Arrivée sur ZB.

2 participants

Arrivée sur ZB. Empty Arrivée sur ZB.

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 22:14

En mode d'un coup subitement vieille croûtonne, je me sentais d'humeur à me souvenir de mon arrivée ici sans pour autant faire un fil en mode "fight club" ou "nominatif", est ce que le concept de "quels sont tes souvenirs d'arrivée" ici et afin de ne pas ponctuer d'autres fils avec des "d'ailleurs je me souviens" ect.... peut être intéressant ? marrant ? révélateur ? ect 

Et toi/vous, quels sont tes souvenirs de ton arrivée ?

(avec une tite pensée pour ceux/celles qui par exemple n'osent pas franchir le pas du premier post se disant qu'ils/elles se disent que... ou alors qu'on va penser que... alors qu'en fait on s'est sûrement dit la même chose et on a même osé le penser Smile )
Je n'aime pas développer, ça coupe le charme de l'inspiration des z'autres ou des t'autres... c'est grave docteur ?  Razz

Dernière édition par Je te l'avais dit :) le Ven 6 Mai 2016 - 22:25, édité 1 fois (Raison : parfois je finis pas mes phrases mais on me comprend quand même, c'est chouette non ?)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur ZB. Empty Re: Arrivée sur ZB.

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 22:18

Pour ma part c'est mitigé. Bien qu'ayant discuté avec des personnes sympathiques, les nombreuses engueulades m'ont un peu choqué au départ.

Invité
Invité

Message par Farandole31 Lun 16 Mai 2016 - 9:41

test
Farandole31
Farandole31

Message par Invité Lun 16 Mai 2016 - 11:06

Je me souviens qu'on m'avait dit : "on sait ce que tu prends" .....????

donc je me suis dit : je viens d'arriver à la pharmacie Smile

Invité
Invité

Message par élyne Mar 24 Mai 2016 - 0:26

je me suis sentie très exterieure... un peu étrangère... ( et pas forcément hyper accueillie...)
Arrivant dans un groupe plutôt fermé.... et du coup, n'étant pas très à l'aise à la base.. je suis repartie aussi sec...
et suis revenue, plusieurs mois après avoir été testée... et ou je me suis sentie plus legitime et du coup, avec les attentes de mes questions uniquement, et de mes lectures surtout. :p
élyne
élyne