Mare à Kass
+26
Mily_Moheori
ElectronLibre
zeHibou
borges
Go Khla Yeh
traz
Le Don qui Chante
Kass
Numero6
Gabriel
Darth Lord Tiger Kalthu
Pola
* kiwi *
julien ~
'C.Z.
patris alegretto©
bronnk
RupertDrop
Mag
jon smims
Professeur Megamiaou
JCVD
küss
Yul
- fidelio -
armotuste
30 participants
Page 2 sur 22
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Re: Mare à Kass
- thorn:
- karaoke:
- This girl I know needs some shelter
She don't believe anyone can help her
She's doing so much harm, doing so much damage
But you don't want to get involved
You tell her she can manage
And you can't change the way she feels
But you could put your arms around her
I know you want to live yourself
But could you forgive yourself
If you left her just the way
You found her
I stand in front of you
I'll take the force of the blow
Protection
I stand in front of you
Protection
You're a boy and i'm a girl
But you know you can lean on me
And I don't have no fear
I'll take on any man here
Who says that's not the way it should be
I stand in front of you
Protection
I stand in front of you
Protection
She's a girl and you're a boy
Sometimes you look so small, look so small
You've got a baby of your own
When your baby's gone, she'll be the one
To catch you when you fall
I stand in front of you
Protection
I stand in front of you
Protection
You're a girl and i'm a boy [x4]
Sometimes you look so small, need some shelter
Just runnin' round and round, helter skelter
And I've leaned on me for years
Now you can lean on me
And that's more than love, that's the way it should be
Now I can't change the way you feel
But I can put my arms around you
That's just part of the deal
That's the way I feel
I'll put my arms around you
I stand in front of you
Protection
I stand in front of you
Protection
You're a boy and i'm a girl [x4]
Dernière édition par Kass le Mar 23 Aoû 2016 - 22:08, édité 1 fois
Kass- Messages : 6955
- Bertrand:
- "
Les propositions qui font partie de la logique ou peuvent se prouver par la logique sont toutes des tautologies, c'est-à-dire qu'elles montrent que certains ensembles différents de symboles sont des moyens de dire la même chose, ou qu'un ensemble dit en partie ce que dit l'autre... C'est pourquoi de telles propositions s'occupent en réalité de symboles. Nous pouvons connaître leur vérité ou leur fausseté sans étudier le monde extérieur, parce qu'elles ne concernent que des manipulations "symboliques". J'ajouterais... que toutes les mathématiques pures consistent en des tautologies dans le sens indiqué plus haut... Notre certitude concernant les propositions mathématiques ne ressemble pas à celle que nous avons du lever du soleil demain. Je ne veux pas dire que nous nous sentirions plus assurés de l'une que de l'autre. Peut-être devrions-nous l'être. Je veux dire que notre assurance semble provenir d'une autre source... Il est clair que chaque fois qu'il est réellement utile de savoir que deux expressions symbolique signifient la même chose ou que l'une exprime une partie de l'autre, ce doit être parce que nous connaissons d'une manière ou de l'autre la fausseté de ce qu'exprime l'un des ensembles de symboles. En conséquence, la connaissance logique serait fort peu intéressante si elle n'existait que pour elle-même. Elle n'offre d'intérêt que par sa combinaison avec la connaissance de propositions qui ne sont pas purement logiques.
"
Bertrand Russell - L'analyse de la matière
- Hildegarde:
- bonne Vision
http://www.pravaha.be/vision-hildegard-von-bingen/
aTRaKteUr éTrANgE
- luna piena/pecorina , muriel :
ferme les yeux , respire ..
puis écoute attentivement tes ovaires
.. et viens faire l'amour à ton phébus ..- mercoledi marzo 23 , 2 ore e venti del mattino :
patris alegretto©- Messages : 2
'C.Z.- Messages : 2910
Kass a écrit:
- Bertrand:
"
Les propositions qui font partie de la logique ou peuvent se prouver par la logique sont toutes des tautologies, c'est-à-dire qu'elles montrent que certains ensembles différents de symboles sont des moyens de dire la même chose, ou qu'un ensemble dit en partie ce que dit l'autre... C'est pourquoi de telles propositions s'occupent en réalité de symboles. Nous pouvons connaître leur vérité ou leur fausseté sans étudier le monde extérieur, parce qu'elles ne concernent que des manipulations "symboliques". J'ajouterais... que toutes les mathématiques pures consistent en des tautologies dans le sens indiqué plus haut... Notre certitude concernant les propositions mathématiques ne ressemble pas à celle que nous avons du lever du soleil demain. Je ne veux pas dire que nous nous sentirions plus assurés de l'une que de l'autre. Peut-être devrions-nous l'être. Je veux dire que notre assurance semble provenir d'une autre source... Il est clair que chaque fois qu'il est réellement utile de savoir que deux expressions symbolique signifient la même chose ou que l'une exprime une partie de l'autre, ce doit être parce que nous connaissons d'une manière ou de l'autre la fausseté de ce qu'exprime l'un des ensembles de symboles. En conséquence, la connaissance logique serait fort peu intéressante si elle n'existait que pour elle-même. Elle n'offre d'intérêt que par sa combinaison avec la connaissance de propositions qui ne sont pas purement logiques.
"
Bertrand Russell - L'analyse de la matière
J'aime bien quand Bertrand me parle !
Invité- Invité
Invité- Invité
- andre:
- "
Bref, en chacune des trois acceptations du mot, le sens n'existe qu'en dehors de soi (c'est le sens éthymologique du mot "extase"), ou plutôt qu'en tant qu'il renvoie à autre chose qu'à lui-même, autre chose qu'il sent, signifie ou vise, mais ne saurait être. C'est ce qu'avait vu Merleau-Ponty: "Sous toutes les acceptations du mot sens, nous retrouvons la même notion fondamentale d'un être orienté ou polarisé vers ce qu'il n'est pas." Nul ne peut sentir en lui ce qui sent, ni aller où il se trouve, ni se signifier soi: il n'est sens, à jamais, que de l'autre.
Cela nous interdit le confort, l'autoréférence satisfaite, peut-être même le repos. On ne s'installe pas dans le sens comme dans un fauteuil. On le cherche, on le poursuit, on le perd, on le crée, on l'imagine, on l'anticipe... A peine l'a-t-on atteint, qu'il s'abolit. Ce qui faisait sens (un but à poursuivre, un discours à tenir) n'est plus qu'un fait comme un autre, aussi insignifiant que tous. Par exemple ce livre que j'ai publié: qu'il ait du sens pour qui le lit, soit. Qu'il puisse dire quelque chose sur ce que je suis ou que j'ai été, soit encore. Mais comment donnerait-il un sens à ma vie actuelle, puisqu'il est derrière moi, définitivement ? Autant demander à nos souvenirs de tenir lieu de message ou de projet ! C'est ce qu'on appelle le gâtisme, qui nous attend peut-être, mais qui ne fait pas sens. Ou bien la névrose, qui fait sens (comme symptôme), mais empêche plutôt la vie d'en avoir un. Quoi de plus triste qu'un écrivain qui passerait son temps à se relire ? Ce ne serait qu'un ancien écrivain, dont la vie présente serait absurde. Le sens est devant nous (pour l'action) ou derrière (pour l'interprétation), jamais au point où nous sommes. C'est ce que j'ai appelé la fuite du sens, comme on parle de la fuite du temps, et ce n'est pas un hasard. Le sens n'est jamais là, jamais présent, jamais donné. Il n'est pas où je suis, mais où je vais et d'où je viens. Non ce que nous sommes, mais ce que nous faisons, ou qui nous fait.
Métaphysiquement, c'est lourd de conséquence. S'il n'est sens que de l'autre, le sens de la vie ne peut être qu'autre chose que la vie. Cela ne laisse guère le choix: autre chose que la vie, c'est la mort, qui ne fait pas sens, ou une autre vie. C'est en quoi les religions seules peuvent donner, en toute rigueur, un sens à la vie, en en promettant, après la mort, une autre. Les athées ne peuvent échapper au non-sens, c'est-à-dire à l'absurde (Camus), à l'insignifiance (Schopenhauer, Cioran) ou au tragique (Lucrèce, Nietzsche) - ou ne le peuvent qu'en s'inventant un ersatz de religion, qui donnerait du sens à la vie en tant qu'elle signifie ou vise autre chose qu'elle-même (un message, la vie des autres, celle des générations futures). Cette dernière attitude est moralement estimable, métaphysiquement vaine. Je peux bien vivre pour mes enfants, qui vivront pour les leurs. Dès lors que tous mourront, chacun de ces sens partiels, même légitime, débouche sur un non-sens global, qui l'enveloppe et l'abolit. C'est ce que signifie l'humour, peut-être: que le non-sens aura le dernier mot, qui n'en sera pas un.
(...) Le problème n'est pas de savoir si la vie a un sens, mais ce qui, dans la vie, est susceptible d'en donner. Ou pour le dire autrement: ma vie n'a pas de sens en elle-même (ce sens qui, répétons-le, ne pourrait être que la mort, comme on voit chez Freud, ou une autre vie, comme on voit dans les religions), pas de sens global ou absolu, donc: mais il y a du sens dans ma vie, à chaque fois qu'elle se met au service d'autre chose qu'elle-même: une cause que je crois juste, des individus que j'aime, un plaisir que je goûte, une vérité que je cherche, une oeuvre que j'entreprends, un combat que je mène, un projet que je poursuis...
Il n'est de sens que de l'autre: le sens de ma vie, si elle en a un, c'est une autre vie (religion) ou la vie des autres (morale, éthique, amour). Sens toujours relatif (y compris quand il se prétend absolu: quoi de plus relatif d'une religion ou qu'une histoire d'amour ?) toujours fuyant, toujours en quelque chose inaccessible ou insatisfaisant. C'est dire que nos moments de sérénité sont ailleurs: non dans le sens mais dans la vérité, non dans l'interprétation mais dans la connaissance, non dans la poursuite mais dans la course (les joggeurs le savent bien), non dans le discours mais dans le silence, non dans l'avenir ou le passé mais dans le présent ou l'éternité. Il n'est de sens que de l'autre; et comment y aurait-il autre chose que tout ? Sens, c'est absence; vérité, c'est une présence.
La vie n'est pas une énigme qu'il faudrait résoudre. Ni une compétition, qu'il faudrait gagner. Ni un livre, qu'il faudrait comprendre. Ni un symptôme, qu'il faudrait interpréter. Comment aurait-elle un sens, puisqu'il n'y a de sens qu'en elle, que par elle, que pour elle ? Absurde ? Seulement pour ceux qui préfèrent le sens à la vie; et l'absurdité est en eux, Camus l'a bien vu, point en elle. Nos moments de sagesse sont ceux, au contraire, où la question du sens de la vie ne se pose plus. Parce qu'on aurait trouvé ce sens ? Non pas. Mais parce qu'on en a plus besoin: parce que la vie suffit, et l'amour, et le courage. C'est ce qu'on appelle la simplicité peut-être, et le vrai goût du bonheur.
"
André Comte-Sponville - Le Goût de vivre
aTRaKteUr éTrANgE -
- ra-di-eux "mutemute" .. :
ferme les yeux , respire ..
puis , suis avec attention les montées de sèves
.. et vole faire la nique à ta succube !! ! ..- avanti ? :
julien ~- Messages : 2
julien ~- Messages : 2
- "heimat":
- il y a des pays que je connais mieux que le "mien".
j'aime le voyage, pour lui-même déjà, le fait de me déplacer, d'être en mouvement.
et explorer, rencontrer, manger, dormir, sentir, aimer, me plonger dans autre chose, pendant des jours, des semaines, des mois.
apprendre.
après des années de disette (niveau finances, mais aussi, bien plus inquiétant, niveau envie), ça me reprend.
l'ambiance mondiale aidant, j'ai décidé un truc complètement dingue: partir en voyage "chez moi".
avec quelques carnets, un appareil photo, beaucoup de temps, et des fourmis dans les jambes.
je suis en phase de collecte d'inspirations.
soon.
- swarming:
- ouvrir des fenêtres pour laisser s'engouffrer le vent de l'aube qui vient du lac.
en appui sur le talon gauche, le pied droit donne l'impulsion.
dandinements maladroits, trouver le rythme et l'axe, grimaces et tiraillements.
défilement des pensées, comme un carrousel inversé.
accélérer petit à petit, le coeur, la respiration suivent.
les pensées arrivent encore, mais emportées par chaque expiration.
lever les bras, écartés de façon à former l'angle le plus apte à maintenir l'équilibre.
fixer le regard dans la paume de la main gauche pour contrecarrer les signaux que l'oreille interne envoie au cerveau. le biaiser. le modifier.
l'axe, le rythme, la respiration, le regard: oublier un des quatre éléments, c'est se mettre à tanguer.
alors, enfin, le cerveau est tellement occupé que tout parasitage est éliminé, dans un siphon ascendant ou descendant.
vitesse optimale, celle où l'on ne sent plus l'effort.
passer de la trottinette au grand galop, celle où du tissu et des mèches de cheveux se soulèvent et ondoient, où l'on sent le battement régulier dans nos veines, où l'on sait que l'on est enfin synchrone, avec l'espace, le temps, et tout le reste.
se laisser modeler par la choré qui prend forme d'elle-même.
quand la musique est finie, ralentir par bref paliers, puis s'arrêter, yeux fermés et bras serrés contre soi, inspirer-expirer fort.
sentir la vie qui circule en soi, remercier l'Univers.
- kobayashi-maru:
- Le Kobayashi Maru est une simulation d’entraînement pour les officiers de Starfleet dans l'univers de fiction de Star Trek.
Le but de cette simulation est d'analyser la réaction des officiers de Starfleet face à une situation sans issue.
La seule personne ayant réussi le test est James T. Kirk, celui-ci ayant triché en reprogrammant la simulation, prétextant qu'il n'existait pas de situation sans issue.
- toctoc:
- - oui c'est pour quoi...
- bonjuuuuur j'ai un colis pour vous !!!
- ...
(mais comment elle a retrouvé mon adresse)
*toctoc*
oui je t'entends ma chérie, mais tu tombes mal, je m'apprêtais à sortir. oui c'est l'aube, et alors. justement. vas-y suis-moi si tu veux, on va voir si tu continues quand j'allonge ma foulée comme ça. ça va vite hein. et je peux marcher comme ça pendant des kilomètres... tu tires la langue, c'est bien, je suis à peine chaude, j'irais bien jusqu'à la prochaine ville ! allez salut !
*toctoc*
encore là ? bah j'ai fait les courses, provision de fruits, je sais que tu détestes, je t'invite pas... je vais mettre double dose d'ail et de piment jamaïcain, sens-moi cette haleine, j'ai les papilles qui bandent *HHHHHHHA*
*toctoc*
je t'entends pas, suis sur le balcon, j'ai des tomates qui traînent la patte, y'a des grimpantes qui rampent, des kilos de terre à jeter en l'air, j'en ai pour des heures de travail, si je veux - sous le soleil exactement, pourquoi t'es toujours allergique ? ah c'est con...
*toctoc*
ouais c'est l'heure de l'apéro mais t'auras pas de bière, t'es encore plus relou après. du xanax ? ouais il en reste un dans la boîte, périmé depuis plus d'un an, trophée que je garde depuis ta dernière visite, tu te souviens ? ...moi pas ! c'est marrant j'étais en train d'écrire sur toi, c'est vachement difficile, tellement t'es commune et sans logique aucune, inintéressante au possible, et pourtant j'arrive quand même à être profondément excitée à l'idée de te voir beugler sous les derniers outrages de Morphée... mmmmh...
... Madame l'Angoisse ?
....... Madame l'Angoisse ??????
- ...:::......:::......:::......:::......:::...:
- bonjour mon amour !! ! :
- when you hear the bip :
- it'll be 22h43
( she said that for over an hour and i hung up )
l'autre jour j'ai fait un voyage au centre-expert
fuck! ça m'a fait un dien bien phu ! !- vite go too is the shit :
- et ils sont où là "russule spongieuse" ? ! :
- ( .. you fuck my wife again ? ! ) :
jupon- c'est plus fort que toi :
* kiwi *- Messages : 3
* kiwi *- Messages : 3
- burn-in:
- bord du lac, assise sur la grosse branche du hêtre pleureur avec ma vilaine.
je l'écoute raconter sa semaine infernale, sa prise de conscience, et la phase radicale qui s'ensuit: celle où on jette les bébés avec l'eau du bain, où on applique la politique de la terre brûlée. où y'avait la vie d'avant, et où il y a un gros néant où va prendre forme la vie d'après. gros néant où Monsieur le Doute et Madame l'Angoisse dansent un tango infernal. je ne connais que trop bien.
je l'écoute et mesure mieux le chemin que j'ai parcouru. je m'étais mis quelques étapes sans jamais me mettre de délai, le but étant justement de prendre tout le temps que j'estimais nécessaire, écartant impitoyablement toute pression extérieure contraire, un travail sans relâche. la guerrière veillant sur la vestale veillant sur la flamme intérieure.
je l'écoute et je réalise que ces étapes, je les ai franchies. ce fut terriblement long. je supporte rarement la discipline, même quand je me l'impose. la patience n'est pas une de mes vertus non plus. mais je l'ai fait. et aujourd'hui, le visage baigné de soleil, en repensant à certaines choses, je m'autorise à me dire que ça y est, le néant a pris forme, je suis tranquillement moi, solidement moi.
je lui raconte. elle me pose de bonnes questions, celles où je ne réponds pas tout de suite car ça m'emmerde un peu. mais je me rends compte que mon regard a changé. j'avais pas vu, mais la vestale a trouvé une bouteille de gaz, la guerrière a posé un nouveau système d'alarme, et elles sont en train de glander sous le perron en se racontant des histoires salaces. les filles je vous adore.
on va toutes partir en vacances.
Et à la fin c'est toi qui commande...
Numero6- Messages : 6843
- wtf:
- question: c'est quoi ton prénom ?
de quoi soulever un enthousiasme comparable à celui où un fonctionnaire me demande mon numéro avs. tiens regarde, c'est marqué sur mon collier... mais naaaan j'déconne. tu crois que y'a un réflexe pavlovien à exploiter ou bien. question suivante.
réponse: (le premier prénom ridicule qui me vient à l'esprit)
-
question: pour un sugus tu suces ?
quel con ce mec. bon il est mignon, ça... mais qu'il est con !!!
réponse: (plus pourrie encore que la question (on sortira ensemble 6 mois plus tard (ce sera bref)))
-
-
question: t'as quel âge ?
l'âge que tu veux bien me donner, on s'en fout. tu crois pas que t'aurais meilleur temps de demander un certificat de fertilité si pour toi c'est important ? bin oui c'est plus clair comme ça non... je peux te demander ton spermogramme ? non j'en veux pas, c'est pour voir si t'avais eu l'idée d'en faire un. non pour rien. non ton test mensa je m'en fous aussi.
réponse: (la vraie)
-
question: tu fais quoi dans la vie ?
normalement je passe du temps avec des gens qui ne me donnent pas l'impression de subir un interrogatoire. mais les gens nerveux font souvent ça par maladresse. donc je sens que je vais dire une connerie, c'est un réflexe.
réponse: je répands joie et félicité et toi ?
-
question: t'es célibataire ?
...- réponse::
Mignon a écrit:question: pour un sugus tu suces ?
Mon héros !!!
t'essaieras pas ça n'importe où hein
chuis majeure maintenant, c'est moins marrant.
pis j'préfère les verts.
pis j'préfère les verts.
En plus t'étais mineure ???
Il y a des monstruosités dont je rêve tellement je suis tristement certain d'être incapable de les formuler un jour.
Il y en a qui rêve du prix Nobel ou d'un trek au Népal, moi je rêve d'oser prononcer un truc pareil. Un jour.
Faich... c'est pas facile. Faut trouver une mineure qui connaisse les Sugus... 3 gr d'alcoolémie, deux avocats costauds, un alibi en béton, une pluie de dollars sur l'association des orphelins de la brigade des mineurs.
Pfff, faut voir, il parait que Lhassa c'est sympa en dehors de la saison touristique.
il était moitié Valaisan, moitié Breton, et Bélier.
et il me l'a dit alors que j'étais avec ma bande de potes d'une autre vallée.
ça force le respect, tant de maîtrise de la communication violente...
et il me l'a dit alors que j'étais avec ma bande de potes d'une autre vallée.
ça force le respect, tant de maîtrise de la communication violente...
Kass a écrit:il était moitié Valaisan, moitié Breton, et Bélier.
Si ça se trouve il l'est encore...
Et en plus tu te trouvais derrière le rempart de ta garde prétorienne et Valaisanne... c'est encore plus beau. J'en pleurerais.
A ce niveau de perfection, il devrait donner des cours.
faudra que je raconte comment ça s'est passé 6 mois plus tard... mais faudra pas esssayer ça chez vous les enfants !
Je suis moitié Bourguignon, moitié je sais pas quoi et taureau.
Pour des grattons tu suces ?
Pour des grattons tu suces ?
- Spoiler:
Invité- Invité
Page 2 sur 22 • 1, 2, 3 ... 12 ... 22