Corbeille
+3
Gabriel
'C.Z.
Stauk
7 participants
Page 1 sur 1
Corbeille
Un petit fil pour coller ici les messages indésirables que j'ai malencontreusement posé ailleurs.
Vous êtes bienvenus pour mettre en corbeilles vos propres tentatives de communications râtées.
Règle de bonne conduite : mettre sous spoiler les messages mis en corbeille. Par définition, ils n'intéressent personne. D'ailleurs on a pas le contexte, etc etc.
Vous êtes bienvenus pour mettre en corbeilles vos propres tentatives de communications râtées.
Règle de bonne conduite : mettre sous spoiler les messages mis en corbeille. Par définition, ils n'intéressent personne. D'ailleurs on a pas le contexte, etc etc.
- Spoiler:
Dernière édition par Stauk le Lun 25 Jan 2016 - 12:09, édité 5 fois
Re: Corbeille
- Spoiler:
- Trop de mots.
Elle est mise au débit de Joseph II, qui l'aurait pronnoncée en 82, aprés l'Enlèvement au Sérail, et de son temps, qui n'aurait pas compris Mozart!
Or, la réalité est différente. Joseph II, grand protecteur de Mozart, roi-musicien comme Frédéric II, le comprenait au contraire plus que quiconque.
Il aurait tapé sur l'épaule du compositeur, marque d'affection et dit avec sa brutalité de timide et sa franchise bien connues: "très bien, très bien, trop de notes mon cher Mozart".
Ce n'est pas pareil, d'autant que l'Empereur aimait cet opéra, écrit en allemand comme il le voulait, malgré les cabales et le fait qu'utiliser un livret en allemand était considéré à Vienne mais auusi en en Prusse, dixit Frédéric, comme une erreur, seul l'italien étant recherché à cause de la vogue de l'opéra italien dans toute l'Europe. Frédéric aurait déclaré que l'allemand était une langue pour commander à des chevaux, ai-je lu! On parlait français à sa cour.- Spoiler:
- Spoiler:
Ne m'appelez plus Zèbre
- Spoiler:
- Alexandre a écrit:
Si effectivement tu crois que mon rôle est de jouer à un mélange de paon qui étend sa queue (), de coq qui claironne les pieds dans la merde et de gorille qui se tape sur le torse pour faire fuir les concurrents, bref si tu me vois encore comme un animal (sic !), je crois qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Ni non plus si tu attends un preux et valeureux chevalier pour protéger la frêle damoiselle que tu es. Ni non plus si tu crois, pour coller un peu mieux à la réponse citée, à toutes ces fariboles sur le rôle social de l'homme-carpette qui prend tout à sa charge et porte tout à bout de bras (*)...
Ca manque de rêve.
Qu'est ce qui te dérange dans tout ça, au point que limite tu es méprisant avec nous autres ? C'est pas très gentil pour nous (les hommes et les animaux). Et puis je sais même pas si c'est vraiment vendeur pour toi, de mon point de vue, ça montre plus ton ignorance, et ta volonté d'éviter la réalité et de vivre dans un monde asceptisé qu'autre chose.
Tu n'es pas un animal .. heu ... si. Et moi autre également, du coup c'est vexant, et un peu absurde aussi.
'C.Z.- Messages : 2910
- Spoiler:
- Princesse Déconne a écrit:
Cellule Circulaire, gros plan (zoom*5) [Original size, sans compression à droite]
- espoillier:
« Un impouvoir à cristalliser inconsciemment, le point rompu de l’automatisme à quelque degré que ce soit. »
Le Pèse-nerfs (1925) | Antonin Artaud
Gabriel- Messages : 2311
- espoillier:
C'est comme ça que ça marche une modération empathique, efficace, bienveillante ?
- Spoiler:
- Hééé, voilà que les bobo-écolos militants réclament le droit à la liberté d'expression. Mais on ne peut pas tout dire mesdames messieurs, c'est une démocratie, faut penser aux enfants qui nous lisent.
Dernièrement, L214 reçoit deux signalements: photos et vidéos de deux élevages intensifs contenant respectivement 111.000 et 200.000 poules pondeuses et approvisionnant l'entreprise Matines. Ce sont des informations qui, vérifiées et confirmées par les services vétérinaires ou l'exploitant lui-même, parlent de la non-conformité de ces élevages -en infraction avec la réglementation européenne- et qui montrent des conditions de vie et "de production" déplorables: dans un des deux élevages, les poules et les œufs couverts de parasites, dans l'autre, des cadavres en putréfaction bloquant des œufs, dans les deux, des poules déplumées et des aménagements non conformes. Une promiscuité et une misère représentant le quotidien des animaux d'élevage, bien connues des associations de protection animale. En revanche, c'est une réalité qui ne se laisse pas filmer avec l'accord des exploitants... et qui perce rarement dans les médias.
Ouais, t'as des preuves ?
En réponse, les exploitants ont déposé un référé contre l'association et obtenu l'interdiction d'utilisation des images prises à l'intérieur des élevages sans l'accord du propriétaire. Des réparations financières ont été ordonnées dans les deux cas.
Ce qu'il se passe dans une unité industrielle d'élevage a donc été considéré comme relevant de la vie privée et de l'intime; tandis que L214 se retrouve criminalisée dans son rôle d'information.
Donc t'as pas de preuves ?
http://www.huffingtonpost.fr/victoria-luta/images-elevages-intensifs-interdites_b_3659191.html
Faut arrêter de croire qu'il existe un complot agro-animalier qui cherche à nous cacher la vérité les mecs. Et puis surtout, arrêtez d'essayer de nous convaincre : si c'était vrai, ça se saurait.
- espollier:
Plaisir d’offrir, joie de recevoir: le zoo du Bronx veut sauver les blattes de Madagascar en offrant la possibilité de leur donner le nom de votre (ex-)bien-aimé(e).
C’est probablement l’offre commerciale de la Saint-Valentin la plus réjouissante. À l’occasion de la «fête des amoureux», le zoo du Bronx a lancé une opération très alléchante: pour 10 dollars, vous pouvez donner le nom d’une personne que vous connaissez à un cafard, laquelle personne recevra, en retour, un certificat de baptême. Plaisir d’offrir, joie de recevoir.
Si le site web du zoo ne dit pas explicitement qu’il s’agit de baptiser le cafard du nom de votre ex, l’allusion est délicieusement évidente:
«Pour la Saint-Valentin, faites savoir à celui que vous chérissez que votre amour est éternel. Donnez le nom de l’être aimé à un cafard sifflant de Madagascar. Des dizaines de milliers de cafards n’ont pas de prénom et symboliseraient si bien votre amour.»
- Spoiler:
- si tu as le cafard, offres une blattette de chocolat si possible noir de Mad à Kaspar off
Invité- Invité
- Spoiler:
- Stauk a écrit:
https://www.facebook.com/baptistechouetdessinateur
Très bon, très bon !!! J'ai supprimé mes messages ratés avant de découvrir ta corbeille... dès que je râte, je reviens !
mypseudo- Messages : 537
Stauk a écrit:Bon ben tu maitrises assez bien l'ironie.Vincenz' a écrit:
@Stauk : Si ce genre de choses te manquent tu as le 15-18 de JVC... mais c'est vrai, faisons un palmarès, et aussi un palmarès du nombre d'insultes gratuites, un palmarès du nombre de propos racistes... je veux dire, si l'objectif c'est de redonner au forum un aspect "tout le monde déconne et on s'en fou des autres" de la grande époque des trolls et des clones, autant ne pas le faire à moitié...
Si quelqu'un passe et a envie de continuer cette conversation.
Puisque tu m'as demandé de répondre... je ne pense pas que ça soit intéressant, mais je vais quand même répondre.
Ce n'était pas de l'ironie, en tout cas pas volontairement, c'est peut-être un composant de ce que je pensais auquel cas ça en est... mais sinon, ce n'était pas volontaire. C'était un raisonnement par l'absurde, une habitude que j'ai à cause de mon fonctionnement : à quoi bon faire quelque chose si ce n'est pas pour le faire en entier ? Il n'y a que sur mes actes que je n'applique pas cette logique.
Sur ce cas-là, je me posais une question : quel serait le but d'une telle proposition, et quelles seraient les conséquences ? Le but, j'en ai aucune idée, par contre les conséquences, j'en voit une, en l’occurrence pour cette idée : créer un concours autour du nombre de clone, créer donc une raison valable de créer des dizaines de clones, vu qu'on est formé pour apprécier le fait d'être "le meilleur".
J'essaie, en partant de ça de me demander quel but mène à cette conséquence : pour moi, le fonctionnement des clones, les contournement de ban et tout ça ne font pas du bien au forum bien au contraire, ce n'est que mon avis bien sûr, donc un but possible serait "transformer un acte créant du plaisir pour la personne qui le fait mais qui peut avoir des conséquences négatives en simple plaisir / compétition", maintenant je peux imaginer d'autres idées allant dans ce sens : les différents palmarès.
C'est contre-productif et ça fait de moi une personne très mal placé pour débattre en général, mais c'est la manière de fonctionner que j'ai. Demande à toutes les personnes qui ont débattu avec moi, je leur ai ressorti ce genre d'argument à chaque fois...
Ce n'était pas de l'ironie, en tout cas pas volontairement, c'est peut-être un composant de ce que je pensais auquel cas ça en est... mais sinon, ce n'était pas volontaire. C'était un raisonnement par l'absurde, une habitude que j'ai à cause de mon fonctionnement : à quoi bon faire quelque chose si ce n'est pas pour le faire en entier ? Il n'y a que sur mes actes que je n'applique pas cette logique.
Sur ce cas-là, je me posais une question : quel serait le but d'une telle proposition, et quelles seraient les conséquences ? Le but, j'en ai aucune idée, par contre les conséquences, j'en voit une, en l’occurrence pour cette idée : créer un concours autour du nombre de clone, créer donc une raison valable de créer des dizaines de clones, vu qu'on est formé pour apprécier le fait d'être "le meilleur".
J'essaie, en partant de ça de me demander quel but mène à cette conséquence : pour moi, le fonctionnement des clones, les contournement de ban et tout ça ne font pas du bien au forum bien au contraire, ce n'est que mon avis bien sûr, donc un but possible serait "transformer un acte créant du plaisir pour la personne qui le fait mais qui peut avoir des conséquences négatives en simple plaisir / compétition", maintenant je peux imaginer d'autres idées allant dans ce sens : les différents palmarès.
C'est contre-productif et ça fait de moi une personne très mal placé pour débattre en général, mais c'est la manière de fonctionner que j'ai. Demande à toutes les personnes qui ont débattu avec moi, je leur ai ressorti ce genre d'argument à chaque fois...
Vincenz'- Messages : 11411
Ben l'argument est logiquement valide. Ce que je conteste (enfin un peu, et puis je suis pas forcément bien placé, mais disons que je me conteste à moi de même), c'est de mélanger le jugement d'avec l'exploration du scénario.
D'un coté il y a le what-if (Supposons qu'on fournisse tels et tels indicateurs librement accessibles). Et de l'autre il y a le what-cons (Bon les conséquence de la supposition quoi).
Finalement il y a le bhéééé !!! Ca me plait pas du tout !! Mais ce n'est pas forcément évident de décomposer ce bhééé, en éléments plus simples, et ouverts au partage, quoi que le dégoût lui même soit déjà un partage, il a le défaut d'être souvent mal pris.
Exemple de dégoût mal pris :
- Ouaaa, j'ai vu britney en concert hier, elle est trop beeelllle, c'est mon idole ! <3 <3
- bhéééé. Drogue. Irresponsable.
D'un coté il y a le what-if (Supposons qu'on fournisse tels et tels indicateurs librement accessibles). Et de l'autre il y a le what-cons (Bon les conséquence de la supposition quoi).
Finalement il y a le bhéééé !!! Ca me plait pas du tout !! Mais ce n'est pas forcément évident de décomposer ce bhééé, en éléments plus simples, et ouverts au partage, quoi que le dégoût lui même soit déjà un partage, il a le défaut d'être souvent mal pris.
Exemple de dégoût mal pris :
- Ouaaa, j'ai vu britney en concert hier, elle est trop beeelllle, c'est mon idole ! <3 <3
- bhéééé. Drogue. Irresponsable.
eXistenZ a écrit:Il ya des personnes qui pensent par dichotomie en effet, et qui ne vont arrêter de faire un jugement qualitatif d'autrui pour tenter d'améliorer le leur propre. C'est la dérive d'une réflexion comparative sur la nature des choses. Et la dérive courante dans l'intolérance. Ce qui arrivera bientôt.
J'ai rien compris du début, mais la conclusion qui m'apparait c'est qu'à force de pas écouter ceux qui savent, vous allez vous retrouver le nez dans le mur les cocos. Propos modérés. Ca vous apprendra à rien écouter de ceux qui vous sont plus sages en tout, viendrez pas vous plaindre après les mec, on vous aura prévenu. Enfin lui vous aura prévenu.
Fuyez tant qu'il est encore temps !!! https://www.forumactif.com/unscribe
Demain il sera trop tard, c'est maintenant qu'il faut agir. Réagir à la catastrophe, c'est réagir trop tard.
Y a pas de désacords. J'en ai MARRE de le voir insulter tout le monde, sans que personne ne réagisse jamais. J'en ai MARRE de regarder les modérateurs soutenir ces comportements.
Pour être en désacords, il faudrait une substance. Il n'y a pas de substance dans ces propos, uniquement des jugements favorables à lui même, défavorables à l'autre du moment. Aujourd'hui c'est Luc, hier c'était un innocent, et l'autre jour c'était moi.
Faudrait peut être voir à arrêter de vous faire le soutien de ça. Je trouve fort de me voir rappeler à l'ordre, et censuré, quand lui est autorisé à faire ça depuis un moment déjà. Quand lui se permet de le faire par derrière, là ou on ne peut pas le lire. En privé, ou sur des parties inaccessibles des forums.
je crois que tu ne te rends pas compte.
Puisque je n'ai pas le choix, face au bras armé qui le soutient, j'éviterais à l'avenir de tenir des propos déplacé sur ce héro en bel habits.
Mais je vais quand même t'exprimer combien je suis scandalisé de ce que tu oses me dire dans ce message.
Et puisqu'on en est à l'expression de ce que je ressens, je trouve lamentable que Kalthu (ou un autre à vrai dire) ce soit permi quand je dénonçait les insultes et les attaques permanentes de cet individus, ce soit permi de me dire "il n'y a jamais eu de plaintes". Vous vous foutez de moi ou quoi ???
Pour être en désacords, il faudrait une substance. Il n'y a pas de substance dans ces propos, uniquement des jugements favorables à lui même, défavorables à l'autre du moment. Aujourd'hui c'est Luc, hier c'était un innocent, et l'autre jour c'était moi.
Faudrait peut être voir à arrêter de vous faire le soutien de ça. Je trouve fort de me voir rappeler à l'ordre, et censuré, quand lui est autorisé à faire ça depuis un moment déjà. Quand lui se permet de le faire par derrière, là ou on ne peut pas le lire. En privé, ou sur des parties inaccessibles des forums.
je crois que tu ne te rends pas compte.
Puisque je n'ai pas le choix, face au bras armé qui le soutient, j'éviterais à l'avenir de tenir des propos déplacé sur ce héro en bel habits.
Mais je vais quand même t'exprimer combien je suis scandalisé de ce que tu oses me dire dans ce message.
Et puisqu'on en est à l'expression de ce que je ressens, je trouve lamentable que Kalthu (ou un autre à vrai dire) ce soit permi quand je dénonçait les insultes et les attaques permanentes de cet individus, ce soit permi de me dire "il n'y a jamais eu de plaintes". Vous vous foutez de moi ou quoi ???
Tu te fais du mal. Pense à autre chose.
Pense à ça :
Pense à ça :
Invité a écrit:Gallinago Imperialis a écrit:
L'humour ne s'exprime pas que par les mots. Et l'association d'idées va plus vite que la conscience de ce qu'on est en train de dire la plupart du temps, sauf si on réfléchit d'abord à ce qu'on veut et va dire (ce qui n'est pas toujours le cas, et plus souvent à l'écrit). Ou alors je suis la seule à ne presque jamais savoir ce qui va sortir de mon esprit tortueux (et néanmoins vif) ?
La conscience se borne le plus souvent je crois à observer ce qui se passe et à opérer des liens, plutôt qu'à préparer ce qu'on va dire ou le geste qu'on va faire. Ce qui supposerait savoir ce qui va se passer, anticiper les événements et les réactions.
Je suis assez d'accord avec tout ça. Un aspect bien fascinant est d'ailleurs le langage. Ecrit ou parlé. Le rôle de la conscience dans ces prises de paroles semble bien limité. C'est fascinant puisque les actes de langages s'appuient sur des règles très complexes. Qui sont typiquement en dehors du champ de la conscience. Et d'ailleurs "en prendre conscience" n'apporte pas grand chose au quotidien.
Les anciens semblent faire grand cas de la conscience. Peut être avaient t'il une perception, ou même une définition du phénomène qui est très différente de celle qu'on utilise.
norac- Messages : 46
Je lui parle de l'âme et il préfère aller se bagarrer...
Il n'a même pas eu le temps de passer par la corbeille le mien.
'C.Z.- Messages : 2910
Je ne sais pas si quelqu'un de la modération a dit cela mais c'est , dans les faits, faux.Stauk a écrit:Et puisqu'on en est à l'expression de ce que je ressens, je trouve lamentable que Kalthu (ou un autre à vrai dire) ce soit permi quand je dénonçait les insultes et les attaques permanentes de cet individus, ce soit permi de me dire "il n'y a jamais eu de plaintes". Vous vous foutez de moi ou quoi ???
Invité- Invité
Pis ya plein de fautes.
je voulais écrire un truc rageux hier ou avant d'enragé j'ai laissé tomber, j'aurais ptet dû
la rage permet aussi d'écrire très bellement, ce dont tout le monde est capable, ce dont stauk est capable
je me suis énervé aussi très facilement chez fata après que j'ai été modéré alors que c'était pile ce qu'il fallait entendre selon moi, même si cela peut faire très mal
laissez aller la foulée, je sais pas... les modérateurs sont là...
on oublie, on revient, il y a le soleil alors j'y vais
installe-toi lecteur au soleil, je te prie, c'est pas pour rien qu'il y a de l'alcool partout à l'est, ça réchauffe, comme dans le Nord, faut voir pkoi les blondes/brunes sont présentes là où elles le sont, beau sujet d'étude!
la rage permet aussi d'écrire très bellement, ce dont tout le monde est capable, ce dont stauk est capable
je me suis énervé aussi très facilement chez fata après que j'ai été modéré alors que c'était pile ce qu'il fallait entendre selon moi, même si cela peut faire très mal
laissez aller la foulée, je sais pas... les modérateurs sont là...
on oublie, on revient, il y a le soleil alors j'y vais
installe-toi lecteur au soleil, je te prie, c'est pas pour rien qu'il y a de l'alcool partout à l'est, ça réchauffe, comme dans le Nord, faut voir pkoi les blondes/brunes sont présentes là où elles le sont, beau sujet d'étude!
Anne Onyme- Messages : 657
je crois avoir lu que "j'allais réexpliquer la vie" dans les écrits de stauk
ouais c'est mon souhait, de manière stylée, vraie, et de comprendre pourquoi les gens choisissent tel ou tel métier, et y passent leurs vies, juste pour faire plaisir à qqn...
en gros "quand tu vas quelque part", c'est qu'il y a une tension cérébrale que tu ne sais pas évacuer seul, comme dans un voyage par exemple,
ouais c'est mon souhait, de manière stylée, vraie, et de comprendre pourquoi les gens choisissent tel ou tel métier, et y passent leurs vies, juste pour faire plaisir à qqn...
en gros "quand tu vas quelque part", c'est qu'il y a une tension cérébrale que tu ne sais pas évacuer seul, comme dans un voyage par exemple,
Anne Onyme- Messages : 657
Page 1 sur 1