le grand mystère à élucider du jour

3 participants

le grand mystère à élucider du jour Empty le grand mystère à élucider du jour

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 11:39

la spy a t elle des s'pailles ? faut il être un es pion ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le grand mystère à élucider du jour Empty Re: le grand mystère à élucider du jour

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 12:44

doit on s'occuper des crétins de demain ? ou d'abord de ceux d'aujourd'hui ?

Spoiler:

Invité
Invité

le grand mystère à élucider du jour Empty Re: le grand mystère à élucider du jour

Message par armotuste Lun 25 Jan 2016 - 22:18

Les vaches (celles qui regardent passer les trains) ont-elles conscience du lendemain?
armotuste
armotuste

Message par Invité Lun 25 Jan 2016 - 22:26

armotuste a écrit:Les vaches (celles qui regardent passer les trains) ont-elles conscience du lendemain?

Je ne sais pas, mais à mon avis, la vache que je suis va très probablement te regarder passer demain, le démarrage de ce TGV, annonce de grands moments Wink (surtout les Muppets Smile)

Invité
Invité

Message par offset Jeu 28 Jan 2016 - 5:59

six s'if a écrit:doit on s'occuper des crétins de demain ? ou d'abord de ceux d'aujourd'hui ?

Je dirai qu'il faut s'occuper de ceux d'aujourd'hui pour ne pas qu'ils le soient demain Smile

six s'if, ce fil me plaît, merci pour cette idée  Pour Toi

Il y a quelques questions de la vie que j'aimerai voir résoudre, en voici deux :

Si aujourd’hui, je n’écoute pas le chant de l’oiseau, demain son chant sera-t-il le même ?

Le banc est-il un moyen de séduction ou pas ?

Un mec assis sur un banc qui ne déplaît pas à la femme assise à côté de lui, mais lui préfère lire son livre
S’asseoir sur un banc peut s’avérer parfois compliqué Smile

offset
offset

Message par Invité Jeu 28 Jan 2016 - 11:06

offset a écrit:
six s'if a écrit:doit on s'occuper des crétins de demain ? ou d'abord de ceux d'aujourd'hui ?

Je dirai qu'il faut s'occuper de ceux d'aujourd'hui pour ne pas qu'ils le soient demain Smile

six s'if, ce fil me plaît, merci pour cette idée  Pour Toi

Il y a quelques questions de la vie que j'aimerai voir résoudre, en voici deux :

Si aujourd’hui, je n’écoute pas le chant de l’oiseau, demain son chant sera-t-il le même ?

Le banc est-il un moyen de séduction ou pas ?

Un mec assis sur un banc qui ne déplaît pas à la femme assise à côté de lui, mais lui préfère lire son livre
S’asseoir sur un banc peut s’avérer parfois compliqué Smile

Hello, je vois ça Smile et j'aime ce que je vois Smile le mystère du Feedback Elucidé Smile No Feed, No Back Smile

Il fallait donc un banc, et un rossignol Wink La notion du "C'était tes cris ?" Smile

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Jan 2016 - 11:54

Ca se serait situé juste au niveau de "ces arts" ? 

Alors ces arts martiaux ? et rendre ou pas ? se mettre à l'arrêt ? et alors définir "procité" ? (whaou)

Redéfinir (en urgence) les frontières et les territoires entre "miaou" et "whaou" Smile (ben merde.. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 20:14

Les braqueurs volent un Minitel : « Ils ont dû le confondre avec un coffre »
 Signalé par Emilie Brouze Journaliste. Publié le 29/01/2016 à 10h53

Mercredi, à Roubaix, deux individus sont repartis à pied d’une librairie qu’ils venaient de braquer... un Minitel sous le bras.
Peu après 14h15, l’un des malfrats encagoulés et armés a d’abord tenté d’emporter le contenu de la caisse mais le libraire ne s’est pas laissé faire. Une cliente et un commercial présents dans la boutique ont ensuite empêché le deuxième de dérober la caisse enregistreuse, relate La Voix du Nord.

« Les deux malfrats s’engouffrent alors rapidement dans la réserve : “Ils étaient à la recherche d’un coffre.” Le tandem est ressorti de la réserve avec un vieux Minitel. “Il était posé sur une étagère. Ils ont dû le confondre avec un coffre.” »

Les deux braqueurs et le Minitel sont activement recherchés.

http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/29/les-braqueurs-repartent-minitel-ils-ont-confondre-coffre-262999

Le mystère à résoudre : De combien est le QI de ce voleur nostalgique ? Smile

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Invité Mar 2 Fév 2016 - 16:37

C'est vrai ça, elles sont passées où mes "Droopytoufles ?"

Invité
Invité

Message par ShineFlower Mar 2 Fév 2016 - 17:55

six s'if a écrit:
Les braqueurs volent un Minitel : « Ils ont dû le confondre avec un coffre »
 Signalé par Emilie Brouze Journaliste. Publié le 29/01/2016 à 10h53

Mercredi, à Roubaix, deux individus sont repartis à pied d’une librairie qu’ils venaient de braquer... un Minitel sous le bras.
Peu après 14h15, l’un des malfrats encagoulés et armés a d’abord tenté d’emporter le contenu de la caisse mais le libraire ne s’est pas laissé faire. Une cliente et un commercial présents dans la boutique ont ensuite empêché le deuxième de dérober la caisse enregistreuse, relate La Voix du Nord.

« Les deux malfrats s’engouffrent alors rapidement dans la réserve : “Ils étaient à la recherche d’un coffre.” Le tandem est ressorti de la réserve avec un vieux Minitel. “Il était posé sur une étagère. Ils ont dû le confondre avec un coffre.” »
Il n'y a pas de Minitel . La question n'a donc pas de reponse pour le QI des voleurs.

Les deux braqueurs et le Minitel sont activement recherchés.

http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/29/les-braqueurs-repartent-minitel-ils-ont-confondre-coffre-262999

Le mystère à résoudre : De combien est le QI de ce voleur nostalgique ? Smile

Spoiler:
Il n'y a plus de Minitel. La question n'appelle donc pas de reponse. Le QI des voleurs ne peut donc pas etre connu
ShineFlower
ShineFlower