FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016
Plusieurs choses à vous dire !!!!
Déjà : BONJOUR !!!
Ensuite ... Mon collectif et moi organisons un festival sur l'émancipation de la femme : Les Aliennes Ca se passera à la flèche d'or les 5 et 6 mars 2016 ...
Toutes les infos sont sur notre site ici : http://www.lesaliennes.org ou sur notre page facebook que vous pouvez liker : https://www.facebook.com/lesaliennes/?fref=ts
Puis ..
Nous organisons un concours où plusieurs lots seront offerts aux vainqueurs ... "Imaginez comment l'inégalité hommes/femmes a commencé", une fois encore toutes les infos sont sur le site web !!!
Vous pouvez aussi déjà réserver vos places pour les concerts / soirée avec une super DJ dont vous pouvez écouter le son ici https://soundcloud.com/mayan-steven-lewis (oui, oui le festival est un super lieu pour une super sortie entre HPS puisqu'il est en partie réalisé par des HPS !! ahah )
et dernière chose vous pouvez nous aider ... parce que comme on est une équipe super chouette et qu'on est pas pour autant une équipe super riche ... il nous faut des moyens pour réaliser nos supers idées !! Alors...on a eu l'idée d'un Ulule dont je vous mets l'adresse ici : https://fr.ulule.com/festival-les-aliennes/
D'autre part et c'est la dernière chose : nous proposons aux créatrices et créateurs, artisanes et artisans, de venir présenter leur travail et vendre leurs productions en bénéficiant d'un stand au sein de la foire galactique des Aliennes. ( Horaires pour les stands : 12h à 18h les 5 et 6 mars 2016
Taille du stand (environ) : 1m20 sur 60cm
Tarif à la journée : 30€ / soit 60€ pour les deux jours - Aucune comission sur les ventes )
Contactez-moi pour plus d'infos ... ou rejoignez nous sur Facebook, c'est le mieux !!!
Bises à tous ô joyeuse bande !
Déjà : BONJOUR !!!
Ensuite ... Mon collectif et moi organisons un festival sur l'émancipation de la femme : Les Aliennes Ca se passera à la flèche d'or les 5 et 6 mars 2016 ...
Toutes les infos sont sur notre site ici : http://www.lesaliennes.org ou sur notre page facebook que vous pouvez liker : https://www.facebook.com/lesaliennes/?fref=ts
Puis ..
Nous organisons un concours où plusieurs lots seront offerts aux vainqueurs ... "Imaginez comment l'inégalité hommes/femmes a commencé", une fois encore toutes les infos sont sur le site web !!!
Vous pouvez aussi déjà réserver vos places pour les concerts / soirée avec une super DJ dont vous pouvez écouter le son ici https://soundcloud.com/mayan-steven-lewis (oui, oui le festival est un super lieu pour une super sortie entre HPS puisqu'il est en partie réalisé par des HPS !! ahah )
et dernière chose vous pouvez nous aider ... parce que comme on est une équipe super chouette et qu'on est pas pour autant une équipe super riche ... il nous faut des moyens pour réaliser nos supers idées !! Alors...on a eu l'idée d'un Ulule dont je vous mets l'adresse ici : https://fr.ulule.com/festival-les-aliennes/
D'autre part et c'est la dernière chose : nous proposons aux créatrices et créateurs, artisanes et artisans, de venir présenter leur travail et vendre leurs productions en bénéficiant d'un stand au sein de la foire galactique des Aliennes. ( Horaires pour les stands : 12h à 18h les 5 et 6 mars 2016
Taille du stand (environ) : 1m20 sur 60cm
Tarif à la journée : 30€ / soit 60€ pour les deux jours - Aucune comission sur les ventes )
Contactez-moi pour plus d'infos ... ou rejoignez nous sur Facebook, c'est le mieux !!!
Bises à tous ô joyeuse bande !
Dernière édition par Lumière du désir le Mar 9 Fév 2016 - 12:34, édité 1 fois
Lumière du désir- Messages : 198
Re: FESTIVAL LES ALIENNES 5/6 MARS 2016
Merci de m'avoir faits connaitre l'existence de ce festival et de ce collectif!
J'ai bloqué la date dans mon agenda et viendrai y faire un tour et peut-être même à l'évènement organisé le 9 février.
J'ai adoré l'info pratique "comment venir"...
Et c'est complètement malade comme cela fait du bien de découvrir des descriptions d'autres femme dans lesquelles je me retrouve....
Alors je ne suis vraiment pas la seule E.T sur terre!!! COOL
Encore merci
J'ai bloqué la date dans mon agenda et viendrai y faire un tour et peut-être même à l'évènement organisé le 9 février.
J'ai adoré l'info pratique "comment venir"...
Et c'est complètement malade comme cela fait du bien de découvrir des descriptions d'autres femme dans lesquelles je me retrouve....
Alors je ne suis vraiment pas la seule E.T sur terre!!! COOL
Encore merci
kleylia31- Messages : 33
Mais je t'en prie !
J'espère que ça te plaira et que tu t'y retrouveras ! n'hésite pas à venir me faire un petit coucou, j'exposerai mes photos : Atahana An'Bert !
Et j'avoue que le "comment venir" est assez drôle !
Tu as donc rejoint la page FB !?
J'espère que ça te plaira et que tu t'y retrouveras ! n'hésite pas à venir me faire un petit coucou, j'exposerai mes photos : Atahana An'Bert !
Et j'avoue que le "comment venir" est assez drôle !
Tu as donc rejoint la page FB !?
Oui j'ai rejoins la page FB et j'ai vu qu'il y avait un évènement le 9 février, j'essaierai de passer pour faire connaissance avec le collectif et les participants
Pour faire des rencontres surement fort intéressante, peut-être y seras tu?
Si c'est le cas j'espère t'y rencontrer
Bon après-midi
Pour faire des rencontres surement fort intéressante, peut-être y seras tu?
Si c'est le cas j'espère t'y rencontrer
Bon après-midi
kleylia31- Messages : 33
C'est marrant, je connais ce site.
Et j'ai comme projet de faire un truc sur ce thème.
Seul hic, la partenaire sur ce projet m'a lâchè fin décembre.
Mais lire cela est remotivant.
Et j'ai comme projet de faire un truc sur ce thème.
Seul hic, la partenaire sur ce projet m'a lâchè fin décembre.
Mais lire cela est remotivant.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Hello Klelya ! Je vais faire un événement sur Zebra pour ce soir, et of course, j'y serai... Je te laisse venir à moi... Je suis assez similaire à ma photo de profil !
Me réjouis, de te recontrer tonight !
Salut Marcel !
Quel est donc ce projet !? Peut être peux tu nous en dire un peu plus ?
Et petite question : comment nous as tu connu !?
Me réjouis, de te recontrer tonight !
Salut Marcel !
Quel est donc ce projet !? Peut être peux tu nous en dire un peu plus ?
Et petite question : comment nous as tu connu !?
Salut Lumière,
Belle initiative !
Disez-moi l'adresse pour faire une résa "atelier" est-ce bien la suivante : lesaliennes@gmail.com ?
Si je clique sur le lien dédié, ça fout le bronx dans mon pc...
De plus, allez vous mettre en ligne un peu plus d'infos sur lesdits zateliers "mômes" ?
Merci de votre/ta réponse.
Belle initiative !
Disez-moi l'adresse pour faire une résa "atelier" est-ce bien la suivante : lesaliennes@gmail.com ?
Si je clique sur le lien dédié, ça fout le bronx dans mon pc...
De plus, allez vous mettre en ligne un peu plus d'infos sur lesdits zateliers "mômes" ?
Merci de votre/ta réponse.
Invité- Invité
Hello "Patate" !
L'adresse de réservation pour les ateliers et le brunch est celle-ci:
reservationalienne@gmail.com
De nouvelles infos seront sur le facebook du festival dans les jours à venir, n'hésite pas à nous suivre !
L'adresse de réservation pour les ateliers et le brunch est celle-ci:
reservationalienne@gmail.com
De nouvelles infos seront sur le facebook du festival dans les jours à venir, n'hésite pas à nous suivre !
Pas de quoi !!!