Ici, postez une chose négative de votre journée
+130
Hulkinette intense
ddistance
Delightfull Grey
siamois93
Lotophage
Douceurdusoir
St'ban
Lalilala
Aeris
Dbsouris
plusdidee
i.a.
Like a Frog
QubiK
mrs doubtfull
Mowa
Patate
Not now
I am So Sure
ROSETTA29
Heldé
No gara
Mochi
minord
Foxion
franckyky
Sambabrazil
PowerMegaZord
zérôme
oyans
Kiwi44
tigrou
apprenti surdoué
Heart of Darkness
Carla de Miltraize VI
Qu'ouïë-je
Harlock_83
Hugues
mango-woman
corriche
Boitachat
AristarqueS
Tahine
Pouniapod
soto²
Confiteor
Kadjagoogoo
Gwen1974
an.a.co.lu.the
tylline
Zèbracorne
Cookie
ZEBRE MASQUE
Shazz
Labouclette
Laveméninges
tieutieu
Enamor
Karuna
Nymphose
dempsey
Emem
petit-mouton-noir
Shamrock
Chÿno
cesarine
Firemane
krapopithèque
Ptérodactyle
Bimbang
Guobguob
Saphira
zepoulp
david50
Balkanitsa
ortolan
Cassi0peia
Manefusa
zam
Ame_harante
zeHibou
offset
ssof
eurydice987
Darth Lord Tiger Kalthu
Pieyre
Mily_Moheori
RupertDrop
camdav
[Alhuile]
Louna
Kodiak
Go Khla Yeh
Omnia vanitas
Leticia Papillon
Bavardoir
Interstellar-nothingness
doggie
Enaid
JCVD
Chat'n'elle
sunshine1981
Yul
Kalimsha
---- ----
chaton-pitbull
Melle Souris
jolindien
Deedee
Tiwële
ou-est-la-question
Gabriel
Kass
Belletegeuse
Sneglia
Pola
Dark_Vador
Emeraude
Lyanah
verone81
adelaidelechat
Jonedo
djidje
CD_CD
CarpeDiem
zelle
junglerun
Joe Dalton
Vincenz'
ShineFlower
134 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Ici, postez une chose négative de votre journée
Sorti d'HP déjà insomniaque
Hugues- Messages : 291
Mon chien m'a bien eu ce soir.
Il a prit la poudre d'escampette (c'est un fugueur !) au moment où je lui enlevait son collier. Je souhaitais lui permettre d'aller faire une virée nocturne tout seul ! Mais trop tard, il était parti (c'est un whippet, croyez-moi quand je vous dit que ça part vite...)
.......Il est revenu 1/2h plus tard, a ouvert la porte et est rentré tranquillos .
Comme tout bon maître, je sais qu'il ne faut pas gronder ce cher Lewis d'avoir fugué, ni d'avoir abusé de la confiance de son maître, mais qu'il fallait le récompenser d'être rentré. Ce que je fit
.......j'avoue que ça a le don de me foutre en pétard, surtout que ce n'est pas la 1ère fois !!
Il a prit la poudre d'escampette (c'est un fugueur !) au moment où je lui enlevait son collier. Je souhaitais lui permettre d'aller faire une virée nocturne tout seul ! Mais trop tard, il était parti (c'est un whippet, croyez-moi quand je vous dit que ça part vite...)
.......Il est revenu 1/2h plus tard, a ouvert la porte et est rentré tranquillos .
Comme tout bon maître, je sais qu'il ne faut pas gronder ce cher Lewis d'avoir fugué, ni d'avoir abusé de la confiance de son maître, mais qu'il fallait le récompenser d'être rentré. Ce que je fit
.......j'avoue que ça a le don de me foutre en pétard, surtout que ce n'est pas la 1ère fois !!
Jonedo- Messages : 1535
Je sens la colère monter en moi
Jonedo- Messages : 1535
J'ai perdu mon porte-clés Dark Vador. Ça m'a rendu un peu triste (vraiment, c'est pas une blague). J'ai même frisé la petite larme tout à l'heure !
Boitachat- Messages : 1754
Frustration de reprendre conscience qu'en propulsant/aidant les plus talentueux que soi, on se fait de l'ombre à soi-même.
Prout.
Prout.
Je viens de me réveiller et la première étape de ma 2DO list était : "Se réveiller de bonne heure et de bonne humeur".
Invité- Invité
Quelle perte de temps toutes ces émotions à gérer !
Deedee- Messages : 1936
je me suis réveillé de bonne humeur , il a suffit de deux choses, un courrier de l'institution du frérot ; chose qu'ils ne m'envoient jamais.. merci je suis déjà assez stressé avec lui et ma mère..merci de me le rappeler en vacances... il a besoin de moi.. oui je sais.. et moi ? qui m'aide moi ?
et les petits gosses de merde du voisin mal éduqués, bruyants, qui ne cessent pas une seule journée de faire chier les autres, parce que mal éduqués par un père débile qui lui aussi ne respecte rien,il a nettoyé son trottoir au karcher , tout le quartier a profité de ses crasses
quand il recoit du monde plus personne ne sait garer devant chez lui
quand ses gosses jouent ils hurlent et occuppent la rue sans se soucier que cela pourrait gêner les voisins, nombreux
quand il fait un bbq sa fumée pollue 5 maisons, quand il brule ses déchets de pédés fraudeurs cela pue le caoutchouc pendant 2 jours
je supporte ce dégénéré depuis des années, mais là j'ai besoin de calme, juste un peu, que deux semaines de vacances
trop demandé
.. les flics ? agents de quartier ? il ne viennent pas dans ce quartier..
je dois dégager de ce lieu avant de péter un cable
si seulement dieu pouvait m'aider mais il ne m'a jamais aidé
il n'aide que les mauvais
c'est sytématique
de sorte que la question de sa bonté est posée clairement
et les petits gosses de merde du voisin mal éduqués, bruyants, qui ne cessent pas une seule journée de faire chier les autres, parce que mal éduqués par un père débile qui lui aussi ne respecte rien,il a nettoyé son trottoir au karcher , tout le quartier a profité de ses crasses
quand il recoit du monde plus personne ne sait garer devant chez lui
quand ses gosses jouent ils hurlent et occuppent la rue sans se soucier que cela pourrait gêner les voisins, nombreux
quand il fait un bbq sa fumée pollue 5 maisons, quand il brule ses déchets de pédés fraudeurs cela pue le caoutchouc pendant 2 jours
je supporte ce dégénéré depuis des années, mais là j'ai besoin de calme, juste un peu, que deux semaines de vacances
trop demandé
.. les flics ? agents de quartier ? il ne viennent pas dans ce quartier..
je dois dégager de ce lieu avant de péter un cable
si seulement dieu pouvait m'aider mais il ne m'a jamais aidé
il n'aide que les mauvais
c'est sytématique
de sorte que la question de sa bonté est posée clairement
Invité- Invité
J'ai perdu au jeu de la marelle.
"L'important c'est de participer" comme disent les loosers.
"L'important c'est de participer" comme disent les loosers.
- Spoiler:
- C'est peut-être hors sujet parce que c'était hier.
tieutieu- Messages : 953
dans l'impossibilité support d'organiser simultanément un match de basket et des rencontres de ping-pong sur un seul terrain.
Susi a écrit:dans l'impossibilité support d'organiser simultanément un match de basket et des rencontres de ping-pong sur un seul terrain.
On peut jouer au basket avec une balle de ping-pong ou au ping-pong avec un ballon de basket.
Ok, j'ai compris, je connais la sortie.
Pour ma part la journée a démarré il y a moins d'une heure mais je dirais le repas d'anniversaire qui va suivre prochainement...
HB. Merci de partager une idée de résolution. Je pensais jeter le ballon de basket par-dessus les tables de ping-pong, en largeur du terrain de basket.
Récrimination du jour : mes proches ne sont pas assez attentifs à ma santé.
Récrimination du jour : mes proches ne sont pas assez attentifs à ma santé.
Gros, gros blues de la rercherche d'appart.
Invité- Invité
Je cherchais la formule magique pour réparer mes fonctions exécutives totalement 0ut 0f 0rder depuis la nuit des temps
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Pourquoi toujours ce sentiment de nager à contre-courant (mais où est le bon courant?) et que ça ne mène à rien quand d'autres se la coulent douce et ont tout?
CarpeDiem- Messages : 1182
-''Je voudriez '', au lieu de je voudrais...mon expression orale s'altere.
Heart of Darkness- Messages : 160
Alternateur acheté en juillet déjà défaillant, merci le site de vente très connu !
Sans compter les amortisseurs HS au bout de 11 mois
Sans compter les amortisseurs HS au bout de 11 mois
Est-ce qu'il existe un seule homme potable, non dirigé que par ses c..., attentif, voulant des enfants (ça semble en voix de disparition), un homme doux, pas une espèce de brute... n'en voulant qu'à ton c..???????
Est-ce que c'est moi ou 99% des mecs sur meetic sont des queutards finis? Une sorte de prostitution déguisée, en somme... bah oui, ça paie pour baiser, en mettant "cherche relation sérieuse" en plus, bande de connards! Ah... je me sens un peu mieux... Marre de rechercher un homme correct, homme qui n'existe plus, visiblement.
Même des "potes" à moi m'ont dit eux-mêmes que "tous les mecs mettent qu'ils veulent du sérieux alors qu'ils veulent qu'une chose"... A gerber, vraiment!
Les sentiments, les émotions, partager, fonder une famille... c'est passé où tout ça?
Certes, j'ai mes casseroles mais en fin de compte, je ne peux pas m'étonner de mon manque de confiance, de ma désillusion quotidienne...
Est-ce que c'est moi ou 99% des mecs sur meetic sont des queutards finis? Une sorte de prostitution déguisée, en somme... bah oui, ça paie pour baiser, en mettant "cherche relation sérieuse" en plus, bande de connards! Ah... je me sens un peu mieux... Marre de rechercher un homme correct, homme qui n'existe plus, visiblement.
Même des "potes" à moi m'ont dit eux-mêmes que "tous les mecs mettent qu'ils veulent du sérieux alors qu'ils veulent qu'une chose"... A gerber, vraiment!
Les sentiments, les émotions, partager, fonder une famille... c'est passé où tout ça?
Certes, j'ai mes casseroles mais en fin de compte, je ne peux pas m'étonner de mon manque de confiance, de ma désillusion quotidienne...
CarpeDiem a écrit:Est-ce qu'il existe un seule homme potable, non dirigé que par ses c..., attentif, voulant des enfants (ça semble en voix de disparition), un homme doux, pas une espèce de brute... n'en voulant qu'à ton c..???????
Pour avoir experimenté les deux côtés de ce site, un homme recherche une femme et une femme recherche un homme par le biais d'un faux profil dans ce dernier cas je me permets de faire quelques remarques. Après avoir constaté un traffic modéré sur mon vrai profil, j'ai été sidéré par le nombres de visites sur mon profil féminin, qui a certes un joli minois mais plombé par une présentation baclée… Environ 1000 visites la semaine de l'inscription des centaines de messages, des mises en favoris: beaucoup d'hommes qui "rodent" sur meetic craquent sur une simple photo; c'est assez accablant pour qui est en quête d'une rencontre un peu exceptionnelle, ce que laisse espérer bien sûr le site grâce a ses campagnes de pub. Mais pour les hommes, qui sont probablement surrepresentés sur le site, la réalité n'est pas plus "rose", quand bien même ce serait la raison de leur inscription
La plupart des messages que j'envoie aux profils féminins, ne sont même pas lus; ils sont seulement «reçus». Je ne crois pas que ce soit par un snobisme tel que les femmes en question ne considèrent même pas utile de s'abimer les yeux à accorder 5 secondes aux dits messages. Mais elles ont uniquement créé un profil gratuit, c'est-à-dire avec lequel elles ne peuvent répondre qu'aux membres premium, ces hommes qui en plus de leur inscription payante, ont concédé une rallonge financière pour étendre leur périmètre de chasse et être lus par tous les profils y compris les plus pingres.
C'est beau l'amour!
apprenti surdoué- Messages : 178
Apprenti surdoué, merci pour ton message... mais au final... tu parles surtout des femmes, ce qui paraît logique vu que tu es un homme. Je n'ai pas dit que les femmes étaient géniales, ou quoi... Je sais aussi qu'elles ne sont pas en reste...
Mais à vrai dire, ça ne change rien au fait que je trouve que les hommes sont des porcs, que je me retrouve confrontée à des mecs qui ne veulent que mon c... même pas parce qu'ils me trouvent désirables, juste pour se décharger!
Je suis sensible à la poésie, l'esthétisme de manière générale mais je ne suis pas du tout romantique, je ne rêve pas du prince charmant et tutti quanti, loin de là...
Mais quand je dis que les hommes, à 99%, ne cherchent qu'à baiser, quitte à payer (ce qui me dégoûte encore plus), ce n'est pas un avis subjective d'une femme blasée (bien que je le sois) mais un avis objectif (ça fait longtemps que je suis sur meetic, qui m'apparaît comme mon seul espoir, bien que ce soit de la m...), construit au fur et à mesure des années.
Je suis dégoûtée... je me raccroche à l'amour car pour moi, si tu n'as pas de famille, pas d'enfants... la vie ne sert à rien. Merci d'avance à ceux qui pensent le contraire de ne pas me contredire (chacun son avis et c'est comme ça que je vois les choses, point).
En fait, je me raccroche à quelque chose qui n'existe pas... à moins peut-être d'être une vraie beauté, ce que, objectivement, je ne serai jamais.
J'ai plus qu'à me pendre... Déjà que la vraie amitié ne me tend pas les bras... Que me reste-il?...
Mais à vrai dire, ça ne change rien au fait que je trouve que les hommes sont des porcs, que je me retrouve confrontée à des mecs qui ne veulent que mon c... même pas parce qu'ils me trouvent désirables, juste pour se décharger!
Je suis sensible à la poésie, l'esthétisme de manière générale mais je ne suis pas du tout romantique, je ne rêve pas du prince charmant et tutti quanti, loin de là...
Mais quand je dis que les hommes, à 99%, ne cherchent qu'à baiser, quitte à payer (ce qui me dégoûte encore plus), ce n'est pas un avis subjective d'une femme blasée (bien que je le sois) mais un avis objectif (ça fait longtemps que je suis sur meetic, qui m'apparaît comme mon seul espoir, bien que ce soit de la m...), construit au fur et à mesure des années.
Je suis dégoûtée... je me raccroche à l'amour car pour moi, si tu n'as pas de famille, pas d'enfants... la vie ne sert à rien. Merci d'avance à ceux qui pensent le contraire de ne pas me contredire (chacun son avis et c'est comme ça que je vois les choses, point).
En fait, je me raccroche à quelque chose qui n'existe pas... à moins peut-être d'être une vraie beauté, ce que, objectivement, je ne serai jamais.
J'ai plus qu'à me pendre... Déjà que la vraie amitié ne me tend pas les bras... Que me reste-il?...
CarpeDiem a écrit:Mais à vrai dire, ça ne change rien au fait que je trouve que les hommes sont des porcs, que je me retrouve confrontée à des mecs qui ne veulent que mon c... même pas parce qu'ils me trouvent désirables, juste pour se décharger!
À travers mon faux profil féminin j'ai en effet entreaperçu ce côté "viandard" des hommes sur le site, à défaut de le toucher du doigt, ne m'étant pas permis de jouer à ce point avec l'apparence trompeuse que me conférait mon profil. Mais je comprends que tu as fait l'expérience d'échanges de messages très rapidement explicites et je ne suis pas surpris. Il est d'ailleurs fréquent de lire des phrases d'adresse aux hommes les invitant à s'abstenir si jamais ils recherchaient autre chose qu'une relation potentiellement sérieuse.
apprenti surdoué- Messages : 178
Les impôts à payer , les présidents changent mais le racket fiscal continue
tigrou- Messages : 103
CarpeDiem
Bonjour Madame
Je corresponds au 1% qui voyant une femme pense plus à leur coeur qu'à leurs fesses et pourtant je suis seul. Par contre les chauds lapins de mon entourage changent de femmes comme de chemises.
Je vous souhaite bonne chance pour trouver l'âme soeur malgré tout !
Bonjour Madame
Je corresponds au 1% qui voyant une femme pense plus à leur coeur qu'à leurs fesses et pourtant je suis seul. Par contre les chauds lapins de mon entourage changent de femmes comme de chemises.
Je vous souhaite bonne chance pour trouver l'âme soeur malgré tout !
tigrou- Messages : 103
CarpeDiem a écrit:
Ha, je m'accroche à ce dernier percentile, on n'est pas tous des porcs (dit celui qui vient de s'apercevoir qu'il est en train de se couper une tranche de saucisson ). OUPS, c'est vrai qu'on est ce qu'on mange...CarpeDiem a écrit:Mais quand je dis que les hommes, à 99%, ne cherchent qu'à baiser, quitte à payer (ce qui me dégoûte encore plus), ce n'est pas un avis subjective d'une femme blasée (bien que je le sois) mais un avis objectif (ça fait longtemps que je suis sur meetic, qui m'apparaît comme mon seul espoir, bien que ce soit de la m...), construit au fur et à mesure des années.
Yep, Meetic, j'ai donné il y a 12 ans. C'était pas facile mais intéressant. J'y ai d’ailleurs rencontré ma future ex-femme.
Maintenant, j'y ai ouvert un compte non-premium, juste pour voir... J'y ai aussi cette impression d'étalage de bidoche: du bon, du mauvais, du frais, du périmé, du recyclé...
Bof. Ça donne pas envie d'activer un compte, J'ai des contacts bien plus intéressants ici...
Pour toi, Carpe, perso
Kiwi44- Messages : 290
Il était la fin d'après-midi lorsque j'en vins à finir ma marche journalière: cette même marche dura 1H30 et j'arrivais chez moi sur les rotules, chose rare, je suis plutôt du genre solide.
J'allais donc me saisir d'une tasse de café, afin de me donner un peu plus d'élan, mais comme je n'arrivais pas à me reprendre, je décidais de me mettre sous tramadol et de lancer le CD DE Bashung et puis j'intégrais mon fauteuil: la musique tourna, j'étais détendu et, soudain en un instant je décidais d'appeler ma tante.
Dans ma tête je me fis la leçon, de ne pas être de tempérament acariâtre car, finalement (je le pensais) tout était résolu: fatigué certes, mais de bon aloi!
A l'évidence je me suis grandement trompé, une fois la communication établit, mes nerfs que je pensais sincèrement relâchés, devinrent les cordes d'un instrument sensible, bien trop tendues, alors toute mon humeur, toute ma bile fut éjecté et je m'attaquais à tous! même à toute l'humanité.
Étant donné mon état très, très limite, mon vocabulaire s'en trouva extrêmement amincit, et ce discours se ponctuait, après chaque mot prononcé, ainsi: merde, enc-lé, qu'ils aillent se faire foutre etc...
Enfin un langage très peu châtié, peu polissé et d'une grande agressivité.
Ma tante qui est de bonne nature supporta toutes mes injonctions, avec une grande sagesse.
J'ai bien essayé de reprendre la parole d'une façon correcte, plusieurs fois, mais impossible j'étais dans tout mes états...
Donc événement très négatif: cela m'arrive assez souvent ces changements d'humeurs, bien qu'à un moment, ceci avait totalement disparu.
J'allais donc me saisir d'une tasse de café, afin de me donner un peu plus d'élan, mais comme je n'arrivais pas à me reprendre, je décidais de me mettre sous tramadol et de lancer le CD DE Bashung et puis j'intégrais mon fauteuil: la musique tourna, j'étais détendu et, soudain en un instant je décidais d'appeler ma tante.
Dans ma tête je me fis la leçon, de ne pas être de tempérament acariâtre car, finalement (je le pensais) tout était résolu: fatigué certes, mais de bon aloi!
A l'évidence je me suis grandement trompé, une fois la communication établit, mes nerfs que je pensais sincèrement relâchés, devinrent les cordes d'un instrument sensible, bien trop tendues, alors toute mon humeur, toute ma bile fut éjecté et je m'attaquais à tous! même à toute l'humanité.
Étant donné mon état très, très limite, mon vocabulaire s'en trouva extrêmement amincit, et ce discours se ponctuait, après chaque mot prononcé, ainsi: merde, enc-lé, qu'ils aillent se faire foutre etc...
Enfin un langage très peu châtié, peu polissé et d'une grande agressivité.
Ma tante qui est de bonne nature supporta toutes mes injonctions, avec une grande sagesse.
J'ai bien essayé de reprendre la parole d'une façon correcte, plusieurs fois, mais impossible j'étais dans tout mes états...
Donc événement très négatif: cela m'arrive assez souvent ces changements d'humeurs, bien qu'à un moment, ceci avait totalement disparu.
Dernière édition par oyans le Ven 15 Sep 2017 - 21:57, édité 1 fois
oyans- Messages : 2733
[quote="oyans"]erreur désolé
gaffe aux medocs... :-)
tes peintures sont toujours aussi extraordinaires, bravo :-)
celle de ton avatar est magnifique, le contraste bleu orange et la lumière est très particulière et très belle je trouve
courage donc :-)
tes peintures sont toujours aussi extraordinaires, bravo :-)
celle de ton avatar est magnifique, le contraste bleu orange et la lumière est très particulière et très belle je trouve
courage donc :-)
Invité- Invité
j'ai été très long à te répondre, je réfléchissais...
Un grand merci
Un grand merci
de rien donc -
il m'arrive de répondre à des topics vieux de 2 ans, là c'est long :-)
il m'arrive de répondre à des topics vieux de 2 ans, là c'est long :-)
Invité- Invité
mieux vaut tard que jamais, comme on dit
pourquoi c'est comme ça ?
zérôme- Messages : 20
j'ai pas trouvé plus négatif
- Spoiler:
PowerMegaZord- Messages : 133
Mais il me prend la tête, ce gars qui ressort des années lycée, qui me snobait à l'époque et qui pense que je vais l'héberger et payer mon cul tout ça parce qu'on s'est croisés deux fois depuis ! En plus, il a le culot de faire l'étonné. Il y a des claques qui se perdent.
Invité- Invité
Quand une personne (en l’occurrence de la génération du dessus) te saoule tellement que l'idée te traverse l'esprit de fêter ton changement de décennie sans qu'elle soit présente. Je pense être arrivée au bout de ce que je peux supporter en terme de "la famille gâche tout, les fêtes les anniversaires et même le temps qui passe". Je dois réactiver mon bouclier anti-négativité et penser au canard, dont l'eau coule sur les plumes. On se concentre, on se concentre...
Le bide en vrac d'avoir absorbé des mots pas bons.
.
Dernière édition par Kuo le Dim 29 Oct 2017 - 18:09, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par ortolan le Ven 22 Déc 2017 - 17:15, édité 1 fois
ortolan- Messages : 13579
J'ai du montrer les crocs, timidement mais je ne veux plus les sortir ....
Invité- Invité
n
Dernière édition par zelle le Sam 10 Fév 2018 - 11:52, édité 1 fois
zelle- Messages : 1184
n
Dernière édition par zelle le Sam 10 Fév 2018 - 11:53, édité 1 fois
n
Dernière édition par zelle le Sam 10 Fév 2018 - 11:53, édité 1 fois
Purée le micro qui me laisse en plan ...sans voix
Invité- Invité
j'ai passé l'aspirateur
Sambabrazil- Messages : 16
CarpeDiem a écrit:Déjà que la vraie amitié ne me tend pas les bras...
Qu'attends-tu d'une relation amicale ?
Changement d heure a la con, il fait nuit a ta débauche, ce qui n arrange pas la dépression!!!!. Vivement le printemps.
franckyky- Messages : 54
Est-ce vraiment la peine de le préciser ? Oui, ça me fait toujours autant chier.
mal partout, mal tout le temps ET EN PLUS, je me crois obligée de faire bonne figure...
Invité- Invité
,
Dernière édition par zelle le Sam 10 Fév 2018 - 11:54, édité 1 fois
Le sentiment très pondérant de n'être qu'un spectre dans l'existence des autres, j'aurais bien préféré la certitude de la condition invisible que de souffrir chaque jour du doute d'exister, et par dessus tout, j'en viens à haïr l'espoir d'un regard lancé vers moi, qui finalement n'est une énième fois que traversant.
"Je pense donc je suis", pas sûr.
"Je pense donc je suis", pas sûr.
Foxion- Messages : 13
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20