Choses diverses et variées que vous voulez partager !
+51
Bimbang
krapopithèque
I am So Sure
Lainie
Fata Morgana
M.Dupont
ortolan
Dadais
Stauk
Pola
Darth Lord Tiger Kalthu
Koukou
Chuna
Mégalopin
JehanGriffon
Carla de Miltraize VI
zelle
Mécanique des fluides
Lysange
Nicoco
Chat masqué
♚ Strigide ♚
DramaKing
Tendrezèbre
Nox Borealis
Wise
Mily_Moheori
cylt21
Numero6
JCVD
david50
[Alhuile]
espérance
oyans
brisa
Alex_43
1y4d3
siamois93
Cléomênia
Thaïti Bob
jolindien
RupertDrop
Ptérodactyle
Sneglia
armotuste
Kass
Gabriel
Palatinus
jonsmith
offset
Kondomm
55 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !
@Revz :
Oui, absolument. Mais je ne comprends pas ce que tu entends "par ceux qui travaillent" ?
Oui, absolument. Mais je ne comprends pas ce que tu entends "par ceux qui travaillent" ?
Cléomênia- Messages : 659
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/les-emojis-que-vous-utilisez-revelent-en-partie-votre-personnalite_
Extrait :
"
Extrait :
"
Les émojis, bannis des emails, mais utiles pour les autistes?
Sans surprise, les chercheurs ont également déterminé que les émojis et émoticônes sont peu utilisés -et mal perçus- dans le contexte professionnel, ce qui expliquerait qu'ils sont, d'une manière générale, moins utilisés dans les emails que sur les réseaux sociaux ou par SMS.
afp.com/MIGUEL MEDINA
Selon les participants de l'étude, les émojis seraient aussi un moyen de "lever ou réduire l'ambiguïté d'un texte" et de "détendre l'atmosphère". "Les émojis sont particulièrement importants pour tous ceux qui ont du mal à exprimer leurs émotions ou leurs intentions avec l'écriture seule", avancent les chercheurs, qui indiquent qu'ils vont creuser cette hypothèse dans "une nouvelle étude" pour tenter de savoir si cet outil numérique "peut aider les personnes autistes à s'exprimer".
LIRE AUSSI >> L'Indonésie interdit les émoticônes gays sur les applications de messagerie
Des résultats évidemment passionnants, qu'il faut tout de même confronter avec ceux d'une autre étude, publiée par l'université du Minnesota, aux Etats-Unis, qui explique que l'interprétation des émojis diffère selon les utilisateurs et selon les systèmes qu'ils utilisent. Et pour cause, les utilisateurs de smartphones Samsung, Apple, ou de Gtalk (Google) n'envoient -et ne reçoivent- pas les même émojis, source potentielle d'incompréhension.
MÉTHODOLOGIE. Pour leur étude, les scientifiques ont d'abord demandé à plus de 90 participants de décrire leur personnalité: estime de soi, niveau anxiété, importance accordée au regard des autres, etc. Puis, d'indiquer à quelle fréquence ils utilisaient des émojis et émoticônes sur Facebook, par texto ou par mail et d'expliquer pourquoi, en fonction de chaque plateforme. Ils les ont ensuite fait participer à des "stage de conversation" avec des inconnus puis ont étudié les échanges avec un autre groupe témoin. ".......
Dernière édition par Nath six 6 le Sam 16 Avr 2016 - 2:18, édité 1 fois
Invité- Invité
le véritable génie doute de tout c'est ce qui fait sa marque , s'il ne doutait pas il ne verrait pas les choses autrement, il les considérerait comme acquises
en cela il prend aussi des risques de perdre pied et que des certitudes soient remplacées par un champs d'incertitudes permanentes
le génie n'est jamais éloigné de la folie en ce qu'il s'éloigne des normes et des repères où le autres ronronnent
en cela il prend aussi des risques de perdre pied et que des certitudes soient remplacées par un champs d'incertitudes permanentes
le génie n'est jamais éloigné de la folie en ce qu'il s'éloigne des normes et des repères où le autres ronronnent
Invité- Invité
Disons que quand on crée quelque chose, il faut avoir confiance en la capacité de ceux qui réalisent. Observer chaque étape, alors que la création n'est pas achevée, peut inquieter sur la capacité de ceux qui travaillent à aboutir. Mieux vaut, soit ne pas regarder, soit regarder mais sans juger l'"etape, juste considérer les étapes pour ce qu'elle sont.Mnémosyne est Cléomênia a écrit:@Revz :
Des fois, c'est la route qui compte, d'autres, la destination.
Pour le travail, c'est plutot la destination
@zebulonlezebre je me sens assez génial en ce moment au sens ou tu le dis, mais pas content de moi du tout. Mais ce n'est que transitoire
Invité- Invité
La route est la destination
dans l'instant présent
dans la réunion des polarités
dans l'amour de soi et de l'autre
dans l'être et le ne pas être
et quand je doute de mon doute...je commence à comprendre que si la question n'a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question...ailleurs que dans mon petit mental.
Revz,
tout arrive à point, si l'équilibre se modifie c'est qu'il était en déséquilibre
alors observons de façon neutre là ou nous en somme
quelle partie juge l'autre, celle qui est juge, ou celle qui est partie...?
dans l'instant présent
dans la réunion des polarités
dans l'amour de soi et de l'autre
dans l'être et le ne pas être
et quand je doute de mon doute...je commence à comprendre que si la question n'a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question...ailleurs que dans mon petit mental.
Revz,
tout arrive à point, si l'équilibre se modifie c'est qu'il était en déséquilibre
alors observons de façon neutre là ou nous en somme
quelle partie juge l'autre, celle qui est juge, ou celle qui est partie...?
jolindien- Messages : 1602
Revz a écrit:Disons que quand on crée quelque chose, il faut avoir confiance en la capacité de ceux qui réalisent. Observer chaque étape, alors que la création n'est pas achevée, peut inquieter sur la capacité de ceux qui travaillent à aboutir. Mieux vaut, soit ne pas regarder, soit regarder mais sans juger l'"etape, juste considérer les étapes pour ce qu'elle sont.Mnémosyne est Cléomênia a écrit:@Revz :
Des fois, c'est la route qui compte, d'autres, la destination.
Pour le travail, c'est plutot la destination
@zebulonlezebre je me sens assez génial en ce moment au sens ou tu le dis, mais pas content de moi du tout. Mais ce n'est que transitoire
c'est bien :-) moi je suis génial par bonds successifs , ;-) , il me faut plus de temps pour expliquer le saut aux autres que pour le faire.. du coup j'explique de moins en moins, "mon genie sera reconnu apres ma mort" et comme je manque de temps je fais ce que j'ai envie, les autres suivront plus tard lol
je pense que fondamentalement une société qui rejette les surdoués ne les mérite tout simplement pas
Invité- Invité
Ce post, comme tous les posts que j'ai pu lire aujourd'hui, mais particulièrement celui ci , et peut être une presentation aussi, a fini par me donner les dernières clés qui me manquaient , pour stopper la mes réflexions, au moins pour un temps.
Je vous aime les zamis, j'espère avoir l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous et je vais m'éloigner un peu du forum, pour me concentrer sur ma nouvelle vie qui n'attends que d'être croquée
Être soi, savoir ce que l'on veut et le dire, c'est une vraie joie, et mon coeur est plein de joie, empli d'un amour infini, et j'espère un jour que la main qui a rempli mon coeur saura se serrer contre moi, saura me regarder dans les yeux, et juste... être la.
A très bientôt, et merci merci merci.
Je prendrais aussi le temps, bientôt, de venir écrire ma présentation, même si je pense que certains d'être vous, on deja bien compris qui j'étais.
Un jour quelqu'un m'a dit que j'étais malsain, non et oui, je suis un mâle saint. des fois, le bonheur, la vérité, ne tiens qu'a une erreur d'interprétation
Je pensais tomber amoureux facilement, mais en fait, je n'avais jamais vraiement aimé. L'Amour, quand on le voit, on le reconnais. Pour l'Éternel amoureux que je suis, c'est l'assurance d'aimer sans fin, et oui, de vouloir passer sa vie a tomber amoureux toute sa vie de l'autre, et a le provoquer chez l'autre. Il y à des coures subtiles, et ne demandent qu'a durer toute la vie, et d'exploser au grand jour.
L'Amour, ce n'est pas un divertissement, c'est un sentiment apaisant, plein de vie et de joie.
Aujourd'hui, même si je suis seul dans la vie, le peut de gens qui me reste sont des amours, qui savent prendre soin de moi.
Quand on a compris tout ça, on peut faire confiance a la vie, et si vous avez pu voir en moi, je sais que celle à qui je donnerais mon coeur, pour la vie, saura le voir aussi.
Je vous aime les zamis, j'espère avoir l'occasion de rencontrer beaucoup d'entre vous et je vais m'éloigner un peu du forum, pour me concentrer sur ma nouvelle vie qui n'attends que d'être croquée
Être soi, savoir ce que l'on veut et le dire, c'est une vraie joie, et mon coeur est plein de joie, empli d'un amour infini, et j'espère un jour que la main qui a rempli mon coeur saura se serrer contre moi, saura me regarder dans les yeux, et juste... être la.
A très bientôt, et merci merci merci.
Je prendrais aussi le temps, bientôt, de venir écrire ma présentation, même si je pense que certains d'être vous, on deja bien compris qui j'étais.
Un jour quelqu'un m'a dit que j'étais malsain, non et oui, je suis un mâle saint. des fois, le bonheur, la vérité, ne tiens qu'a une erreur d'interprétation
Je pensais tomber amoureux facilement, mais en fait, je n'avais jamais vraiement aimé. L'Amour, quand on le voit, on le reconnais. Pour l'Éternel amoureux que je suis, c'est l'assurance d'aimer sans fin, et oui, de vouloir passer sa vie a tomber amoureux toute sa vie de l'autre, et a le provoquer chez l'autre. Il y à des coures subtiles, et ne demandent qu'a durer toute la vie, et d'exploser au grand jour.
L'Amour, ce n'est pas un divertissement, c'est un sentiment apaisant, plein de vie et de joie.
Aujourd'hui, même si je suis seul dans la vie, le peut de gens qui me reste sont des amours, qui savent prendre soin de moi.
Quand on a compris tout ça, on peut faire confiance a la vie, et si vous avez pu voir en moi, je sais que celle à qui je donnerais mon coeur, pour la vie, saura le voir aussi.
Invité- Invité
Revz a écrit:
En espérant qu'il ne s'agisse pas d'une transplantation !
Invité- Invité
Cher Revz (oui,j'ose car c'est affectif!)
Ta "prise de conscience révélée" à l'intérieur de l'Âimer, ne pouvait que me transporter ici, pour te souhaiter de trouver le trésor de l'Âmour par deux  couronné.
Oui, l'Âmour est une évidence, une reconnaissance instantanée et réciproque... tu en ressentiras sa puissance ; c'est le plus merveilleux des magiciens.
C'est pour bientôt... chut...une petite voix me chuchote que, que.....tu es en marche, en route et là, tu ne boîtes plus......Âmitiés
Invité- Invité
@Revz et Ethéréa,
Merci pour ces paroles éclairées, qui résonnent en moi.
eh ben voilà magnifique pour tous le monde, finalement c'est plutôt une bonne nouvelle :-)
Invité- Invité
ce qui doit être est
les chemins ondulent et se croisent quand ils le doivent
cent ans ou sans temps
les chemins ondulent et se croisent quand ils le doivent
cent ans ou sans temps
franceculture.fr/emissions/une-vie-une-oeuvre/alexandre-grothendieck-ou-le-silence-du-genie
et un de ses écrits:
lipn.univ-paris13.fr/~duchamp/Books&more/Grothendieck/RS/pdf/RetS.pdf
et un de ses écrits:
lipn.univ-paris13.fr/~duchamp/Books&more/Grothendieck/RS/pdf/RetS.pdf
Invité- Invité
Ptérodactyle- Messages : 1125
http://neo4j.com/graphgist/ac0b2c27-2a5f-4943-8b4b-100273cb285e
Comment le cerveau élabore la conscience
http://actu.epfl.ch/news/comment-le-cerveau-elabore-la-conscience/
https://documents.epfl.ch/groups/e/ep/epflmedia/www/20160412_ConsciousnessTimeSlices/
http://actu.epfl.ch/news/comment-le-cerveau-elabore-la-conscience/
https://documents.epfl.ch/groups/e/ep/epflmedia/www/20160412_ConsciousnessTimeSlices/
Enjoy !
Bonne soirée.
Bonne soirée.
je me demande si je vais pas dessiner des drapeaux de marine tient, c'est assez joli
Invité- Invité
elle a montré d'autres visags depuis mais ce personnage là est mon préféré :-)
Invité- Invité
Emission sur les illusions produites par notre cerveau:
http://www.franceculture.fr/emissions/science-publique/comment-fonctionnent-les-illusions-produites-par-notre-cerveau
http://www.franceculture.fr/emissions/science-publique/comment-fonctionnent-les-illusions-produites-par-notre-cerveau
Invité- Invité
oui la topologie que ce soit repensé par un génie math ou par un artiste ou par un théologien c'est un peu le même combat... fixer le mètre de mesure
l'homme est la mesure de toute chose ou la particule quantique ? est ce le dollar ? les kilos de matières qui composent l'organisme ? ses interactions sociales, ce qu'il laisse dans le monde comme liens et traces ?
les illusions rappellent que les sens mentent, à quoi servent donc ces sens biaisés ? et pourquoi sont ils biaisés ? peut être pour nous faire réfléchir sur le mètre justement
le mètre n'est pas toujours un mètre alors pourquoi je peux le visualiser en moi ? la conceptualisation reste un mystère non résolu
les animaux conceptualisent ils ? pas certain, leur intelligence semble concrète quoique certaines espèces enterrent leurs morts
du coup s'agit il de conceptualisation ou juste d'émotions
peut on conceptualiser sans émotions ? oui et avec aussi ? oui
"la projection hors de" reste une faculté assez humaine, y compris celle de projeter des choses impossibles futures ou passées ou dans de multiples dimensions
du coup le mètre il mesure quoi ? le réel ou le conceptuel ?
quel est le lien entre réel et conceptuel ,si nos sens mentent on peut en effet penser que le réel n'est qu'une partie d'un meta réel
les drapeaux sont nécessaires à la communication entre réel et meta réel, ils sont des mains tendues tout comme solange te parle ,qui fait l'essai de la réponse d'une IA précodée
l'ia ne sait pas ce qu'est le réel ou le meta réel elle est codée par un homme qui lui a imaginé , anticipé, conceptualisation la relation entre cette ia et un humain
il l'a tellement ciblée qu'elle n'opère que dans des champs de variables et de conditions définies
les mots sont une forme de mètre , ils ouvrent ou ferment un réel et le délimitent
in another language it could be different
autre mètre
ce qui nous relie ce sont nos différences autant que nos ressemblances parce que ce qui compte est le mètre
l'homme est la mesure de toute chose ou la particule quantique ? est ce le dollar ? les kilos de matières qui composent l'organisme ? ses interactions sociales, ce qu'il laisse dans le monde comme liens et traces ?
les illusions rappellent que les sens mentent, à quoi servent donc ces sens biaisés ? et pourquoi sont ils biaisés ? peut être pour nous faire réfléchir sur le mètre justement
le mètre n'est pas toujours un mètre alors pourquoi je peux le visualiser en moi ? la conceptualisation reste un mystère non résolu
les animaux conceptualisent ils ? pas certain, leur intelligence semble concrète quoique certaines espèces enterrent leurs morts
du coup s'agit il de conceptualisation ou juste d'émotions
peut on conceptualiser sans émotions ? oui et avec aussi ? oui
"la projection hors de" reste une faculté assez humaine, y compris celle de projeter des choses impossibles futures ou passées ou dans de multiples dimensions
du coup le mètre il mesure quoi ? le réel ou le conceptuel ?
quel est le lien entre réel et conceptuel ,si nos sens mentent on peut en effet penser que le réel n'est qu'une partie d'un meta réel
les drapeaux sont nécessaires à la communication entre réel et meta réel, ils sont des mains tendues tout comme solange te parle ,qui fait l'essai de la réponse d'une IA précodée
l'ia ne sait pas ce qu'est le réel ou le meta réel elle est codée par un homme qui lui a imaginé , anticipé, conceptualisation la relation entre cette ia et un humain
il l'a tellement ciblée qu'elle n'opère que dans des champs de variables et de conditions définies
les mots sont une forme de mètre , ils ouvrent ou ferment un réel et le délimitent
in another language it could be different
autre mètre
ce qui nous relie ce sont nos différences autant que nos ressemblances parce que ce qui compte est le mètre
Invité- Invité
Le mètre ne peut être absolu car nous somme relatifs
j'ai besoin de repères ces temps ci mais bizarrement tous les repères s'en vont, tout me pousse vers le lâcher prise le plus complet
Invité- Invité
La liberté d'être sans égo, sans repère ni référentiel.
Nous voyageons à travers les strates de l'esprit/conscience à loisir alors
Je crois que cette liberté est légère et n'a pas besoin du grave existentiel que s'attribue l'homme
Nous voyageons à travers les strates de l'esprit/conscience à loisir alors
Je crois que cette liberté est légère et n'a pas besoin du grave existentiel que s'attribue l'homme
http://www.franceculture.fr/emissions/science-publique/notre-cerveau-est-il-moins-extraordinaire-que-nous-le-croyons?xtmc=notre%20cerveau%20est%20moins%20extraordinaire&xtnp=1&xtcr=1
Invité- Invité
1y4d3- Messages : 1834
Alex_43- Messages : 370
petite est la ligne qui sépare l'humour de...
brisa- Messages : 26
Un bon gros suppositoire Américain, si vous avez des économies investissez dans la vaseline, si non, courage !
http://www.leparisien.fr/economie/les-plus-et-les-moins-de-l-accord-en-negociation-25-04-2016-5743427.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
http://www.leparisien.fr/economie/les-plus-et-les-moins-de-l-accord-en-negociation-25-04-2016-5743427.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr
Invité- Invité
offset- Messages : 7540
Ch'uis pas sûr qu'avoir du muguet porte bonheur.
Bon dimanche !
Bon dimanche !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus, pour toi ce bisou garanti sans muguet buccal
offset- Messages : 7540
Kass- Messages : 6955
Une pluie d'etoiles filantes cette nuit
http://sciencepost.fr/2016/05/jeudi-soir-tournez-regard-vers-ciel/
http://sciencepost.fr/2016/05/jeudi-soir-tournez-regard-vers-ciel/
Invité- Invité
http://www.linternaute.com/bricolage/magazine/1299726-foire-de-paris-les-droles-d-invention-du-concours-lepine/
Ce que je n'aime pas dans la rose c'est l'épine.
Ce que je n'aime pas dans la rose c'est l'épine.
Invité- Invité
Moi ce que je n'aime pas chez Rose c'est les pines !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Moi ce que je n'aime pas chez Rose c'est les pines !
Si c'est celle d'Axel, je veux bien négocier
Invité- Invité
Lyade a écrit:
- Spoiler:
J'ai connu ce groupe en partant d'une réponse à une proposition d'un café une autre année mais hier pour la date anniversaire et je les ai connus donc par le biais de la jeune fille qui s'est avérée la soeur de l'un deux, je les ai vus en conc à coté de chez moi c'était génial merci pour ce charmant rappel
Invité- Invité
Je te l'avais dit a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Moi ce que je n'aime pas chez Rose c'est les pines !
En espérant qu'elle n'ai pas trop changé !
Invité- Invité
Ne l'ayant pas déjà connue, je n'aurai donc pas à comparer. Le physique forcément change, le fond logiquement non si il y en a un je te laisse rebondir sur la forme du fond mais ne va t'y casser une dentSuce ces p'tits Bleus ! a écrit:Je te l'avais dit a écrit:Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Moi ce que je n'aime pas chez Rose c'est les pines !
En espérant qu'elle n'ai pas trop changé !
Invité- Invité
Comme la forme a grossi, si le fond aussi, c'est tout bénéf, par contre si le fond était déjà énorme, c'est un coup à avoir mal au crâne.
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Comme la forme a grossi, si le fond aussi, c'est tout bénéf, par contre si le fond était déjà énorme, c'est un coup à avoir mal au crâne.
mal au crâne ? c'est quelle position ça ? tu passes par où en fait ? j'ai du mal à visualiser géométriquement voire géographiquement, par où passent les vecteurs de ta théorie ?
dire que j'aurai eu ces choses à partager avec un suce ces petit bleus, c'est vraiment une grande et belle aventure cette découverte et tous ces échanges sur christophe, les maux bleus, et la blanche colombe....
comme je me suis mise à vapoter, je me demandais alors si c'était phallique aussi, de fait tu m'as penser aussi au crapaudage, mais toujours calée sur le son et la voix de son mètre, je n'avais pas penser au caleçon....du prince charmant...
comme quoi on en apprend ici tous les jours quand on s'intéresse au concours Lépine...
d'un coup je me sens con...
Invité- Invité
Nouvel article sur J'Arrête de Râler |
|
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20