Tiger Crossing

+43
tieutieu
Alaintuitif
ortolan
Stauk
Izz
Carla de Miltraize VI
Nicoco
Elijah Kvar
Zat Cnidaire Barnum
david50
crazycabri
Nox Borealis
Erykael
Ilithyie
[Alhuile]
Mily_Moheori
Diatribe
Darth Lord Tiger Kalthu
Le Don qui Chante
offset
Linstantprésent
RupertDrop
JCVD
EmiM
Quetzal10
Fifrelin
Yul
cyranolecho
Pola
Gabriel
Allegrina
ADR
Boitachat
Eclipse lunaire
Anne Onyme
Pieyre
'C.Z.
fleur_bleue
Kalimsha
Vincenz'
zheibr
Ardel
Gasta
47 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante Dim 23 Oct 2016 - 14:35

Bob Dylan prix Nobel de Littérature !!!
A première vue il l'a refusé.

Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 23 Oct 2016 - 14:37

Il n'a pas dit non...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Le Don qui Chante Dim 23 Oct 2016 - 14:40

La mention était indiqué sur son site web et depuis elle a disparu.
Puis les Nobels ont indiqué qu'ils n'arrivaient pas à le joindre pour lui remettre son prix, bref qu'il ne voulait pas en entendre parler.

A première vue. Après j'ai pas son 07 pour le joindre. Smile
Le Don qui Chante
Le Don qui Chante

Messages : 2017
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Dim 23 Oct 2016 - 16:02

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Ben mon cher nounours palois c'est toi qui m'a fait découvrir Wink

Je me disais bien, surtout cette vidéo en particulier, c'est ma vidéo préféré de Devin (même si je préfère Juular comme chanson) *-*

Au passage, les deux chansons que j'écoute en boucle ces derniers jours (un peu plus extrêmes que celles de Devin que j'ai partagé) : We butter the bread with butter - Alles was ich will et Rammstein - Amerika.
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 26 Oct 2016 - 9:38

Putain ça va faire 5 ans le 2 décembre que je suis sur ce forum...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 9:40

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Putain ça va faire 5 ans le 2 décembre que je suis sur ce forum...

Un discours ? Un état des lieux ? Un historique ?
Spoiler:


Dernière édition par Stauk le Mer 26 Oct 2016 - 9:54, édité 4 fois
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Gasta Mer 26 Oct 2016 - 9:41

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Putain ça va faire 5 ans le 2 décembre que je suis sur ce forum...
4 ans plutôt ?
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 26 Oct 2016 - 9:52

ah oui, je me croyais en 2017 Pété de rire

@ Stauk : je crois que j'ai déjà assez posté sur le forum pour m'épargner ça Smile, place aux jeunes, je suis plus une sorte de vieux meuble qui tente de ne pas trop prendre la poussière Smile

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Stauk Mer 26 Oct 2016 - 9:58

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:ah oui, je me croyais en 2017 Pété de rire
@ Stauk : je crois que j'ai déjà assez posté sur le forum pour m'épargner ça Smile, place aux jeunes, je suis plus une sorte de vieux meuble qui tente de ne pas trop prendre la poussière Smile

Tiger Crossing - Page 22 Animal10
Stauk
Stauk

Messages : 6462
Date d'inscription : 16/01/2015

http://www.staukwood.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 10:02

Je crois que pour fêter cela on devrait filmer un documentaire sur Kalthu et les Tigres, qui démontrerait qu'au moment des 4 ans, Kalthu avait posté un nombre de messages en rapport avec Pi et le nombre d'or. Pis on essayera de trouver un Equateur penché sur lequel disposer les IRL Tigres ...
On pourra aussi détourner des passages des vidéos de Raymonde sortis du contexte pour l'argument de non autorité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Mer 26 Oct 2016 - 12:43

T'as oublié le lien évident entre le mot "Kalthu" et le triangle des Bermudes...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 13:51

Ah oui bonne idée.
Je suis quasiment sûre qu'on peut trouver un livre sacré avec une édition qui ferait apparaître les lettres K.A.L.T.H.U au début de versets consécutifs. Et un autre avec "tigre" dans une langue exotique genre araméen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 26 Oct 2016 - 18:06

brulons des hérétiques pour trouver d'autres idées Very Happy

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Lainie Mer 26 Oct 2016 - 19:07

Un joli documentaire scientifique, sérieusement mené, à "la révélation des pyramides"

https://www.youtube.com/watch?v=JdH6zGua_yo

Avec de grands scientifiques tel que Jacques Grimault

Je suis dehors
Lainie
Lainie

Messages : 3164
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : Canterbury plains

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Jeu 27 Oct 2016 - 0:45

Fouet Flingue Assomme Boxe

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Jeu 27 Oct 2016 - 3:29

Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Putain ça va faire 4 ans le 2 décembre que je suis sur ce forum...

Putain ça va faire 4 ans que je suis là le 31. Je m'apprête à devenir encore plus vieux zebraesquement parlant. J'avais pas réalisé avant ce soir, va savoir pourquoi. Nom de zeus...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par offset Jeu 27 Oct 2016 - 19:26

Stauk a écrit:
Darth Lord Tiger Kalthu a écrit:Putain ça va faire 5 ans le 2 décembre que je suis sur ce forum...

Un discours ? Un état des lieux ? Un historique ?
Spoiler:



Pété de rire







Qui veut goûter au fouet ? Fouet


Je suis dehors
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par cyranolecho Jeu 27 Oct 2016 - 20:19

Merci Buffle.

Vincen'z, j'avais pas vu que t'étais aussi vieux, ça me fait du bien d'un coup, je me sens jeune, et con surtout, ce qui parfois fait du bien, je ne sais pas pourquoi.
cyranolecho
cyranolecho

Messages : 4792
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 53
Localisation : au pays de Candy... man

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Vincenz' Jeu 27 Oct 2016 - 21:14

Je crois que personne ne s'en rend vraiment compte, moi je me vois comme un petit nouveau dans une communauté qui change chaque jour... alors que Kalthu je l'ai vu assez vite en bleu et dans ma tête c'est un ancien... alors qu'il l'est moins que moi. Comme quoi c'est vraiment pas le nombre qui compte, c'est juste l'impression qu'on en a *-*
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11410
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 30
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Ptérodactyle Jeu 27 Oct 2016 - 21:31


Deux tigres convoitaient un grand morceau de fromage. Chacun disait qu’il lui appartenait parce qu’il avait été le premier à le voir.

Ils étaient sur le point de se battre. Déjà leurs griffes acérées brillaient sous le soleil. La mort attendait patiemment que l’un des deux trépasse quand soudain, un renard arriva sur l’aire du combat. Aussitôt, les tigres se tournèrent vers ce visiteur inattendu et lui demandèrent de trancher leur différend.

« Cher renard, habitant de la jungle, pouvons-nous faire appel à votre grande sagacité ? Voulez-vous s'il vous plaît nous donner un conseil sage et nous nous soumettrons à n'importe quel jugement que vous nous donnerez ».

Après avoir longuement expliqué au renard le motif de la querelle, ce dernier, l’air sagace déclara :

« O, vous les plus rapides de tous les prédateurs de la jungle, je vous remercie de votre confiance en me demandant d’arbitrer votre querelle. Soyez certains que j'agirai le plus impartialement du monde ».

Le renard s’est alors assis devant les deux tigres querelleurs et a commencé les débats. Après la vérification des faits et l'audition des arguments des deux parties, il s’est adressé aux demandeurs de la façon suivante ainsi :

"O, grands tigres, j'ai écouté votre affaire et assurément, il peut être dit beaucoup de choses de chaque côté. Cependant, il me paraît juste de couper ce morceau de fromage en deux parts égales et d’en remettre un morceau à chacun d’entre vous. »

Les deux tigres se sont regardés puis ont acquiescé en disant : « Sage renard ta décision est vraiment juste et nous acceptons ton jugement ».

Le renard, qui comme chacun le sait, est très rusé continua de la sorte : « Mais pour arriver à un résultat plus juste et plus équitable encore, je dois moi-même diviser le fromage en deux parts égales et vous les donner afin que vous ne commenciez pas à vous battre à nouveau. Apportez-moi une balance et un couteau pointu. »

Les tigres pensaient que c'était une idée très sage de laisser diviser le fromage par le renard et apportèrent à la hâte une balance et un couteau de cuisine bien affûté.

Le renard à l’aide de ce couteau coupa le fromage en deux parties d’un seul coup. Il mit chaque partie sur un plateau de la balance et constata qu’un des plateaux n’était pas à la même hauteur que l’autre. « Mmmmmmm », dit le renard « il me semble que les deux moitiés ne sont pas égales du tout. » Il prit le morceau le plus lourd et en coupa une tranche afin de le rendre semblable à l’autre. Il mangea la tranche qu’il venait de couper et reposa les morceaux sur les plateaux de la balance.

Il regarda à nouveau les plateaux. Le morceau dont il avait pris une tranche était maintenant plus léger que l'autre. Le renard secoua la tête et dit : « Nah! Cela ne va pas. Les deux pièces ne semblent pas être égales. » Les tigres étaient bien d’accord avec cette observation. Le renard prit le morceau le plus lourd et coupa une tranche afin de le rendre semblable à l’autre. Il mangea la tranche qu’il venait de couper et reposa les morceaux sur les plateaux de la balance.

Cela continua pendant près d’une heure. Petit à petit, le renard mangeait les tranches qu’il ôtait de la pièce de formage la plus lourde. Lorsque les morceaux de fromage devinrent minuscules, les tigres se regardèrent avec stupéfaction. Ils s’étaient engagés à respecter la décision du renard, ils ne pouvaient donc rien dire mais n’en pensaient pas moins.

Il ne restait plus à présent qu’un seul minuscule morceau de fromage dans un des plateau de la balance. Le rusé renard le mit dans sa bouche et jeta au loin la balance et le couteau avant de disparaître dans les bois.

Les deux tigres se rendirent compte mais un peu tard qu'ils avaient été bernés. Ils avaient été bien idiots de s’être disputés pour morceau de fromage qu'ils auraient pu amicalement diviser et manger.

La morale de cette histoire : il ne faut pas se battre pour des petites choses, mais les partager avec nos semblables car lorsqu’un litige survient, c'est toujours un troisième larron qui en profite !
Ptérodactyle
Ptérodactyle

Messages : 1122
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 43
Localisation : une contrée lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 28 Oct 2016 - 10:01

T'en fais pas, les tigres, tout du moins ici, sont supers solidaires Smile !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 28 Oct 2016 - 14:03

J'ai mis ça sur un autre fil, mais pour ne pas le perdre je le remets ici lol.
(oui c'est un peu mon bloc note avant de le fermer).

Sans débattre de la légitimité ou non d'un fil, après tout chacun poste ce qu'il veut, je voudrais revenir sur un point de détail ou deux concernant les tigres (j'ai une certain légitimité à ce sujet je pense Wink ).

-> S'ils cherchent à atteindre le bonheur, ils peuvent aussi parfois ne pas l'avoir, voir même être triste, voir même (et c'est conseiller dans ce cas là) dire "putain ça fait chier tout ça"

-> Certain zèbres sont heureux.

-> Les Tigres ne jugent pas les zèbres, ne se voient pas au dessus.


La différence fondamentale, je crois, est dans l'envie de ne pas subir, de ne pas être victime (dans le sens où certain vont dire "c'est à cause des autres" "c'est à cause mon QI" "c'est à cause la Lune qui est à l'opposé de Jupiter) et/ou qui prennent des prétextes pour ne pas être acteur de leur vie.
Une fois que ça c'est dit ça ne veut pas dire qu'on dit que les zèbres le sont d'ailleurs.

Quelqu'un qui ne va pas bien doit pouvoir le dire sans subir d'attaque ou de jugement je pense.
Se grouper entre tigre ne doit pas avoir pour conséquence de cliver les gens, de les diviser, les non tigres (en général) le font assez comme ça pour qu'on en rajoute pas une couche.

On doit tout à la fois être des gens capable de dire "putain de sa mère, mais qu'est-ce que je suis heureux, qu'est-ce que je kiffe ma vie en ce moment", être capable quand tout va bien comme quand tout va mal de dire le soir en levant la tête "que c'est beau ce spectacle, que c'est beau tout ça", mais on doit aussi être capable de dire à l'occasion, "les gars, là ça pas bien, ça vous dit qu'on se boive une bière ?" et que les autres répondent "aller on arrive, on se fait un petit feu, on s'installe là et on va causer un peu, souffle mon ami, tu reprendra le combat demain".

On c'est regroupé avant avec une idée de solidarité.

Bien sûr avec l'idée d'être capable de vivre la solitude quand elle voulu, sans subir le rejet "être en bande quand on le veut, être tranquille solitaire quand on le veut", mais on veille les uns sur les autres autant que possible et on ne rejettera pas un zèbre, un pinquin, un dragon, un lion, un loup qui demande de l'aide, si on en est capable à ce moment là (on n'est pas non plus victime du syndrome de l'infirmière Wink, car avant d'être tout ça, on est des humains, croyants aux autres humains. En un cercle, je t'aide, tu l'aides, il aidera truc qui aidera chose, qui sera peut être celui qui m'aidera si un jour j'ai besoin.

Après oui, notre crie de ralliement a été "on ne veut pas, ou plus, subir", ça a été "on refuse que notre QI soit quelque chose que l'on subit" et on refuse que ça soit ceux dont les revenus dépendent de nos malheurs soient ceux qui nous définissent !
Alors oui ça a justifié (ça justifie encore ?) qu'on se lève, se regroupe, se compte, pour savoir si on lançait pour de bon quelque chose aussi pour se prendre en main et pour aider la futur génération, car on ne nie pas qu'il peut y avoir des désagréments à tout ça.

Pardon pour le hors sujet... j'étais parti pour écrire trois lignes...

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Tiger Crossing - Page 22 Empty Re: Tiger Crossing

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 28 Oct 2016 - 15:05


_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 45
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum