New zebras
+3
Kramnik Big Dick
Nicoco
collinsup
7 participants
Page 1 sur 1
New zebras
Bonjour,
J'ai pas trop l'habitude des forums donc.. Bon.
J'ai passé un test de QI et donc été "diagnostiqué" comme doué si je ne m'abuse.
Je redouble ma seconde (donc je suis au lycée) et j'aime la musique . Ma mère est psy (pas toujours facile xD)
Je suis venu sur ce forum dans le but de rencontrer des gens parce que faut dire que je me sens un peu seule des fois
Donc heu... a propos de moi, bah je suis vite lassé. De mes coupes de cheveux par exemple xD ou des musiques que j'écoute voire des gens : / Sa peu poser problème dans ma vie sociale vous voyez. Sinon, j'aime les chats Et aussi, on m'a dit que je hypersensible. Je pleure pour un rien et je suis très touchée émotionnelle pour pas grand chose
Ah oui et j'ai des problèmes de concentration important, mais je le vis bien , on est tellement bien dans la lune
Je sais pas trop quoi dire en faite.... Donc bah je vais conclure comme ça .
J'ai pas trop l'habitude des forums donc.. Bon.
J'ai passé un test de QI et donc été "diagnostiqué" comme doué si je ne m'abuse.
Je redouble ma seconde (donc je suis au lycée) et j'aime la musique . Ma mère est psy (pas toujours facile xD)
Je suis venu sur ce forum dans le but de rencontrer des gens parce que faut dire que je me sens un peu seule des fois
Donc heu... a propos de moi, bah je suis vite lassé. De mes coupes de cheveux par exemple xD ou des musiques que j'écoute voire des gens : / Sa peu poser problème dans ma vie sociale vous voyez. Sinon, j'aime les chats Et aussi, on m'a dit que je hypersensible. Je pleure pour un rien et je suis très touchée émotionnelle pour pas grand chose
Ah oui et j'ai des problèmes de concentration important, mais je le vis bien , on est tellement bien dans la lune
Je sais pas trop quoi dire en faite.... Donc bah je vais conclure comme ça .
collinsup- Messages : 12
Re: New zebras
Sois le bienvenue, Collinsup.
Ici, tu trouveras certainement avec qui discuter...
Nicoco- Messages : 4321
Bonjour Collin. Je te souhaite la bienvenue. Ca doit être un gros plus d'avoir une maman psy, malgré tout. Je suppose.
Kramnik Big Dick- Messages : 534
collins parce que mon nom de famille c'est colin et que collins sa fait anglais
Et les chats parce que j'ai toujours vécu avec et que c'est gracieux et que ça à toujours l'air profond. En plus le ronronnement des chats atténue l'ostéoporose
Et les chats parce que j'ai toujours vécu avec et que c'est gracieux et que ça à toujours l'air profond. En plus le ronronnement des chats atténue l'ostéoporose
collinsup- Messages : 12
Bienvenue sur le forum!! Vivent les chats et les chiens de prairie!
Chuck Tulita puu- Messages : 135
Bienvenue Collinsup
Ilowan- Messages : 303
En brochettes, le dimanche midi, accompagnées de légumes cuits à la vapeur, c'est pas mal, non ?pourquoi aimer les chats ?
Bienvenue Colin-Collinsup
_Sam_- Messages : 644
Localisation : 49° 04' N / 2° 04 E // (95, Val d'Oise, pour les intimes)