[LYON] Soirées "jeunes"
+70
jean42
MAIN BITCH
Lucas38000
Etienne07100
wildprocess
Flifla
Gallus-Mathia
azazel38
noctrens
Maier (NoIdea)
Djodge
hocd
Sarella
Darth Lord Tiger Kalthu
SylvainM
Jomg
Novecento
roldo423
Lilotte
Néant
Lysange
Magesdraw
Lainie
Ddall
captNtwX
Roche
Lucy
Exo
_Sarah_
nairolfg74
Lyariana
Sapiwette
isadora
Pseudonyme
Chat'n'elle
Noemis
Sleepwalker
Ewill
Luceed
beyond
Odis
Lesarbresenroberouge
Thybo
Makabr
Arlequine
ShiningDeepness
L'Alchimiste
Anne Onyme
Chat Bleu
JCVD
Ereen
Remy_Valencia
calibandalsal
Samsko
Ungrim
Dorine329
Super Sheldandy de l'ACS
Drepana
LucieB
Dark_Vador
etincelle
Ploup
Exiome
vice
attilap
Abonné absent
Kopii
tonii
Philou28
Mystie.
74 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
Anaïs a disparu :'-( ouin
Remy_Valencia- Messages : 60
Il fait super beau,qui veut bouger cet après-midi ?
Je serais sur Lyon même ce serait avec plaisirRemy_Valencia a écrit:Il fait super beau,qui veut bouger cet après-midi ?
Sinon, je vais être indisponible la semaine pro, j'espère vous retrouver à la Tenaille la semaine d'après
Ploup- Messages : 72
salut a tous, je n'étais pas venue sur le site depuis un bon moment et quand l'alchimiste m'a parlé du topic, j'ai couru dessus ahah. j'avais déjà fais les "rencontres hebdomadaires" il y a 1 an mais lassée de rencontrer des personnes de 30+. je serais la avec plaisir pour les prochaines rencontres! a toute
Arlequine- Messages : 15
Bienvenue alorsArlequine a écrit:salut a tous, je n'étais pas venue sur le site depuis un bon moment et quand l'alchimiste m'a parlé du topic, j'ai couru dessus ahah. j'avais déjà fais les "rencontres hebdomadaires" il y a 1 an mais lassée de rencontrer des personnes de 30+. je serais la avec plaisir pour les prochaines rencontres! a toute
Tu verras, on n'est pas trop méchants.
SirsQ a écrit:Je serais sur Lyon même ce serait avec plaisirRemy_Valencia a écrit:Il fait super beau,qui veut bouger cet après-midi ?
Sinon, je vais être indisponible la semaine pro, j'espère vous retrouver à la Tenaille la semaine d'après
Du coup entre temps une amie m'a appelé
On est pas chou? :-) non? Tant pis :-P
Désolé :-(
Yo tout le monde, si vous faites quelque chose vendredi soir, avec Arlequine et un autre pote (zèbre) on sera de la partie
L'Alchimiste- Messages : 17
Remy_Valencia a écrit:On est pas chou? :-) non? Tant pis :-P
Désolé :-(
Mais si vous êtes chou !
L'alchimiste a écrit:Yo tout le monde, si vous faites quelque chose vendredi soir, avec Arlequine et un autre pote (zèbre) on sera de la partie Smile
Bienvenue également, par contre ce n'est pas nécessairement le vendredi soir, il y a un Doodle à remplir pour voter pour le soir en question, et il devrait être posté sous peu par Sapiwette, je pense
Merci SirsQ, personnellement je ne suis dispo que le vendredi donc on verra comment ça tombe
Hello tout le monde! J'avais l'intention de faire le doodle plus tôt mais mon weekend ayant été mouvementé je n'ai pas touché à mon ordi avant aujourd'hui ^^
Voici donc le doodle de cette semaine. Je pars jeudi soir pour Paris donc je pense que cette semaine ça se passera sans moi ^^
À bientôt \0/
Voici donc le doodle de cette semaine. Je pars jeudi soir pour Paris donc je pense que cette semaine ça se passera sans moi ^^
À bientôt \0/
Sapiwette- Messages : 947
Bon, comme c'est égalité entre vendredi et samedi j'ai du choisir aux dés... Et les dés ont choisi samedi ! Rendez-vous donc à La Tenaille à partir de 19h (plus tôt si vous le souhaitez ou si vous voulez réserver les canapés), il n'y a a priori pas besoin de réserver donc je vous laisse vous débrouiller :3
Amusez-vous bien o/
Amusez-vous bien o/
Pour les nouveaux qui ne savent pas où c'est : 8 rue Rivet (69001) - Il faut descendre à l'arrêt Rouville si vous venez en TCL (ligne c13 ou c18).
A bientôt
A bientôt
Samsko- Messages : 118
Petite pensée de Normandie. Si tout va bien je devrais pouvoir revenir aux soirées à partir de la semaine prochaine.
Exiome- Messages : 1386
Petite pensée de Paris où je mange une crêpe (logique)
Passez une bonne soirée les jeunes
Passez une bonne soirée les jeunes
J'ai pas le moral,j'ai pas envie de casser l'ambiance, je viendrai une prochaine fois
Bon ben à la prochaine pour vous autres
Ça fait beaucoup d'absents n'empêche, c'est un coup je vais me retrouver tout seul moi ^^ j'espère que je saurai trouver les nouveaux !
Ça fait beaucoup d'absents n'empêche, c'est un coup je vais me retrouver tout seul moi ^^ j'espère que je saurai trouver les nouveaux !
Samsko- Messages : 118
Hello, je suis une petite nouvelle ! Comment pourrais-je vous reconnaître ? Moi j'ai des lunettes rondes et les cheveux au carré !
Makabr- Messages : 1
On est sur les canapés à l'étage .
Mystie.- Messages : 172
On a de la pizza :3
Drepana- Messages : 121
Bonne soirée les enfants, faites gaffe à Sam, il vole les croûtes de pizza.
Rien à voir, mais si vous passez à Paris et que vous avez 60€ à dépenser, allez vous faire une séance de caisson de privation sensorielle, c'est une sacré expérience (oui, j'en parle parce que j'en sors...! Et alors?)
Bref, bonne fin de soirée à tous :3
Bref, bonne fin de soirée à tous :3
Salut Sapiwette
Ca existe encore ce genre de truc ? J'en rêve depuis la fin des années 70 où c'est sorti dans les médias.
A l'époque il y en avait 2 à Strasbourg, des caissons où tu flottais dans de l'eau de mer.
Peux-tu nous en dire plus ou bien nous donner les coordonnées.
J'envisage de demander l'asile politique dans ce genre d'endroit...
Merci.
Ca existe encore ce genre de truc ? J'en rêve depuis la fin des années 70 où c'est sorti dans les médias.
A l'époque il y en avait 2 à Strasbourg, des caissons où tu flottais dans de l'eau de mer.
Peux-tu nous en dire plus ou bien nous donner les coordonnées.
J'envisage de demander l'asile politique dans ce genre d'endroit...
Merci.
Thybo- Messages : 315
lol j'étais également à la tenaille hier soir du coup je vous ai vu sur les canapés sans savoir que c'était vous !!!^^
je prends ça comme un signe de venir à l'occasion squatter vos soirées malgré mon âge avancé !!
je prends ça comme un signe de venir à l'occasion squatter vos soirées malgré mon âge avancé !!
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
Les p'tits nouveaux ils ont quoi à faire pour venir ?
Lyariana- Messages : 1122
LyaWolf a écrit:Les p'tits nouveaux ils ont quoi à faire pour venir ?
Remplir le prochain doodle et venir à la date choisie par la majorité !
Mystie.- Messages : 172
Ils en ont pensé quoi les nouveaux,ça a été?
Franchement, avec mon pote on a passé une soirée vraiment trop cool
Je vais peut-être réapparaître cette semaine, selon la date !
Au passage je fais une p'tite suggestion à notre organisatrice : on pourrait utiliser framadate à la place des doodles ?
Ça fonctionne pareil, sauf que c'est un logiciel libre (et vivent les logiciels libres ! ), mais il y a un aspect pratique : framadate a l'avantage de ne pas être purement binaire, mais de permettre de répondre "peut-être"... Or, je sais pas vous, mais moi y'a souvent des "peut-être-je-sais-pas-trop-ça-dépend" ou des prévisions de possibilités changeantes qui se baladent dans mon emploi du temps... et le doodle frustre mon amour des nuances !!
Au passage je fais une p'tite suggestion à notre organisatrice : on pourrait utiliser framadate à la place des doodles ?
Ça fonctionne pareil, sauf que c'est un logiciel libre (et vivent les logiciels libres ! ), mais il y a un aspect pratique : framadate a l'avantage de ne pas être purement binaire, mais de permettre de répondre "peut-être"... Or, je sais pas vous, mais moi y'a souvent des "peut-être-je-sais-pas-trop-ça-dépend" ou des prévisions de possibilités changeantes qui se baladent dans mon emploi du temps... et le doodle frustre mon amour des nuances !!
Chat Bleu- Messages : 844
Bonsoir tout le monde! J'espère que vous avez passé une bonne soirée samedi
Voici le sondage (merci Chat Bleu pour cette proposition ^^)
Désolée de m'y prendre aussi tard, promis à partir de la semaine prochaine je me discipline un peu :p
Bonne semaine à tous et à bientôt !
Voici le sondage (merci Chat Bleu pour cette proposition ^^)
Désolée de m'y prendre aussi tard, promis à partir de la semaine prochaine je me discipline un peu :p
Bonne semaine à tous et à bientôt !
Salut Sapi!
C'est cool ce nouveau système, mais c'est dommage qu'on soit pas averti quand quelqu'un d'autre rempli comme avec Doodle
C'est cool ce nouveau système, mais c'est dommage qu'on soit pas averti quand quelqu'un d'autre rempli comme avec Doodle
Moi j'suis prévenue :p
Bon ça semble bien parti pour que je ne sois pas présente cette semaine non plus comme tout le monde vote pour samedi ^^
Bon ça semble bien parti pour que je ne sois pas présente cette semaine non plus comme tout le monde vote pour samedi ^^
Avec un doodle tu peux peut-être normalement si tu choisi l'option avancé quand tu crées le sondage.
Rendez-vous samedi à La Tenaille à partir de 19h!
C'est au 8 rue Rivet, et c'est facilement accessible à partir de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
Passez une bonne semaine, et à vendredi pour ceux qui vont à la rencontre hebdo
PS : tu as sûrement raison @Exiome mais généralement le doodle je le fais sur mon téléphone donc je ne crois pas avoir accès aux paramètres avancés... À vérifier pour la semaine prochaine!
C'est au 8 rue Rivet, et c'est facilement accessible à partir de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
Passez une bonne semaine, et à vendredi pour ceux qui vont à la rencontre hebdo
PS : tu as sûrement raison @Exiome mais généralement le doodle je le fais sur mon téléphone donc je ne crois pas avoir accès aux paramètres avancés... À vérifier pour la semaine prochaine!
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau, je n'ai même pas encore fait ma présentation, mais je tenais à dire que je serais présent samedi soir à La Tenaille!
Puis-je savoir où se tient la rencontre hebdo de vendredi et s'il y aura des sujets de discussion donnés? (je crois avoir lu quelque chose là-dessus...)
Je suis nouveau, je n'ai même pas encore fait ma présentation, mais je tenais à dire que je serais présent samedi soir à La Tenaille!
Puis-je savoir où se tient la rencontre hebdo de vendredi et s'il y aura des sujets de discussion donnés? (je crois avoir lu quelque chose là-dessus...)
Bonsoir tout le monde!
Yo odis, c'est au bas "Chez Thibaud" au 80 rue Montesquieu, arrêt Saxe Gambetta (Métro B)
Yo odis, c'est au bas "Chez Thibaud" au 80 rue Montesquieu, arrêt Saxe Gambetta (Métro B)
Chez Thilbault* pardon
Merci l'Alchimiste! Est-ce que ça commence à partir de 19 heures aussi? Ca a l'air super cool comme endroit Chez Thibault.
Oui oui, tout est marqué dans le topic des rencontres hebdo
Odis, à partir de 19h (il y aura peut-être un peu de monde en avance), et pas de discussions données ou prévues, ça vient comme ça vient !
La vache déjà 18h18
Bon ben je serais en retard :-P
Bon ben je serais en retard :-P
Comment on fait pour retrouver les autres ?
Lyariana- Messages : 1122
je vous fausse compagnie pour ce soir, je me démotiverai pas la prochaine fois si ça se passe ailleurs qu'à croix-rousse !!!
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
Passer de votre soirée au ninkasi,
c'est un peu comme passer de Bocuse à un kebab
10ans que j'étais pas venu,ben ça m'avait pas manqué,bruit en guise de musique, impossible de s'entendre,gens peu fréquentables,QU'EST CE QUI M'A PRIS D'ACCEPTER???
c'est un peu comme passer de Bocuse à un kebab
10ans que j'étais pas venu,ben ça m'avait pas manqué,bruit en guise de musique, impossible de s'entendre,gens peu fréquentables,QU'EST CE QUI M'A PRIS D'ACCEPTER???
Hello les enfants ! J'espère que vous vous êtes bien amusés samedi soir \o/
Voici le doodle pour cette semaine.
Pour ma part je ne suis plus dispo après jeudi soir car j'ai mon petit frère et ma petite soeur à la maison donc ça le fait moyen de les laisser à Monsieur pour venir à la soirée ^^
Passez une bonne semaine, soyez sages, et à bientôt o/
Voici le doodle pour cette semaine.
Pour ma part je ne suis plus dispo après jeudi soir car j'ai mon petit frère et ma petite soeur à la maison donc ça le fait moyen de les laisser à Monsieur pour venir à la soirée ^^
Passez une bonne semaine, soyez sages, et à bientôt o/
Salut à tous, pour moi c'était encore un très bonne soirée samedi
Je ne pourrai pas venir pendant les 3 semaines qui suivent puisque je suis en stage au Maroc!
Donc profitez bien des soirées suivantes et puis à dans un mois aha
Je ne pourrai pas venir pendant les 3 semaines qui suivent puisque je suis en stage au Maroc!
Donc profitez bien des soirées suivantes et puis à dans un mois aha
J'essayerai de venir mais en ce moment je suis dans un état où le matin même je ne sais pas si j'aurai la force de me mêler aux autres pour le reste de la journée. Et mes variations d'humeurs sont aussi assez violentes. Donc si vous ne me voyez pas c'est que je vous épargne un spectacle pas très joli.
La soirée jeunes aura lieu samedi à partir de 19h à La Tenaille, 8 rue Rivet, pas loin de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
Amusez vous bien :3
Amusez vous bien :3
Coucou d'Espagne, amusez vous bien :-)
Nous c'est tout pareil, mais avec le nuage blanc en moins. Amuse-toi bien également
Ahah,et il fait 25 degrés aussi? :-P
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !
Je suis un petit nouveau (c'est d'ailleurs mon premier message) sur ce forum et aussi dans la catégorie des zèbres, puisque je l'ai découvert il y a peu de temps. J'ai 17 ans et ces rencontres m'ont l'air fort sympathiques Cependant le concept de soirée m'est impossible vu certaines contraintes "horaires". Du coup je voulais savoir si certains seraient intéressés par le même genre de rencontre mais plutôt le samedi midi ou dimanche midi...
Voilà, mon espérance est à présent lancée
Je suis un petit nouveau (c'est d'ailleurs mon premier message) sur ce forum et aussi dans la catégorie des zèbres, puisque je l'ai découvert il y a peu de temps. J'ai 17 ans et ces rencontres m'ont l'air fort sympathiques Cependant le concept de soirée m'est impossible vu certaines contraintes "horaires". Du coup je voulais savoir si certains seraient intéressés par le même genre de rencontre mais plutôt le samedi midi ou dimanche midi...
Voilà, mon espérance est à présent lancée
beyond- Messages : 15
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20