Projet musical sur Lyon
2 participants
Page 1 sur 1
Projet musical sur Lyon
Hello,
Je compte me remettre a la musique, et je cherche quelqu'un sur Lyon qui serait interressé par une collaboration pour un projet commun, ou mener chacun son projet en parallele en s'entraidant.
L'idée étant que l'on travaille mieux à 2, et pas forcément sur le meme sujet.
Niveau matos, j'ai chez moi:
- 2 micros de studio (champ)
- guitage + ampli
- home studio.
Je prévoie de remonter mon matos rapidement.
Mes créneaux: enregistrement, oreille musicale/création, chant (débutant), textes et guitare plutot rythmique (ne sais pas vraiement jouer)
Vala, si ça branche quelqu'un, n'hésitez pas a me concacter par mp pour me décrire vos attentes et idées.
Je compte me remettre a la musique, et je cherche quelqu'un sur Lyon qui serait interressé par une collaboration pour un projet commun, ou mener chacun son projet en parallele en s'entraidant.
L'idée étant que l'on travaille mieux à 2, et pas forcément sur le meme sujet.
Niveau matos, j'ai chez moi:
- 2 micros de studio (champ)
- guitage + ampli
- home studio.
Je prévoie de remonter mon matos rapidement.
Mes créneaux: enregistrement, oreille musicale/création, chant (débutant), textes et guitare plutot rythmique (ne sais pas vraiement jouer)
Vala, si ça branche quelqu'un, n'hésitez pas a me concacter par mp pour me décrire vos attentes et idées.
Invité- Invité
Re: Projet musical sur Lyon
ça me brancherait comme idée, mon arrêt étant principalement du au manque d'interlocuteurs pour partager la passion, faut que je trouve le temps.
Mon matos (chez moi ou pas) :
quelques amplis
quelques micros
quelques guitares
Mes créneaux : guitariste ratée, classique et électrique, kihapajoué depuis des plombes (en nombre de mois). Aimerais chanter, mais ne sait pas le faire.
Mon matos (chez moi ou pas) :
quelques amplis
quelques micros
quelques guitares
Mes créneaux : guitariste ratée, classique et électrique, kihapajoué depuis des plombes (en nombre de mois). Aimerais chanter, mais ne sait pas le faire.
Lysange- Messages : 831
ma non motivation a démarrer aussi, alors on peut peut être se rencontrer pour voir si nous pouvons dégager un projet commun?
Guitariste raté pour moi aussi, mais j'arrive a faire des sons pas trop mal, ou trouver quelques riffs bien sympa.
Chanter.... ba j'ai récemment trouvé "ma voix", alors... le résultat peut être sympa, et je peux peut être t'accompagner a comment/faire avec une approche très... pratique.
Guitariste raté pour moi aussi, mais j'arrive a faire des sons pas trop mal, ou trouver quelques riffs bien sympa.
Chanter.... ba j'ai récemment trouvé "ma voix", alors... le résultat peut être sympa, et je peux peut être t'accompagner a comment/faire avec une approche très... pratique.
Invité- Invité
Revz a écrit:Guitariste raté pour moi aussi, mais j'arrive a faire des sons pas trop mal, ou trouver quelques riffs bien sympa.
Je qualifie aussi comme ça ce que je joue!
J'ai une formation guitare classique à la base, j'avais une bonne base technique, mais le cursus classique laisse peu place à la créativité...
A envisager, je t'ai MP.
Lysange- Messages : 831
Hello
Si le projet est toujours d'actualité, et que son état d'avancement le permet, je serais bien intéressé d'en savoir plus.
Je suis régulièrement sur Lyon, avec une guitare (électrique), une basse au cas où (en mode débutant), et je recherche ce genre de chose pour me booster un peu musicalement (des années que j'arrête, je reprends, j'arrête...).
Si ça peut se faire via ZC, c'est cool.
Si le projet est toujours d'actualité, et que son état d'avancement le permet, je serais bien intéressé d'en savoir plus.
Je suis régulièrement sur Lyon, avec une guitare (électrique), une basse au cas où (en mode débutant), et je recherche ce genre de chose pour me booster un peu musicalement (des années que j'arrête, je reprends, j'arrête...).
Si ça peut se faire via ZC, c'est cool.
Je n'ai pas suivi la procédure du MP comme requis, mais je suis trop "jeune" ici pour envoyer des mpRevz a écrit:Vala, si ça branche quelqu'un, n'hésitez pas a me concacter par mp pour me décrire vos attentes et idées.
Grib- Messages : 23
Hello,
On peut se rencontrer pour voir ce qu'on pourrait faire
Pour les mp
https://www.zebrascrossing.net/t25104-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
On peut se rencontrer pour voir ce qu'on pourrait faire
Pour les mp
https://www.zebrascrossing.net/t25104-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Invité- Invité
Revz a écrit:Hello,
Pour les mp
Merci pour l'info
J'y vais de ce pas !
Grib- Messages : 23