John In The Shell 1995
4 participants
Page 1 sur 1
John In The Shell 1995
Bonjour à tous,
Je m'appelle J. et j'ai 25 ans.
Etant HP, je cherche à connaître de nouvelles personnes, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer avec des gens neurotypiques, on ne se comprend pas.
J'ai également connu des gens très intelligents dont certains que je fréquente toujours, malheureusement du reste j'ai connu beaucoup de manipulateurs.
Dans l'espoir de discuter avec des individus sincères.
Bonne journée!
Je m'appelle J. et j'ai 25 ans.
Etant HP, je cherche à connaître de nouvelles personnes, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer avec des gens neurotypiques, on ne se comprend pas.
J'ai également connu des gens très intelligents dont certains que je fréquente toujours, malheureusement du reste j'ai connu beaucoup de manipulateurs.
Dans l'espoir de discuter avec des individus sincères.
Bonne journée!
John_95- Messages : 29
Re: John In The Shell 1995
Bienvenu Jonh_95!!
Saphira- Messages : 73
salut, je ne sais pas du tout si je suis HP où juste pas entièrement comme tout le monde ^^ mais bon, ça coute rien d'essayer de s'entendre ^^
utilisateurdebase- Messages : 787
Bienvenue à toi !
Je te souhaite de trouver ton bonheur ici, en farfouillant au cœur même de la caverne d'Ali Baba de l'atypisme et de la norme bafouée.
Un fan de Rick & Morty en plus à ce qu'il semble...
Je te souhaite de trouver ton bonheur ici, en farfouillant au cœur même de la caverne d'Ali Baba de l'atypisme et de la norme bafouée.
Un fan de Rick & Morty en plus à ce qu'il semble...
Corsaire- Messages : 330
Avec grand plaisir. Merci pour ton message.utilisateurdebase a écrit:mais bon, ça coute rien d'essayer de s'entendre ^^
Oh oui, j'aime énormément. C'est très fin, plein de références, et ça soulève beaucoup de questions très intéressantes. Vivement la saison 3!Corsaire a écrit:Un fan de Rick & Morty en plus à ce qu'il semble... Smile
ah bah de rien hein. je débarque et franchement j'hésite à passer le test de QI. question de thune, peur de l'echec...
sinon, je m'autorise à penser que tu aime ghost in the shell ^^ as tu les romans de Gibson?
sinon, je m'autorise à penser que tu aime ghost in the shell ^^ as tu les romans de Gibson?
N'aie pas peur utilisateurdebase. Pour l'argent organise ton budget et tes économies si tu tiens vraiment à le passer (pour ma part j'ai pas payé je l'ai passé à l'école étant petit) et pour le reste sache que peu importe l'issue du test, le foirer ne fera pas de toi un con, et si tu es sensible à la physique, à la chimie, à la biologie, à la technologie, à l'astronomie, mais surtout à la philo et plus généralement la littérature tu t'en sortiras toujours mieux que tous les autres.
Et puis tu aimes GITS ça trompe pas, lol
Je n'ai pas les romans, il faut que je les commande sur amazon. En ce moment j'ai ma période Asimov.
En revanche je suis un fan inconditionnel du film de 95 (d'où mon pseudo), beaucoup moins pour SaC etc même si j'apprécie de retrouver l'univers.
Et puis tu aimes GITS ça trompe pas, lol
Je n'ai pas les romans, il faut que je les commande sur amazon. En ce moment j'ai ma période Asimov.
En revanche je suis un fan inconditionnel du film de 95 (d'où mon pseudo), beaucoup moins pour SaC etc même si j'apprécie de retrouver l'univers.
oui, avoir un QI de 130 ou moins ne change rien à ce que je suis, ça va juste changer l'étiquette ^^ après, c'est toute l’ambiguïté de cette étiquette, c'est qu'elle génère quand même l'envie de l'avoir ^^ en fait, je réfléchis à une autre catégorie qui serait plutôt centrée sur l'alerdouance ou l'alterpotentialité pour ne plus voir les choses en termes de plus ou moins, de plus haut ou en dessous... juste de la différence, pas de hiérarchie.
sinon, je n'ai lu que les robots d'asimov et c'est vraiment cool. je lirais ptete fondation un de ces jours ^^ je te parlais des 3 1er romans de gibson car shirow s'en est quand même beaucoup inspiré pour gits, c'est pour ça. par exemple, man machine interface emprunte quand même à comte zero... si tu aime le cyberpunk, je te conseille aussi cablé+ de walter jon williams. et puis le jeu de rôle aussi. cyberpunk est un super jeu (pour peu que tu trouve un non mj) et j'ai topé une extension cyberpunk pour sombre... va falloir que je me colle à l'écriture de quelques scenar va ptete falloir ouvrir un topic cyberpunk ici? ^^
sinon, je n'ai lu que les robots d'asimov et c'est vraiment cool. je lirais ptete fondation un de ces jours ^^ je te parlais des 3 1er romans de gibson car shirow s'en est quand même beaucoup inspiré pour gits, c'est pour ça. par exemple, man machine interface emprunte quand même à comte zero... si tu aime le cyberpunk, je te conseille aussi cablé+ de walter jon williams. et puis le jeu de rôle aussi. cyberpunk est un super jeu (pour peu que tu trouve un non mj) et j'ai topé une extension cyberpunk pour sombre... va falloir que je me colle à l'écriture de quelques scenar va ptete falloir ouvrir un topic cyberpunk ici? ^^