Conférence Kaizen : "Travailler moins pour vivre mieux" - mercredi 23/03 à 19h30
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Conférence Kaizen : "Travailler moins pour vivre mieux" - mercredi 23/03 à 19h30
edit : bon bah trop tard c'est finalement complet !
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour assister à cette conférence, si jamais ça intéresse des gens de m'y accompagner
http://www.kaizen-magazine.com/event/conference-kaizen-travailler-vivre-mieux/
Petit résumé : Travailler moins pour vivre mieux ?
L’emploi est-il en train de disparaître ? Le virage écologique qui se profile nous poussera-t-il à réduire notre temps de travail ? Quelles seront les incidences sur nos nouveaux équilibres de vie ? Comment concilier bonheur et travail ?
Autant de questions passionnantes pour ouvrir le débat au Goethe-Institut Paris, lors de cette conférence en lien avec Kaizen 25.
Intervenants : Dominique Méda, philosophe et sociologue, Paul Jorion, chercheur en sciences sociales et Manuel Brunet, co fondateur d’Arcadie.
Une conférence animée par Cyril Dion. Co-fondateur du magazine Kaizen, auteur et co-réalisateur du film "Demain", porte-parole du Mouvement Colibris.
Mercredi 23 mars 2016 de 19 h 30 à 21 h 30
Adresse : Goethe-Institut Paris, 17 Avenue d'Iéna 75116 Paris
Il faut par contre réserver sa place à l'avance par internent (voir lien ci-dessus).
La conférence est gratuite pour les cotisants colibris.
Pour les non-adhérents, elle coûte 5 euros.
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire pour assister à cette conférence, si jamais ça intéresse des gens de m'y accompagner
http://www.kaizen-magazine.com/event/conference-kaizen-travailler-vivre-mieux/
Petit résumé : Travailler moins pour vivre mieux ?
L’emploi est-il en train de disparaître ? Le virage écologique qui se profile nous poussera-t-il à réduire notre temps de travail ? Quelles seront les incidences sur nos nouveaux équilibres de vie ? Comment concilier bonheur et travail ?
Autant de questions passionnantes pour ouvrir le débat au Goethe-Institut Paris, lors de cette conférence en lien avec Kaizen 25.
Intervenants : Dominique Méda, philosophe et sociologue, Paul Jorion, chercheur en sciences sociales et Manuel Brunet, co fondateur d’Arcadie.
Une conférence animée par Cyril Dion. Co-fondateur du magazine Kaizen, auteur et co-réalisateur du film "Demain", porte-parole du Mouvement Colibris.
Mercredi 23 mars 2016 de 19 h 30 à 21 h 30
Adresse : Goethe-Institut Paris, 17 Avenue d'Iéna 75116 Paris
Il faut par contre réserver sa place à l'avance par internent (voir lien ci-dessus).
La conférence est gratuite pour les cotisants colibris.
Pour les non-adhérents, elle coûte 5 euros.
Dernière édition par Neige le Jeu 17 Mar 2016 - 15:05, édité 1 fois
Neige- Messages : 25
Re: Conférence Kaizen : "Travailler moins pour vivre mieux" - mercredi 23/03 à 19h30
Pourquoi pas, c'est une question intéressante, mais malheureusement pas encore vraiment d'actualité, j'ai l'impression...
Je le note et je reviendrai si jamais .
Je le note et je reviendrai si jamais .
Alex_43- Messages : 370
Re: Conférence Kaizen : "Travailler moins pour vivre mieux" - mercredi 23/03 à 19h30
Ça me botte bien !
Edit : malheureusement cela semble complet. F*ck !
Edit : malheureusement cela semble complet. F*ck !
Deedee- Messages : 1936
Ca a l'air chouette, dommage que ce soit complet.
Invité- Invité
ah zut..... C'est bête, il y a 2 jours il y avait encore des places
(de mon côté j'ai eu le temps de m'inscrire, mais n'ayant toujours pas reçu de confirmation, je ne sais pas non plus si je pourrais y assister)
Toujours possibilité malgré tout de l'écouter plus tard en podcast ici http://www.kaizen-magazine.com/Podcasts
(de mon côté j'ai eu le temps de m'inscrire, mais n'ayant toujours pas reçu de confirmation, je ne sais pas non plus si je pourrais y assister)
Toujours possibilité malgré tout de l'écouter plus tard en podcast ici http://www.kaizen-magazine.com/Podcasts
Neige- Messages : 25