AURAY : rencontrer et partager
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
AURAY : rencontrer et partager
Bonjour,
Je suis Ninine. L'année dernière, avec Hortensia, nous organisions aussi des rencontres sur Lorient.
Depuis peu, je suis passée du Finistère au Morbihan à Auray. Pour mieux m'acclimater ici, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes sur Auray. Donc, je lance cette idée de boire un verre déjà un soir à l'Armoric, bar sympa de Saint-Goustan...
Pour une date, c'est à définir. Je veux savoir déjà qui est intéressé par ma proposition.
Belle journée à tout le monde
Ninine
Je suis Ninine. L'année dernière, avec Hortensia, nous organisions aussi des rencontres sur Lorient.
Depuis peu, je suis passée du Finistère au Morbihan à Auray. Pour mieux m'acclimater ici, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes sur Auray. Donc, je lance cette idée de boire un verre déjà un soir à l'Armoric, bar sympa de Saint-Goustan...
Pour une date, c'est à définir. Je veux savoir déjà qui est intéressé par ma proposition.
Belle journée à tout le monde
Ninine
ninine- Messages : 56
Re: AURAY : rencontrer et partager
Bonjour à tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Ce que je cherche ce n'est pas d'organiser des soirées... C'est nouvellement arrivée sur Auray et suite à une prise de poste dense, à présent j'ai envie de me poser et de prendre le temps de connaître des gens sur Auray et les environs : boire un verre, aller au resto, aller au ciné, bref les choses simples de la vie.
Déjà une personne c'est bien alors 2-3... c'est encore mieux !!!
En souhaitant que cette proposition fasse tilt chez certains
Merci
Belle journée
Ninine
J'espère que vous allez bien.
Ce que je cherche ce n'est pas d'organiser des soirées... C'est nouvellement arrivée sur Auray et suite à une prise de poste dense, à présent j'ai envie de me poser et de prendre le temps de connaître des gens sur Auray et les environs : boire un verre, aller au resto, aller au ciné, bref les choses simples de la vie.
Déjà une personne c'est bien alors 2-3... c'est encore mieux !!!
En souhaitant que cette proposition fasse tilt chez certains
Merci
Belle journée
Ninine
Je suis motiv. Je t'ai envoyé mon num en MP.
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
Salut!
Ta proposition a fait tilt
Toujours partante?
Ta proposition a fait tilt
Toujours partante?
Edouard- Messages : 13
Salut,
Ah ça fait plaisir !! On se boit peut-être un pot jeudi prochain avec Mmasharo si cela te tente ?
Merci
Belle journée
Ninine la tilteuse
Ah ça fait plaisir !! On se boit peut-être un pot jeudi prochain avec Mmasharo si cela te tente ?
Merci
Belle journée
Ninine la tilteuse
Bonjour matinal,
J'ai passé un moment sympa avec Mmasharo et Edouard mercredi dernier et je les en remercie.
A renouveler avec d'autres autour d'un autre verre, d'un concert, d'un resto, d'un ciné que sais-je bref profiter ensemble sur Auray et les alentours.
Belle journée
Ninine
J'ai passé un moment sympa avec Mmasharo et Edouard mercredi dernier et je les en remercie.
A renouveler avec d'autres autour d'un autre verre, d'un concert, d'un resto, d'un ciné que sais-je bref profiter ensemble sur Auray et les alentours.
Belle journée
Ninine
Oui, c'était cool
mmashoro- Messages : 399
Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose
Edouard- Messages : 13
Bonsoir,
Je suis sur Vannes et intéressée aussi, s'il y a de nouvelles rencontres à Auray ou Vannes. Cela tente quelqu'un?
Bonne soirée
Marie-Lise
Je suis sur Vannes et intéressée aussi, s'il y a de nouvelles rencontres à Auray ou Vannes. Cela tente quelqu'un?
Bonne soirée
Marie-Lise
Marie-Lise- Messages : 3
Bonjour Marie lise,bienvenueMarie-Lise a écrit:Bonsoir,
Bonne soirée
Marie-Lise
Il y a des Irl sur Lorient [les 2eme vendredi + les 4eme samedi du mois]
ICI
Pour les Irl des 4eme samedi du mois , il est prévu pour l'instant d'alterner Lorient / Auray-Vannes une fois sur 2, pour partager les efforts.
La dernière fois à St Goustan , il n'y avait que des personnes de Lorient.
Aussi, les fois où cela est prévu sur Auray/Vannes: Lorient se déplacera seulement s'il y a des inscrits de Auray/Vannes.
A bientôt donc
Dernière édition par kundalini le Sam 16 Avr 2016 - 17:55, édité 1 fois
kundalini- Messages : 299
OK merci, bon j'avoue que je suis plutôt disponible le vendredi soir. Je note en tout cas pour mai, si je compte bien le prochain rdv un vendredi c'est le le 13 mai à Lorient c'est bien ça? Le lieu est il déterminé ou bien il sera indiqué plus tard?
A bientôt !
A bientôt !
Marie-Lise- Messages : 3
Marie-Lise
Oui ce sera le vendredi 13 mai - Au bar l'alchimiste à Lorient
Je ferai une mise à jour du fil dédié aux IRL de Lorient & Vannes/Auray CELUI-LA -ICI
........( après la prochaine irl du 23/04)
A très bientôt
Oui ce sera le vendredi 13 mai - Au bar l'alchimiste à Lorient
Je ferai une mise à jour du fil dédié aux IRL de Lorient & Vannes/Auray CELUI-LA -ICI
........( après la prochaine irl du 23/04)
A très bientôt
kundalini- Messages : 299