Ni zèbres, ni zeetics
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ni zèbres, ni zeetics
Je viens de croiser Tim Roth à Roland Garros (acteur principal de Lie to me)
Synchronicité ?
Synchronicité ?
[Alhuile]- Messages : 381
Aquarelle a écrit:Communication non verbale ...
Communication codifiée censée structurer un groupe social ...
J'aimerais comprendre dans lequel de ces deux types de communication les autistes de niveau cognitif normal ou élevé sont le plus mal à l'aise.
j'ai du mal avec la codifiée qui m'agace parce qu'elle ajoute une codification et une perte de temps et d'énergie là où ces codes sont inutiles
si les codes sont utiles à la compréhension alors ils sont au contraire nécessaire et je m'y adapte
Dernière édition par zebulonlezebre le Sam 28 Mai 2016 - 17:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Aquarelle a écrit:Je viens de croiser Tim Roth à Roland Garros (acteur principal de Lie to me)
Synchronicité ?
Je viens de croiser une merde d'oiseau sur ma table de ping-pong !
Synchronicité du pauvre !
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Aquarelle a écrit:Je viens de croiser Tim Roth à Roland Garros (acteur principal de Lie to me)
Synchronicité ?
Je viens de croiser une merde d'oiseau sur ma table de ping-pong !
Synchronicité du pauvre !
Virtuellement tous les croisements sont possibles !
Aquarelle a écrit:
Virtuellement tous les croisements sont possibles !
À mettre en parallèle, pour voir si ça se croise en réalité.
Invité- Invité
« Les parallèles sont des droites qui, étant situées dans un même plan, et étant prolongées à l'infini de part et d'autre, ne se rencontrent ni d'un côté ni de l'autre. »
Autrement dit : si deux droites n'ont aucun point commun, elles sont parallèles. On écrit D // D'.
Mais si l'on considère un espace affine de dimension n :
Un sous-espace affine de dimension p est défini à l'aide d'un point et d'un sous-espace vectoriel de dimension p appelé direction de l'espace affine. Deux sous-espaces affine de dimension p sont parallèles si et seulement s'ils ont le même sous-espace vectoriel comme direction. Deux sous-espaces affines parallèles sont disjoints ou confondus.
La relation de parallélisme reste une relation d'équivalence sur l'ensemble des sous-espaces affines de dimension p. Plus généralement, deux sous-espaces affines de dimensions respectives p et q, avec p < q, sont dits parallèles si la direction du premier est un sous-espace vectoriel de la direction du second (mais cette dernière relation n'est pas une relation d'équivalence).
Autrement dit : si deux droites n'ont aucun point commun, elles sont parallèles. On écrit D // D'.
Mais si l'on considère un espace affine de dimension n :
Un sous-espace affine de dimension p est défini à l'aide d'un point et d'un sous-espace vectoriel de dimension p appelé direction de l'espace affine. Deux sous-espaces affine de dimension p sont parallèles si et seulement s'ils ont le même sous-espace vectoriel comme direction. Deux sous-espaces affines parallèles sont disjoints ou confondus.
La relation de parallélisme reste une relation d'équivalence sur l'ensemble des sous-espaces affines de dimension p. Plus généralement, deux sous-espaces affines de dimensions respectives p et q, avec p < q, sont dits parallèles si la direction du premier est un sous-espace vectoriel de la direction du second (mais cette dernière relation n'est pas une relation d'équivalence).
- zèbres s'abstenir:
Je remets les voiles, la vague me manque.
Dernière édition par Aquarelle le Mar 31 Mai 2016 - 19:35, édité 2 fois
He he je viens de voir les photo sur le net Tim Roth a Roland Garros...cool.
https://www.google.fr/search?q=Tim+Roth+roland+garros&biw=1097&bih=546&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwichujXsPfMAhWEyRoKHZXZDtEQ_AUIBigB
https://www.google.fr/search?q=Tim+Roth+roland+garros&biw=1097&bih=546&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwichujXsPfMAhWEyRoKHZXZDtEQ_AUIBigB
Nataku- Messages : 8
Nataku a écrit:He he je viens de voir les photo sur le net Tim Roth a Roland Garros...cool.
T'as raté la plus belle. La ramasseuse de balles, c'était moi.
Parallélismes ? :
En regardant cette image, on sent quelque part qu'on se "fait avoir". J'ai envie de chercher une règle pour mesurer et je vais le faire. Ces droites doivent être parallèles malgré une impression qui me conduirait à penser le contraire.
Là, c'est facile, j'ai l'outil sous la main. Je peux vérifier.
Mais souvent quand je lis un bouquin, ou plus simplement un post, j'ai cette même sensation, mais je n'ai pas l'outil pour m'en assurer. Alors ? Ou je passe à autre chose. Ou je cherche si quelqu'un n'aurait pas déjà la réponse.
Ni zèbres ni zeetic ???
Quelle drôle d'idée !
En regardant cette image, on sent quelque part qu'on se "fait avoir". J'ai envie de chercher une règle pour mesurer et je vais le faire. Ces droites doivent être parallèles malgré une impression qui me conduirait à penser le contraire.
Là, c'est facile, j'ai l'outil sous la main. Je peux vérifier.
Mais souvent quand je lis un bouquin, ou plus simplement un post, j'ai cette même sensation, mais je n'ai pas l'outil pour m'en assurer. Alors ? Ou je passe à autre chose. Ou je cherche si quelqu'un n'aurait pas déjà la réponse.
Ni zèbres ni zeetic ???
Quelle drôle d'idée !
En résumé, zc pourrait être :
"Viendez biaiser avec nous."
Aquarelle a écrit:En résumé, zc pourrait être :
Moi, je me fais chier
Je ferais bien le troll mais je peux pas.
Mily_Moheori- Messages : 908
De deux possibilités minimum tu disposes pour surmonter ta frustration :
- Te cloner
- Quitter la modo
Les deux pouvant être cumulables.
Sinon tu modères ici, et tu trolles sur AS. Ce pourrait être un défi intéressant à relever !
- Te cloner
- Quitter la modo
Les deux pouvant être cumulables.
Sinon tu modères ici, et tu trolles sur AS. Ce pourrait être un défi intéressant à relever !
J'aime trop qu'on m'aime pour ça c'est chiant d'être une fille sage...
Comment on se débarrasse du syndrome de première de la classe ?
Mily_Moheori a écrit:J'aime trop qu'on m'aime pour ça c'est chiant d'être une fille sage...
En le remplaçant par celui de Glumürtz ?
Invité- Invité
J'ai bien ma petite idée pour te débarrasser du syndrome de première de la classe mais ça va coûter bonbon !
Bonbon ? Je viens de faire le plein de bergamotes de Nancy et de bonbons à la mirabelle de Lorraine... C'est bon ?
Harcèlement au sugus ! Ça va chercher combien ?
C'est pas encore inscrit dans la charte ?
'tain, keskifoute ... !?! quelle bande de glandouilles ces modos !
C'est pas encore inscrit dans la charte ?
'tain, keskifoute ... !?! quelle bande de glandouilles ces modos !
Aquarelle a écrit:Harcèlement au sugus ! Ça va chercher combien ?
Ben le prix d'un Sugus.
Invité- Invité
Bon j'ai trouvé toute seule, la méthode de communication VTFF-DTC (au fond, à droite). Testé à l'instant avec le voisin (Va Te Faire Foutre, je mettrais pas une muselière à mon chien dans MON jardin, mets la Dans Ton Cul (au fond, à droite). Plutôt efficace ma foi, pis ça coûte pas un rond.
Mily_Moheori a écrit:Bon j'ai trouvé toute seule, la méthode de communication VTFF-DTC (au fond, à droite). Testé à l'instant avec le voisin (Va Te Faire Foutre, je mettrais pas une muselière à mon chien dans MON jardin, mets la Dans Ton Cul (au fond, à droite). Plutôt efficace ma foi, pis ça coûte pas un rond.
T'es sur la bonne piste.
Il déménage quand ton voisin ?
Pour continuer, tu pourrais écrire une parodie de la charte pour montrer komanke t'as rien pigé à la loi en vigueur mais que tu potasses dur pour la rendre compréhensible.
Aquarelle a écrit:Mily_Moheori a écrit:Bon j'ai trouvé toute seule, la méthode de communication VTFF-DTC (au fond, à droite). Testé à l'instant avec le voisin (Va Te Faire Foutre, je mettrais pas une muselière à mon chien dans MON jardin, mets la Dans Ton Cul (au fond, à droite). Plutôt efficace ma foi, pis ça coûte pas un rond.
T'es sur la bonne piste.
Il déménage quand ton voisin ?
Pour continuer, tu pourrais écrire une parodie de la charte pour montrer komanke t'as rien pigé à la loi en vigueur mais que tu potasses dur pour la rendre compréhensible.
Bonne idée, ça tombe bien, je vais chercher mon ordinateur à l'instant (une semaine d'ecriture sur tablette, achevez moi !)
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:Aquarelle a écrit:Harcèlement au sugus ! Ça va chercher combien ?
Ben le prix d'un Sugus.
Ah.... ça vaut pas le coup, j'porte pas plainte alors.
Geluk, le Brigitte Bardot des zèbres :
?.... asperger.... ?
"De même que le philosophe qui s'enferme d'abord dans la pensée ne trouvera jamais une porte vers l'être, de même celui qui s'enferme d'abord dans le moi ne trouve jamais le chemin vers autrui."
E. Mounier, Le personnalisme.
E. Mounier, Le personnalisme.
Le pervers narcissique est comme le Père Noël ou le diable, il suffit de le créer pour y croire.
"La croissance verticale de l'arbre cherche la lumière et l'oxygène.
La croissance horizontale de l'arbre donne le fruit. La branche du fruit s'écarte et porte le fruit aussi loin que possible du tronc. Si le fruit venait à tomber au pied du tronc, l'ombre de l'arbre serait obstacle à la croissance des puînés.
Observez un lierre. La forme des feuilles n'est pas la même selon qu'elles sont sur une poussée verticale ou sur une poussée horizontale. Les fleurs et fruits ne sont que sur les branches horizontales. Sous nos latitudes, ce sont les dernières fleurs mellifères avant l'hiver. Ne les taillez pas à l'automne, laissez leurs fleurs pour les butineurs."
M. LU
2005
La croissance horizontale de l'arbre donne le fruit. La branche du fruit s'écarte et porte le fruit aussi loin que possible du tronc. Si le fruit venait à tomber au pied du tronc, l'ombre de l'arbre serait obstacle à la croissance des puînés.
Observez un lierre. La forme des feuilles n'est pas la même selon qu'elles sont sur une poussée verticale ou sur une poussée horizontale. Les fleurs et fruits ne sont que sur les branches horizontales. Sous nos latitudes, ce sont les dernières fleurs mellifères avant l'hiver. Ne les taillez pas à l'automne, laissez leurs fleurs pour les butineurs."
M. LU
2005
c'est vrai ça pas de pn pervers et tout ça, juste des gens avec qui on s'entend pas du tout et qu'on a envie d'éclater contre un mur parce que la manière dont ils nous regardent et nous traitent manque profondément de respect minimal et d'empathie
alors oui le concept on s'en fout mais des gens mauvais dans ma vie je peux dire que j'en ai croisé vraiment pas mal et ils ont tous quelque chose en commun
un profond mépris des autres , un ego surdimensionné et une intelligence qui ne sert que leurs buts, et rien que leurs buts
on ne peut donc même pas dire pervers, juste égoiste, épouvantablement égoiste
narcissique je sais pas , je supporte pas leur vue
alors oui le concept on s'en fout mais des gens mauvais dans ma vie je peux dire que j'en ai croisé vraiment pas mal et ils ont tous quelque chose en commun
un profond mépris des autres , un ego surdimensionné et une intelligence qui ne sert que leurs buts, et rien que leurs buts
on ne peut donc même pas dire pervers, juste égoiste, épouvantablement égoiste
narcissique je sais pas , je supporte pas leur vue
Invité- Invité
ZLZ : Ne crois-tu pas que nous sommes tous le narcissique d'un autre. A partir du moment où on ne satisfait pas aux besoins/attentes de cet autre....
- Ca y est j'ai compris !:
- Ca y est j'ai compris ! a écrit:Une femme modo intelligente demande à réfléchir.
Un homme modo intelligent demande à être séduit.
Y sont trop forts pour moi ces zèbres. Je me casse à la casa.
Langage informatif/ langage symbolique/ sous entendus/ humour/ ironie/ cynisme/ pensée magique/ pensée rationnelle/ pensée analogique/ pensée en arborescence/ décentration/ généralisation/ anticipation/ inhibition/ classification/ hiérarchisation/ connexions anarchiques/ structures mères....
Au commencement était le verbe qu'il a dit le grand manie tout.
Et après le Verbe, vint le bordel. La preuve : c'est écrit aussi par le grand manie tout : "le Verbe s'est fait chair".
Au commencement était le verbe qu'il a dit le grand manie tout.
Et après le Verbe, vint le bordel. La preuve : c'est écrit aussi par le grand manie tout : "le Verbe s'est fait chair".
z
Dernière édition par zebulonlezebre le Mar 7 Juin 2016 - 21:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais qu'est-ce que vous avez à faire des tartines ?? !!
ZLZ : J'peux pas lire tout ça, mouai... un ti résumé steuplé ?
Aquarelle a écrit:
Tu fais pas d'effort.
Résumé :"y'en a des bien."
Des quoi ?
Des femmes, bien sûr ...
Ah ! ?
ZLZ : tu cherches à te caser ?
ZLZ : tu cherches à te caser ?
- Je ne trouve pas cohérent d'avoir peur de la mort.
- On peut trouver beaucoup de raisons d'avoir peur de la mort. La peur de l'inconnu par ex.
- Mais non, si on est curieux et amoureux de la vie, on aime l'inconnu, donc on ne devrait pas avoir peur de la mort. Parfois il me tarde de savoir s'il y a quelque chose après la mort.
-
- Peur de souffrir, peut-être ?
- Ben non, c'est pendant la vie qu'on souffre, la mort c'est la fin des souffrances.
-
- Peur de quitter des gens qu'on aime ?
- Mais sans la peur qu'ils disparaissent, est-ce qu'on pourrait les aimer au point de ressentir leur absence comme une souffrance ?
-
- Alors je ne sais pas pourquoi les gens ont peur de la mort. Je n'ai pas peur de la mienne, mais j'ai très peur de celles des gens que j'aime.
- Si on n'avait pas peur de la mort des gens qu'on aime, alors on n'en prendrait pas soin. Ça c'est peut-être une bonne raison d'avoir peur de la mort. Mais si on revient à notre propre mort, pourquoi en avoir peur ? Sans elle, est-il possible d'aimer si fort la vie ?
- : t'es toi et dépêche toi, tu vas encore être en retard !
jerévisemaphilo.com
- On peut trouver beaucoup de raisons d'avoir peur de la mort. La peur de l'inconnu par ex.
- Mais non, si on est curieux et amoureux de la vie, on aime l'inconnu, donc on ne devrait pas avoir peur de la mort. Parfois il me tarde de savoir s'il y a quelque chose après la mort.
-
- Peur de souffrir, peut-être ?
- Ben non, c'est pendant la vie qu'on souffre, la mort c'est la fin des souffrances.
-
- Peur de quitter des gens qu'on aime ?
- Mais sans la peur qu'ils disparaissent, est-ce qu'on pourrait les aimer au point de ressentir leur absence comme une souffrance ?
-
- Alors je ne sais pas pourquoi les gens ont peur de la mort. Je n'ai pas peur de la mienne, mais j'ai très peur de celles des gens que j'aime.
- Si on n'avait pas peur de la mort des gens qu'on aime, alors on n'en prendrait pas soin. Ça c'est peut-être une bonne raison d'avoir peur de la mort. Mais si on revient à notre propre mort, pourquoi en avoir peur ? Sans elle, est-il possible d'aimer si fort la vie ?
- : t'es toi et dépêche toi, tu vas encore être en retard !
jerévisemaphilo.com
édité
me caser ? oui
est ce réaliste ? probablement pas
bref je cherche ma compagne d'improbabilité comme je dis
possible mais très improbable donc
me caser ? oui
est ce réaliste ? probablement pas
bref je cherche ma compagne d'improbabilité comme je dis
possible mais très improbable donc
Invité- Invité
"Il faut s'attendre à l'inattendu."
" Bien sûr, « s'attendre à l'imprévu » peut sembler aporétique, dans la mesure où, par définition, l'imprévu est ce qui ne peut être prévu et, de ce fait, qui ne peut être pensé. Aussi convient-il d'entendre cette formule comme une révolution épistémologique, en notant que nous échappons souvent à la reproduction du « même », du déjà là, et qu'il faut avoir constamment à l'esprit une vision non mécaniste des faits politiques, économiques et sociaux.
Les mêmes causes n'engendrent pas nécessairement les mêmes effets, ce que dévoile l'événement – la crise n'étant qu'un de ses modes paroxystiques – puisqu'il fait surgir de l'inédit, de l'imprévisible, bref : de l'imprévu et de l'incertitude pour reprendre les deux termes employés par Edgar Morin. "
in http://alain.laurent-faucon.over-blog.com/article-26320182.html
" Bien sûr, « s'attendre à l'imprévu » peut sembler aporétique, dans la mesure où, par définition, l'imprévu est ce qui ne peut être prévu et, de ce fait, qui ne peut être pensé. Aussi convient-il d'entendre cette formule comme une révolution épistémologique, en notant que nous échappons souvent à la reproduction du « même », du déjà là, et qu'il faut avoir constamment à l'esprit une vision non mécaniste des faits politiques, économiques et sociaux.
Les mêmes causes n'engendrent pas nécessairement les mêmes effets, ce que dévoile l'événement – la crise n'étant qu'un de ses modes paroxystiques – puisqu'il fait surgir de l'inédit, de l'imprévisible, bref : de l'imprévu et de l'incertitude pour reprendre les deux termes employés par Edgar Morin. "
in http://alain.laurent-faucon.over-blog.com/article-26320182.html
je fonctionne dans un autre univers, l'improbabilité est aussi là
pour ce qui est du facteur chance, sérieusement c'est bullshit
le facteur chance n'existe pas
c'est la loi de Murphy qui gagne haut la main
pour ce qui est du facteur chance, sérieusement c'est bullshit
le facteur chance n'existe pas
c'est la loi de Murphy qui gagne haut la main
Invité- Invité
e fonctionne dans un autre univers, l'improbabilité est aussi là pour ce qui est du facteur chance, sérieusement c'est bullshit le facteur chance n'existe pas c'est la loi de Murphy qui gagne haut la main a écrit:
Non, tu te trompes, je pense.
La chance n'existe pas, certes...mais autre chose existe.
Il existe, certainement, quelque part, un Être qui te corresponde et auquel tu correspondes...
Qui sait ? La peur de souffrir paralyse, mais il arrive aussi que l'improbable surgisse de nulle part et que l'inattendu se réalise.
Invité- Invité
Comme la probabilité de se prendre une météorite sur la tronche ?
Invité- Invité
Comme la probabilité de se prendre une météorite sur la tronche ? a écrit:
Bonsoir mon, petit bleu !
Bien sûr qu'il existe une probabilité certaine qu'une météorite nous heurte, mais bon, j'adore les minéraux, les gemmes, donc si la météorite me rencontre, je n'ai pas peur.....
Je suis sûre qu'elles sont absolument astrales, sublimes, scintillantes et si puissantes....
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3