passer les tests sur Bordeaux / cherche adresse
4 participants
Page 1 sur 1
passer les tests sur Bordeaux / cherche adresse
Bonjour
à 41 ans, je découvre que je suis peut-être surdoué... drôle de révélation, mais qui au final expliquerait bien des choses et serait rassurante.
Aussi je cherche un endroit où passer les tests qui me confirmeront cette idée. Mais j'ai besoin d'être en confiance, de voir quelqu'un dont je sais que c'est quelqu'un de sérieux, qui connait cette problématique.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une bonne adresse à me conseiller sur Bordeaux ? Soit quelqu'un qui a une réputation qui n'est plus à faire, soit quelqu'un que vous-même vous avez consulté. Merci par avance.
à 41 ans, je découvre que je suis peut-être surdoué... drôle de révélation, mais qui au final expliquerait bien des choses et serait rassurante.
Aussi je cherche un endroit où passer les tests qui me confirmeront cette idée. Mais j'ai besoin d'être en confiance, de voir quelqu'un dont je sais que c'est quelqu'un de sérieux, qui connait cette problématique.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait une bonne adresse à me conseiller sur Bordeaux ? Soit quelqu'un qui a une réputation qui n'est plus à faire, soit quelqu'un que vous-même vous avez consulté. Merci par avance.
maildeseb- Messages : 10
Re: passer les tests sur Bordeaux / cherche adresse
Dans ce sujet de discussion tu trouveras peut-être quelqu'un qui te donnera des coordonnées et un avis en privé :
--> www.zebrascrossing.net/t4439-un-bon-psy-sur-bordeaux?
--> www.zebrascrossing.net/t4439-un-bon-psy-sur-bordeaux?
Bonsoir Maildeseb, j'ai moi même pu passer des tests psychometriques avec une neuropsychologue très agréable et compréhensive. Elle connaît plutôt bien le sujet et je pense qu'elle pourrait vous aider si vous le désirez toujours.
Elle s'appelle Alice Rivet et travaille en libéral à Begles, vous trouverez plus d'informations sur son site internet.
En espérant que cela vous sera utile
Elle s'appelle Alice Rivet et travaille en libéral à Begles, vous trouverez plus d'informations sur son site internet.
En espérant que cela vous sera utile
FelixFelicis- Messages : 12
Bonjour, j'ignore si ce fil est toujours d'actualité, mais je tenais à vous conseiller Valérie Bogusz (Caudéran). Ecoute, bienveillance, dynamisme et professionnalisme, vous ne serez pas déçu!
Pour ma part, elle a changé ma vie. Je m'étais présenté à elle dans un triste état, pour ne pas dire plus, et me voici désormais dans une phase de rémission dont je la crois en grande partie responsable. Elle m'a aidé à y voir plus clair, à chasser les croyances négatives, gérer les traumas, soigner ma phobie sociale...
Vous êtes prévenus !
Pour ma part, elle a changé ma vie. Je m'étais présenté à elle dans un triste état, pour ne pas dire plus, et me voici désormais dans une phase de rémission dont je la crois en grande partie responsable. Elle m'a aidé à y voir plus clair, à chasser les croyances négatives, gérer les traumas, soigner ma phobie sociale...
Vous êtes prévenus !
darkpoui- Messages : 29
Page 1 sur 1