ATTENTION : VOL AU BAM
+6
Pieyre
R3D
Darth Lord Tiger Kalthu
Joffrey Gaultier
chaton-pitbull
Kikekoi
10 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
ATTENTION : VOL AU BAM
Mercredi dernier, un de nos amis zébrés s'est fait voler son sac à dos avec son ordi portable et tous ses cours dedans (sans compter sa belle écharpe et son magnifique bonnet que je l'avais aidé à choisir..comment ça c'est hors sujet..? )
Bref!
Ca s'est passé au Bar à Mine ( bar génial s'il en est )
Apres visionnage des cameras le patron a expliqué que le type est descendu "expres" dans la salle reservée, a attendu que notre ami Z change juste de place 3 minutes, pour chopper son sac et repartir.
Du travail de pro...
Donc toutes les questions tergiversations sont possibles.. un pro? comment aurait il su qu un groupe se retrouvait en bas..?
quelqu'un du forum qui veut dévaliser les Z et s en nourrir jusqu’à l'os et régner ainsi sur le monde?
Le doute est permis..
Bon toujours est il que.. faites gaffe a vos affaires le patron est prévenu il a vu le type et s'il le revoit il lui fera son affaire mais en attendant sait-on jamais...
Voili voilo
A bon entendeur...
Bref!
Ca s'est passé au Bar à Mine ( bar génial s'il en est )
Apres visionnage des cameras le patron a expliqué que le type est descendu "expres" dans la salle reservée, a attendu que notre ami Z change juste de place 3 minutes, pour chopper son sac et repartir.
Du travail de pro...
Donc toutes les questions tergiversations sont possibles.. un pro? comment aurait il su qu un groupe se retrouvait en bas..?
quelqu'un du forum qui veut dévaliser les Z et s en nourrir jusqu’à l'os et régner ainsi sur le monde?
Le doute est permis..
Bon toujours est il que.. faites gaffe a vos affaires le patron est prévenu il a vu le type et s'il le revoit il lui fera son affaire mais en attendant sait-on jamais...
Voili voilo
A bon entendeur...
Dernière édition par Kikekoi le Ven 15 Jan 2016 - 12:57, édité 1 fois
Kikekoi- Messages : 414
Re: ATTENTION : VOL AU BAM
caméra + témoignage du patron = plainte possible non ?
Bon courage
On fera gaffe
Bon courage
On fera gaffe
chaton-pitbull- Messages : 349
Je ne suis pas sure mais je crois que la plainte a été deposée...
mais je ne suis pas sure
mais je crois que...
Bon si notre ami "victime" peut ou veut repondre..
A vous les studios
mais je ne suis pas sure
mais je crois que...
Bon si notre ami "victime" peut ou veut repondre..
A vous les studios
Je compatis. Il doit avoir la haine, c'est normal. Il sait ce qui lui reste à faire aux prochaines élections.
Joffrey Gaultier- Messages : 167
Joffrey Gaultier a écrit:Je compatis. Il doit avoir la haine, c'est normal. Il sait ce qui lui reste à faire aux prochaines élections.
Garder son sac à dos sur lui?
Invité- Invité
Quand on a toutes les cases de sa carte d'électeur remplies ont gagne peut être un sac...
et quand on a toutes ses cases vides....?
Pas de kebabb !!!
Joffrey Gaultier a écrit:Je compatis. Il doit avoir la haine, c'est normal. Il sait ce qui lui reste à faire aux prochaines élections.
Un chev sauvage, déchet de niveau 789 environ.
Je vais faire mon vieux con, là; mais, est-ce qu'on ne pourrait pas apprendre à chacun qu'on n'est jamais en sécurité parmi des humains ?
Pieyre- Messages : 20908
Je pense que j'ai été parfaitement compris...
Il y a une dimension drôle dans ce que j'ai dit, qui a échappé à certains.
Il faut absolument porter plainte et non pas déposer une main courante. Les flics poussent à déposer des mains courantes pour les simples vols, car ça "améliore" les statistiques. Seule une plainte permettra de récupérer le portable mais il faut leur donner tous les éléments techniques de reconnaissance du dit objet.
Il y a une dimension drôle dans ce que j'ai dit, qui a échappé à certains.
Il faut absolument porter plainte et non pas déposer une main courante. Les flics poussent à déposer des mains courantes pour les simples vols, car ça "améliore" les statistiques. Seule une plainte permettra de récupérer le portable mais il faut leur donner tous les éléments techniques de reconnaissance du dit objet.
Joffrey Gaultier- Messages : 167
Oui, surtout prends bien ton sac avec toi dans l'isoloir. Le laisse pas à la mémé à l'entrée, c'est rien qu'une sale pauvre de fonctionnaire retraitée.
Zat Cnidaire Barnum- Messages : 381
Cheminade,vers l'infini et au dela !
TruiteSauvage- Messages : 34
je me demande bien quelles sont les statistiques à propos des objets retrouvés...
Dernière édition par ISIS75 le Mar 19 Jan 2016 - 15:26, édité 1 fois
ISIS75- Messages : 2947
Kikekoi a écrit:Joffrey Gaultier a écrit:Je compatis. Il doit avoir la haine, c'est normal. Il sait ce qui lui reste à faire aux prochaines élections.
Garder son sac à dos sur lui?
Lol oui je m'executerai (enfin jespère qu'il n'y aura pas de quoi se tuer en tout cas)
J'ai déposé plainte mais j'ai peu d'espoir.
... et non j'ai pas la haine, je ne suis pas haineux comme mec ^^
Brandon Merguez- Messages : 154
C est vrai Brandon il est trop COOOOOOLL
( c est quoi ce pseudo que t'as pris serieux je le decouvre, je suis mdrrrrr
signé Kevina)
( c est quoi ce pseudo que t'as pris serieux je le decouvre, je suis mdrrrrr
signé Kevina)