Recherche avis roman
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Nos passions :: J'écris
Page 1 sur 1
Recherche avis roman
Bonsoir. J'ai écrit un roman. Je compte le proposer à quelques éditeurs d'ici peu. Néanmoins, j'aimerais bien avoir un ou deux avis/critiques avant cela. Je n'ai pas vraiment de contact à qui je pourrais l'envoyer. Il s'agit d'un roman psychologique. C'est plutôt sombre. Envoyez-moi un mail si cela vous intéresse.
lopylaon- Messages : 6
Re: Recherche avis roman
Salut,
J'écris depuis que j'ai 12 ans. À l'âge adulte j'ai écrit 3 romans, et je suis en train d'écrire le quatrième. J'écris en espagnol ( je suis de nationalité espagnole). J'ai toujours aimé être en contact avec des écrivains. Ici, je suis en contact, avec quelqu'un du forum qui écrit très bien!
Si tu veux tu peux juste m'envoyer quelques pages, quand ça je vois un peu ton style.
J'écris depuis que j'ai 12 ans. À l'âge adulte j'ai écrit 3 romans, et je suis en train d'écrire le quatrième. J'écris en espagnol ( je suis de nationalité espagnole). J'ai toujours aimé être en contact avec des écrivains. Ici, je suis en contact, avec quelqu'un du forum qui écrit très bien!
Si tu veux tu peux juste m'envoyer quelques pages, quand ça je vois un peu ton style.
Belena- Messages : 772
Re: Recherche avis roman
Salut tout le monde je cherche justement une personne qui serait intéresser pour écrire une histoire version cinématographique, est ce que sa intéressé quelqun ?
malcolm x- Messages : 30
histoire
Salut,malcolm x a écrit:Salut tout le monde je cherche justement une personne qui serait intéresser pour écrire une histoire version cinématographique, est ce que sa intéressé quelqun ?
Quelle histoire? la tienne? Il faut donner plus de précisions.
Belena- Messages : 772