Présentation Maytiri
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Maytiri
Bonjour, bonsoir a tous !
Alors je me présente : Maytiri sur la plupart des sites et jeux en ligne.
J'ai 24ans et et j'ai été diagnostiqué précoce au alentour de 6ans. Seulement, petit, j'ai fais jurer a ma mère de ne jamais m'en parler... Chose qu'elle a fait et j'ai finis par "oublier" ma précocité.
Je ne pensais pas que ça aurait un impact sur ma vie d'adulte.
Seulement il y a quelques mois, tout autour de moi a explosé et ça m'est revenu en pleine poire.
Et là, j'me suis vraiment penché sur le problème et j'ai compris. Pourquoi je n'aime pas les soirées, pourquoi je suis si mal a l'aise en société, pour me faire des amis. Etc etc, je pense que la plupart d'entre vous comprennes ça...
Alors voila, j'ai décidé de fréquenter d'autres personnes comme moi et donc me voila par ici !
Alors je me présente : Maytiri sur la plupart des sites et jeux en ligne.
J'ai 24ans et et j'ai été diagnostiqué précoce au alentour de 6ans. Seulement, petit, j'ai fais jurer a ma mère de ne jamais m'en parler... Chose qu'elle a fait et j'ai finis par "oublier" ma précocité.
Je ne pensais pas que ça aurait un impact sur ma vie d'adulte.
Seulement il y a quelques mois, tout autour de moi a explosé et ça m'est revenu en pleine poire.
Et là, j'me suis vraiment penché sur le problème et j'ai compris. Pourquoi je n'aime pas les soirées, pourquoi je suis si mal a l'aise en société, pour me faire des amis. Etc etc, je pense que la plupart d'entre vous comprennes ça...
Alors voila, j'ai décidé de fréquenter d'autres personnes comme moi et donc me voila par ici !
Maytiri- Messages : 6
Re: Présentation Maytiri
Bienvenue, Matiri !
Tu es bien tombé : il y a ici de quoi affiner cette compréhension, et des gens à fréquenter. Bonnes lectures !
Tu es bien tombé : il y a ici de quoi affiner cette compréhension, et des gens à fréquenter. Bonnes lectures !
Bienvenue !!!
Le syndrome du zèbre qui veut être comme tout le monde ^^
Pas facile hein ^^
Pas facile hein ^^
Bienvenu à toi!
Et un de plus en route vers le bonheur et la vie Tres bonnes lectures !
Et un de plus en route vers le bonheur et la vie Tres bonnes lectures !
Invité- Invité
C'est plus ou moins ça ouais ...itanku a écrit:Bienvenue !!!
Pas facile hein ^^
Et c'est quand on comprend que ça n'arrive jamais que ça fait mal au c**
Merci vous =)
Maytiri- Messages : 6
Je pense qu'il faut simplement l'accepter sans se sentir supérieur ou inférieur, juste... complémentaire