Rencontres Chambéry / Annecy / Aix les Bains ...
2 participants
Page 1 sur 1
Rencontres Chambéry / Annecy / Aix les Bains ...
Bonjour tout le monde
Je sais qu'il existe déjà quelques post sur le sujet mais ils sont souvent anciens ou pas souvent mis à jour donc je me permets d'en recréer un.
Je suis tout nouveau sur le forum et au courant de ma surdouance depuis très peu de temps. J'aimerais beaucoup vous rencontrer si cela vous tente pour un café ou seulement pour discuter. Ou même seulement par mail si le coeur vous en dit. Je suis assez timide et pas toujours très sociable mais je ferai un effort pour l'occasion ^^
Je sais qu'il existe déjà quelques post sur le sujet mais ils sont souvent anciens ou pas souvent mis à jour donc je me permets d'en recréer un.
Je suis tout nouveau sur le forum et au courant de ma surdouance depuis très peu de temps. J'aimerais beaucoup vous rencontrer si cela vous tente pour un café ou seulement pour discuter. Ou même seulement par mail si le coeur vous en dit. Je suis assez timide et pas toujours très sociable mais je ferai un effort pour l'occasion ^^
Nato- Messages : 2
Re: Rencontres Chambéry / Annecy / Aix les Bains ...
Salut Nato, je vois que tu n'as pas encore eu de réponse à ton post. A Annecy on se retrouve parfois le jeudi soir ; regarde le lien "les apéros du jeudi". Rien de prévu demain a priori, mais surveille ce sujet pour les prochaines fois. A+
Steph_zen- Messages : 17
Re: Rencontres Chambéry / Annecy / Aix les Bains ...
Salut Steph_zen. Je te remercie je vais aller faire un tour sur ce lien alors !
Nato- Messages : 2