Arrivée sur ZB.
2 participants
Page 1 sur 1
Arrivée sur ZB.
En mode d'un coup subitement vieille croûtonne, je me sentais d'humeur à me souvenir de mon arrivée ici sans pour autant faire un fil en mode "fight club" ou "nominatif", est ce que le concept de "quels sont tes souvenirs d'arrivée" ici et afin de ne pas ponctuer d'autres fils avec des "d'ailleurs je me souviens" ect.... peut être intéressant ? marrant ? révélateur ? ect
Et toi/vous, quels sont tes souvenirs de ton arrivée ?
(avec une tite pensée pour ceux/celles qui par exemple n'osent pas franchir le pas du premier post se disant qu'ils/elles se disent que... ou alors qu'on va penser que... alors qu'en fait on s'est sûrement dit la même chose et on a même osé le penser )
Je n'aime pas développer, ça coupe le charme de l'inspiration des z'autres ou des t'autres... c'est grave docteur ?
Dernière édition par Je te l'avais dit :) le Ven 6 Mai 2016 - 22:25, édité 1 fois (Raison : parfois je finis pas mes phrases mais on me comprend quand même, c'est chouette non ?)
Invité- Invité
Re: Arrivée sur ZB.
Pour ma part c'est mitigé. Bien qu'ayant discuté avec des personnes sympathiques, les nombreuses engueulades m'ont un peu choqué au départ.
Invité- Invité
Farandole31- Messages : 26
Je me souviens qu'on m'avait dit : "on sait ce que tu prends" .....????
donc je me suis dit : je viens d'arriver à la pharmacie
donc je me suis dit : je viens d'arriver à la pharmacie
Invité- Invité
je me suis sentie très exterieure... un peu étrangère... ( et pas forcément hyper accueillie...)
Arrivant dans un groupe plutôt fermé.... et du coup, n'étant pas très à l'aise à la base.. je suis repartie aussi sec...
et suis revenue, plusieurs mois après avoir été testée... et ou je me suis sentie plus legitime et du coup, avec les attentes de mes questions uniquement, et de mes lectures surtout. :p
Arrivant dans un groupe plutôt fermé.... et du coup, n'étant pas très à l'aise à la base.. je suis repartie aussi sec...
et suis revenue, plusieurs mois après avoir été testée... et ou je me suis sentie plus legitime et du coup, avec les attentes de mes questions uniquement, et de mes lectures surtout. :p
élyne- Messages : 128