[Jeux vidéo] Recherche de coéquipiers
+3
Rose Noire (Georgio)
valerian
Redgard
7 participants
Page 1 sur 1
[Jeux vidéo] Recherche de coéquipiers
Bonjour,
A la base je voulais faire un poste pour moi, puis je me suis dit ça serait mieux si tout le monde pouvait en profiter.
Je vous propose un schéma de présentation type, afin d'optimiser les annonces, et tout et tout.
Un groupe steam est aussi présent pour favoriser les rencontre. N'hésitez pas à le regoindre:
-=> Cliquez ICI <=-
Sur ce bonne journée et bon jeux à tous,
Red'
A la base je voulais faire un poste pour moi, puis je me suis dit ça serait mieux si tout le monde pouvait en profiter.
Je vous propose un schéma de présentation type, afin d'optimiser les annonces, et tout et tout.
- Code:
[quote]
[b]Recherche:[/b][i]██VOTRE TEXTE██[/i]
[b]Plateforme:[/b][i]██VOTRE TEXTE██[/i]
[b]Jeux:[/b][i]██VOTRE TEXTE██[/i]
[/quote]
[quote][b][u]Courte Présentation:[/u][/b]
[spoiler=cliquez pour déployer][i]
██VOTRE TEXTE██
[/i][/spoiler][/quote]
[quote][b]Contact:[u][/u][/b]
[list]
[*][b]██PLATEFORM██[/b][url=██LIEN██]cliquez ici[/url]
[*][b]██PLATEFORM██[/b][url=██LIEN██]cliquez ici[/url]
[/list]
[/quote]
Un groupe steam est aussi présent pour favoriser les rencontre. N'hésitez pas à le regoindre:
-=> Cliquez ICI <=-
Sur ce bonne journée et bon jeux à tous,
Red'
Dernière édition par Redgard le Dim 24 Juil 2016 - 3:58, édité 3 fois
Redgard- Messages : 6
Re: [Jeux vidéo] Recherche de coéquipiers
Recherche:Gamer/ theorician gamer
Plateforme: PC
Jeux: Warframe, Warthunder, DirtyBomb, Robocraft
Courte Présentation:
- cliquez pour déployer:
Bonjour,
Mon pseudo habituel c'est Redgard Archeos, Red'/Ed pour les intîmes, j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos avec la nintendo 64. Même si mes débuts furent timides avec cette dernière, les choses devinrent beaucoup plus sérieuse avec mon premier PC, où les jeux crackés sur cd, puis la possibilité de télécharger me dé-inhiba via une bibliothèque vidéo-ludique beaucoup plus vaste, dévorant les jeux les un après les autres, de plus en plus rapidement et sans faire de distinction dans le genre.
Par la suite, je découvris l'univers du jeux en ligne avec WoW Vanilla, lors de mon entrée dans l'adolescence, où j'y fis malgré mon age quelques raids telle que Onyxia, Moltencore, etc. A la suite de ça, j'enchaina sur une période F2P asiatique, qui me dégouta pas mal du genre, enchaina sur WAR (Warhammer Age of Reckoning), période à laquel je commença à m'intéresser au milieu des alpha et beta, découvris LoL première saison, puis passa à minecraft, pour finir sur Warframe, etc. Je continua malgré les jeux en ligne à me faire quelques jeux solo, mais les finisant en +- une semaine, il ne retenait pas bien longtemps mon attention.
Aujourd'hui, je suis toujours sur Warframe et ce depuis 3 ans, j'ai participé à plus de 100 beta et alpha (sans parler des autres jeux), à la tête d'une petite multi se voulant avant tout conviviale et mature, gérant des gens sur le net depuis 4 ans, j'en aie vue de toutes les couleurs et pris plein la gueule.
En tant que theorician gamer, en plus d'optimiser mon gameplay, j'exploite aussi les limites de différentes technologies pour transcender la difficulté du jeux, avec comme points forts le pathfinding et les routines IA.
- mon steam:cliquez ici
- mon raptr:cliquez ici
Recherche:gamer ( de préférence pour le fun )
Plateforme:PC
Jeux:Warframe,Cs:Go,far cry 3 ( ai pas test le multi )
Courte Présentation:
- cliquez pour déployer:
chalut a tous mon pseudo habituel s'est valfight, je joue habituellement plus a des FPS touts confondue ( oui même les pire *CoD tousse tousse* ) et quelque tps comme warframe de temps a autre, n'ayant pas un pc extrêmement puissant je ne peux me résoudre a jouer au dernier jeu ( qui me tente énormément malheureusement :/ ) je joue en général pour le fun même si j'aime bien de temps a autre faire mon gros troll ou jouer en essayant d’être sérieux voir "joueur pro" mais sa me lasse très vite. étant donné le truc féminin a mes coté ( s'est pas un insulte ou quoi que se soit juste une façon d'ironiser en parlant de ma chérie, hein. ) je ne peux ( veux ) pas souvent aller en conversation sur skype ou mumble.. ( pas envie de l’embêter a parler dans le vide alors qu'elle est a coté .. logique dirait-je ^^ )bref bref bref.. voili voilou
[*]Contact:
[list]
[*]steam:cliquez ici
( au passage il y a une page zc pour warframe mais elle n'est pas tres active ici )
valerian- Messages : 5852
Recherche:Gamer
Jeux:League of Legends, Blade and Soul
:
- cliquez pour déployer:
Alors moi je joue pas particulièrement à beaucoup de jeux vidéos mais ça me ferait plaisir de pouvoir me taper des games avec un zèbre sur LoL de préférences elo silver/gold et voilà Mon pseudo sur LoL c'est Razerack et j'essaye de try hard le silver pour en sortir. Sinon sur Blade and Soul, un petit Mmorpg vraiment top de Ncsoft je suis un petit blade dancer de niveau 31 donc si il y a des joueurs n'hésiter pas à me contacter!
- PLATEFORM[url=%E2%96%88%E2%96%88LIEN%E2%96%88%E2%96%88]cliquez ici[/url]
- PLATEFORM[url=%E2%96%88%E2%96%88LIEN%E2%96%88%E2%96%88]cliquez ici[/url]
Rose Noire (Georgio)- Messages : 117
Recherche:des êtres humains pour passer un moment sympa
Plateforme:pc, jeux de société
Jeux:age of empire II, age of mythology, dirty bomb, brink, dawn of war 1 (soulstorm), battle for wesnoth, magic the gathering (sur cockatrice), diablo II, titan quest. Je peux aussi me faire violence pour du hearthstone, league of legend, des mmo gratuit, diablo 3
Je préfère qu'on me mp que de mettre mes logs steam/battlenet/pseudos/skypes/autres ici, n'hésitez pas à me contacter.Courte Présentation:
- cliquez pour déployer:
J'suis pas chiant et j'aime juste passer des moments sympas autour d'une activité ludique.
Firemane- Messages : 595
Sauf que certaines restriction forum peuvent empêcher certains membres de te contacter... comme c'est le cas pour moi
Recherche:euh... des gens
Jeux:LoL, borderlands (1 et 2), minecraft, planetside 2, team fortress 2 ...
Courte Présentation:
- cliquez pour déployer:
Joueuse occasionnelle (ancienne régulière), cherche des personnes pour jouer de temps en temps pour le fun, pas pour la performance. Contactez-moi par mp!
Lysange- Messages : 831
Redgard a écrit:Sauf que certaines restriction forum peuvent empêcher certains membres de te contacter... comme c'est le cas pour moi
Je pense que 5 messages, tu peux le faire!
Il y a toujours ce post quand c'est nécessaire :
https://www.zebrascrossing.net/t25104p400-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
https://www.zebrascrossing.net/t25104p400-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Invité- Invité
Postes encore deux messages et tu pourras me répondre par mp (il en faut 5).Redgard a écrit:Sauf que certaines restriction forum peuvent empêcher certains membres de te contacter... comme c'est le cas pour moi
Borderlands 1 peut encore me brancher, mais faut faire des ruses ninjas pour jouer sur steam à plusieurs.Lysange a écrit:
Recherche:euh... des gens
Jeux:LoL, borderlands (1 et 2), minecraft, planetside 2, team fortress 2 ...Courte Présentation:
- cliquez pour déployer:
Joueuse occasionnelle (ancienne régulière), cherche des personnes pour jouer de temps en temps pour le fun, pas pour la performance. Contactez-moi par mp!
Pourquoi?
Je suis sur les extensions ou le parcours 2, mais on peut voir autrement.
Je suis sur les extensions ou le parcours 2, mais on peut voir autrement.
Ouai j'ai tout ça, mais c'est question de steam aussi. Y a des outils à dl pour jouer en ligne ensemble. J'ai ce qu'il faut mais toi je sais pas.
Mon borderlands est à jour avec Steam si c'est la question, j'ai joué avec un ami récemment.
Je vois pas de quels outils tu parles. ^^
Je vois pas de quels outils tu parles. ^^
Bon bah si tu as ce qu'il faut (je parle bien de borderlands 1) c'est bon, et si tu veux faire une game une fois c'est quand tu veux.
J'ai vu ta réponse, le deuxième challenge c'est de trouver du temps... Promis je te contacte quand j'en ai en visibilité!
Wtf losange qui joue à lol o_o
kanye's ego- Messages : 33
C'était pour un peu tout le monde, pas que pour toi lysange, mais oui borderlands ça peut etre sympa pour tuer le temps.
Vu que ça fait très, très longtemps que j'étais pas passé ici et que le sujet a coulé, je tiens à tous vous rappeler qu'il existe un groupe Steam pour ZC ici : http://steamcommunity.com/groups/zebrascrossing
Kyphros- Messages : 220
Kyphros a écrit:Vu que ça fait très, très longtemps que j'étais pas passé ici et que le sujet a coulé, je tiens à tous vous rappeler qu'il existe un groupe Steam pour ZC ici : http://steamcommunity.com/groups/zebrascrossing
C'est bien mais si on peut pas être invités...
+1
Du coup j'ai rajouté des personnes une à une
Du coup j'ai rajouté des personnes une à une
Tu es dedans? Auquel cas je te donnerai donner mon identifiant par mp.
Je suis dans le groupe steam si vous avez besoin d'être rajouté...
Ajoutez [UG]Redgard
au passage est-ce qu'un vocal existe? (Ex: Discorn, Teamspeak 3, etc)
De base je préfèrerais un TS3 (quitte à que je m'en occupe, vu que j'en possède déjà un), mais je sais que beaucoup de gens préfèrent Discorn étant plus accessible, facile d'utilisation mais moins flexible.
Ajoutez [UG]Redgard
au passage est-ce qu'un vocal existe? (Ex: Discorn, Teamspeak 3, etc)
De base je préfèrerais un TS3 (quitte à que je m'en occupe, vu que j'en possède déjà un), mais je sais que beaucoup de gens préfèrent Discorn étant plus accessible, facile d'utilisation mais moins flexible.
Y a discord et team speak mais le discord n'est pas prévu pour du gaming, enfin pas que, et le team speak est un peu vide.
Après Y a toujours moyen de créer des chanels sur le discord.
Après Y a toujours moyen de créer des chanels sur le discord.