Pamplemousse

2 participants

Pamplemousse Empty Pamplemousse

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 18:32

Bonsoir !

Julien, 23 ans, Ingénieur (enfin, bientôt)

Tout nouveau ici, je suis venu après quelques recherches quand une amie m'a parlé de la "douance". Je tiens à préciser que je n'ai fais aucun test ni rien.

Globalement, je n'ai pas de problème de sociabilité, j'aime bien voir des gens, même si je suis extrêmement (trop ?) empathique à l'égard des autres, je suis littéralement incapable d'être méchant, et je suis un utopiste inconditionnel.
Mon problème majeur se situe dans un décalage constant que je retrouve avec les autres, comme si je n'étais pas du même monde qu'eux. Comme si ce Monde allait trop lentement, comme si je pensais trop vite, et qu'il manquait l'essence même du savoir. En fait, j'ai besoin d'apprendre.

J'ai encore un peu de mal à parler de ça, car je ne sais pas encore trop en quoi ça consiste, donc j'espère pouvoir en apprendre plus ici !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse Empty Re: Pamplemousse

Message par Invité Mer 16 Mar 2016 - 21:59

Bienvenue à toi CitrusParadisi cheers

Invité
Invité

Message par zaijian Jeu 17 Mar 2016 - 18:54

Bienvenu orange premium ! Very Happy
zaijian
zaijian

Message par mmashoro Ven 18 Mar 2016 - 1:46

Bienvenu, CitrusParadisi.

Si tu aimes voir des gens IRL tu peux aller consulter le forum de ta région pour voir ce qui s'y organise. Ça répondra probablement (ou pas Laughing ) à tes questionnements sur le décalage.
mmashoro
mmashoro

Localisation : sur quelques pixels d'espace-temps, tantôt Morbihan, tantôt Toulouse, tantôt Caussade, tantôt ailleurs, mais toujours dans la Voie Lactée, même si je suis intolérant au lactose