Non-présentation, juste mon fil à oim
+65
Bliss
Wanda
Blondie
Renarde20
Super PY est rive
lauraneb
wanig
zheibr
lafeelicite
nacrine
♥ El Castor ♥
Polaris
ViVie
jessyline
Harpo
Mystie
lilipop
Lena
siamois93
ouimais
Aerienne
Waka
L✭uphilan
Saphodane
meu cooper
WildZ
Lola the cat
Julian :)
'Sengabl
Elléane
Sushee
Kangchenjunga
Teotl
Danie
FunkyKyu
Carbal
♥ Kiss Jong-il ♥
Nicole
nans
Elijah Kvar
Clemelle
Mégalopin
Fata Morgana
Ringodes&les40bisous
Maurelle (IRM)
Lune
b&w
Demandred
augenblick
Invitée
quaele
TrucTruc
Lilou
Kramnik Big Dick
Lanza
deleted
Noumi
Tit'C.
lynka
ZEB
Manou
DoomGopher
enzèbrée
AF
♡ Kiss 4 ever ♡
69 participants
Page 1 sur 13
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Non-présentation, juste mon fil à oim
Ici, avant, y'avait une présentation-pavé dans laquelle je résumais ma vie de ma naissance à aujourd'hui.
Du coup y'avait tout plein de trucs très personnels que je ne veux plus laisser sur Internet aujourd'hui (et dont j'ai gardé une copie-souvenir pour moi-même)
Donc ensuite, y'a eu un p'tit poème.
Maintenant y'a plus que ça :
Du coup y'avait tout plein de trucs très personnels que je ne veux plus laisser sur Internet aujourd'hui (et dont j'ai gardé une copie-souvenir pour moi-même)
Donc ensuite, y'a eu un p'tit poème.
Maintenant y'a plus que ça :
Tof, enchanté
Dernière édition par Tof le Dim 27 Jan 2013 - 19:59, édité 11 fois (Raison : édition ^^)
Tof- Messages : 2038
Re: Non-présentation, juste mon fil à oim
Je ne me vend pas, je m'offre. Nuance.
Et sans bluff !
Bienvenue mon cher petitof pour ta seconde présentation !
Magnifique parcours bien miné de partout comme il faut !
....................... Il ne reste plus qu'à allumer la mèche (humour) !
Ta présentation est intéressante car elle met en évidence que finalement, la solitude n'est pas le signe absolu de la zébritude.
Ce qui me frappe néanmoins l'esprit, c'est le nombre de zèbres qui ont été brillants, même avec la flemme, alors que moi, je fus un zèbre tocard et très mauvais élève sur tout le long du processus scolaire. Des fois, je me demande si je suis vraiment un enfant de la famille...
Très intéressant, très très interessant !
Magnifique parcours bien miné de partout comme il faut !
....................... Il ne reste plus qu'à allumer la mèche (humour) !
Ta présentation est intéressante car elle met en évidence que finalement, la solitude n'est pas le signe absolu de la zébritude.
Ce qui me frappe néanmoins l'esprit, c'est le nombre de zèbres qui ont été brillants, même avec la flemme, alors que moi, je fus un zèbre tocard et très mauvais élève sur tout le long du processus scolaire. Des fois, je me demande si je suis vraiment un enfant de la famille...
Mais un zèbre peut aussi s'entendre avec des non-zèbres, et il y en a plein des biens. Je dirais même qu'il y a des non-zèbres qui sont bien plus tolérants avec les comportements étranges des zèbres que certains zèbres peuvent l'être avec eux.
Et je tiens à rappeler (il y a un très léger sous-entendu, mais sans jugement, c'est quelque chose qui m'échappe aussi parfois mais que j'évite au maximum), que les non-zèbres, bien que moins sensibles, ont quand même une sensibilité et ne sont pas toujours sûrs d'eux et heureux, et peuvent être susceptible et se vexer. Je n'estime pas nécessaire de faire remarquer à quelqu'un qu'il est pas très fort à ci, ou que je suis meilleur que lui à ça. Voilà, juste un petit rappel...
Très intéressant, très très interessant !
Je suis de mèche avec ce genre d'humourIl ne reste plus qu'à allumer la mèche (humour) !
Il y a de tout dans les zèbres, on a des points communs mais aussi des différences, et heureusement !!!Ce qui me frappe néanmoins l'esprit, c'est le nombre de zèbres qui ont été brillants, même avec la flemme, alors que moi, je fus un zèbre tocard et très mauvais élève sur tout le long du processus scolaire. Des fois, je me demande si je suis vraiment un enfant de la famille...
Et puis brillant, brillant, c'est un bien grand mot ! Ca ne m'a pas mené bien loin !
Je ne pourrais plus répondre avant lundi (ou peut-être un passage éclair ce soir), passez tous un bon week-end et à très bientôt !
By the way, AF, j'étais déjà tombé sur ton blog avant même de connaître ce site, et j'ai bien aimé !!!
Merci !!
Je suis de mèche avec ce genre d'humour
Nous sommes une bande de jeunes éméchés...Pas de doute !!!
By the way, AF, j'étais déjà tombé sur ton blog avant même de connaître ce site, et j'ai bien aimé !!!
Merci !!
A toi de même !!
Tu as vendu la mèche !!Nous sommes une bande de jeunes éméchés...Pas de doute !!!
"Je suis une bande de jeunes, à moi tout seul,
Je suis une bande de jeunes, j'me fends la gueule !"
(Je peux citer Renaud dans n'importe quelle situation, je me limite mais dés fois je me sens obligé !)
J'y vais pour de vrai là, à ce soir, lundi ou un autre bientôt
voilà une nouvelle présentation bien agréable à lire !
je te souhaite une bonne continuation sur le chemin du bonheur !
Encore bienvenue !
je te souhaite une bonne continuation sur le chemin du bonheur !
Encore bienvenue !
enzèbrée- Messages : 384
Je trouve ça inadmissible qu'un même membre possède deux présentations.
ça heurte ma sensibilité à fleur de pot.
Maria Elena a écrit:Je trouve ça inadmissible qu'un même membre possède deux présentations.
C'est terrible en effet...
Un membre qui trouve le moyen de se replanter ailleurs une fois de plus, il ne manque pas de pots !...Pas d'hormone de bouturage non plus d'ailleurs !
Yes, he can(a) !
J avoue ptitof que j adhere parfaitement au paragraphe qui fait etat de "non zebre" tout a fait fréquentables .
Je dirais meme que l'ellitisme et l élan de communautarisme dont peuvent faire preuve certains Z me paraissent idiots , surréalistes , tout simplement incompréhensibles , démonstration d'un manque criant d ouverture et de tolérance ... ce que pourtant ces zèbres peuvent reprocher a ceux là ....
Je dirais meme que l'ellitisme et l élan de communautarisme dont peuvent faire preuve certains Z me paraissent idiots , surréalistes , tout simplement incompréhensibles , démonstration d'un manque criant d ouverture et de tolérance ... ce que pourtant ces zèbres peuvent reprocher a ceux là ....
Je ne demande qu'à pouvoir supprimer l'autre. Je te signale au passage, que c'est toi même qui m'a fait la remarque que la deuxième partie de ma présentation n'étant pas sur la première page, il fallait se "taper"' les commentaires des autres pour la trouver.....Je trouve ça inadmissible qu'un même membre possède deux présentations.
(edit : je viens de capter l'auto-dérision... hahaha !! au temps pour moi, bien vu )
Je dois bien avouer que je suis passé par là aussi, juste après la découverte de ma zébritude...
J avoue ptitof que j adhere parfaitement au paragraphe qui fait etat de "non zebre" tout a fait fréquentables .
Et je pense que la manière dont on perçoit les "autres" dépend avant tout de la manière dont on se voit soi-même...
C'est pourquoi je ne condamne pas, j'espère juste que ce point de vue en fera réfléchir certains.
Infos persos éditées
Dernière édition par Tof le Jeu 20 Déc 2012 - 1:55, édité 1 fois
Peut-être peux-tu leur proposer tes services aux RG?....limite second degré...
Bon WE à toi et dis-toi que si tu trouves un obstacle ici c'est que tu dois peut-être trouver un autre chemin sur lequel t'engager...Mais tu as raison, ne retourne pas au Mac DO, c'est dégueu!! Y'a plein d'autres boulot pas payer lourd, mais qui peuvent être cool quand même...
Profite de ton WE et à bientôt
Bon WE à toi et dis-toi que si tu trouves un obstacle ici c'est que tu dois peut-être trouver un autre chemin sur lequel t'engager...Mais tu as raison, ne retourne pas au Mac DO, c'est dégueu!! Y'a plein d'autres boulot pas payer lourd, mais qui peuvent être cool quand même...
Profite de ton WE et à bientôt
Manou- Messages : 1894
POKER
Salut , à une heure trop tardive
J' ai lu en entier ta présentation, bien mieux que la plupart , dans la presse j' ai trouvé ça
http://www.vincentabry.com/le-fbi-ferme-pokerstars-full-tilt-et-absolute-poker-11500?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+abry+%28VincentAbry.com%29
A un prochain Mardi
J' ai lu en entier ta présentation, bien mieux que la plupart , dans la presse j' ai trouvé ça
http://www.vincentabry.com/le-fbi-ferme-pokerstars-full-tilt-et-absolute-poker-11500?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+abry+%28VincentAbry.com%29
A un prochain Mardi
ZEB- Messages : 11
bienvenu ptitof! (décalage horaire et sphères de vie qui s'entrechoquent...impossible don d'ubicuité, mais bon, 1/ suis très peu protocolaire quoique d'un naturel accueillant, 2/ rarement sur le forum, visites espacées, périodiques; 3/ la vie est belle et que c'est bon de buller ailleurs que devant un écran, etc...)
après le hérisson, je pense que les 7 plumes de l'aigle ça pourrait te plaire (de H.Gougaud)...
gambade bien!
après le hérisson, je pense que les 7 plumes de l'aigle ça pourrait te plaire (de H.Gougaud)...
gambade bien!
Tit'C.- Messages : 246
Wouah!!! (signe d'admiration par tout ton parcours)
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
Merci à tous
@Manou : je sais pas encore quel chemin je prendrai, mais surement pas RG !!!
@Zeb : j'ai vu, oui, mais les sites français ne sont pas atteints...
@Titelfe : je le lirais !
@Manou : je sais pas encore quel chemin je prendrai, mais surement pas RG !!!
@Zeb : j'ai vu, oui, mais les sites français ne sont pas atteints...
@Titelfe : je le lirais !
La nature nous donne une base qui est alimenté, amélioré ou détruite avec ce qui nous entoure, j'ai l'impression que tu as fait un sacré bout de chemin, et je peux comprendre que tu sois plutot solide mentalement,
mais attention..., on a jamais peur de rien
sinon, j'ai trouvé ton récit assez prenant, j'ai rit, et j'ai été ému aussi
salut
mais attention..., on a jamais peur de rien
sinon, j'ai trouvé ton récit assez prenant, j'ai rit, et j'ai été ému aussi
salut
deleted- Messages : 105
Je suis d'accord... J'ai fait bien attention en formulant ma phrase :mais attention..., on a jamais peur de rien
"je n'ai plus peur de personne, ni de grand chose en général. "
Je n'ai pas dit de rien !
Si c'était le cas j'aurais peur de ne pas être humain ! (petit paradoxe écrit avant de le voir )
Et... Salut !!
Je viens de lire ta présentation en direct suite à ta réponse ailleurs.
Réaction en direct : "Chouette, un autre gen qui a compris le même genre de choses que moi, à peu près de la même manière."
Hello
Réaction en direct : "Chouette, un autre gen qui a compris le même genre de choses que moi, à peu près de la même manière."
Hello
Lanza- Messages : 1913
au temps pour moi
et si inconsciemment je t'ai traité de personnage pas très humain sache que c'est plutot un compliment venant de moi
et si inconsciemment je t'ai traité de personnage pas très humain sache que c'est plutot un compliment venant de moi
@Lanza
Je plaisante bien sûr, la modestie étant l'une de mes innombrables qualités...
A bientôt sur divers sujet, et enchanté
"Je ne voudrais pas avoir l'air prétentieux, mais je n'ai plus peur de personne, ni de grand chose en général.
Je pense sincèrement que la confiance en soi, et la peur de rien sont la source du vrai bonheur. Pas besoin de superflu, d'être riche, d'avoir quoi que ce soit..."
Je me suis peut-être mal exprimé... On a tous nos peurs. J'ai principalement peur de ce qui pourrait arriver aux gens que j'aime...
OUUUAAAAIS J'SUIS PAS HUMAIN !!! (encore une fois mal exprimé, je voulais dire "pas une machine" dans le post précédent ^^)
Je te rejoins sur le fait que le terme "humain" est assez mal employé de nos jours...
Comme le dit si bien Bernard Werber :
"Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Et ce que vous comprenez,
Il y a 10 possibilités que l'on ait des difficultés pour communiquer.
Mais essayons quand même..."
d'autant plus vrai à l'écrit...
Tiens, un autre mec génial !"Chouette, un autre gen qui a compris le même genre de choses que moi, à peu près de la même manière."
Je plaisante bien sûr, la modestie étant l'une de mes innombrables qualités...
A bientôt sur divers sujet, et enchanté
Je me suis relu, c'est moi qui t'ai induit en "erreur" !au temps pour moi
"Je ne voudrais pas avoir l'air prétentieux, mais je n'ai plus peur de personne, ni de grand chose en général.
Je pense sincèrement que la confiance en soi, et la peur de rien sont la source du vrai bonheur. Pas besoin de superflu, d'être riche, d'avoir quoi que ce soit..."
Je me suis peut-être mal exprimé... On a tous nos peurs. J'ai principalement peur de ce qui pourrait arriver aux gens que j'aime...
OUUUAAAAIS J'SUIS PAS HUMAIN !!! (encore une fois mal exprimé, je voulais dire "pas une machine" dans le post précédent ^^)
Je te rejoins sur le fait que le terme "humain" est assez mal employé de nos jours...
Comme le dit si bien Bernard Werber :
"Entre ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Et ce que vous comprenez,
Il y a 10 possibilités que l'on ait des difficultés pour communiquer.
Mais essayons quand même..."
d'autant plus vrai à l'écrit...
La communication est un art bien difficile
et la compréhension de l'autre aussi, donc entre ce que tu penses et ce que je comprends, je suppose qu'il y aura souvent de petites, voir énormes (!) déformations!
et la compréhension de l'autre aussi, donc entre ce que tu penses et ce que je comprends, je suppose qu'il y aura souvent de petites, voir énormes (!) déformations!
Merci ! Mieux vaut tard que jamaisBienvenue!! (tardif...)
Communiquer n'est pas facile,
La communication est un art bien difficile
Mais si on cherche à se comprendre,
En discutant, l'esprit tranquille,
C'est un plaisir qu'on peut apprendre.
[Note de la modération : manque de respect]
- Spoiler:
- Salut ptitof, j'ai un souci d'ordi, je peux pas te montrer ma bite tout de suite comme convenu tout à l'heure, je t'envoie ça demain !
Kramnik Big Dick- Messages : 534
Que dire après la lecture de ta présentation ?...
Eh déconne pas Manu, c’est pas l’homme qui prend la mer tu sais, c’est la mer qui prend l’homme tatatin ! Alors avant de vomir ton quatre heures (et ton minuit aussi), n’oublie pas qu’il faut aimer la vie, l’aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants…. Et les mistrals gagnants…
(Eh oui, petit mix vite fait de ma culture Renaudienne ….. non exhaustive….)
Je pense qu’une seconde lecture de ta présentation s’impose afin que j’intègre le flot d’informations . J’aurais peut-être, qui sait ?, quelque chose de plus constructif que «bienvenue» à dire ensuite.
Eh déconne pas Manu, c’est pas l’homme qui prend la mer tu sais, c’est la mer qui prend l’homme tatatin ! Alors avant de vomir ton quatre heures (et ton minuit aussi), n’oublie pas qu’il faut aimer la vie, l’aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants…. Et les mistrals gagnants…
(Eh oui, petit mix vite fait de ma culture Renaudienne ….. non exhaustive….)
Je pense qu’une seconde lecture de ta présentation s’impose afin que j’intègre le flot d’informations . J’aurais peut-être, qui sait ?, quelque chose de plus constructif que «bienvenue» à dire ensuite.
Lilou- Messages : 598
@ Kramnik Big Dick : J'attends ton message, et si je suis de bonne humeur je t'envoie un cerveau en retour, je crois que c'est pas l'ordi qui a un souci...
Plus sérieusement, je trouve ce comportement un peu dommage, j'ai entendu dire que tu as été un mec bien... Donc je ne m'arrêterais pas à ce genre de commentaire, s'il ne se reproduit pas (ENCORE une fois). Bye
@ Lilou : Merci
J'ai lu ta présentation, ce serait un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue alors qu'entre nous le "noob" c'est moi, alors je réfléchis, moi aussi, à quelque chose de constructif... Ou un autre petit mix de Renaud si j'en faisais un de Johnny ce serait "un peu comme si Dalida chantait Be Bop a Lula, lalala" !!
Plus sérieusement, je trouve ce comportement un peu dommage, j'ai entendu dire que tu as été un mec bien... Donc je ne m'arrêterais pas à ce genre de commentaire, s'il ne se reproduit pas (ENCORE une fois). Bye
@ Lilou : Merci
J'ai lu ta présentation, ce serait un peu bizarre de te souhaiter la bienvenue alors qu'entre nous le "noob" c'est moi, alors je réfléchis, moi aussi, à quelque chose de constructif... Ou un autre petit mix de Renaud si j'en faisais un de Johnny ce serait "un peu comme si Dalida chantait Be Bop a Lula, lalala" !!
Bon bah... Bienvenue Stéphane !
J'ai réussi à lire hyyyyyyyyyyyper loin dans ta prez. Dingue ! Moi qui suis démotivée après 20 lignes.
Mais ... j'ai pas fini. Ca se lit bien en fait. Bien écrit, avec des péripéties. Tu as vécu beaucoup de choses pour ton jeune âge.
Je me suis arrêtée à ton voyage tout frais payé en Asie, enfin un peu plus loin.
Tu disais que tu allais bien aujourd'hui donc clairement, faut que je lise comment tu as fait ! A part le Livre du Voyage de Weber que j'ai re-commencé (et finalement bien aimé ).
Bref prochain point un peu plus tard pour le reste de la lecture
J'ai réussi à lire hyyyyyyyyyyyper loin dans ta prez. Dingue ! Moi qui suis démotivée après 20 lignes.
Mais ... j'ai pas fini. Ca se lit bien en fait. Bien écrit, avec des péripéties. Tu as vécu beaucoup de choses pour ton jeune âge.
Je me suis arrêtée à ton voyage tout frais payé en Asie, enfin un peu plus loin.
Tu disais que tu allais bien aujourd'hui donc clairement, faut que je lise comment tu as fait ! A part le Livre du Voyage de Weber que j'ai re-commencé (et finalement bien aimé ).
Bref prochain point un peu plus tard pour le reste de la lecture
TrucTruc- Messages : 240
salut Ptitof,
Bienvenue à toi (tard tif aussi)
A bientôt quelque par dans la pré rit
Bienvenue à toi (tard tif aussi)
A bientôt quelque par dans la pré rit
quaele- Messages : 572
@ Tructruc :
hihihi !!!
A bientôt
Merci Lotus
Photo perso éditée
Bienvenue Stéphane !
hihihi !!!
(Je pense que c'est mieux de le lire en une seule fois...)A part le Livre du Voyage de Weber que j'ai re-commencé
A bientôt
Merci Lotus
Photo perso éditée
Dernière édition par Tof le Jeu 20 Déc 2012 - 1:57, édité 1 fois
Comme disent les chats aux neuf vies (pas de quoi en fouetter un d'ailleurs), il faut rester déterre-minet.
Haro sur l'ennemi ahou! disent les tontons matous.
Cou-rage, disait Marie-Antoinette, il faut battre le fer quand il est rouge.
Si cela vous tire un souri(re), les sens-ciel effet... est fée.
Haro sur l'ennemi ahou! disent les tontons matous.
Cou-rage, disait Marie-Antoinette, il faut battre le fer quand il est rouge.
Si cela vous tire un souri(re), les sens-ciel effet... est fée.
Invitée- Messages : 76
Super ta tour !
T'as utilisé de la colle ?
T'as utilisé de la colle ?
@ Evanescence : oui, cela m'a fait sourire... Merci !
@ Lotus : de la colle non, un petit peu d'alcool peut-être (mais je suis pas sûr), et les lois de la gravité...
Photo perso éditée
@ Lotus : de la colle non, un petit peu d'alcool peut-être (mais je suis pas sûr), et les lois de la gravité...
Photo perso éditée
Dernière édition par Tof le Jeu 20 Déc 2012 - 1:57, édité 1 fois
C'est gêne Yale.
Inscris-toi au prochain atelier Kapla de Mister Clément!!!
Du grand Tard
Du grand Tard
Merci
Pourquoi pas, y'a kaplanifier ça ! J'suis très fort en kapla !
(mais j'en ai pas, et même quand j'étais petit 2 boîtes ne me suffisaient pas pour finir ce que je voulais faire... Comme les jetons, jamais assez, toujours plus... On peut toujours améliorer, jusqu'au moment où ça tombe... Perfectionnisme de merde !! LOL !)
Pourquoi pas, y'a kaplanifier ça ! J'suis très fort en kapla !
(mais j'en ai pas, et même quand j'étais petit 2 boîtes ne me suffisaient pas pour finir ce que je voulais faire... Comme les jetons, jamais assez, toujours plus... On peut toujours améliorer, jusqu'au moment où ça tombe... Perfectionnisme de merde !! LOL !)
Hop ! quelques photos de l'atelier en fin de post :
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2016-paris-mars-date-a-definir-kapla-urgent-et-exciting
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2016-paris-mars-date-a-definir-kapla-urgent-et-exciting
augenblick- Messages : 6243
Bienvenu a toi!
J'ai adoré ta présentation!
Pour la tour bravo, c'est vraiment trés bien fait
J'ai adoré ta présentation!
Pour la tour bravo, c'est vraiment trés bien fait
Demandred- Messages : 685
Merci augenblick pour le(s) lien(s) !
Merci aussi Demandred (et encore merci aux Z'autres), ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un prend du plaisir à lire ce qu'on fait/écrit !
Merci aussi Demandred (et encore merci aux Z'autres), ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un prend du plaisir à lire ce qu'on fait/écrit !
Puisque cela semble se faire (et parfois même un peu trop..?), puisque c'est ma présentation et que j'y mets ce que je veux dans la limite du raisonnable, et une fois n'est pas coutume, voici un petit échantillon de musiques qui me plaisent pour compléter mes goûts... Chansons françaises dont j'aime les paroles autant que la musique...
Et pour finir, du Renaud, of course !!
Et pour finir, du Renaud, of course !!
ça fait du bien de réécouter du "vieux" Renaud, je l'écoutais en boucle avec JJ. Goldman et D. Balavoine. Merci.
Salut Ptitof,
Comme j'ai échangé rapidement et avec plaisir avec toi mardi-soir au Pertranq, je viens de lire ta présentation : tu as de l'expérience en toi
J'ai beaucoup aimé lire "l'élégance du hérisson"
See you soon
Comme j'ai échangé rapidement et avec plaisir avec toi mardi-soir au Pertranq, je viens de lire ta présentation : tu as de l'expérience en toi
J'ai beaucoup aimé lire "l'élégance du hérisson"
See you soon
b&w- Messages : 446
J'adoooooooooooooooooore Renaud (jeune), je connais quasi tout par coeur
Et ça a l'air super chouette ce truc de kapla ! Jamais essayé de ma vie ! Pourvu qu'il y ait une autre rencontre sur ce thème !
Toujours pas fini ta prez, ptitof... mais c'est en cours
Je suis atteinte de la flemmite-tsétséite-procrastinite, une maladie très sournoise qui vous faite aimer votre lit autant qu'un pot de nutella.
Bwef,
Je continue ce soir.
Le livre du voyage : je suis d'accord il faut le lire en une fois mais il m'a donné sommeil la dernière fois et.... ça a fini comme d'hab
Et ça a l'air super chouette ce truc de kapla ! Jamais essayé de ma vie ! Pourvu qu'il y ait une autre rencontre sur ce thème !
Toujours pas fini ta prez, ptitof... mais c'est en cours
Je suis atteinte de la flemmite-tsétséite-procrastinite, une maladie très sournoise qui vous faite aimer votre lit autant qu'un pot de nutella.
Bwef,
Je continue ce soir.
Le livre du voyage : je suis d'accord il faut le lire en une fois mais il m'a donné sommeil la dernière fois et.... ça a fini comme d'hab
TrucTruc- Messages : 240
Idem... Oui, jeune évidemment ! (à partir de boucan d'enfer j'ai arrêté...)J'adoooooooooooooooooore Renaud (jeune), je connais quasi tout par coeur Smile
Et autant que deux pots de nutella ?Je suis atteinte de la flemmite-tsétséite-procrastinite, une maladie très sournoise qui vous faite aimer votre lit autant qu'un pot de nutella.
Un ami m'a dit pareil, qu'il s'endormait dessus à chaque fois...
Le livre du voyage : je suis d'accord il faut le lire en une fois mais il m'a donné sommeil la dernière fois et.... ça a fini comme d'hab Sad
A bientôt
Message à l'attention des modérateurs :
Avec, je l'espère, votre accord, le flood est toléré sur MA page de présentation, à la seule condition qu'il ne contienne pas de message à caractère pornographique, obscène, (trop) vulgaire, ou d'incitation à la haine.
Merci d'avance.
Cordialement,
Moi.
Avec, je l'espère, votre accord, le flood est toléré sur MA page de présentation, à la seule condition qu'il ne contienne pas de message à caractère pornographique, obscène, (trop) vulgaire, ou d'incitation à la haine.
Merci d'avance.
Cordialement,
Moi.
Flooooooooood for fun
Et kiss Gran Tof pendant cette journée de dur labeur met en marche ton imagination pour inventer le taf que tu pourras faire avec plaisir...sans subir.
Et kiss Gran Tof pendant cette journée de dur labeur met en marche ton imagination pour inventer le taf que tu pourras faire avec plaisir...sans subir.
Je plussoie, Ptitof, le de ton vénérable post.
Page 1 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13