Nouveau jeune zèbre – Zèbrement vôtre !

4 participants

Nouveau jeune zèbre – Zèbrement vôtre ! Empty Nouveau jeune zèbre – Zèbrement vôtre !

Message par Laurent2 Mer 23 Mar 2016 - 7:26

Bonjour !

J’ai trouvé Zebra Crossing sur Google, et j’avais lancé une recherche sur la douance parce que j’ai lu récemment « L’adulte surdoué – Apprendre à faire simple quand on est compliqué ». Et en le lisant, j’avais l’impression de trouver ma biographie ! Hypersensibilité, grande attention, grande mémoire, idées qui fusent en permanence, irritation envers les gens superficiels, timidité, difficulté à communiquer… Un WAIS-IV plus tard pour être sûr, et me voilà Smile

(...)

Pour l’instant, j’ai juste eu le temps de lire quelques posts sur le forum, et je vous aime déjà Smile J’espère trouver des réponses à ma question principale (comment faire taire mon cerveau pour arrêter d’être au bord de l’épuisement physique et nerveux) et à mes questions subsidiaires (comment trouver la confiance en soi et arrêter de chercher des validations externes en permanence, comment retrouver l’énergie de faire des choses au-delà d’une simple velléité, qui veut aller boire un verre prochainement, etc.). Ca va sans dire, mais si je peux être utile à d’autres dans toute la mesure du possible, ce sera avec plaisir ! Very Happy

Dernière édition par Laurent2 le Ven 13 Avr 2018 - 20:51, édité 2 fois
Laurent2
Laurent2

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeune zèbre – Zèbrement vôtre ! Empty Re: Nouveau jeune zèbre – Zèbrement vôtre !

Message par Invité Mer 23 Mar 2016 - 7:32

Bienvenue à toi !
Je n'aime pas trop les canards mais j'aime bien les chats : Miaw.

Invité
Invité

Nouveau jeune zèbre – Zèbrement vôtre ! Empty Re: Nouveau jeune zèbre – Zèbrement vôtre !

Message par Eclipse lunaire Mer 23 Mar 2016 - 18:41

Bienvenu!

Pour répondre à une de tes questions "qui veut aller boire un verre?", tu peux te rendre dans la section rencontre du forum et à la prochaine IRL, tu t'inscris.

Bonne lecture, une multitude de sujets t'attend! Very Happy

Dernière édition par Eclipse lunaire le Ven 25 Mar 2016 - 17:21, édité 1 fois
Eclipse lunaire
Eclipse lunaire

https://www.zebrascrossing.net/t14668-eclipse-lunaire-le-23-janvi

Message par JulCat Ven 25 Mar 2016 - 16:09

Sois le bienvenu !
J'ai deux trois trucs pour faire taire mon cerveau : la musique (si c'est difficile, sinon la concentration passe par la fenêtre avant la fin de la 10e mesure), le sport et la méditation. Apparemment, je ne suis pas très douée en méditation, parce que je fais quand même quelques phases d'insomnies par an (j'essaye de méditer pour m'aider à m'endormir...)

Je suis sûre que d'autres membres auront des solutions différentes à te proposer !

Bonne balade dans notre Savane...
JulCat
JulCat

Localisation : Par là... Non, un peu plus à l'ouest ! Voilà, dans le pré, là c'est bien... Aaaah, Par-fait !

Message par Kate63 Mer 30 Mar 2016 - 14:23

Je passe juste te souhaiter la bienvenue et une bonne découverte Smile

De la part d'une autre passionnée de justice, et en pleine étude du droit...

Ta présentation enthousiaste fait plaisir à lire. Puisses-tu trouver les réponses que tu cherches !

Kate63
Kate63