Jeudi soir 31 mars, NUIT DEBOUT après les manifs
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Jeudi soir 31 mars, NUIT DEBOUT après les manifs
En gros on refait le monde une partie de la nuit, en regardant Merci Patron!, il y aura des animations, sûrement de la musique et ça sera bien cool. Amenez vos livrets de chants révolutionnaires ça réchauffera les coeurs )
Voilà le lien facebook https://www.facebook.com/events/573412422835483/
Je ne me pose pas en organisatrice, l'idée c'est qu'on se refile les numéros de téléphone et qu'on se rassemble au lieu d'être tous seuls,
A jeudi peut-être pour refaire le monde avec un sandwich au claquos et un verre de pif
Voilà le lien facebook https://www.facebook.com/events/573412422835483/
Je ne me pose pas en organisatrice, l'idée c'est qu'on se refile les numéros de téléphone et qu'on se rassemble au lieu d'être tous seuls,
A jeudi peut-être pour refaire le monde avec un sandwich au claquos et un verre de pif
Dernière édition par Alice in Wonderland le Mer 30 Mar 2016 - 6:50, édité 1 fois
Re: Jeudi soir 31 mars, NUIT DEBOUT après les manifs
Je cherchais justement des gens avec qui participer
Mon petit problème, c'est que les transports seront en grève et si pour X raisons on ne passe pas toute la nuit dehors je n'aurai pas d'endroit où passer la nuit :/
Mon petit problème, c'est que les transports seront en grève et si pour X raisons on ne passe pas toute la nuit dehors je n'aurai pas d'endroit où passer la nuit :/
Tosse- Messages : 705
c est le 31 non?
Kikekoi- Messages : 414
Oui c'est le 31. Et j'y passerai peut-être avec des amis : ça a l'air chouette !
Charlie.F- Messages : 74
Oui c'est le 31. Les infos tombent sur la page FB, donc ce sera place de la République, à 21h30 ils vont diffuser Merci Patron!