Relation "épistolaire" par mail
2 participants
Page 1 sur 1
Relation "épistolaire" par mail
Bonsoir. Quelqu'un pour correspondre ?
Voici mon mail : lopylaon@gmail.com
Voici mon mail : lopylaon@gmail.com
Dernière édition par lopylaon le Mar 07 Juin 2016, 00:59, édité 1 fois
lopylaon- Messages : 6
Re: Relation "épistolaire" par mail
Salut mon pote moi aussi parfois je marche dans un cauchemard grandeure nature !
J’ai 21 ans 1994 united
Moi aussi ma folie desintegre totalement l’interet d’un quelquonc suicide
Mais hamdollah ca va mdrr!
J’ai 21 ans 1994 united
Moi aussi ma folie desintegre totalement l’interet d’un quelquonc suicide
Mais hamdollah ca va mdrr!
zion- Messages : 409
Salut ! N'est-ce pas amusant d'être fou dans ce monde ? Qu'importe les sentiers battus ! La folie a quelque chose de réconfortant : elle nous accompagne partout où l'on va, et que sa compagnie est précieuse ! Qu'importe qu'il nous reste rien tant qu'il nous reste la folie ! Sans la folie, je serais devenu fou !
Et puis parfois la folie est un refuge ; on s'y planque pour s'abriter de nous-même. Une fois que notre véritable "moi" reprend le dessus, quel n'est pas notre étonnement lorsque l'on réalise les dégâts irrémédiables que notre alter ego a causé lors de notre absence. Il a laissé le gaz ouvert, il a déversé de l'essence partout : il nous reste à peine le temps de fuir avant que tout explose !
Et voilà que lorsque notre raison est assiégé par trop de maux, la folie ultime se propose à nous en nous offrant le repos éternel. Comment ne pas être tenté ? Le contrat vaut bien qu'on y déverse quelques gouttes de notre sang !
Et puis parfois la folie est un refuge ; on s'y planque pour s'abriter de nous-même. Une fois que notre véritable "moi" reprend le dessus, quel n'est pas notre étonnement lorsque l'on réalise les dégâts irrémédiables que notre alter ego a causé lors de notre absence. Il a laissé le gaz ouvert, il a déversé de l'essence partout : il nous reste à peine le temps de fuir avant que tout explose !
Et voilà que lorsque notre raison est assiégé par trop de maux, la folie ultime se propose à nous en nous offrant le repos éternel. Comment ne pas être tenté ? Le contrat vaut bien qu'on y déverse quelques gouttes de notre sang !
lopylaon- Messages : 6
Oui enfin bon la folie en fonction decompensatoire, niveau salvateur et bonheur, je penses qu’on peut trouver plus saint ( et plus puissant ! )
zion- Messages : 409