nouvelle tentative pour contacter les zèbres picards

2 participants

nouvelle tentative pour contacter les zèbres picards Empty nouvelle tentative pour contacter les zèbres picards

Message par manumo Sam 5 Mar 2016 - 15:08

Bonjour , je m'appelle manu , nouvelle venue et je pense avoir effrayé les zèbres de ma région puisqu'aucun ne s'est manifesté. Je vous rassure, je désire uniquement avoir le ressenti de zèbres picards sur le forum, la vie ,leurs passions...
Suis jeune zèbre malgré un certain Age et j'apprécie énormément de connaître et comprendre les expériences d'autrui.
Bonne journée

manumo

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle tentative pour contacter les zèbres picards Empty Re: nouvelle tentative pour contacter les zèbres picards

Message par 'C.Z. Sam 5 Mar 2016 - 15:48

Bienvenue ! Je ne suis pas picarde, mais tu les trouveras plus facilement avec les fils des IRL de ta région Wink ici :

https://www.zebrascrossing.net/f24-nord-haute-normandie-nord-pas-de-calais-picardie
'C.Z.
'C.Z.

nouvelle tentative pour contacter les zèbres picards Empty Re: nouvelle tentative pour contacter les zèbres picards

Message par manumo Sam 5 Mar 2016 - 19:50

Merci beaucoup , oui j'ai déjà regardé sur le nord Picardie , et posté plusieurs demandes mais aucune réponse , ce n'est pas grave. Je vais essayer d'avancer sur moi grâce au forum.

manumo