Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta
2 participants
Page 1 sur 1
Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta
Si cela intéresse certains d'entre vous plusieurs balades grand public sont proposées par l'association Auringleta (Saint-Macaire) en ce printemps :
Dimanche 17 avril 32016 à Coimères
Dimanche 24 avril à Fargues de Langon
Dimanche 15 mai à Barie
Dimanche 12 juin à Uzeste
Les balades font environ 5 km chacune
Les artistes qui accompagnent les ballades sont Marie Anne MAZEAU et Vincent MACIAS
Les mêmes balades seront re proposées à l'automne pour observer les différences entre les deux saisons
Départ des randonnées à 9 h 30 (sans quart d'heure bordelais !!) et fin à 12 h 30
Réservations : lauringleta@orange.fr 05 56 63 12 09
Prévoir des chaussures de randonnées (ou BONNES baskets) ou des bottes et un vêtement de pluie, selon le temps.
J'ai déjà fait ces balades l'année dernière, des purs moments de bonheur !
Si certains d'entre vous le souhaitent, après la balade, nous pourrions pique niquer ensemble (s'il pleut nous pourrons nous replier chez moi). Faîtes m'en part (et aussi si vous participez aux balades ppur que nous puissions nous rencontrer, je suis nouvellement arrivée sur le site, je connais peu d'entre vous)
Dimanche 17 avril 32016 à Coimères
Dimanche 24 avril à Fargues de Langon
Dimanche 15 mai à Barie
Dimanche 12 juin à Uzeste
Les balades font environ 5 km chacune
Les artistes qui accompagnent les ballades sont Marie Anne MAZEAU et Vincent MACIAS
Les mêmes balades seront re proposées à l'automne pour observer les différences entre les deux saisons
Départ des randonnées à 9 h 30 (sans quart d'heure bordelais !!) et fin à 12 h 30
Réservations : lauringleta@orange.fr 05 56 63 12 09
Prévoir des chaussures de randonnées (ou BONNES baskets) ou des bottes et un vêtement de pluie, selon le temps.
J'ai déjà fait ces balades l'année dernière, des purs moments de bonheur !
Si certains d'entre vous le souhaitent, après la balade, nous pourrions pique niquer ensemble (s'il pleut nous pourrons nous replier chez moi). Faîtes m'en part (et aussi si vous participez aux balades ppur que nous puissions nous rencontrer, je suis nouvellement arrivée sur le site, je connais peu d'entre vous)
solaire- Messages : 32
Re: Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta
J'ai oublié de préciser dans le précédent message, toutes les ballades sont gratuites
solaire- Messages : 32
Re: Balades naturalistes et artistiques dans le Sud gironde - Association Auringleta
Salut aux intéressés qui se reconnaîtront:
j'ai tenté un envoi de mél groupé, mais les messageries hotmail et gmail me retournent un "Undelivered Mail Returned to Sender", et je n'ai pas le temps de geeker.
On fera donc à l'ancienne :-(
j'ai tenté un envoi de mél groupé, mais les messageries hotmail et gmail me retournent un "Undelivered Mail Returned to Sender", et je n'ai pas le temps de geeker.
On fera donc à l'ancienne :-(
Caillou- Messages : 610
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)