Mardi 12 Avril - Père tranquille
+12
♡ Kiss 4 ever ♡
augenblick
Lune
lilipop
Sophie75
Maurelle (IRM)
Ganesh
Ri euse
Gigi
Noumi
Manou
Undefined
16 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 12 Avril - Père tranquille
Pour ma part il m'ait arrivé un truc bizarre.
J'ai eu la sensation de ne pas dormir de la nuit.
Je me suis couchée à 00h25 (le temps de faire mon sac...) et réveillé à 4h15.
Je crois bien qu'à 3h08 (oui je ne vous avais jamais raconté ma lubbie des dates et heures.... hihihihihi) je ne dormais pas encore.
Mais je n'étais pas fatiguée pour autant (bon j'ai dormi dans le train pendant tout le trajet quand même). Mais surtout ce n'était pas les insomnies comme j'ai déjà eu où la tête tourne, mais pas dans le bon sens. Là j'avais la sensation de reposer le corps, mais la tête elle était tellement en ébullition qu'elle n'a pas voulu dormir, mais elle était zen... tout cela serait-ce du à un trop pleins de soirée.... oh oui j'en veux encore d'ailleurs.
Je vais donc de ce pas poster des rencontres pour les deux prochaines semaines car avec ces fichus déplacement j'ai moins de temps sur Paris moi.
J'ai eu la sensation de ne pas dormir de la nuit.
Je me suis couchée à 00h25 (le temps de faire mon sac...) et réveillé à 4h15.
Je crois bien qu'à 3h08 (oui je ne vous avais jamais raconté ma lubbie des dates et heures.... hihihihihi) je ne dormais pas encore.
Mais je n'étais pas fatiguée pour autant (bon j'ai dormi dans le train pendant tout le trajet quand même). Mais surtout ce n'était pas les insomnies comme j'ai déjà eu où la tête tourne, mais pas dans le bon sens. Là j'avais la sensation de reposer le corps, mais la tête elle était tellement en ébullition qu'elle n'a pas voulu dormir, mais elle était zen... tout cela serait-ce du à un trop pleins de soirée.... oh oui j'en veux encore d'ailleurs.
Je vais donc de ce pas poster des rencontres pour les deux prochaines semaines car avec ces fichus déplacement j'ai moins de temps sur Paris moi.
Noumi- Messages : 1336
Très contente de croiser autant de sourires zébrés. Donc le monde des zèbres ne serait pas que celui de l'ombre ?
lilipop- Messages : 652
Nicoco a écrit:Cassandre a écrit:@ Nicoco : j'ai du partir vite sans revenir te voir mais si tu as le nom du groupe, je prends (Nicoco ou Lilipop)
Il s'agit d'Antony & the Johnsons...
Un grand merci
Undefined- Messages : 348
Page 2 sur 2 • 1, 2