le grand mystère à élucider du jour
3 participants
Page 1 sur 1
le grand mystère à élucider du jour
la spy a t elle des s'pailles ? faut il être un es pion ?
Invité- Invité
Re: le grand mystère à élucider du jour
doit on s'occuper des crétins de demain ? ou d'abord de ceux d'aujourd'hui ?
- Spoiler:
- accessoirement qui a le barème pour définir le profil type de celui celle qui se laissera crétiniser ?mais bon ça c'est plutôt la question ultra subsid'hier, hier, au jourd'hui et bien que moins que demain
Invité- Invité
Les vaches (celles qui regardent passer les trains) ont-elles conscience du lendemain?
armotuste- Messages : 69
armotuste a écrit:Les vaches (celles qui regardent passer les trains) ont-elles conscience du lendemain?
Je ne sais pas, mais à mon avis, la vache que je suis va très probablement te regarder passer demain, le démarrage de ce TGV, annonce de grands moments (surtout les Muppets )
Invité- Invité
six s'if a écrit:doit on s'occuper des crétins de demain ? ou d'abord de ceux d'aujourd'hui ?
Je dirai qu'il faut s'occuper de ceux d'aujourd'hui pour ne pas qu'ils le soient demain
six s'if, ce fil me plaît, merci pour cette idée
Il y a quelques questions de la vie que j'aimerai voir résoudre, en voici deux :
Si aujourd’hui, je n’écoute pas le chant de l’oiseau, demain son chant sera-t-il le même ?
Le banc est-il un moyen de séduction ou pas ?
Un mec assis sur un banc qui ne déplaît pas à la femme assise à côté de lui, mais lui préfère lire son livre
S’asseoir sur un banc peut s’avérer parfois compliqué
offset- Messages : 7540
offset a écrit:six s'if a écrit:doit on s'occuper des crétins de demain ? ou d'abord de ceux d'aujourd'hui ?
Je dirai qu'il faut s'occuper de ceux d'aujourd'hui pour ne pas qu'ils le soient demain
six s'if, ce fil me plaît, merci pour cette idée
Il y a quelques questions de la vie que j'aimerai voir résoudre, en voici deux :
Si aujourd’hui, je n’écoute pas le chant de l’oiseau, demain son chant sera-t-il le même ?
Le banc est-il un moyen de séduction ou pas ?
Un mec assis sur un banc qui ne déplaît pas à la femme assise à côté de lui, mais lui préfère lire son livre
S’asseoir sur un banc peut s’avérer parfois compliqué
Hello, je vois ça et j'aime ce que je vois le mystère du Feedback Elucidé No Feed, No Back
Il fallait donc un banc, et un rossignol La notion du "C'était tes cris ?"
Invité- Invité
Ca se serait situé juste au niveau de "ces arts" ?
Alors ces arts martiaux ? et rendre ou pas ? se mettre à l'arrêt ? et alors définir "procité" ? (whaou)
Redéfinir (en urgence) les frontières et les territoires entre "miaou" et "whaou" (ben merde..
Alors ces arts martiaux ? et rendre ou pas ? se mettre à l'arrêt ? et alors définir "procité" ? (whaou)
Redéfinir (en urgence) les frontières et les territoires entre "miaou" et "whaou" (ben merde..
Invité- Invité
Les braqueurs volent un Minitel : « Ils ont dû le confondre avec un coffre »
Signalé par Emilie Brouze Journaliste. Publié le 29/01/2016 à 10h53
Mercredi, à Roubaix, deux individus sont repartis à pied d’une librairie qu’ils venaient de braquer... un Minitel sous le bras.
Peu après 14h15, l’un des malfrats encagoulés et armés a d’abord tenté d’emporter le contenu de la caisse mais le libraire ne s’est pas laissé faire. Une cliente et un commercial présents dans la boutique ont ensuite empêché le deuxième de dérober la caisse enregistreuse, relate La Voix du Nord.
« Les deux malfrats s’engouffrent alors rapidement dans la réserve : “Ils étaient à la recherche d’un coffre.” Le tandem est ressorti de la réserve avec un vieux Minitel. “Il était posé sur une étagère. Ils ont dû le confondre avec un coffre.” »
Les deux braqueurs et le Minitel sont activement recherchés.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/29/les-braqueurs-repartent-minitel-ils-ont-confondre-coffre-262999
Le mystère à résoudre : De combien est le QI de ce voleur nostalgique ?
- Spoiler:
Le mystère subsidiaire : peut on se connecter à ZB, par le minitel ?
Invité- Invité
C'est vrai ça, elles sont passées où mes "Droopytoufles ?"
Invité- Invité
Il n'y a plus de Minitel. La question n'appelle donc pas de reponse. Le QI des voleurs ne peut donc pas etre connusix s'if a écrit:Les braqueurs volent un Minitel : « Ils ont dû le confondre avec un coffre »Signalé par Emilie Brouze Journaliste. Publié le 29/01/2016 à 10h53
Mercredi, à Roubaix, deux individus sont repartis à pied d’une librairie qu’ils venaient de braquer... un Minitel sous le bras.
Peu après 14h15, l’un des malfrats encagoulés et armés a d’abord tenté d’emporter le contenu de la caisse mais le libraire ne s’est pas laissé faire. Une cliente et un commercial présents dans la boutique ont ensuite empêché le deuxième de dérober la caisse enregistreuse, relate La Voix du Nord.Il n'y a pas de Minitel . La question n'a donc pas de reponse pour le QI des voleurs.« Les deux malfrats s’engouffrent alors rapidement dans la réserve : “Ils étaient à la recherche d’un coffre.” Le tandem est ressorti de la réserve avec un vieux Minitel. “Il était posé sur une étagère. Ils ont dû le confondre avec un coffre.” »
Les deux braqueurs et le Minitel sont activement recherchés.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/01/29/les-braqueurs-repartent-minitel-ils-ont-confondre-coffre-262999
Le mystère à résoudre : De combien est le QI de ce voleur nostalgique ?
- Spoiler:
Le mystère subsidiaire : peut on se connecter à ZB, par le minitel ?
ShineFlower- Messages : 3583