un ptit nouveau.. encore un ;) Bonjour !
+7
b&w
coeur sensible
Nicoco
Maurelle (IRM)
Elijah Kvar
Marty
Xavier
11 participants
Page 1 sur 1
un ptit nouveau.. encore un ;) Bonjour !
Bonjour a tous
Un plaisir de lire vos discussions, vraiment, nous donne envie de rester plonge dans cet univers, s'evader des efforts quotidien pour se fondre dans le lot.
La tentation de vous parler de mon parcours, ouvertement, est grande, mais je n'ose pas, par peur de maladresse, crainte de profiter de cette porte entrouverte avant meme d'avoir pu vous apporter quelque chose, et pudeur surement
Cette particularite que nous partageons tous ici, il me tarde de vous rencontrer, derriere cette peur ( encore !) de vous decevoir et esperer une illusion.
On m'a diagnostique dans des conditions peut etre originales, et vis en connaissance de cette modalite ( ah oui j''ai du mal a exterioriser le mot ) depuis quelques annees.
Je suis hypersensible, intuitif, tres timide, j'observe plus que ne parle en societe, toujours avec sourire meme plonge dans la tristesse de l'isolement interieur face aux autres, seul des tremblements de voix trompent ce maletre au quotidien.
Trop envie de passer des moments avec vous! Ces idees de sorties, trop attirantes!
A plus tard j'espere, au plaisir de vous lire.. la balle est dans votre camp
Ps: un petit nouveau parmi vous, un grand pas d'acceptation pour moi
Aussi j'ecris depuis un telephone portable, ne sachant combien de temps je resterai dans mon appart, je n'ai pas pris d'abonnement internet, excusez moi des fautes please.. c'est ecrit tout petit
Xavier
Un plaisir de lire vos discussions, vraiment, nous donne envie de rester plonge dans cet univers, s'evader des efforts quotidien pour se fondre dans le lot.
La tentation de vous parler de mon parcours, ouvertement, est grande, mais je n'ose pas, par peur de maladresse, crainte de profiter de cette porte entrouverte avant meme d'avoir pu vous apporter quelque chose, et pudeur surement
Cette particularite que nous partageons tous ici, il me tarde de vous rencontrer, derriere cette peur ( encore !) de vous decevoir et esperer une illusion.
On m'a diagnostique dans des conditions peut etre originales, et vis en connaissance de cette modalite ( ah oui j''ai du mal a exterioriser le mot ) depuis quelques annees.
Je suis hypersensible, intuitif, tres timide, j'observe plus que ne parle en societe, toujours avec sourire meme plonge dans la tristesse de l'isolement interieur face aux autres, seul des tremblements de voix trompent ce maletre au quotidien.
Trop envie de passer des moments avec vous! Ces idees de sorties, trop attirantes!
A plus tard j'espere, au plaisir de vous lire.. la balle est dans votre camp
Ps: un petit nouveau parmi vous, un grand pas d'acceptation pour moi
Aussi j'ecris depuis un telephone portable, ne sachant combien de temps je resterai dans mon appart, je n'ai pas pris d'abonnement internet, excusez moi des fautes please.. c'est ecrit tout petit
Xavier
Xavier- Messages : 9
Re: un ptit nouveau.. encore un ;) Bonjour !
Bienvenue à toi Xavier!!!
Et au plaisir de te rencontrer prochainement lors de rencontres.
Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer!
Et au plaisir de te rencontrer prochainement lors de rencontres.
Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer!
Dernière édition par Marty le Lun 25 Avr 2011 - 15:18, édité 1 fois (Raison : bon je laisse ma redondance...)
Marty- Messages : 1682
Bonjour ! Nous nous sommes croisés sur la chat box (même si ça s'est limité à un "bonjour/bonjour")
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir aux rencontres ! (j'ai sauté le pas ce we, je conseille !)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à venir aux rencontres ! (j'ai sauté le pas ce we, je conseille !)
Elijah Kvar- Messages : 581
Bienvenue et à bientôt...
http://zebrascrossing.forumactif.org/f14-ile-de-france
ou
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2577-jeudi-28-avril-au-pere-tranquille-objet-mes-1-an-sur-le-forum-cela-se-fete-quand-meme
http://zebrascrossing.forumactif.org/f14-ile-de-france
ou
http://zebrascrossing.forumactif.org/t2577-jeudi-28-avril-au-pere-tranquille-objet-mes-1-an-sur-le-forum-cela-se-fete-quand-meme
Maurelle (IRM)- Messages : 1167
Sois le bienvenue, Xavier.
Ne te prives pas des bienfaits des rencontres. Tu verras, l'accueil y est très convivial et bienveillant.
Nicoco- Messages : 4321
une flèche en pleine cible
une arrivée en plein coeur
un défi accessible
sans leurre ni heurt.
Des échanges comestibles
quelques brins de bonheur
entre êtres sensibles
c'est de joie que l'on pleure.
une arrivée en plein coeur
un défi accessible
sans leurre ni heurt.
Des échanges comestibles
quelques brins de bonheur
entre êtres sensibles
c'est de joie que l'on pleure.
coeur sensible- Messages : 825
Merci pour votre accueil chaleureux!
Excusez moi pour ce temps de reaction, les etudes et revisions..
Je vai essayer de sauter le pas jeudi, comme le conseille Eleu, et espere de tout coeur vous y retrouver
Excusez moi pour ce temps de reaction, les etudes et revisions..
Je vai essayer de sauter le pas jeudi, comme le conseille Eleu, et espere de tout coeur vous y retrouver
Xavier- Messages : 9
Salut Xavier & bienvenue
Rencontres = oxygène
Rencontres = oxygène
b&w- Messages : 446
Hello !
Bienvenue Xavier !
A très bientôt !
Bienvenue Xavier !
A très bientôt !
TrucTruc- Messages : 240
Bonsoir et bienvenue
Black Swan- Messages : 1386
Bienvenue Xavier
Alors? tu as sauté le pas jeudi?
Bon courage sans l'abonnement internet en tout cas
Ecrire depuis un portable c'est super chiant!!!
Bon courage
Alors? tu as sauté le pas jeudi?
Bon courage sans l'abonnement internet en tout cas
Ecrire depuis un portable c'est super chiant!!!
Bon courage
Même chose, mais hier soir au bon pêcheur !Bonjour ! Nous nous sommes croisés sur la chat box Smile (même si ça s'est limité à un "bonjour/bonjour")
J'espère que la soirée t'as plu et qu'on pourra parler un peu plus la prochaine fois !
Bienvenue !!
Tof- Messages : 2038