Cherche colocation, ou colocataire pour créer une colocation!

2 participants

Aller en bas

Cherche colocation, ou colocataire pour créer une colocation! Empty Cherche colocation, ou colocataire pour créer une colocation!

Message par Satou223 Lun 14 Mar 2016 - 9:32

Hello, ne sachant pas où poster ce message, je tente ici Wink
Vivant en colocation depuis 4 ans, je cherche à déménager plus près de mon travail à Lyon 8e/venissieux. (voir Lyon 7 ou lyon 3)

Est ce qu'il y aurait des zèbres qui souhaitent monter une colocation ? ou qui connaissent une place qui se libère dans une coloc?


Satou223
Satou223

Messages : 248
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Cherche colocation, ou colocataire pour créer une colocation! Empty Re: Cherche colocation, ou colocataire pour créer une colocation!

Message par Zebramex Dim 10 Avr 2016 - 16:39

Bonjour Satou,

Mon nombre de messages postés sur ce forum étant insignifiant, je ne peux pas techniquement t'envoyer ce message par MP... Sad

J'habite dans Lyon 8 à Grand Trou dans un T3 sympa de 68m2 qui pourra accueillir une colloc dès le 1er mai.
Es-tu toujours en recherche d'une collocation ? Smile

Myriam
Zebramex
Zebramex

Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Cherche colocation, ou colocataire pour créer une colocation! Empty Re: Cherche colocation, ou colocataire pour créer une colocation!

Message par Satou223 Dim 10 Avr 2016 - 19:51

Oui toujours intéressée Wink

Je te laisse poster quelques mots ici? pour avoir accès aux mp? https://www.zebrascrossing.net/t25104p250-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp?highlight=c+est+en+postant
Satou223
Satou223

Messages : 248
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum