[LYON] Soirées "jeunes"
+70
jean42
MAIN BITCH
Lucas38000
Etienne07100
wildprocess
Flifla
Gallus-Mathia
azazel38
noctrens
Maier (NoIdea)
Djodge
hocd
Sarella
Darth Lord Tiger Kalthu
SylvainM
Jomg
Novecento
roldo423
Lilotte
Néant
Lysange
Magesdraw
Lainie
Ddall
captNtwX
Roche
Lucy
Exo
_Sarah_
nairolfg74
Lyariana
Sapiwette
isadora
Pseudonyme
Chat'n'elle
Noemis
Sleepwalker
Ewill
Luceed
beyond
Odis
Lesarbresenroberouge
Thybo
Makabr
Arlequine
ShiningDeepness
L'Alchimiste
Anne Onyme
Chat Bleu
JCVD
Ereen
Remy_Valencia
calibandalsal
Samsko
Ungrim
Dorine329
Super Sheldandy de l'ACS
Drepana
LucieB
Dark_Vador
etincelle
Ploup
Exiome
vice
attilap
Abonné absent
Kopii
tonii
Philou28
Mystie.
74 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: [LYON] Soirées "jeunes"
Moi j'suis prévenue :p
Bon ça semble bien parti pour que je ne sois pas présente cette semaine non plus comme tout le monde vote pour samedi ^^
Bon ça semble bien parti pour que je ne sois pas présente cette semaine non plus comme tout le monde vote pour samedi ^^
Sapiwette- Messages : 947
Avec un doodle tu peux peut-être normalement si tu choisi l'option avancé quand tu crées le sondage.
Exiome- Messages : 1386
Rendez-vous samedi à La Tenaille à partir de 19h!
C'est au 8 rue Rivet, et c'est facilement accessible à partir de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
Passez une bonne semaine, et à vendredi pour ceux qui vont à la rencontre hebdo
PS : tu as sûrement raison @Exiome mais généralement le doodle je le fais sur mon téléphone donc je ne crois pas avoir accès aux paramètres avancés... À vérifier pour la semaine prochaine!
C'est au 8 rue Rivet, et c'est facilement accessible à partir de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
Passez une bonne semaine, et à vendredi pour ceux qui vont à la rencontre hebdo
PS : tu as sûrement raison @Exiome mais généralement le doodle je le fais sur mon téléphone donc je ne crois pas avoir accès aux paramètres avancés... À vérifier pour la semaine prochaine!
Bonsoir à tous,
Je suis nouveau, je n'ai même pas encore fait ma présentation, mais je tenais à dire que je serais présent samedi soir à La Tenaille!
Puis-je savoir où se tient la rencontre hebdo de vendredi et s'il y aura des sujets de discussion donnés? (je crois avoir lu quelque chose là-dessus...)
Je suis nouveau, je n'ai même pas encore fait ma présentation, mais je tenais à dire que je serais présent samedi soir à La Tenaille!
Puis-je savoir où se tient la rencontre hebdo de vendredi et s'il y aura des sujets de discussion donnés? (je crois avoir lu quelque chose là-dessus...)
Bonsoir tout le monde!
Yo odis, c'est au bas "Chez Thibaud" au 80 rue Montesquieu, arrêt Saxe Gambetta (Métro B)
Yo odis, c'est au bas "Chez Thibaud" au 80 rue Montesquieu, arrêt Saxe Gambetta (Métro B)
L'Alchimiste- Messages : 17
Chez Thilbault* pardon
Merci l'Alchimiste! Est-ce que ça commence à partir de 19 heures aussi? Ca a l'air super cool comme endroit Chez Thibault.
Oui oui, tout est marqué dans le topic des rencontres hebdo
Odis, à partir de 19h (il y aura peut-être un peu de monde en avance), et pas de discussions données ou prévues, ça vient comme ça vient !
Ploup- Messages : 72
La vache déjà 18h18
Bon ben je serais en retard :-P
Bon ben je serais en retard :-P
Remy_Valencia- Messages : 60
Comment on fait pour retrouver les autres ?
Lyariana- Messages : 1122
je vous fausse compagnie pour ce soir, je me démotiverai pas la prochaine fois si ça se passe ailleurs qu'à croix-rousse !!!
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
Passer de votre soirée au ninkasi,
c'est un peu comme passer de Bocuse à un kebab
10ans que j'étais pas venu,ben ça m'avait pas manqué,bruit en guise de musique, impossible de s'entendre,gens peu fréquentables,QU'EST CE QUI M'A PRIS D'ACCEPTER???
c'est un peu comme passer de Bocuse à un kebab
10ans que j'étais pas venu,ben ça m'avait pas manqué,bruit en guise de musique, impossible de s'entendre,gens peu fréquentables,QU'EST CE QUI M'A PRIS D'ACCEPTER???
Hello les enfants ! J'espère que vous vous êtes bien amusés samedi soir \o/
Voici le doodle pour cette semaine.
Pour ma part je ne suis plus dispo après jeudi soir car j'ai mon petit frère et ma petite soeur à la maison donc ça le fait moyen de les laisser à Monsieur pour venir à la soirée ^^
Passez une bonne semaine, soyez sages, et à bientôt o/
Voici le doodle pour cette semaine.
Pour ma part je ne suis plus dispo après jeudi soir car j'ai mon petit frère et ma petite soeur à la maison donc ça le fait moyen de les laisser à Monsieur pour venir à la soirée ^^
Passez une bonne semaine, soyez sages, et à bientôt o/
Salut à tous, pour moi c'était encore un très bonne soirée samedi
Je ne pourrai pas venir pendant les 3 semaines qui suivent puisque je suis en stage au Maroc!
Donc profitez bien des soirées suivantes et puis à dans un mois aha
Je ne pourrai pas venir pendant les 3 semaines qui suivent puisque je suis en stage au Maroc!
Donc profitez bien des soirées suivantes et puis à dans un mois aha
J'essayerai de venir mais en ce moment je suis dans un état où le matin même je ne sais pas si j'aurai la force de me mêler aux autres pour le reste de la journée. Et mes variations d'humeurs sont aussi assez violentes. Donc si vous ne me voyez pas c'est que je vous épargne un spectacle pas très joli.
La soirée jeunes aura lieu samedi à partir de 19h à La Tenaille, 8 rue Rivet, pas loin de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
Amusez vous bien :3
Amusez vous bien :3
Coucou d'Espagne, amusez vous bien :-)
Nous c'est tout pareil, mais avec le nuage blanc en moins. Amuse-toi bien également
Ahah,et il fait 25 degrés aussi? :-P
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !
Je suis un petit nouveau (c'est d'ailleurs mon premier message) sur ce forum et aussi dans la catégorie des zèbres, puisque je l'ai découvert il y a peu de temps. J'ai 17 ans et ces rencontres m'ont l'air fort sympathiques Cependant le concept de soirée m'est impossible vu certaines contraintes "horaires". Du coup je voulais savoir si certains seraient intéressés par le même genre de rencontre mais plutôt le samedi midi ou dimanche midi...
Voilà, mon espérance est à présent lancée
Je suis un petit nouveau (c'est d'ailleurs mon premier message) sur ce forum et aussi dans la catégorie des zèbres, puisque je l'ai découvert il y a peu de temps. J'ai 17 ans et ces rencontres m'ont l'air fort sympathiques Cependant le concept de soirée m'est impossible vu certaines contraintes "horaires". Du coup je voulais savoir si certains seraient intéressés par le même genre de rencontre mais plutôt le samedi midi ou dimanche midi...
Voilà, mon espérance est à présent lancée
beyond- Messages : 15
Dites, vous étiez planqués où tous ceux qui avaient dit qu'ils viendraient ? ^^ Moins de monde que prévu ...
Ah ouais? Vous étiez combien? :/
Désolé,je rendais mon camion de location à Feyzin à 22h40 après 1000km de route :-/ mais cette semaine je devrais être présent :-)
Salut à tous, nouvellement inscri, j'aimerai bien m'incruster dans la prochaine sortie.
Si j'ai bien compris c'est samedi ?
Luceed- Messages : 11
Luceed a écrit:Salut à tous, nouvellement inscri, j'aimerai bien m'incruster dans la prochaine sortie.
Bienvenue à toi !
Non, ce ne sera pas nécessairement samedi. Un Doodle devrait arriver sous peu, proposé par Sapiwette, et il s'agit ensuite de voter pour le jour souhaité.
Hello tout le monde ! J'espère que la soirée de samedi s'est bien passée même si apparemment il n'y avait pas beaucoup de monde
N'oubliez pas de voter sur le doodle ici présent pour que je puisse déterminer quand la soirée de cette semaine aura lieu !
Passez une bonne semaine et à très bientôt !
PS : Bienvenue à toi Luceed
N'oubliez pas de voter sur le doodle ici présent pour que je puisse déterminer quand la soirée de cette semaine aura lieu !
Passez une bonne semaine et à très bientôt !
PS : Bienvenue à toi Luceed
@beyond: Bienvenue à toi J'espère que tu pourras nous rejoindre bientôt ! Je t'ai envoyé un message privé.
@LyaWolf: On était quand même 8, c'est autant qu'il y avait d'inscrits (ou peut-être un de moins mais pas plus) il me semble... et oui @Sapiwette c'était cher bien
Et puis c'est quand même pas mal 8 personnes :p
@Luceed: Bienvenue aussi ! Il y a deux rencontres hendomadaires à Lyon :
- celle-ci qui a lieu le jour choisi au bar La Tenaille, 8 rue Rivet, 69001 (arrêt Rouville du C13 ou C18) ;
- la 'grande rencontre hebdo' qui a aussi lieu le jour choisi, cette semaine ça tombe vendredi 18, et ça va se passer au bar Chez Thibault, 80 rue Montesquieu, 69007 (arrêt Saxe-Gambetta).
Au plaisir de te voir bientôt
@LyaWolf: On était quand même 8, c'est autant qu'il y avait d'inscrits (ou peut-être un de moins mais pas plus) il me semble... et oui @Sapiwette c'était cher bien
Et puis c'est quand même pas mal 8 personnes :p
@Luceed: Bienvenue aussi ! Il y a deux rencontres hendomadaires à Lyon :
- celle-ci qui a lieu le jour choisi au bar La Tenaille, 8 rue Rivet, 69001 (arrêt Rouville du C13 ou C18) ;
- la 'grande rencontre hebdo' qui a aussi lieu le jour choisi, cette semaine ça tombe vendredi 18, et ça va se passer au bar Chez Thibault, 80 rue Montesquieu, 69007 (arrêt Saxe-Gambetta).
Au plaisir de te voir bientôt
Samsko- Messages : 118
Le doodle a parlé ! Rendez-vous à la Tenaille, 8 rue Rivet, jeudi à partir de 19h
Je rappelle que ce bar est facile d'accès à partir de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
À jeudi les jeunes
Je rappelle que ce bar est facile d'accès à partir de l'arrêt Rouville du C13 ou C18.
À jeudi les jeunes
Ça va être une soirée conjuguée au féminin.
Du coup, ya que SirsQ et moi qui apporteront une touche de testostérone dans cette soirée??? Ou il y en a qui jouent les mystérieux? ^^
Drepana- Messages : 121
T'as oublié la nouvelle recrue, vous serez trois a priori si ça peut te consoler. :p
Mystie.- Messages : 172
Vu la date je ne suis pas sûre de venir au final, selon les événements de la journée (indépendants de ma volonté, mais j'avais zappé la date) je pourrais être présente ou non ...
Depuis quand j'ai de la testostérone moi...?
En plus j'ai oublié Luceed... my bad...
Donc selon tes dires SirsQ, on sera précisément 2.5 mecs et 4.5 filles pour la soirée, c'est ça? xD
(avant de me faire ban, je précise ma volonté de m'en tenir à cette vanne pourrie bien que classique, et par le présent message m'engage à ne pas faire d'autre blague limite que la sus-évoquée... promiche :p )
Donc selon tes dires SirsQ, on sera précisément 2.5 mecs et 4.5 filles pour la soirée, c'est ça? xD
(avant de me faire ban, je précise ma volonté de m'en tenir à cette vanne pourrie bien que classique, et par le présent message m'engage à ne pas faire d'autre blague limite que la sus-évoquée... promiche :p )
Avec la soirée jeux de société mercredi de "savane lyonnaise", la soirée de vendredi, le roliste et danse de samedi venir jeudi est pour moi un défi social =p. Pour couronner le tout mon programme sportif a décrété cette semaine comme Hell week.
Enfin vous avez l'habitude que je ne vienne pas.
Enfin vous avez l'habitude que je ne vienne pas.
Jeudi soir, soirée pompes : aux galeries Lafayette pour mesdames, chez Exiome pour nous les hommes xD
Edit : Oops, I did it again... il faut que j'arrête les clichés, même si c'est que des blagues...
Edit : Oops, I did it again... il faut que j'arrête les clichés, même si c'est que des blagues...
Plutôt des "burpees". Et non @Drepana ce n'est pas le bruit que tu fais après avoir bu ta bière.
Je confirme donc ma présence ce jeudi soir, j'arriverai un peu plus tard par contre, je serai à la conférence à la Bibliothèque de la Part Dieu de 18h30 à 20h.
Bonsoir a tous
Un petit nouveaux ce joindra a vous, si vous voulez bien de lui. Je ne sais absolument rien de vous et de vos moyen de reconnaissance, je risque d’être légèrement perdu. Ainsi, si vous ne me voyez pas, plusieurs solution:
- Je me suis perdu (sisi c'est possible)
- J'ai pris peur (encore plus possible ça)
- Je ne vous est pas trouvé (ça reste le plus probable...)
Bien a vous, Ewill (Xavier)
Un petit nouveaux ce joindra a vous, si vous voulez bien de lui. Je ne sais absolument rien de vous et de vos moyen de reconnaissance, je risque d’être légèrement perdu. Ainsi, si vous ne me voyez pas, plusieurs solution:
- Je me suis perdu (sisi c'est possible)
- J'ai pris peur (encore plus possible ça)
- Je ne vous est pas trouvé (ça reste le plus probable...)
Bien a vous, Ewill (Xavier)
Ewill- Messages : 158
A croire que les seuls prénoms masculins de ces rencontres seront : Nicolas, Xavier, Sam.
Ça va devenir compliqué :p
Bienvenue à toi Xavier2, en général quand on voit quelqu'un entrer dans le bar, on se tourne dans sa direction (Tu sens le stress monter là?), tu n'auras qu'à faire un signe reconnaissable (toucher ton nez avec ton bras droit tout en faisant un 360 dans le sens des aiguilles d'une montre, par exemple)
Si tu tournes dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, fais très attention.
Ou sinon, plus simple, peut-être que quelqu'un aura la gentillesse de te donner son numéro pour t'informer d'où nous sommes précisément, etc. Pour ma part, comme j'arriverai après 20h, je ne suis pas le plus adapté :p
A demain
Ça va devenir compliqué :p
Bienvenue à toi Xavier2, en général quand on voit quelqu'un entrer dans le bar, on se tourne dans sa direction (Tu sens le stress monter là?), tu n'auras qu'à faire un signe reconnaissable (toucher ton nez avec ton bras droit tout en faisant un 360 dans le sens des aiguilles d'une montre, par exemple)
Si tu tournes dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, fais très attention.
Ou sinon, plus simple, peut-être que quelqu'un aura la gentillesse de te donner son numéro pour t'informer d'où nous sommes précisément, etc. Pour ma part, comme j'arriverai après 20h, je ne suis pas le plus adapté :p
A demain
c'est la seconde solution qui a été adopter ^^
oui parce-que tourner dans le sens inverse aux aiguille d'une montre peut créer une faille spatio-temporel, et au final me retrouver projeter dans un univers parallèle ou les femmes sont au pouvoir :ooo vous imaginez??
Voila au moins j"suis sur de me faire frapper demain! je plaisante naturellement. Apres je préfère éventuellement Ewill a Xavier2 mais bon... xDD
oui parce-que tourner dans le sens inverse aux aiguille d'une montre peut créer une faille spatio-temporel, et au final me retrouver projeter dans un univers parallèle ou les femmes sont au pouvoir :ooo vous imaginez??
Voila au moins j"suis sur de me faire frapper demain! je plaisante naturellement. Apres je préfère éventuellement Ewill a Xavier2 mais bon... xDD
Ewill- Messages : 158
Ewill a écrit:c'est la seconde solution qui a été adopter ^^
Je ne tape pas, mais t'appeler Xavier2 ça je peux le faire.
Sinon, une fois n'est pas coutume, j'arriverai en retard ! J'ai cours jusqu'à 19h45 donc je devrais vous rejoindre vers 20h15-30
On se retrouve avec deux Xavier qui font des blagues sexistes.
Tu es sûr que tu n'as pas déjà créé la faille?
@Mystie tu arrives à l'heure d'habitude? Ou seulement pour les soirées jeunes alors.
Tu es sûr que tu n'as pas déjà créé la faille?
@Mystie tu arrives à l'heure d'habitude? Ou seulement pour les soirées jeunes alors.
Exiome, je n'arrive jamais à l'heure justement...
Ah mais comment veux tu que je m'y retrouve dans le 2nd degré sans le bon smiley?
C'est que je suis pas très malin, tu me montre la lune avec le doigt je regarde ton doigt.
C'est que je suis pas très malin, tu me montre la lune avec le doigt je regarde ton doigt.
Un peu d'observation par rapport aux présents lors des débuts de soirée, tu verras que je n'en fais que rarement partie !
Oui d'où ma question précédente. Mais comme la dernière soirée jeune que j'ai fait remonte j'ai imaginé la possibilité d'une évolution auquelle je n'ai pas forcément assisté.
Hé non, tu n'as pas raté d'évolution à ce niveau ! Mais cette fois ça ne dépend pas de moi, je serai en cours donc...
Il y aura peut-être une amie à moi qui nous rejoindra, je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit!
Quel est son taux de résistance aux blagues misogynes... parce qu'apparemment on a des inspirés cette semaine. XD
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20