Rencontre sur Gap ou Hautes Alpes
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Rencontre sur Gap ou Hautes Alpes
Bonjour,
Je viens d'arriver dans la région de Gap.
Je suis à la recherche de nouvelles rencontres.
Merci à très vite
Je viens d'arriver dans la région de Gap.
Je suis à la recherche de nouvelles rencontres.
Merci à très vite
Nessy- Messages : 67
Re: Rencontre sur Gap ou Hautes Alpes
Salut,
je vis vers Marseille et je montes souvent dans les hautes alpes pour pratiquer différents sports de montagne (sur terre, air et eau). Éventuellement si tu recherches quelqu'un pour randonnée par exemple n'hésite pas à me laisser un message. Je ne suis pas à la recherche forcément de zèbre et j'apprécie les choses simples sans élitisme en tout cas ... mais passant par là en me reconnectant, ta situation géographique peut me correspondre ;-)
Au plaisir
Nicolas
je vis vers Marseille et je montes souvent dans les hautes alpes pour pratiquer différents sports de montagne (sur terre, air et eau). Éventuellement si tu recherches quelqu'un pour randonnée par exemple n'hésite pas à me laisser un message. Je ne suis pas à la recherche forcément de zèbre et j'apprécie les choses simples sans élitisme en tout cas ... mais passant par là en me reconnectant, ta situation géographique peut me correspondre ;-)
Au plaisir
Nicolas
Milou- Messages : 7
Salut salut, Ha ben carrément !!! Alors moi aussi j'aime les choses simples. Si tu te sens près à me supporter dans des randos ou même si tu as seulement besoin d'un pied à terre, c'est avec plaisir que je t'accueillerai.
En revanche faut pas louper notre coup car je ne suis pas chez moi quand je travaille. Donc ça demande juste un peu d'organisation préalable.
Au plaisir de te rencontrer.
Vanessa
En revanche faut pas louper notre coup car je ne suis pas chez moi quand je travaille. Donc ça demande juste un peu d'organisation préalable.
Au plaisir de te rencontrer.
Vanessa
Pour ma part, j'arrive à Briançon (enfin un village juste juste à côté). A 1h20 de Gap en voiture.
On pourrait se rencontrer :-)
On pourrait se rencontrer :-)
RêveuseEnDroit- Messages : 347
.
Dernière édition par Lyade le Mar 20 Juin 2017 - 19:07, édité 1 fois
1y4d3- Messages : 1834
bonjour bonjour, y a t il toujours des gens intéressés pour se retrouver vers Gap ???