CONGRES SORTIR DE L’AUTISME PARIS 30 et 31 janvier
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: La zébritude :: Discussions générales relatives à la zébritude :: Comment fonctionne notre cerveau, neurosciences
Page 1 sur 1
CONGRES SORTIR DE L’AUTISME PARIS 30 et 31 janvier
Bonjour,
Je fais passer le message, car ce congrès me semble important, il peut vous intéresser ou intéresser peut être des personnes que vous connaissez.
Et puis même sans y aller, le site donne des pistes et des informations.
Bien à vous
http://www.congressortirdelautisme.com/
Je fais passer le message, car ce congrès me semble important, il peut vous intéresser ou intéresser peut être des personnes que vous connaissez.
Et puis même sans y aller, le site donne des pistes et des informations.
Bien à vous
http://www.congressortirdelautisme.com/
Re: CONGRES SORTIR DE L’AUTISME PARIS 30 et 31 janvier
solutions possibles:
leur donner la parole, leur donner le pouvoir, leur donner tout l'amour possible, fermer sa gueule le plus possible quand ils parlent, leur demander plus de clarté, leur donner de quoi s'exprimer, les moyens financiers voire matériels, humains de s'exprimer, les mettre à la tâche de résoudre le plus de problèmes possibles, leur demander comment faire pour faire n'importe quoi, supprimer tout mot en lien avec le nom, les inviter partout dans le monde en moyen peu polluant car ils ont une grosse partie de la raison, de l'amour
et si un jour, ils comprennent ce dont ils sont capables d'un point de vue oriental, énergétique, spirituel (ce dont certains sont déjà informés), ils peuvent faire "très mal" au monde matériel...
qqn a dit un jour que le noyau pesait moins que la somme de ces particules, d'où une conversion énergie-matière, d'où une conversion matière-énergie, et nous sommes de l'énergie...
patiente vers la paix intérieure quand tu reconnais que tu es pas au top
leur donner la parole, leur donner le pouvoir, leur donner tout l'amour possible, fermer sa gueule le plus possible quand ils parlent, leur demander plus de clarté, leur donner de quoi s'exprimer, les moyens financiers voire matériels, humains de s'exprimer, les mettre à la tâche de résoudre le plus de problèmes possibles, leur demander comment faire pour faire n'importe quoi, supprimer tout mot en lien avec le nom, les inviter partout dans le monde en moyen peu polluant car ils ont une grosse partie de la raison, de l'amour
et si un jour, ils comprennent ce dont ils sont capables d'un point de vue oriental, énergétique, spirituel (ce dont certains sont déjà informés), ils peuvent faire "très mal" au monde matériel...
qqn a dit un jour que le noyau pesait moins que la somme de ces particules, d'où une conversion énergie-matière, d'où une conversion matière-énergie, et nous sommes de l'énergie...
patiente vers la paix intérieure quand tu reconnais que tu es pas au top
Anne Onyme- Messages : 657
toutes mes pensées iront vers le congrès si j'y pense
je pense qu'on m'y fera penser...
je pense qu'on m'y fera penser...
magox : mais on y comprend vite qu'il n'y a jamais eu le moindre syndrome valable sur Terre, regrouper les gens dans des groupes, c'est malsain. Que chacun fasse son chemin.
Il ne faut pas se montrer catégorique dans ses écrits si le retournement de veste se fait précipitamment. La contradiction est souvent présente même dans nos comportements.
Invité- Invité
Dernière édition par magox le Dim 31 Jan 2016 - 9:08, édité 1 fois (Raison : clarté)
que les autistes apprennent à faire ça en mieux... juste en levant la cause du souci
Magox, c'est moi ou bien ?
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens de tes deux posts...
Je ne suis pas sûre de bien comprendre le sens de tes deux posts...
Invité- Invité
Dernière édition par magox le Dim 31 Jan 2016 - 9:08, édité 1 fois (Raison : clarté, soyons clairs)
J'aime manier la matière.
Dernière édition par magox le Dim 31 Jan 2016 - 9:09, édité 2 fois
j'aurais pas titré sortir de l'autisme pour un congrès, j'ai un pote autiste qui ne sort pas beaucoup qui me l'a confirmé
à prendre dans le bon sens du commentaire
à prendre dans le bon sens du commentaire
Invité- Invité
lol
c clair déjà l'autisme c'est comme risperdal, haldol, schizophrénique, diagnostic, timbale, chirurgicalement, neurobiologie, science expérimentale, prozac, suicide, califourchon, débile, malade, amoureux, dépresseur, spectre autistique, cancer, ganglions freudiens, Freud, psychanalyse, psychologie, français, national, front, effectivement, effectuer, calibrer, dosage, mesurer, xeroquel, abilify, tentative, bipolarité
c'est nul et ça fait souffrir juste en entendant le mot
faut pas sortir de soi, faut se dominer pour trouver la démonstration du monde ou un truc comme ça
et c'est bizarre, je suis tout le temps dehors, même la nuit parfois...
à moins qu'on parle de soi... sortons de nous alors, je sais pas.
c clair déjà l'autisme c'est comme risperdal, haldol, schizophrénique, diagnostic, timbale, chirurgicalement, neurobiologie, science expérimentale, prozac, suicide, califourchon, débile, malade, amoureux, dépresseur, spectre autistique, cancer, ganglions freudiens, Freud, psychanalyse, psychologie, français, national, front, effectivement, effectuer, calibrer, dosage, mesurer, xeroquel, abilify, tentative, bipolarité
c'est nul et ça fait souffrir juste en entendant le mot
faut pas sortir de soi, faut se dominer pour trouver la démonstration du monde ou un truc comme ça
et c'est bizarre, je suis tout le temps dehors, même la nuit parfois...
à moins qu'on parle de soi... sortons de nous alors, je sais pas.
Dernière édition par magox le Dim 31 Jan 2016 - 9:11, édité 2 fois (Raison : clarté, comme tous les messages se le doivent)
anne o nyme, tu changes souvent de pseudo ? depuis quand as-tu ce pseudo ?
ISIS75- Messages : 2947