Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.
+50
Wyrdwynn
persntm
Seïphys Wheels
RonaldMcDonald
Raconte des salades
Mars avril mai
Topsy Turvy
Yuri
isadora
Opossum
TouteMaNavrance
Stegos
5terlin9
crocuscorax
Vincenz'
siamois93
Lorelei
St'ban
luce17
actarus_71
Confiteor
Charv
ortolan
Lotophage
Lalilala
Fata Morgana
Heldé
♚ Strigide ♚
Pieyre
plusdidee
Chuna
MoojiKadja
franckyky
jesse-hunter
Kadjagoogoo
Qu'ouïë-je
krapopithèque
zelle
I am So Sure
Deedee
Zat Cnidaire Barnum
hypermagicmountain
Gabriel
Parenthèse
Man Kind
Louna
Lyanah
Jonedo
djidje
ShineFlower
54 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
♚ Strigide ♚- Messages : 345
Re: Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.
J'ai dû épeler les mots -cosse- et -escabeau- à celui qui m'emploie.
Heldé- Messages : 692
Re: Ici postez une chose qui est en même temps positive et négative de votre journée.
Mon retour sur ZC.
Fata Morgana- Messages : 20818
Bon retour alors!
J'ai une question:
si un pied est hors de la tombe
le reste où est-il?
Après je vais dormir car je suis en sous batteries ce soir.
J'ai une question:
si un pied est hors de la tombe
le reste où est-il?
Après je vais dormir car je suis en sous batteries ce soir.
Invité- Invité
J'apprends plein de choses sur les questions de "fertilité" en ce moment... C'est intéressant mais j'aurais préféré les apprendre en d'autres circonstances !
Lalilala- Messages : 240
J'ai posé ma bombe. J'espère qu'elle va exploser positivement dans les neurones des lecteurs, j'en serai heureuse, et pas négativement dans mon émotionnel fragile, j'en serai tellement déçue.
Invité- Invité
Dr. Grey CEPHALINE a écrit:J'ai posé ma bombe. J'espère qu'elle va exploser positivement dans les neurones des lecteurs, j'en serai heureuse, et pas négativement dans mon émotionnel fragile, j'en serai tellement déçue.
Si Céphaline est activé... ça va saigner!
Lotophage- Messages : 1815
Ce soir un homme m'a appelé "mon amour " ...c'était pour rire ...ça ne m'a pas fait rire (c'est triste )
Invité- Invité
J'ai pris conscience ce soir que je vivais une bascule, sans du tout savoir si c'est positif ou négatif, juste que cela arrive, là, ici, en ce moment.
Invité- Invité
Je matche, puis je lutte.
Invité- Invité
Trop peu de temps pour me pencher sur l'immensité des sujets qui m'appellent...
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 10:03, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
J'arrive à ne pas avoir mal pour des maux qui ne me concernent pas. Éviter les ondes un peu lourdes.
Dernière édition par Lucian le Lun 5 Nov 2018 - 22:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Ayé, je ne suis plus avec la femme que j'aime mon ex. Ô bonheur, ô misère.
Charv- Messages : 2388
mon lapin va mieux il a rongé le mur
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Mer 20 Nov 2019 - 10:04, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia
Invité- Invité
...bannie sans un mot d'explication d'un groupe d'art en ligne.
Rentrée hier pour 2 jours de boulots et 1 de repos avant de repartir dans ma course !
Du coup, hier soir, après 4 h de route non-stop, grosse poussée de fièvre avec migraine et ma dent censée être dévitalisée qui se réveille..! J'ai passé ma première nuit enfin seule et sans responsabilité à trembler de fièvre, toute courbaturée, la tête dans un étau !...
Mais aujourd'hui, ça va !
Du coup, hier soir, après 4 h de route non-stop, grosse poussée de fièvre avec migraine et ma dent censée être dévitalisée qui se réveille..! J'ai passé ma première nuit enfin seule et sans responsabilité à trembler de fièvre, toute courbaturée, la tête dans un étau !...
Mais aujourd'hui, ça va !
Invité- Invité
Matsuo Basho a écrit:
De temps en temps
Les nuages nous reposent
De tant regarder la lune
Invité- Invité
Sortir au centre-ville...
Invité- Invité
Ombre de Lune a écrit:Matsuo Basho a écrit:
De temps en temps
Les nuages nous reposent
De tant regarder la lune
Magnifique…
Invité- Invité
Les temps t'acculent, et, sans roue, le vers - ton âme en fait - qui très saute, saoule... un pacte, un prévu, un possible, du vague qui soulève le bat, tôt.
Invité- Invité
Une réponse laconique à l'injonction : "Je suis vivant".
(voir également ici)
(voir également ici)
Confiteor- Messages : 9159
Je vais savoir...
Deedee- Messages : 1936
On a vu des kinder passer
Mais on va regarder Gad Elmaleh les problèmes YouTube et on va aller se coucher de bonne humeur... comme d'habitude Claude François YouTube je me lève et je te bouscule tu ne te réveilles pas. point. De toute façon elle était beaucoup trop longue cette chanson hop.
Mais on va regarder Gad Elmaleh les problèmes YouTube et on va aller se coucher de bonne humeur... comme d'habitude Claude François YouTube je me lève et je te bouscule tu ne te réveilles pas. point. De toute façon elle était beaucoup trop longue cette chanson hop.
Dernière édition par I am so sure le Mar 16 Avr 2019 - 14:21, édité 1 fois
Toujours malade et cotonneuse mais au moins la fièvre n'est pas encore remontée aujourd'hui !!
Invité- Invité
La mauvaise nouvelle c'est la Cathé N.D. qui a brûlé.... la bonne c'est qu'il y aura quelques années de boulot
Invité- Invité
Je réagis à ce qui a été dit plus haut sur les rhinocéros blancs, etc.
C'est débile de comparer des espèces naturelles, fussent-elles en voie de disparition, à ce que les hommes ont su fabriquer, créer, et surtout en commun.
J'écoutais ce midi un architecte (sur FQ) qui expliquait que 97% des mots (oui 97%) qui servent à qualifier les multiples pièces de la façade de Notre Dame avaient disparu dans la description d'une façade d'immeuble. Or, disait-il, ces 97% de mots représentent autant de compétences (*fait un clin d'oeil à Wich* ) qui ont disparu.
Et cela n'a rien à voir avec la disparition d'une espèce.
Notre Dame c'est un monument de notre culture. Que l'on soit croyant ou pas, féru d'histoire ou pas, sensible ou pas, elle fait partie de notre Histoire à tous et ce que je trouve vraiment triste c'est qu'il faille attendre ce genre d'événement pour s'apercevoir qu'on a privilégié *mettez ici n'importe quoi -armes, OGM, numérique, etc* en termes de financement plutôt que de préserver cette part de nous-mêmes.
Tout au fond de moi, je n'éprouve pas grand chose, c'est clair, pour ce monument, je vais pas en chialer, mais c'est un symbole de ce que l'Homme est capable de créer pour tenter de donner du sens à sa vie. Et je trouve que ce n'est pas "rien".
Et pour finir, je plussoie, c'est aussi un moyen de rebondir, comme toute catastrophe
C'est débile de comparer des espèces naturelles, fussent-elles en voie de disparition, à ce que les hommes ont su fabriquer, créer, et surtout en commun.
J'écoutais ce midi un architecte (sur FQ) qui expliquait que 97% des mots (oui 97%) qui servent à qualifier les multiples pièces de la façade de Notre Dame avaient disparu dans la description d'une façade d'immeuble. Or, disait-il, ces 97% de mots représentent autant de compétences (*fait un clin d'oeil à Wich* ) qui ont disparu.
Et cela n'a rien à voir avec la disparition d'une espèce.
Notre Dame c'est un monument de notre culture. Que l'on soit croyant ou pas, féru d'histoire ou pas, sensible ou pas, elle fait partie de notre Histoire à tous et ce que je trouve vraiment triste c'est qu'il faille attendre ce genre d'événement pour s'apercevoir qu'on a privilégié *mettez ici n'importe quoi -armes, OGM, numérique, etc* en termes de financement plutôt que de préserver cette part de nous-mêmes.
Tout au fond de moi, je n'éprouve pas grand chose, c'est clair, pour ce monument, je vais pas en chialer, mais c'est un symbole de ce que l'Homme est capable de créer pour tenter de donner du sens à sa vie. Et je trouve que ce n'est pas "rien".
Et pour finir, je plussoie, c'est aussi un moyen de rebondir, comme toute catastrophe
Invité- Invité
Ben oui, on est débile hein... qu'est ce qu'on est débile...
L'humain avec sa manie de se croire à la fois le centre de l'univers, et l'aboutissement de l'histoire (naturelle) c'est vrai qu'il est pas du tout, du tout débile à la base ^^
L'humain avec sa manie de se croire à la fois le centre de l'univers, et l'aboutissement de l'histoire (naturelle) c'est vrai qu'il est pas du tout, du tout débile à la base ^^
Invité- Invité
Hello. Tu ne voulais pas plutôt poster ta réponse dans poster une chose négative de votre journée ? Je ne trouve pas le rhinocéros ? Dans ce fil ?
Juste en feedback car si tel est le cas des personnes peuvent louper ton propos.
Juste en feedback car si tel est le cas des personnes peuvent louper ton propos.
Exact ! Merci, j'avais pas fait gaffe. Du coup je l'ai remis là bas.
Invité- Invité
Inacceptable - Rinôçérôse YT
Invité- Invité
Rhin haut ? C'est rosse !
Invité- Invité
Vu . Je me disais aussi je vieillis la vue baisse un peu mais rater un rhinocéros quand-même...
----
ND
J'ai eu mon pote François au téléphone qui est pompier près de Paris lui qui est pour moi un de mes modèles de résilient.
Il a eu chaud mais il va bien. Ouf
----
ND
J'ai eu mon pote François au téléphone qui est pompier près de Paris lui qui est pour moi un de mes modèles de résilient.
Il a eu chaud mais il va bien. Ouf
je suis pas allé sur ZC
actarus_71- Messages : 469
Je suis allée sur zc…
Invité- Invité
J'ai trouvé des idées à réaliser, mais je ne m'y suis pas encore mis.
Invité- Invité
mes souvenirs reviennent le cadre devient limpide mais tragique en même temps
Invité- Invité
Je ne suis plus dans la souffrance abyssale des dernières semaines
Mais pour aller mieux, je me suis barricadée et je l'ai foutu hors de ma vie
Et mon cerveau est en train d'accepter tout ce que je lui dis sur lui, notamment des choses assez radicales
Je l'avais prévenu que je risquais de réagir fort, bah voilà. T'as vraiment merdé, mec, encore plus que tu ne le crois
Mais pour aller mieux, je me suis barricadée et je l'ai foutu hors de ma vie
Et mon cerveau est en train d'accepter tout ce que je lui dis sur lui, notamment des choses assez radicales
Je l'avais prévenu que je risquais de réagir fort, bah voilà. T'as vraiment merdé, mec, encore plus que tu ne le crois
Deedee- Messages : 1936
Ma touche D fonctionne encore.
(Ça aurait pu être drôle sinon)
(Ça aurait pu être drôle sinon)
Invité- Invité
J'ai écrit ma lettre de démission, très positif. Courage maintenant
Je rumine toujours autant.
Je rumine toujours autant.
Invité- Invité
Toute ma boîte d'archives a été malencontreusement vidée…
Au moins, maintenant, je ne manque plus de place dans ma boîte à MP…
Faich quand même..!
Au moins, maintenant, je ne manque plus de place dans ma boîte à MP…
Faich quand même..!
Invité- Invité
Invité- Invité
Je me suis cogné la tête trois fois (et il n'est que 18h). Je ne me suis pas fait mal.
Invité- Invité
Un guignol à vélo, sans casque (donc, il ne doit pas s'appeler "Bob") a failli me percuter à toute berzingue (parce que les stops, bien sûr, ça ne concerne pas les cyclistes, c'est bien connu et les pistes cyclables, c'est fait pour décorer).
Heureusement que j'ai de bons freins (ce que j'aurais pu regretter, vu que l'abruti de chauffeur de camion derrière moi n'avait pas l'air d'avoir la notion de "distance de sécurité").
Heureusement que j'ai de bons freins (ce que j'aurais pu regretter, vu que l'abruti de chauffeur de camion derrière moi n'avait pas l'air d'avoir la notion de "distance de sécurité").
Invité- Invité
je suis contente de ne plus être trop triste en pensant à une belle relation mais qui n'a pu aboutir; et triste de voir la réalité de profonds sentiments s'effacer inévitablement (mais très heureuse de savoir que rien n'est immuable)
luce17- Messages : 5
Je suis aussi prévisible qu'un ésotérique salmigondis.
Invité- Invité
Je retourne à l'hosto ce matin.
Confiteor- Messages : 9159
En route pour le WAIS
Invité- Invité
Confiteor a écrit:Je retourne à l'hosto ce matin.
Courage à la puissance n mon cher Confiteor
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6