Ici, postez une chose négative de votre journée

+130
Hulkinette intense
ddistance
Delightfull Grey
siamois93
Lotophage
Douceurdusoir
St'ban
Lalilala
Aeris
Dbsouris
plusdidee
i.a.
Like a Frog
QubiK
mrs doubtfull
Mowa
Patate
Not now
I am So Sure
ROSETTA29
Heldé
No gara
Mochi
minord
Foxion
franckyky
Sambabrazil
PowerMegaZord
zérôme
oyans
Kiwi44
tigrou
apprenti surdoué
Heart of Darkness
Carla de Miltraize VI
Qu'ouïë-je
Harlock_83
Hugues
mango-woman
corriche
Boitachat
AristarqueS
Tahine
Pouniapod
soto²
Confiteor
Kadjagoogoo
Gwen1974
an.a.co.lu.the
tylline
Zèbracorne
Cookie
ZEBRE MASQUE
Shazz
Labouclette
Laveméninges
tieutieu
Enamor
Karuna
Nymphose
dempsey
Emem
petit-mouton-noir
Shamrock
Chÿno
cesarine
Firemane
krapopithèque
Ptérodactyle
Bimbang
Guobguob
Saphira
zepoulp
david50
Balkanitsa
ortolan
Cassi0peia
Manefusa
zam
Ame_harante
zeHibou
offset
ssof
eurydice987
Darth Lord Tiger Kalthu
Pieyre
Mily_Moheori
RupertDrop
camdav
[Alhuile]
Louna
Kodiak
Go Khla Yeh
Omnia vanitas
Leticia Papillon
Bavardoir
Interstellar-nothingness
doggie
Enaid
JCVD
Chat'n'elle
sunshine1981
Yul
Kalimsha
---- ----
chaton-pitbull
Melle Souris
jolindien
Deedee
Tiwële
ou-est-la-question
Gabriel
Kass
Belletegeuse
Sneglia
Pola
Dark_Vador
Emeraude
Lyanah
verone81
adelaidelechat
Jonedo
djidje
CD_CD
CarpeDiem
zelle
junglerun
Joe Dalton
Vincenz'
ShineFlower
134 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par JCVD Mer 23 Mar 2016 - 14:12

Héhéhé ! Et moi je vous dis : "zut !". Héhéhé !

JCVD

Messages : 6627
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Sneglia Jeu 24 Mar 2016 - 0:14

S'entendre dire qu'on est un bisounours à oeillères,
et que c'est à cause de gens comme soi que des attentats ont pu se produire en Europe.
Entendre une énumération d'arguments sans nuance,
sans considération de tous les facteurs complexes et variés (politiques, économique, humains, éthiques, psychologiques,...).
Entendre comme argument ultime pour justifier le terme de "guerre" que "c'est le terme employé par les politiciens et les journalistes"
Sentir qu'une discussion est inutile, que ce sera un débat et non un échange d'idée.
Et préférer se taire, se fermer comme un huître parce que fuite des conflits, de l'affrontement, surtout envers une personne proche.




Merci de ne pas citer...

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 24 Mar 2016 - 1:47


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Sneglia Jeu 24 Mar 2016 - 14:13

Héméralopie:

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 24 Mar 2016 - 14:29

@Sneglia:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 24 Mar 2016 - 16:56

Le travail...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 27 Mar 2016 - 22:41

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Sang,-oeuf,-coquille-doeuf,-pistes-137737

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 1:02

6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Ven 1 Avr 2016 - 19:57

Hum... d'un coup il commence à y avoir plein de gens sympathiques dans le coin.
J'aime pas ça - c'est super bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Enaid Mar 5 Avr 2016 - 9:23

Demain c'est l'enterrement de mon grand-père. C'est la veille que c'est le plus difficile .
Dans le silence et l'attente .
Enaid
Enaid

Messages : 138
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 5 Avr 2016 - 9:30

Enaid Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 5 Avr 2016 - 10:38

Parisette a écrit:Enaid Console
Console

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 18:28

doggie a écrit:Ouais, elle est bien, elle ne mérite pas d'être sur ce forum.

Bientôt on ne lira sans doute plus Gecko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par doggie Jeu 7 Avr 2016 - 18:30

Tant mieux pour elle.
doggie
doggie

Messages : 514
Date d'inscription : 22/03/2016
Localisation : Ma bite est en Dieu

http://philosofistfucking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Lyanah Mar 12 Avr 2016 - 19:33

J'ai eu un entretien.
ça s'est bien passé.
J'ai pas été convoquée pour le bon poste.
Lyanah
Lyanah

Messages : 470
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Interstellar-nothingness Dim 17 Avr 2016 - 10:13

Mie graine thé rible.
Interstellar-nothingness
Interstellar-nothingness

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par zelle Sam 23 Avr 2016 - 19:10

.


Dernière édition par zelle le Lun 8 Aoû 2016 - 2:09, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 54
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Bavardoir Sam 23 Avr 2016 - 19:19

La météo qui fout le bourdon au bourdon
Bavardoir
Bavardoir

Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Leticia Papillon Sam 23 Avr 2016 - 19:35

Grosse déception au boulot : ma collègue, collaboratrice la plus proche, en laquelle j'avais confiance, que j'appréciais et que je croyais une bonne personne est en fait juste une carriériste aux dents longues individualiste, malhonnête et hypocrite....

Leticia Papillon

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Sam 23 Avr 2016 - 19:53

les gens me déçoivent sans cesse plus, je n'ai plus l'envie d'échanger, finalement ce monde n'en vaut pas la peine, les échanges positifs sont rares et faire les efforts pour s'intégrer c'est bullshit

il est temps de rendre la merde aux autres , la paix s'ils me laissent en paix, la guerre s'ils viennent m'emmerder, il est temps de purger toute cette merde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par jolindien Sam 23 Avr 2016 - 23:57

Quand on a une belle âme il nous faut avoir une patiente infinie pour l'humain

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Omnia vanitas Lun 25 Avr 2016 - 23:08

Je l'ai (professionnellement) mauvaise. Même s'il paraît que "les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés." (Mais en attendant c'est toujours le dernier maillon de la chaîne (en l'occurrence, moi) qui trinque. Ça m'apprendra, j'aurais dû ne pas changer de carrière pour rester au sommet de la chaîne alimentaire...)
Omnia vanitas
Omnia vanitas

Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Rit-pas, ville riante (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 10:00

il fait froid , il neige , c'est le nord quoi, la douance est devenue un problème à résoudre et non plus une partie de moi même, triste constat , je n'ai il est vrai pas bénéficié de l'environnement idéal pour la développer, depuis que je l'ai apprise, je n'ai subi que des chaos

mener un épanouissement dans ces conditions est tout simplement impossible, je suis obligé de laisser mon dragon me protéger, c'est triste parce que j'en ai conscience mais que si je ne laisse pas ce dragon me protéger je ne tiendrai pas le coup

je suis d'une tristesse infinie ce matin , c'est un constat d'échec profond après des mois d'efforts et presque une solution , un peu comme un petit peu de bleu dans une tempête ou dans un champs de bataille rempli de cadavres fumants

vision baroque , dantesque mais hélas vraie

je ne mérite pas ce sort funeste mais il est , le dragon me faisait peur, il est en fait mon meilleur ami depuis toujours

je suis triste de l'isolement qu'il génère mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour réduire l'isolement si je lui permet enfin de se reposer

il est des choses sur lesquelles je comprend avec immense douleur que je n'ai aucune maitrise

ce lachez prise obligé en quelque sorte me perturbe et m'attriste au dela de ce que j'aurais voulu

je cherche une maniere positive de surmonter ces obstacles qui se multiplient sans arret , le lachez prise commande de les contourner ou de changer de chemin

c'est exactement ce que j'essaie de faire mais cela me rend malade

peut être est il nécessaire de passer par cette nouvelle épreuve pour enfin accepter qu'en réalité je ne maitrise rien dans ce monde

et qu'en conséquence il n'y a pas enjeu

restent alors seules les envies

ce dont j'ai peur fondamentalement c'est qu'elles menent à des révolutions dont je ne suis pas certain qu'elles ne soient que positives

et on pense que l'âme humaine est chose aisée

Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 12:24


La tristesse ressentie en me plongeant dans les mots exprimés par zebulonzèbre :


Lorsque nous Âimons, nous ne sommes jamais dans l'erreur, ni envers nous-même, ni pour ceux que nous Âimons.

Lorsque nous faisons preuve de Sincérité, d'authenticité et de volonté constructive, bienveillante, et que malgré toutes nos tentatives pour trouver des solutions afin de "franchir" les obstacles dressés sur notre route, nous sommes "tombés" ; nous finissons toujours par nous relever.

Même lorsque nous boitons, nous avançons. Nous apprenons beaucoup plus de nos erreurs, de nos échecs que de nos succès.

Zebulonzèbre : Ces mots, je l'espère te réchaufferont un peu l'Âme et le Coeur...

Peut-être, peut-on se ressentir « bouleversé, apeuré, perturbé, effrayé parfois » par certaines « composantes » existantes en nous, certaines « substances » qui nous crient leur existence et que nous ne voulons surtout pas entendre, pas comprendre, pas intégrer dans notre Vie, par déni ou refus de les accepter.

Peut-être bien que tant que nous ne les acceptons pas, elles continueront de crier, de hurler de plus en plus fort, de plus en plus violemment…jusqu’au lâcher prise qui nous conduit à nous vaincre la peur du vide.

Une branche, un petit bout de bois suspendu tout en haut de la chute, qui semblait se retenir désespérément aux rochers pour ne pas être entraînée dans le vide. La petite branche résiste, résiste, repoussant toujours le moment de l’accomplissement en s’accrochant à la peur de la chute.

Je m’épuisais à « nager » à contre-courant, prisonnière de mes peurs et préjugés.

Durant cette période d’accalmie, tu as tout le loisir de reprendre tes forces et tu peux en profiter pour tirer des leçons de l’expérience que tu viens de vivre.

« A l’image de la branchette qui, après sa dégringolade, s’est laissée bercer par les remous purificateurs, tu dois prendre le temps de te reposer, non pas en regardant à l’extérieur, mais en t’observant à l’intérieur, sans aucun mouvement.
Ne fais pas, ne fais rien, sois. Es-tu un Faire Humain ou un Être humain ? Qui regarde à l’extérieur, rêve. Qui regarde à l’intérieur, s’éveille.

Ensuite, tu pourras laisser le courant de ta vie te propulser un peu plus loin, va vers la prochaine chute que tu rencontreras, tu pourras franchir les suivantes avec de plus en plus de facilité.

« Et un jour, sans que tu t’en aperçoives, tu iras de cascade en ruisseau et de ruisseau en fleuve, et tu arriveras à la mer, sans épuisement, sans fatigue aucune, car tu te seras laissée porter par le courant de ta propre existence ; tout est mouvement, tout se transforme, tout n’est qu’évolution.

Ne luttes pas, ne te débats pas, reçois ce qui t’est offert par ton propre mouvement, n’emprunte pas le mouvement des autres, crées le Tien et tu verras alors la forme de ta propre évolution, la révélation de ton Être.

Comme tu seras en pleine possession de tes moyens, tu pourras profiter pleinement des expériences qui s’ouvriront à toi et qui compenseront tous les efforts que tu auras fournis.
Transformes la souffrance en joie, transformes la peur en envol, transformes la colère en remerciement, transformes tout ce que tu reçois en Âmour et tu te transformeras toi-même en Âmour.

Ton corps sera peut-être usé par certaines descentes plus abruptes que d’autres, mais ton cœur s’émerveillera infiniment devant toute la beauté de la Vie.
Tu Aimes les arbres n’est-ce pas ? Je t’ai regardée ramasser des feuilles tombées de leur branche; en les touchant sous cette forme, voici ta pensée matérialisée :

« La couleur de toutes les feuilles tombées est unique à chacune, et il n’existe pas deux feuilles de forme identiques ; c’est étrange. Pourquoi les feuilles doivent-elles tomber et mourir,  pour devenir enfin libres et pouvoir se laisser porter par la seule énergie du vent.

Elles ne s’envolent pas d’elles-mêmes, elles se laissent porter par les ailes du vent. Leur source, le Tronc de leur naissance fait mourir son feuillage de la saison intérieure pour se revêtir d’un nouveau feuillage dont la couleur initiale est toujours le vert (une des trois  couleurs primaires) et persistante dans la couleur de la feuille lorsqu'elle se  « meurt ».

Non, la feuille ne meurt pas, le tronc de l’arbre la libère pour régénérer son nouveau feuillage. La feuille tombée se transforme à son tour… »

Le seul tronc originel auquel tu dois rester accrochée au cours de ta vie……. c’est le Tien. Toutes les feuilles dont ton tronc n’est pas la source, doivent être enlevées du tronc par Toi. Tu t’apercevras alors que naîtra ton nouveau feuillage, le TIEN.

As-tu remarqué qu’entre le Vent et le Vert, seule une lettre diffère….

La voix se tut, laissant le bruissement de l’eau compléter l’enseignement. L’Être et son « Être » venaient de communiquer sans un seul mot……car c’est dans le silence que nous entendons cette voix si particulière de  qui nous guide vers l’intérieur de la réalité de l’existence et du cours de notre vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Go Khla Yeh Mer 27 Avr 2016 - 12:49

Il pleut de la glace.
Go Khla Yeh
Go Khla Yeh

Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mer 27 Avr 2016 - 12:53

Ethéréa a écrit:
La tristesse ressentie en me plongeant dans les mots exprimés par zebulonzèbre :


Lorsque nous Âimons, nous ne sommes jamais dans l'erreur, ni envers nous-même, ni pour ceux que nous Âimons.

Lorsque nous faisons preuve de Sincérité, d'authenticité et de volonté constructive, bienveillante, et que malgré toutes nos tentatives pour trouver des solutions afin de "franchir" les obstacles dressés sur notre route, nous sommes "tombés" ; nous finissons toujours par nous relever.

Même lorsque nous boitons, nous avançons. Nous apprenons beaucoup plus de nos erreurs, de nos échecs que de nos succès.

Zebulonzèbre : Ces mots, je l'espère te réchaufferont un peu l'Âme et le Coeur...

Peut-être, peut-on se ressentir « bouleversé, apeuré, perturbé, effrayé parfois » par certaines « composantes » existantes en nous, certaines « substances » qui nous crient leur existence et que nous ne voulons surtout pas entendre, pas comprendre, pas intégrer dans notre Vie, par déni ou refus de les accepter.

Peut-être bien que tant que nous ne les acceptons pas, elles continueront de crier, de hurler de plus en plus fort, de plus en plus violemment…jusqu’au lâcher prise qui nous conduit à nous vaincre la peur du vide.

Une branche, un petit bout de bois suspendu tout en haut de la chute, qui semblait se retenir désespérément aux rochers pour ne pas être entraînée dans le vide. La petite branche résiste, résiste, repoussant toujours le moment de l’accomplissement en s’accrochant à la peur de la chute.

Je m’épuisais à « nager » à contre-courant, prisonnière de mes peurs et préjugés.

Durant cette période d’accalmie, tu as tout le loisir de reprendre tes forces et tu peux en profiter pour tirer des leçons de l’expérience que tu viens de vivre.

« A l’image de la branchette qui, après sa dégringolade, s’est laissée bercer par les remous purificateurs, tu dois prendre le temps de te reposer, non pas en regardant à l’extérieur, mais en t’observant à l’intérieur, sans aucun mouvement.
Ne fais pas, ne fais rien, sois. Es-tu un Faire Humain ou un Être humain ? Qui regarde à l’extérieur, rêve. Qui regarde à l’intérieur, s’éveille.

Ensuite, tu pourras laisser le courant de ta vie te propulser un peu plus loin, va vers la prochaine chute que tu rencontreras, tu pourras franchir les suivantes avec de plus en plus de facilité.

« Et un jour, sans que tu t’en aperçoives, tu iras de cascade en ruisseau et de ruisseau en fleuve, et tu arriveras à la mer, sans épuisement, sans fatigue aucune, car tu te seras laissée porter par le courant de ta propre existence ; tout est mouvement, tout se transforme, tout n’est qu’évolution.

Ne luttes pas, ne te débats pas, reçois ce qui t’est offert par ton propre mouvement, n’emprunte pas le mouvement des autres, crées le Tien et tu verras alors la forme de ta propre évolution, la révélation de ton Être.

Comme tu seras en pleine possession de tes moyens, tu pourras profiter pleinement des expériences qui s’ouvriront à toi et qui compenseront tous les efforts que tu auras fournis.
Transformes la souffrance en joie, transformes la peur en envol, transformes la colère en remerciement, transformes tout ce que tu reçois en Âmour et tu te transformeras toi-même en Âmour.

Ton corps sera peut-être usé par certaines descentes plus abruptes que d’autres, mais ton cœur s’émerveillera infiniment devant toute la beauté de la Vie.
Tu Aimes les arbres n’est-ce pas ? Je t’ai regardée ramasser des feuilles tombées de leur branche; en les touchant sous cette forme, voici ta pensée matérialisée :

« La couleur de toutes les feuilles tombées est unique à chacune, et il n’existe pas deux feuilles de forme identiques ; c’est étrange. Pourquoi les feuilles doivent-elles tomber et mourir,  pour devenir enfin libres et pouvoir se laisser porter par la seule énergie du vent.

Elles ne s’envolent pas d’elles-mêmes, elles se laissent porter par les ailes du vent. Leur source, le Tronc de leur naissance fait mourir son feuillage de la saison intérieure pour se revêtir d’un nouveau feuillage dont la couleur initiale est toujours le vert (une des trois  couleurs primaires) et persistante dans la couleur de la feuille lorsqu'elle se  « meurt ».

Non, la feuille ne meurt pas, le tronc de l’arbre la libère pour régénérer son nouveau feuillage. La feuille tombée se transforme à son tour… »

Le seul tronc originel auquel tu dois rester accrochée au cours de ta vie……. c’est le Tien. Toutes les feuilles dont ton tronc n’est pas la source, doivent être enlevées du tronc par Toi. Tu t’apercevras alors que naîtra ton nouveau feuillage, le TIEN.

As-tu remarqué qu’entre le Vent et le Vert, seule une lettre diffère….

La voix se tut, laissant le bruissement de l’eau compléter l’enseignement. L’Être et son « Être » venaient de communiquer sans un seul mot……car c’est dans le silence que nous entendons cette voix si particulière de  qui nous guide vers l’intérieur de la réalité de l’existence et du cours de notre vie.

merci beaucoup j'en ai les larmes à l'oeil merci !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 9:38

Putain, 9000 euros la lunette de chiottes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Kass Mar 3 Mai 2016 - 11:33

un avis scotché, ils rénovent un appart, le réveil au chant du marteau-piqueur est annoncé pour les deux prochaines semaines. mes vacances. Madame l'Ironie, t'es vraiment qu'une grosse TEPU.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 13:22

Viens à la maison !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Kass Mar 3 Mai 2016 - 13:27

...y'a les oiseaux qui chan-teuh et les gamins qui braillent ? Dent pétée
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Gabriel Mar 3 Mai 2016 - 15:17

Un nouveau chef. Il prend le plus grand bureau et le troupeau des secrétaires se précipite pour le nettoyer en remuant du popotin. Finalement, pourquoi serais-je surpris de la chose ?
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 19:59

Kass a écrit:...y'a les oiseaux qui chan-teuh et les gamins qui braillent ? Dent pétée
 Même pas ! Sont tous mignons mes gnafrons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Omnia vanitas Mer 4 Mai 2016 - 1:22

Apparemment, le management leche cul marche beaucoup mieux que l'affirmation de se limites (qui sont celles du code du travail). L'esclavagisme, ça passe toujours mieux quand on le maquille avec un grand sourire... Monde de merde.
Omnia vanitas
Omnia vanitas

Messages : 131
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Rit-pas, ville riante (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Gabriel Mer 4 Mai 2016 - 8:49

HazaH a écrit:Apparemment, le management leche cul marche beaucoup mieux que l'affirmation de se limites (qui sont celles du code du travail). L'esclavagisme, ça passe toujours mieux quand on le maquille avec un grand sourire... Monde de merde.

Tout à fait. Répétons en cœur : tout va bien !
Gabriel
Gabriel

Messages : 2311
Date d'inscription : 10/12/2015
Age : 52
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Kodiak Jeu 5 Mai 2016 - 12:43

Siné est mort Crying or Very sad

RIP Camarade, toi qui as combattu jusqu'au bout, avec ton humour féroce et vitriolé, contre les cuistres de la pire espèce, j'ai nommé Val, BHL, et autres tartuffes et pharisiens gardiens du temple du Veau d'Or...

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Handicap%C3%A9_anar_coul-21-222x300

Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par zelle Jeu 5 Mai 2016 - 22:57

.


Dernière édition par zelle le Lun 8 Aoû 2016 - 2:07, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 54
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Jonedo Dim 15 Mai 2016 - 3:23

J'ai des poils qui commencent à pousser dans le dos !! Crying or Very sad

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Louna Dim 15 Mai 2016 - 22:18

C'est la fin du week end...
Louna
Louna

Messages : 80
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 62
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par [Alhuile] Dim 22 Mai 2016 - 10:48

Le vent a tourné sud, on ne peut pas aller voler.
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 61
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 16:32

pendant que je risquais ma peau, le reste de ma merde de famille s'est bien amusée dans une soirée à la con

quand j'ai abordé mes malheurs, ils se sont contentés de dire qu'ils s'étaient bien amusé

tant mieux pour eux, je suis très content pour eux

et.. moi ? crève gamin

ah oui c'est juste

me fait penser à une blague

différence entre un coucou suisse et un coucou wallon ?

le coucou suisse fait coucou coucou coucou

le coucou wallon fait coucou gamin ! coucou gamin !

je confirme on est bien seul au monde avec ou sans coucou

je pourrais faire une chanson comme brel finalement


la vieeeeee ne faiiiiiit paaaaaaas de ca-deau !
et nom de dieu c'est triste la Belgique le dimanche avec ou sans coucou !



transcender toute cette merde


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 18:22

on y va à fonds.. appel beau père souhaite bon annif en retard et me fait la leçon.. merci du soutien

..

édité ma prose, même si'l est chiant il a sa manière d'essayer de m"aider

je l'ai rappelé pour lui demander conseil

parfois il faut passer ses a priori issu de l'expérience , je ne sais pas trop ce qui m'a pris mais finalement c'est moins négatif comme cela


Dernière édition par zebulonlezebre le Dim 22 Mai 2016 - 21:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par jolindien Dim 22 Mai 2016 - 19:17

Que peux-tu faire...
Pourquoi vivons-nous une série d'expériences?

Quand on se sent séparé on ne trouve que l'absurde
Et pourtant il faut arriver à respecter les autres pour ce qu'ils sont, sinon on se sépare un peu plus d'eux, et de nous même.
Seul au monde...je ne sais, peut-être seul dans son monde
C'est comme cela que je ressens  l'absurde, plus moi qui n'est pas à ma place finalement
Comme un déphasage entre l'intérieur et l'extérieur


Dernière édition par jolindien le Dim 22 Mai 2016 - 21:45, édité 2 fois

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Bavardoir Dim 22 Mai 2016 - 20:01

Spleen du dimanche soir...
Bavardoir
Bavardoir

Messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par zelle Dim 22 Mai 2016 - 20:55

.


Dernière édition par zelle le Lun 8 Aoû 2016 - 2:08, édité 1 fois

zelle

Messages : 1184
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 54
Localisation : à l' ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 22:03

jolindien a écrit:Que peux-tu faire...
Pourquoi vivons-nous une série d'expériences?

Quand on se sent séparé on ne trouve que l'absurde
Et pourtant il faut arriver à respecter les autres pour ce qu'ils sont, sinon on se sépare un peu plus d'eux, et de nous même.
Seul au monde...je ne sais, peut-être seul dans son monde
C'est comme cela que je ressens  l'absurde, plus moi qui n'est pas à ma place finalement
Comme un déphasage entre l'intérieur et l'extérieur

tes paroles ont finalement raisonné , prendre les autres pour ce qu'ils sont

sinon en effet on se coupe de tout

je viens de renouer deux liens, cela ne règle rien à mes problèmes chaotiques mais les liens sont là

enfin c'est moi qui vais vers disons le ainsi

quant à savoir pourquoi il m'arrive ce qui m'arrive je n'en sais rien, c'est très destructeur , trop même

c'est une forme de fin de la vie actuelle vers une nouvelle vie dont j'ignore les contours

sans savoir non plus si la suivante sera positive ou pas

ce dont je suis certain c'est que je ne peux plus continuer l'actuelle comme cela

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Dim 22 Mai 2016 - 23:35

La mort ce jour d'une de mes "personnes remarquables".
Elles sont tellement rares ces personnes que quand elles meurent la terre ne s'allège même pas, elle s'alourdit du poids des autres personnes, que la personne remarquable parvenait à annuler du fait de sa seule présence.
Sa bienveillance manquera de même que cette aptitude à regarder autre que soi-même pour une considération optimale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Invité Lun 23 Mai 2016 - 20:18

Hold the door.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Sneglia Mar 24 Mai 2016 - 23:31

Malgré le sentiment que le sentiment que ce changement forcée n'est peut-être pas une si mauvaise chose et qu'une certaine chance m'accompagne dans ce parcours...

Séparation d'une longue relation, relogement et déménagement en cours, cohabitation lourde dans mon futur ex-logement, remise en question, accumulation de manque de sommeil, ennui professionnel,
... mauvais réflexes de compensation, nerfs fragiles, sentir ses limite, qu'à force de tirer sur la corde...

Tenir encore et toujours.



Merci de ne pas citer...

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par Jonedo Mer 25 Mai 2016 - 4:00

Mon chien a vomit dans ma voiture

Jonedo

Messages : 1535
Date d'inscription : 09/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par jolindien Mer 25 Mai 2016 - 18:50

sans savoir non plus si la suivante sera positive ou pas
ce dont je suis certain c'est que je ne peux plus continuer l'actuelle comme cela

Positif ou pas c'est du relatif, plus adaptée à ce que tu es, puisque on évolue
Trouver l'équilibre pour ne plus tanguer dans les tourments
Qu'il y a t-il comme sens à l'expérience vécue? Au delà de la notion de bonne ou mauvaise, de ce bien et de ce mal...qui nous appartiennent finalement.
Le détachement de l'égo pour se rapprocher de soi, la souffrance est tapie là, entre nos regrets, nos remords, le passé et le futur.

jolindien

Messages : 1602
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ici, postez une chose négative de votre journée - Page 4 Empty Re: Ici, postez une chose négative de votre journée

Message par [Alhuile] Mer 25 Mai 2016 - 18:55

Le fondant au chocolat était en promotion.
Je n'ai pas cédé à la tentation... Sad
[Alhuile]
[Alhuile]

Messages : 381
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 61
Localisation : LR

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum