Rencontres lilloises
+27
Entomo-lolo
Cheshire
lux
Martel en tête
Ecuabol
Taz
Another-Point-Of-View
Bidibulle
Gaga Marmotton
olympe
Joren
snorri
salamayasalama
Aïe
nid_d'abeille
dardar
lilouberlingotte
1y4d3
Blondie
Arloom
8gseagffs
Miroir
bluecat
tabularasa
V.Lady
apylam
Audrey Skye
31 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rencontres lilloises
Le samedi 20/09 , je veux bien être des vautres si vous acceptez un Belgicien de plus .... , un monstre ne devrait pas trop vous effrayez ...
Je peux ????
Bisoussssssssssss
Je peux ????
Bisoussssssssssss
Taz- Messages : 1178
Heu oui sauf que le 20/09 c'est un jeudi !! Tu voulais sûrement dire le 22 ? Soit le bienvenu, tu peux remplir au passage le sondage...A+
Joren- Messages : 50
C'est le samedi 22 Taz
Tu peux te joindre à nous si tu es libre bien sûr
Tu peux te joindre à nous si tu es libre bien sûr
Gaga Marmotton- Messages : 270
Merci mes zamis , Doodle....ça c'est fait .. maintenant pour l'heure ...tout dépend de mes horraires ...pas certains que je serais présent à 10h00
MAis je ferai tout pour être présent le plus possible ....
A que Bisoussssssssssssssssssssssssss
MAis je ferai tout pour être présent le plus possible ....
A que Bisoussssssssssssssssssssssssss
Salut à tous,
J'aimerais aussi me joindre a vous.
Je me pose des question sur un phénomène qui m'arrive peu à peu et qure seuls des "zebres" pourraient comprendre. Soit je vous apprendrait un truc sur nous soit vous allez m'apprendre a mieux le gérer (si vous savez ce que c'est).
Vous pouvez me MP si besoin
A bientôt avec plaisir!
Arloom- Messages : 184
Salut Arloom ! Ce sera un plaisir de te revoir ! Vraisemblablement le samedi 22 est la meilleure date ! Another n'a pas rempli le sondage ! http://doodle.com/ktiqmcxux5at247x
Oui le 22 septembre c est bon pour moi dans la journée
Ecuabol- Messages : 20
bonjour a vous tous
jv prendre ma journée pour assister a cette rencontre , par contre je risque de venir en moto donc si vous connaissais un tit coin ou je pourai la garé sans crainte je suis preneur ^^
je vais répondre de ce pas au sondage
jv prendre ma journée pour assister a cette rencontre , par contre je risque de venir en moto donc si vous connaissais un tit coin ou je pourai la garé sans crainte je suis preneur ^^
je vais répondre de ce pas au sondage
8gseagffs- Messages : 558
Bon à la base le samedi ça ne m'arrange pas puisque c'est un de mes jours de bénévolat, mais bon, je veux bien faire un effort... Et puis, c'est vrai que maintenant que je n'ai plus école (Youpiiiiiie !), je peux arranger différemment mes horaires. Je reconfirmerai plus tard, car comme j'ai toujours des imprévus, on ne sait jamais... J'espère aussi que le temps voudra bien faire un effort et être de notre côté.
Another-Point-Of-View- Messages : 285
Salut Mobi ! Content de ton inscription ! Si ça continue on va devoir louer un bus pour se déplacer !! MDR La date du 22 semble être définitivement la meilleure. On peut donc dire RDV le 22 sur Lille à 10h du mat, sachant que certains arriveront dans la journée ou repartirons plus tôt que d'autres. Je me charge de prendre Another et gagamamotte à l’aller et au retour. Reste à décider du lieu de RDV, je pense que le parking de la citadelle est bien, y'a de la place pour tout le monde et c'est un bon point de départ...
cooooolll , si possible , ce serait sympa de filer une adresse pour le gps , histoire de pas tourner en rond , et de pas être en retard .... surtout pour les vieux diable de Tazmanie
Voilà le lieu du RDV pour ceux qui savent pas !! C'est le gros point "A" Lol
https://servimg.com/view/17787745/1
https://servimg.com/view/17787745/1
je viendrai peut être.
Martel en tête- Messages : 856
Je serais sur lille la semaine d'après mais pas le 22... dommage! J’espère quand même croiser certains d'entre-vous!
Blondie- Messages : 794
Y'en aura d'autres !
Y'en a t-il une de prévus aujourd'hui ?
Martel en tête- Messages : 856
Heu non ! En tout cas pas sur le forum !
Est-ce que je peux venir ? Je ne sais pas si je suis zèbre ou pas, mais ça me plairais de venir discuter un peu.
Pouvoir venir , pouvoir venir , Je crois que les autres seront dac avec moi .....tu peux juste rien du tout ...TU DOIS VENIR et puis c'est tout ...
parking de la citadelle , (en passant par le bd Vauban ), 10h00 et plus tard ...
ok ???
Dac o dac les gars
ok ???
Dac o dac les gars
Je ne vais malheureusement pas pouvoir être de la partie par conséquent. Tant pis, je resterai seule avec mes doutes.
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Bidibulle- Messages : 71
Arf ! Dommage ! Une prochaine fois surement Bidibulle...
Je ne pense pas. Je pensais venir ici pour essayer de répondre à certaines questions et y trouver possiblement ma place, voir que j'étais un peu zèbre sûrement. Et au final, j'ai l'impression d'être à 10 lieux de vous et de ne pas réussir à m'intégrer devant l'évidente complicité qu'il y a entre les membres.
Pour le moment j'avais le courage de venir, je crois que celui-ci est parti...
Pour le moment j'avais le courage de venir, je crois que celui-ci est parti...
Bidibulle je ne me suis pas non plus intégrée tant que ça à ZC.
En tout cas, moi tu as attisé ma curiosité. Des que j'arrive a Lille je serais ravie de te croiser.
En tout cas, moi tu as attisé ma curiosité. Des que j'arrive a Lille je serais ravie de te croiser.
Alfa Blondie a écrit:Des que j'arrive a Lille je serais ravie de te croiser.
Moi zaussi
Heu Bidibulle tu te plantes complètement ! Pour ma part je suis inscrit que depuis juin ! J'ai fait une seule sortie sur Amiens ! Je n'ai écrit aucun com dans aucun sujet du forum ! Sur les 13 inscrits pour samedi 22 je n'en connais que 2 !! Que j'ai rencontré sur Amiens. Mais comme j'ai trouvé ça sympa et que réellement ça m'a apporté quelque chose je me suis dit la prochaine sortie je gère l'organisation, voilà pourquoi j'ai lancé un doodle, fixé le lieu de RDV et donné mon num à tout le monde en proposant même de prendre des gens dans ma voiture ! Les messages que tu lis sont entre de parfaits étrangers qui simplement se font confiance mutuellement pour pouvoir avancer dans la vie avec leur particularité, je n'ai de complicité avec personne ici, mais si j'y reste c'est justement pour essayé d'en avoir ! Ici on est tous pareil, des gens qui veulent échanger pour se sentir moins seuls face aux stéréotypes de la société, aux règles et comportements qu'impose la masse. En espérant que tu te sentira un peu moins "exclue" !! A samedi donc !!...
ABSULAMENTO ...........
ET là je dis AMEN JOREN , respect
C'est tout a fait exact , c'est parfaitement juste ,concret et réel ce que tu écris...
ET là je dis AMEN JOREN , respect
C'est tout a fait exact , c'est parfaitement juste ,concret et réel ce que tu écris...
Si je puis me permettre, la complicité que tu lis, c'est juste de la bisounourserie caractéristique de Z .
heu ...tu t'adresse à qui ???
Bah quoi... c'est vrai qu'on est un peu bisousnours/entraide/tu dois venir & co... non?
Cpas méchant hein... mais ça donne l'impression qu'on se connaît déjà alors que non.
Cpas méchant hein... mais ça donne l'impression qu'on se connaît déjà alors que non.
Mais wéééé hein ...... tiens la preuve ..........;;
Attends. Je sais le faire aussi hein!
- Ok je suis pas si bisousnours que ça... :
Putain les gars ! Bidibulle va vous prendre pour des fous MDRRRR
Jsuis pas un gars....
Ben oui excuse, j'ai hésité mais le masculin l'emportant sur le féminin...disons plutôt "les amis". Bon en tout cas ça change pas le fait que tu viens pas à la sortie ! C'est dommage, mais une prochaine fois surement...
Jserais a Lille a partir du 30... j'organiserais une sortie a ce moment la! J'ai hate!
Ok cool alors ! a bientôt
ben quoi , oui , c'est vrai on est fous...comme mon pote Alpha Blondie ....pas vrai mec ???
Taz a écrit:ben quoi , oui , c'est vrai on est fous...comme mon pote Alpha Blondie ....pas vrai mec ???
alFa
Je jure que le prochain qui écorche mon pseudo je lui arrache la tête. Sisi!
Wé bon dac o dac mon pote ...je ferai gaffe la proch fois .... pas la tête ... parait que c'est trop plein ça risque d'exploser,te tâcher etc...
Il m'en faut plus pour que je prenne quelqu'un pour un fou, vraiment beaucoup plus ! Malheureusement je ne peux vraiment pas être la samedi prochain (j'ai rendez-vous avec le brame annuel pour essayer de faire de beaux clichés !). Vos messages me rassurent quand même un peu.
En tout cas, ça me motive un peu plus à tenter la prochaine sortie. Merci Taz et Alpha Blondie, on pourra essayer pourquoi pas
En tout cas, ça me motive un peu plus à tenter la prochaine sortie. Merci Taz et Alpha Blondie, on pourra essayer pourquoi pas
que nenni .... on essaiera pas ..... ...........on le fera ...et puis c'est tout
Hé euh j'y pense... 'Y a qui de d'jeun's qui ramène ses fesses ?? Je sens que je vais encore être la petite jeunette de service ._. ... Et d'ailleurs, Joren, je te réponds dès que môman me confirme ou non l'autorisation de la sortie... Parce que "M'maaaan, j'peux aller à Lille avec des gens que je connais absolument pas ?? Mais t'inquiète, c'est des zèbres et je leur ai parlé deux fois sur un forum, 'y a pas d'souci ! En plus on vient me chercher en voiture !" Ça passe généralement relativement mal ahahah ^^'... (Aaaaaaaah, l'autorité parentale... Quel fléau ^^'.)
Another-Point-Of-View- Messages : 285
Arf ! J'avais pas pensé à ce problème ! Bon y'a plusieurs possibilités : soit elle te ramène elle-même, soit je passe un jour de la semaine pour me présenter et qu'elle n'ai pas peur, soit tu prends le train, soit tu viens à pieds, soit à vélo, ou alors tu viens pas mais ça c'est la moins bonne solution !! Dans tout les cas oui, c'est TOI la plus jeune d'entre nous !! Mais faut toujours un plus petit que soi (pour se foutre de sa gueule ) .....MDR, bon en tout cas tiens nous au courant...
Bidibulle a écrit:Il m'en faut plus pour que je prenne quelqu'un pour un fou, vraiment beaucoup plus ! Malheureusement je ne peux vraiment pas être la samedi prochain (j'ai rendez-vous avec le brame annuel pour essayer de faire de beaux clichés !). Vos messages me rassurent quand même un peu.
Argh. Et voilà, je suis grillée, tu vas plus jamais vouloir me parler, je t'ai offensé, ... Pardooooooooooon
Another-Point-Of-View, c'est sûr qu'à 15 ans... peut-être que si c'est que tu peux lui expliquer plutôt le but de la rencontre, toussa²
Another-Point-Of-View, c'est sûr qu'à 15 ans... peut-être que si c'est que tu peux lui expliquer plutôt le but de la rencontre, toussa²
t'inquiète ...dans le pire des cas je prend tout sur moi et mon pote Alfa ( ALFA AVEC UN FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, mais chut je t'ai rien dis...elle supporte pas les ph, comme dans filantrope , fénomène,filatélie,filactère,filosofe ) , se défoulera sur moi en me tapant avec violence et préméditation .... on adore ça en plus ....
Pas vrai ALFA ????
Pas vrai ALFA ????
Mhhhh oki oki...
Au fait taz, t'es de quel coin en belgique?
Au fait taz, t'es de quel coin en belgique?
- Spoiler:
- In fact, l'explication la dessus est très con. J'ai l'impression qu'on me prends pour une idiote à avoir fait une faute de frappe dans mon pseudo, alors que c'est VOULU.
Oui je sais je suis susceptible.
En même temps je suis Z!
On ne te prend pas pour une idiote ...on a tous des principes,valeurs...et on percutes vite qd certaines choses sont fait exprès ...sans jugegements....
C'est mon explication qui est très con ??? vu qu'elle est la dessus , ou la tienne plus haut ? s'il s'agit de la mienne , je te fait juste remarquer , que j'explique ta réaction de façon humoristique...légère ...et détendue ... limite en te rendant hommage
Pour le reste , je rend hommage à votre empereur Napoléon ....je suis du coté de Waterloo
ET MOI JE SUIS PAS MAIS PAS DU TOUT SUSCEPTIBLE
C'est mon explication qui est très con ??? vu qu'elle est la dessus , ou la tienne plus haut ? s'il s'agit de la mienne , je te fait juste remarquer , que j'explique ta réaction de façon humoristique...légère ...et détendue ... limite en te rendant hommage
Pour le reste , je rend hommage à votre empereur Napoléon ....je suis du coté de Waterloo
ET MOI JE SUIS PAS MAIS PAS DU TOUT SUSCEPTIBLE
Je n'ai vraiment pas fait exprès de me tromper, j'ai juste manqué d'attention à ce moment-là. Je... conçois tout à fait que ça puisse être fait exprès et franchement, le pseudo c'est tellement perso que je n'y vois rien à redire !
Te mine pas ma grande , c'est relax et bon enfant ...cool ...on joue ....faut être conscient que de coutume on mange tous un clown le matin avant de se connecté , mais parfois c'est le blanc qu'on mange hahaha .... zappe ... à l'aise
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 3 sur 7