Le brouillard s'est dissipé... je suis une tigresse certifiée!
+8
Mily_Moheori
ADR
Odime
Gabriel
Numero6
Professeur Megamiaou
'C.Z.
zeHibou
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le brouillard s'est dissipé... je suis une tigresse certifiée!
Numero6 a écrit:Pour fêter ton intronisation dans le club des testés, voici une de tes premières révélations, tout au 24° degré, ciselée par N6 rien que pour toi, en hommage respectueux et fraternel.
- Le syndrome de Mily:
Le Syndrome de Mily
A l'origine, il désignait les adeptes du culte de la déesse Mily, entité mystique dont l'existence n'a été confirmée que lors de l'exhumation de bas-reliefs datés au Carbone14 entre juin et aout 2015. Par analogie, ce syndrome désigne les femelles bi-nationales dont le QI hétérogène répond à la formule classique T*P/N6, avec T désignant la hauteur des talons, P la pointure et N6 la constante de réduction de l'intelligence féminine.
Cette formule a été longtemps critiquée par son caractère discriminant car exclusivement podalique.
Ce n'est qu'en 2021 que le Professeur zeHibou du Tessin Institute of Technology, se basant sur l'exception culturelle transalpine selon laquelle une paire de sandale dorée ornée de Swaroski se désagrège passée la frontière italienne, utilisa les abaques de la plus ancienne université européenne, Bologne, pour démontrer la troisième conjecture de Laura Bassi : toute femme au QI anormalement inutile par son volume redevient supportable à une altitude modifiée précisément entre 7 et 10 centimètres par rapport au niveau de la petite mère.
Les phases du syndrome de Mily (source : DSM 18)
- La phase euphorique. Dans cet état prodromique, les tous premiers signes se limitent à des petits cris, des bouffées émotionnelles subites, dont le principale objet déclenchant est la paire neuve de Jimmy Choo à moins de 100 euros. Selon Barnes et coll. (2018), les études montrent une ambivalence entre le besoin d'attachement et la jalousie féroce envers toutes celles qui partagent la même affliction. La phrase pathognomonique à ce stade est : « 'tain, salope, je VEUX les mêmes, en mieux .»
- La phase du doute. C'est la période la plus délicate que doit traverser le sujet, les dépressions anxieuses ne sont pas rares et le risque de suicide n'est pas à négliger. Si la phase grégaire d'identification avec les porteuses de talons permet de gérer l'anxiété, une phase dépressive ne tarde pas à apparaitre, le sujet se pensant inférieure en terme de QI à son alter ego en stilettos et au QI stratosphérique. Cette tendance dépressive peut facilement être canalisée par le thérapeute comportementaliste qui s'évertuera à s'appuyer sur les structures positives (les shoes) pour obtenir la résilience concernant l'intelligence.
En utilisant la jalousie inhérente à la condition féminine, il obtiendra une bonne adhésion du sujet pour l'étape suivante, l'acceptation de la douance, « parce que je ne vois pas pourquoi elle aurait un QI de malade et pi pas moi ». C'est le bon moment pour proposer le test psychométrique.
- La phase du triomphe, dite aussi phase de la fausse modestie. Cette étape est hors de toute ressource thérapeutique. L'euphorie est comparable à une crise hypomaniaque suraiguë, le sujet se met à écrire plus de deux lignes, se flatte de ses origines mixtes, louange Céline Dion, emmerde la terre entière et répète « 'tain, je le savais, zont pas voulu me croire tous ces cons, 'tain, je le savais, je le savais. »
La sismothérapie et les neuroleptiques à double dose se sont avérés inefficaces (Julien et al. (2017) dans son étude Il n'y a de génie que moi, bande de connes), le sujet baguenaude, nue et en talons sur les grands boulevards luxembourgeois, avec des oscillations rythmées du pole céphalique, annonant tel un mantra « I feel Mily, I smell Mily, I breathe Mily, I am Mily ».
- La phase down dite phase du réalisme. Comparable au reverse ingineering, le sujet prend conscience de son risque d'isolement par détestation automatique, il ne fait pas bon avoir plus que les autres. Il tend à développer une stratégie de dévalorisation systématique, insistant sur le caractère hétérogène de son test, de son emploi subalterne (c'est-à-dire tout ce qui se situe en-dessous du niveau de concepteur d'un accélérateur de particules). Bref, il énerve encore plus les copines, toutes plus hypocrites les unes que les autres, luttant contre un bruxisme pour articuler des félicitations avec moult smileys.
- La phase d'acceptation dite phase EPM (Et Puis Merde). Oberalpstein, de l' « université pour personnes à intelligence qui fait chier tous les autres », a obtenu l'adhésion de la communauté scientifique avec son célèbre aphorisme : « tant qu'à me faire détester, autant leur en donner pour leur argent. » Le Pr Oberalpstein, née Moudue, à l'origine de la théorie mathématique qui porte son nom et qui lui valut la Médaille Fields pour avoir sucer voluptueusement tous les membres du jury (oui, même le Pr Bernstine, c'est pour vous dire, parce que Berstine the Beurk, c'est plus du Marshmallow c'est du Malabar oublié sur le radiateur), Olivia Oberalpstein prononça le 8 mars 2019 le discours qui lui valut le Grand Prix Femen d'une valeur d'un million de dollars ukrainiens, intitulé « mais 'tain, qu'ils sont cons tous ces cons. »
Selon la légende, la déesse Mily aurait bâti un empire philosophique sur trois concepts fondamentaux, la Marine Nationale, les High Heels et l'âme noire. Pour être admise dans la secte, les sœurs devaient choper le bus de 17h45 en courant sur des talons démesurées.
Ce n'est qu'en 2045 que le schisme du strass mettra fin à l’essor de cette religion porteuse d'espoir, les attendus du concile de Louboutin sont formels.
Merci N6!
Je lirai ta tartine avec grand intérêt... demain
A cette heure-ci, je risque grandement de rater toute la finesse du choix des mots, des concepts et moultes idées exprimées dans ton magnifique texte!
Dernière édition par ADR le Lun 21 Mar 2016 - 19:30, édité 1 fois
ADR- Messages : 953
Bon, je suis trop curieuse... du coup j'ai commencé à lire N6!
Je n'ai pas la double nationalité (François, tu ne pourras rien me retirer! Nah)... Juste la macaronienne!
Je n'ai pas la double nationalité (François, tu ne pourras rien me retirer! Nah)... Juste la macaronienne!
ADR a écrit:“Pour conclure, Melle XXX possède des capacités intellectuelles évidentes, qui lui donnent une réelle aisance et facilités, et qui l'incluent dans le champ de la précocité intellectuelle.”
Cette phrase conclue le compte-rendu de ma passation de la WAIS IV, effectuée la semaine dernière.
Pas de QI total chiffrable - résultats trop hétérogènes
Après 16 ans et demi de flou, de brouillard, de questionnement et de manque de questionnement.
Alors que pour beaucoup d'entre nous la passation de ce test est vécue comme anxiogène et stressante (vous avez tout mon soutien!), j'ai pris à plusieurs reprises l'initiative de faire ce test afin d'obtenir une réponse, quelle qu'elle soit.
Je voulais savoir, être fixée, je ne supporte pas d'être dans l'ignorance.
Mais le destin en a décidé autrement et a fait que ce chemin soit semé d'embûches, sauts d'obstacles et autre surprise plus au moins agréable (si, si, il y en a eu des agréables... je vous assure ).
Et parmi celles qui étaient agréables, ce forum en est certainement une!
Juste avant l'été 2015, un déclic s'est passé et je me suis mise tout bêtement sur Google et ai tapé "rencontre surdoués" (j'ai banni ce mot de mon vocabulaire depuis ). Entre les liens vers des articles, des vidéos et autre contenu, je suis arrivée ici.
Et ce dont j'ai eu immédiatement envie était de rencontrer des personnes en chair et en os, des personnes qui partageaient cette caractéristique.
A l'époque, je n'avais aucune certitude à mon sujet: je ne vous raconte pas le syndrôme de l'imposteur que j'ai eu à ma 1ère IRL!!!
Et si je n'en suis pas? Ils vont s'en rendre compte et vont me dire "Non mais en fait, t'en es pas une toi... Donc stp, dégage!"
(Tout s'est bien passé, pas de panique )
Et là, entre une rencontre et la lecture du forum, un nouveau monde s'est ouvert devant moi: je ne pensais pas découvrir quelquechose d'aussi significatif à mon sujet à mon âge (je suis plus proche de 40 que de 30...). Ou devrais-je dire, je ne pensais pas pouvoir mettre un nom sur tout un nombre de sentiments, de ressentis et d'expériences que je vivais ("Tout ça est lié?!?!?! Vraiment??? Et en plus ça a un nom?! Pincez-moi, je rêve...")
Le côté cognitif, ok, c'est dans le nom. Evident.
Mais l'humour, l'hypersensibilité, les gamineries (j'adooooooooore les Minions, et j'emmerde tout le monde hahaha), les cogitations sans fin, les suites d'idées que personne ne comprends (ça n'a rien à voir ADR... mais si, je vous dis que si!!! *soupir*), le perfectionnisme chronique et l'auto-flagellation qui s'en suit... alors c'est donc CA!
Soulagement.
Je me suis sentie soulagée. Tellement de choses prennent un sens, d'un coup d'un seul... c'est presque incroyable
Ce fût un long parcours jusqu'ici mais ce n'est qu'un nouveau début en ce qui me concerne.
Toutes ces nouvelles informations et cette nouvelle conscience de moi-même doivent me permettre de mieux me comprendre, de m'accepter telle que je suis (et ce coup-ci, j'emmerde tous ceux qui veulent me mettre dans une case!) et de réaliser mes rêves.
Et c'est tout le mal que je souhaite à vous tous!
Quelques infos concrètes à mon sujet:
Nationalité: Italienne (oui, vous avez bien lu, je suis ITALIENNE, Ritale, Macaroni... appelez cela comme vous voudrez )
Je suis fille d'expats qui se sont installés au Luxembourg (eh non, même pas en France. Désolée )
Donc à la couche HP vous pouvez ajouter "comment gérer une identité multiculturelle sans dysfonctionner" (re dédicace à Mily et cette fois, j'ajoute Hell).
Sinon j'ai également vécu en Italie, en France (aaaaah quand même!) et aux US.
Passions: Musique (mention spéciale pour la Soul, le R&B et le Hip-Hop) et Psychologie (les adolescents à problèmes, surtout ceux d'origine étrangère, c'est ma spécialité - et non, les ados ne me font pas peur Au contraire, ils vous posent des défis permanents et ils ont un humour re-dou-ta-ble!!!)
Curiosités: je dessine comme une gamine de 3 ans, je n'ai pas le permis, je dors avec des Boules Quiès depuis 20 ans (très chère hypersensibilité au bruit), je mets des lunettes de soleil lorsque la luminosité de l'écran de l'ordi est trop forte et que je ne peux plus la diminuer... je sèche, je modifierai ce post au cas où.
Je vous épargne la liste des emplois que j'ai occupés... j'ai dû me faire une liste pour ne pas les oublier!
La bande de foufous (Mily, le Schtroumpf, Princesse, N6, Gabriel...), j'attends vos commentaires pertinents pour bien pourrir mon fil de prez
Peace
Salut Mlle XXX, je n'ai pas trop envie de « délirer » sur ton post initial de présentation qui annonce des nouvelles importantes.
Je suis très content que tu aies passé le test et que le résultat te convienne.
Comme dit SCPB, je trouve que tu es unr belle personne, pleine d'optimisme et d'enthousiasme. Du moins, je vois cela dans tes messages.
Par contre, je t'aurais donné entre 25 et 30 ans (y compris avec la célèbre photo d'ADR à quatre pattes sur le matelas de sa copine. Flûte, j'ai finalement « déliré »).
Bon, en résumé, je t'aime bien !
Tachons d'être heureux, au moins pour aujourd'hui.
Gabriel
PS : pour la luminosité, sur firefox j'utilise le plugin « blanck you monitor +easy reading ». Il passe tout en noir avec une police verte (configurable). Repos des yeux.
PS : je reviendrai pourrir ce fil, n'aie pas peur !
Gabriel- Messages : 2311
Précocité, je sais pas trop; j'ai appris à lire sur les bouteilles d'eau minérale à table, (C'est quoi les petits trucs écrits?) à 3 ans je lisais et écrivais, avec du mal à ne pas faire d'erreurs, puis à 4 ans le CP avec une dérogation -sans suivi-, lisant couramment, puis la M...relationnelle avec les autres gosses...Puis sauter les classes, et encore pire côté relationnel vers 8-9 ans. Courage, on s'en sort, à la fin.
Odime- Messages : 3355
Gabriel a écrit:Salut Mlle XXX, je n'ai pas trop envie de « délirer » sur ton post initial de présentation qui annonce des nouvelles importantes.
Je suis très content que tu aies passé le test et que le résultat te convienne.
Comme dit SCPB, je trouve que tu es unr belle personne, pleine d'optimisme et d'enthousiasme. Du moins, je vois cela dans tes messages.
Ah bon?! Il dit ça où?!?!?!
J'ai relu tout mon fil jusqu'ici et à part un "bienvenue", je n'ai pas trouvé de telle demonstration de sa part
En tout cas, merci pour ces belles paroles
Gabriel a écrit:Par contre, je t'aurais donné entre 25 et 30 ans (y compris avec la célèbre photo d'ADR à quatre pattes sur le matelas de sa copine. Flûte, j'ai finalement « déliré »).
Cela fait plus de 10 ans que l'on ne me donne plus mon âge
Mais avec ton histoire de matelas à quatre pattes, je vais me faire une sacrée réputation!!!
Tu ne pouvais pas mentionner une autre photo?!
Gabriel a écrit:Bon, en résumé, je t'aime bien !
Rien que pour ton humour, moi aussi je t'apprécie bcp!
Rire fait tellement de bien
Gabriel a écrit:Tachons d'être heureux, au moins pour aujourd'hui.
Gabriel
PS : pour la luminosité, sur firefox j'utilise le plugin « blanck you monitor +easy reading ». Il passe tout en noir avec une police verte (configurable). Repos des yeux.
PS : je reviendrai pourrir ce fil, n'aie pas peur !
Merci beaucoup pour le tuyau!
Une autre tigresse m'a conseillé un logiciel (justgetflux) que j'ai installé: ça marche bien sauf que je ne dirais pas non à une autre couche de "fonçage"... par contre, le fond tout noir, cela ne sera-t-il pas pire?!?!
Ah bin non. Le fond tout noir, c'est le repos des conjonctivites. Après il faut juste accepter que certaines icônes disparaissent. Mais pour de la lecture, c'est top. Enfin, c'est sur firefox.
Je regrette le temps où l'on pouvait paramétrer la fréquence de l'écran, parce que là, on pouvait vraiment soulager notre cornée sensible.
Sinon, pizza ou pâtes fraîches ? Une petite glace en dessert ?
Je regrette le temps où l'on pouvait paramétrer la fréquence de l'écran, parce que là, on pouvait vraiment soulager notre cornée sensible.
Sinon, pizza ou pâtes fraîches ? Une petite glace en dessert ?
Je suis aussi sur Firefox: je viens d'essayer ton plugin et j'hésite...
Ca fait grave bizarre! Hahaha
Affaire à suivre.
Aaaaaaaahhhhhhhh il gelato
Y a qu'en Italie que la glace est aussi bonne!
Affaire à suivre.
ADR a écrit:Je suis aussi sur Firefox: je viens d'essayer ton plugin et j'hésite...
Affaire à suivre.
Approuvé. Bon à Menton, c'est le même esprit, presque.
Sinon Mily qui met dans rhum dans le coca... T'as pas honte ? Gâcher une bonne limonade comme cela ! Pffff.
Mais non, j'aurais jamais osé faire ça voyons ...
C'était du Pepsi
C'était du Pepsi
Invité- Invité
Mily a écrit:Mais non, j'aurais jamais osé faire ça voyons ...
C'était du Pepsi
Max, au moins ?
Mais bien sur, what else ?
Invité- Invité
Annonce pour maison sur Marseille
"possibilité de garer un véhicule dans la maison"
Eh bhé
"possibilité de garer un véhicule dans la maison"
Eh bhé
Moi qui n'ai même pas le permis...!!!
Hiiiiiiiiiii on va être presque voisiiiiiiiiiiiines !
Invité- Invité
Encore une région française sinistrée, avec la côte d'azur de Bretagne...
Sinon, le voile n'a pas été levé sur l'origine du nom d'utilisateur ADR.
Sinon, le voile n'a pas été levé sur l'origine du nom d'utilisateur ADR.
ADRénaline ?
Âme Définitivement Ritale ?
Âme Définitivement Ritale ?
Invité- Invité
Mily a écrit:Hiiiiiiiiiii on va être presque voisiiiiiiiiiiiines !
Il me semblait t'avoir dit que j'avais l'intention de m'installer dans la cité phocéenne... non
Pour les curieux, mon pseudo corresponds à mes initiales
Mais vos suggestions diverses me plaisent tout autant!
ADR a écrit:Mily a écrit:Hiiiiiiiiiii on va être presque voisiiiiiiiiiiiines !
Il me semblait t'avoir dit que j'avais l'intention de m'installer dans la cité phocéenne... non
Oui je sais, mais tu sais moi, je suis comme les gosses qui peuvent regarder 20 fois la Reine des Neiges et trouver ça génial à chaque fois
Invité- Invité
Cool... ainsi tu te réjouiras à chaque fois d' "apprendre" la nouvelle!
Etant fille unique, je n'ai pas d'histoire drôle/de martyr fraternel à raconter.
Je n'aime pas le shopping
"Tu viens avec nous cet aprem ADR? on va faire du shopping!"
"Euh... vous m'appelez quand vous avez fini? Je vous rejoins pour boire un verre?"
Mais je me suis découverte un goût prononcé pour les chaussures à talons aiguilles récemment (j'en suis encore toute )
Spéciale dédicace Mily
Par contre, vous me mettez dans une libraire, disquaire ou une combinaison des deux (aaaaaahhhhhhh les Virgin Megastore, Fnac et autre magasin de ce genre), vous me perdez!
(Je sais, les librairies et autre disquaire sont une espèce en voie de disparition...)
Je peux fouiller pendant des heures, écouter des extraits, lire des passages, changer de rayon... et c'est reparti!
La Mamma, après avoir attendu patiemment (traduction simultanée): "ADR, t'as fini??? On y va?!?!?!"
ADR (en lisant une dernière phrase d'un bouquin): "Oui, oui, j'arrive..."
Et je voudrais acheter la moitie du magasin, évidemment
Je lisais beaucoup étant enfant et adolescente, mais avec le temps, je suis devenue plus exigeante quant aux conditions pour pouvoir lire. Ou devrais-je dire me plonger dans la lecture. Je perds la conception du temps, je suis aspirée par le sujet
J'ai besoin de calme (lire dans les transports? Impossible...), d'avoir la tête pas trop pleine de choses, de ne pas être préoccupée par autre chose...
Conséquence: un nombre important de livres, bandes déssinés et autres, s'empilent chez moi et je mets parfois des années pour terminer de lire un ouvrage
Je n'aime pas le shopping
"Tu viens avec nous cet aprem ADR? on va faire du shopping!"
"Euh... vous m'appelez quand vous avez fini? Je vous rejoins pour boire un verre?"
Mais je me suis découverte un goût prononcé pour les chaussures à talons aiguilles récemment (j'en suis encore toute )
Spéciale dédicace Mily
Par contre, vous me mettez dans une libraire, disquaire ou une combinaison des deux (aaaaaahhhhhhh les Virgin Megastore, Fnac et autre magasin de ce genre), vous me perdez!
(Je sais, les librairies et autre disquaire sont une espèce en voie de disparition...)
Je peux fouiller pendant des heures, écouter des extraits, lire des passages, changer de rayon... et c'est reparti!
La Mamma, après avoir attendu patiemment (traduction simultanée): "ADR, t'as fini??? On y va?!?!?!"
ADR (en lisant une dernière phrase d'un bouquin): "Oui, oui, j'arrive..."
Et je voudrais acheter la moitie du magasin, évidemment
Je lisais beaucoup étant enfant et adolescente, mais avec le temps, je suis devenue plus exigeante quant aux conditions pour pouvoir lire. Ou devrais-je dire me plonger dans la lecture. Je perds la conception du temps, je suis aspirée par le sujet
J'ai besoin de calme (lire dans les transports? Impossible...), d'avoir la tête pas trop pleine de choses, de ne pas être préoccupée par autre chose...
Conséquence: un nombre important de livres, bandes déssinés et autres, s'empilent chez moi et je mets parfois des années pour terminer de lire un ouvrage
J'ai bloqué les sites des librairies en ligne que je fréquentais... trop de risques d'achats compulsifs..................
'C.Z.- Messages : 2910
Moi je me retourne et je regarde mes piles de bouquins... effet assuré!
la même quand il me prend l'envie d'aller à la librairie !!
'C.Z.- Messages : 2910
Je me suis convertie au livre électronique.
Je pensais que je pourrais pas me passer du papier, mais finalement, ça passe bien. Et ça prend moins de place
Je pensais que je pourrais pas me passer du papier, mais finalement, ça passe bien. Et ça prend moins de place
Invité- Invité
Trop mal aux yeux!
Et puis j'aime le papier, l'objet, tourner les pages...
Et puis j'aime le papier, l'objet, tourner les pages...
ADR a écrit:Pour les curieux, mon pseudo corresponds à mes initiales
Avanti Dopolo, alla Riscossa...
zeHibou- Messages : 254
Antonella Di Riccione
Antonella Del Rosso
Intervista
zeHibou a écrit:ADR a écrit:Pour les curieux, mon pseudo corresponds à mes initiales
Antonella Di Riccione
Je n'ose pas clicquer sur play... hahaha
zeHibou a écrit:ADR a écrit:Pour les curieux, mon pseudo corresponds à mes initiales
Antonella Del Rosso
Intervista
Elle par contre, elle déchire!
Physicienne qui bosse sur la fusion froide... chapeau bas
Se parler à soi-même, c'est positif!
Decidement, comment veux-tu que je craque pas quand je lis ça !
Professeur Megamiaou- Messages : 427
J'ai une solution mais c'est un peu radical
- Tu es bien assis?:
- Faut peut-être arrêter de lire mon fil...
Je n'essaie vraiment pas d'attirer qui que ce soit, désolée
On est pas sur une fiche Zeetic non plus!
Lord Have Mercy !
Ca va aller
Ca va aller
Invité- Invité
Mily a écrit:Lord Have Mercy !
Ca va aller
Faut consoler Megamiaou surtout... I'm fine
Ah mais je console tout le monde moi
Et sinon, t'es célibataire ?
Nan je dis ça parce que j'ai un frère tu vois, et ...
Et sinon, t'es célibataire ?
Nan je dis ça parce que j'ai un frère tu vois, et ...
Invité- Invité
Non mais celle-là!!!
J'demande une photo du fréro BG et elle m'ignore... et puis elle dit qu'elle a un frère, demande si je suis célib', etc
What the heck!
J'demande une photo du fréro BG et elle m'ignore... et puis elle dit qu'elle a un frère, demande si je suis célib', etc
What the heck!
Fallait pas dire que tu étais italienne ADR
Mily :
Bon, je sors !
Mily :
Bon, je sors !
Professeur Megamiaou- Messages : 427
Mais y a quoi d'exotique à être Italien(ne)?!?!?!
Le changement d'heure, quelle arnaque!
Deux fois par an, le même rituel. Le même scénario. Tous les 6 mois, on remet ça.
Alors que son utilité est remise en cause et les raisons initiales de son instauration ne subsistent plus.
Et moi, ça me saoule!!!
Mon organisme d’hypersensible est pertubé, il fait de la résistance, il rechigne et grimace.
Alors, Mesdames, Messieurs les décideurs, choissisez votre camp.
Qu’on en finisse avec ce déplacement d’aiguilles perpétuel.
Le nombre de rdv manqués, de train ou d’avion ratés, de disputes (t’étais où?!?!?! On devait se voir il y a une heure!!!) et autres facheux épisodes.
Unissons-nous contre ce fléau pour que cela cesse!
Deux fois par an, le même rituel. Le même scénario. Tous les 6 mois, on remet ça.
Alors que son utilité est remise en cause et les raisons initiales de son instauration ne subsistent plus.
Et moi, ça me saoule!!!
Mon organisme d’hypersensible est pertubé, il fait de la résistance, il rechigne et grimace.
Alors, Mesdames, Messieurs les décideurs, choissisez votre camp.
Qu’on en finisse avec ce déplacement d’aiguilles perpétuel.
Le nombre de rdv manqués, de train ou d’avion ratés, de disputes (t’étais où?!?!?! On devait se voir il y a une heure!!!) et autres facheux épisodes.
Unissons-nous contre ce fléau pour que cela cesse!
Il reste les chocos Prince.
Invité- Invité
Merci Le Schtroumpf - va falloir me goinfrer pour compenser...
Aujourd'hui, il a neigé (temps de fou, n'est-ce pas?!)
(Composé par Prince)
(Composé par Prince)
et encore, tu verras quand tu seras toi ... !!!!!
alors là ça va être le pied grave
alors là ça va être le pied grave
Invité- Invité
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5