Hum... Bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Hum... Bonjour
Bonjour.
J'avais fait une présentation mais ma connexion m'a abandonnée au moment de publier. Bref.
Je ne sais pas trop ce que je fais là, je cherchais des information sur les surdoués pour l'un de mes personnages et en lisant plusieurs témoignages et me suis rendue compte que c'était tout moi.
La peur de l'échec, d'aller à l'école malgré des facilités, apprendre à conduire, téléphoner et écouter mes messages vocaux. L'impression de devoir se mettre au niveau des autres, l'ennui et la solitude.
Je ne sais pas. On verra en tout cas je me sens bien ici, alors si ça vous va je vais rester
Sinon, pour parler un peu plus de moi, j'ai 20 ans , je suis animatrice, j'aime notamment lire écrire, chanter.
J'adore alice au pays des merveilles, edward aux mains d'argent ainsi que Lucy.
J'ai comme objectifs de publier un roman, et de créer une école.
Voili voilou, à bientôt j'espère
J'avais fait une présentation mais ma connexion m'a abandonnée au moment de publier. Bref.
Je ne sais pas trop ce que je fais là, je cherchais des information sur les surdoués pour l'un de mes personnages et en lisant plusieurs témoignages et me suis rendue compte que c'était tout moi.
La peur de l'échec, d'aller à l'école malgré des facilités, apprendre à conduire, téléphoner et écouter mes messages vocaux. L'impression de devoir se mettre au niveau des autres, l'ennui et la solitude.
Je ne sais pas. On verra en tout cas je me sens bien ici, alors si ça vous va je vais rester
Sinon, pour parler un peu plus de moi, j'ai 20 ans , je suis animatrice, j'aime notamment lire écrire, chanter.
J'adore alice au pays des merveilles, edward aux mains d'argent ainsi que Lucy.
J'ai comme objectifs de publier un roman, et de créer une école.
Voili voilou, à bientôt j'espère
FayHope- Messages : 25
Re: Hum... Bonjour
Bonjour FayHope et sois la bienvenue!
Tu as de très beaux projets en tout cas !
Tu as de très beaux projets en tout cas !
Aliocha- Messages : 40
Bonjour et merci je suis contente que mes projets te plaisent, j'en parle assez peu autour e moi parce que soi disant j'ai que 20 ans et donc j'en suis incapable
salut, et bienvenue...
ptete qu'on aura l'occaz de discuter, ce sera avec plaisir en tout cas
passes 1 bonne journée.
biz
ptete qu'on aura l'occaz de discuter, ce sera avec plaisir en tout cas
passes 1 bonne journée.
biz
utilisateurdebase- Messages : 787
le plaisir sera réciproque, merci
ah ben de rien
j'ai vu que tu ne souhaitais pas passer le test... moi non plus, mais c'est plus à cause des sous ^^ ça coute un bras ce truc ^^
en plus, j'ai pu voir qu'il y a plein de ressentis en commun avec d'autres catégories de personnes comme les introvertis ou les hypersensibles. ça te parle comme notion ou pas du tout?
enfin bon, si tu as envie, mon mp t'es ouvert
j'ai vu que tu ne souhaitais pas passer le test... moi non plus, mais c'est plus à cause des sous ^^ ça coute un bras ce truc ^^
en plus, j'ai pu voir qu'il y a plein de ressentis en commun avec d'autres catégories de personnes comme les introvertis ou les hypersensibles. ça te parle comme notion ou pas du tout?
enfin bon, si tu as envie, mon mp t'es ouvert
utilisateurdebase- Messages : 787
Oui j'ai quelques notions dessus, mais je ne suis pas experte. y'a aussi ça qui joue, mais surtout la peur d'échouer, d'avoir genre 80 au tests ce sera avec plaisir j'aime discuter
Ton âge n'a rien à voir avec tes capacités. Un ancien camarade de classe avait publié son autobiographie à l'âge de 14 ans (il a vécu des choses hors du commun). Un conseil: Préserve ta créativité et tes rêves des sentences infondées de l'environnement.
En tout cas moi j'aime bien ce type de projet :-)
En tout cas moi j'aime bien ce type de projet :-)
Aliocha- Messages : 40
nouvelle
Contente d avoir trouver ce forum
HP ?
J espere trouver la reponce ici
Et faire des connaissances
HP ?
J espere trouver la reponce ici
Et faire des connaissances
belle78- Messages : 4