Rencontre / Balade aux Iles d'Hyères - Dimanche 10 Avril -
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Rencontre / Balade aux Iles d'Hyères - Dimanche 10 Avril -
Hello,
Je propose à une huitaine* d’entre vous une rencontre le Dimanche 10 Avril à l’occasion d’une balade aux iles d’Hyères.
Au programme :
Porquerolles / Port-Cros / Cap Bénat / Brégançon / L’Estagnol.
Toutes les couleurs de la vie (avec prédominance du bleu et du vert, toutefois…), toutes les couleurs de vins (mais le blanc et le rosé vont mieux au déjeuner AMHA), bonne humeur, couillonnades et échanges de haut vol.
Tous âges (mais cela serait bien que toute la "gamme" soit couverte), tous sexes (y compris troisième et quatrième), solos ou couples bienvenus.
Départ à 10.00 du port Saint Pierre d’Hyères. Retour vers 18.00. Resto ou pic-nic selon MTO ou tendance majoritaire.
Le canot peut aller moins vite et une tenue étanche ne pas être nécessaire...Mais des vêtements chauds et une veste wind/water proof seraient utiles.
Cordialement,
MI9.
* : nombre de PAX max en zone de confort.
P.S : Les frais de mazout sont - bien sur - à ma charge. Pic-nic : chacun emmène à manger et (surtout) à boire et on partagera. Resto : de 30 à 40 € selon ...
Adhésion ici ou par MP.
Je propose à une huitaine* d’entre vous une rencontre le Dimanche 10 Avril à l’occasion d’une balade aux iles d’Hyères.
Au programme :
Porquerolles / Port-Cros / Cap Bénat / Brégançon / L’Estagnol.
Toutes les couleurs de la vie (avec prédominance du bleu et du vert, toutefois…), toutes les couleurs de vins (mais le blanc et le rosé vont mieux au déjeuner AMHA), bonne humeur, couillonnades et échanges de haut vol.
Tous âges (mais cela serait bien que toute la "gamme" soit couverte), tous sexes (y compris troisième et quatrième), solos ou couples bienvenus.
Départ à 10.00 du port Saint Pierre d’Hyères. Retour vers 18.00. Resto ou pic-nic selon MTO ou tendance majoritaire.
Le canot peut aller moins vite et une tenue étanche ne pas être nécessaire...Mais des vêtements chauds et une veste wind/water proof seraient utiles.
Cordialement,
MI9.
* : nombre de PAX max en zone de confort.
P.S : Les frais de mazout sont - bien sur - à ma charge. Pic-nic : chacun emmène à manger et (surtout) à boire et on partagera. Resto : de 30 à 40 € selon ...
Adhésion ici ou par MP.
MI8-1- Messages : 34
Re: Rencontre / Balade aux Iles d'Hyères - Dimanche 10 Avril -
Ouais c'est tentant.
Mc Nulty- Messages : 31
Re: Rencontre / Balade aux Iles d'Hyères - Dimanche 10 Avril -
Une de mes zones préférées de batifolage l'été avec mon voilier ! Dommage que je ne sois pas disponible, j'aurai adoré faire ça dans une barcasse rapide à moteur ;-) Amusez-vous bien, c'est un paradis à cette période.
Zenji- Messages : 393
MENSA Provence accueille tout le monde, et surtout les Zèbres !
Bonjour, tout est dans le titre... je connaissais ce forum, j'adore les zèbres, au sens propre et au sens figuré, et j'imagine que vous connaissez MENSA ?
Pourquoi ne venez-vous pas nous rejoindre ?
Nous sommes un nouveau bureau, complètement bénévoles, sympas, dynamiques, à fond dans le développement selon la stratégie enseignée au MIT :
"Plus on est de fous, plus on rit
Pourquoi ne venez-vous pas nous rejoindre ?
Nous sommes un nouveau bureau, complètement bénévoles, sympas, dynamiques, à fond dans le développement selon la stratégie enseignée au MIT :
"Plus on est de fous, plus on rit
JakMensa- Messages : 34