3 et 43

3 et 43 Empty 3 et 43

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 3:43

Me voilà fort troublé après visionnage de ce reportage.
L’extrême rigueur dans la révélation d'une vérité me laisse sans voix, me terrififie par son déterminisme implacable.
Je suis amené à revoir mes certitudes.

Je m'adresse donc à vous pour savoir comment ces nombres ont croisé et influencé votre vie?
- Dans votre date de naissance ?
- Dans le montant de votre facture au sex-chop ?
- Dans le nombre de rayures sur la robe de votre animal fétiche ?

bavardage doux et courtois pour âme sensible ( 43 caractères affraid )
Trop intelligent pour être heureux ( 34 caractères, exactement le nombre 43 inversé scratch )

Je fais le constat suivant : ce que je croyais être le hasard me fait poster ce message le 23 du 2° mois à 3h43 ,  23 X 2 = 46,     et 46-3 = 43. C'est troublififiant.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

3 et 43 Empty Re: 3 et 43

Message par jolindien Mar 23 Fév 2016 - 8:08

Un peu oui...
quand je regarde l'heure (chez moi, dehors) je vois souvent (largement plus que une fois sur 10) le nombre 11, ou ces multiples 22, 33 etc...quand j'allume ce pc, c'est presque systématique 6h55, 8h33.
ou des nombres inversés comme 12h21, ou les heures double 10h10
Chez pas peut-être que l'on est juste là ou on doit être et qu'on se fait signe inconsciemment,
pour les certitudes voir socrate (je ne sais qu'une chose...)

sans déc, et je viens de m'en rendre compte, message posté à 08h08, c'est tout!

Dernière édition par jolindien le Mar 23 Fév 2016 - 8:11, édité 1 fois (Raison : un constat reste un constat, l'heure qu'il est n'est déjà qu'un passé depuis que je l'ai observé!)

jolindien

3 et 43 Empty Re: 3 et 43

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 9:29

11 est le chiffre qui m'accompagne depuis ma naissance, de très nombreux  évènements importants de ma vie se sont déroulés un 11 ou un multiple de 11 , et sans que cela soit sous contrôle, deux autres chiffres jouent régulièrement 22 et 23 , le chiffre 88 est plus important et le chiffre 153 rend humble

c'est le message 1155 ..

Invité
Invité