Mardi 12 Avril - Père tranquille

+12
♡ Kiss 4 ever ♡
augenblick
Lune
lilipop
Sophie75
Maurelle (IRM)
Ganesh
Ri euse
Gigi
Noumi
Manou
Undefined
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Mardi 12 Avril - Père tranquille - Page 2 Empty Re: Mardi 12 Avril - Père tranquille

Message par Noumi Jeu 14 Avr 2011 - 9:42

Pour ma part il m'ait arrivé un truc bizarre.

J'ai eu la sensation de ne pas dormir de la nuit.
Je me suis couchée à 00h25 (le temps de faire mon sac...) et réveillé à 4h15.
Je crois bien qu'à 3h08 (oui je ne vous avais jamais raconté ma lubbie des dates et heures.... hihihihihi) je ne dormais pas encore.
Mais je n'étais pas fatiguée pour autant (bon j'ai dormi dans le train pendant tout le trajet quand même). Mais surtout ce n'était pas les insomnies comme j'ai déjà eu où la tête tourne, mais pas dans le bon sens. Là j'avais la sensation de reposer le corps, mais la tête elle était tellement en ébullition qu'elle n'a pas voulu dormir, mais elle était zen... tout cela serait-ce du à un trop pleins de soirée.... oh oui j'en veux encore d'ailleurs.

Je vais donc de ce pas poster des rencontres pour les deux prochaines semaines car avec ces fichus déplacement j'ai moins de temps sur Paris moi.

Noumi

Revenir en haut Aller en bas

Mardi 12 Avril - Père tranquille - Page 2 Empty Re: Mardi 12 Avril - Père tranquille

Message par lilipop Jeu 14 Avr 2011 - 11:31

Très contente de croiser autant de sourires zébrés. Donc le monde des zèbres ne serait pas que celui de l'ombre ? Bisous
lilipop
lilipop

Message par Undefined Ven 15 Avr 2011 - 22:51

Nicoco a écrit:
Cassandre a écrit:@ Nicoco : j'ai du partir vite sans revenir te voir mais si tu as le nom du groupe, je prends (Nicoco ou Lilipop) Razz
I love you

Il s'agit d'Antony & the Johnsons... clown

Un grand merci clown
Undefined
Undefined

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2