Viande fraîche
4 participants
Page 1 sur 1
Viande fraîche
Salut à tous !
Alors voilà je me lance, j'ai passé la WAIS il y a 3 ans à la suite d'une grosse déprime, d'incompréhension des choses, des gens, du monde, les pensées qui n'arrêtent pas de tourner et d'une addiction ; ma psy m'avait envoyé passer un test.
Me voilà donc du jour au lendemain "surdoué" (ou plutôt étiqueté comme tel). J'en suis passé par différentes phases, aujourd'hui je me sens enfin prêt pour discuter, partager avec mes "semblables".
Bref, j'ai 21 ans, j'habite Angers et je suis étudiant en Psychologie.
J'espère pouvoir discuter, partager avec vous, et pourquoi pas même éventuellement vous rencontrer.
Sur ce, bonne fin de week-end !
Alors voilà je me lance, j'ai passé la WAIS il y a 3 ans à la suite d'une grosse déprime, d'incompréhension des choses, des gens, du monde, les pensées qui n'arrêtent pas de tourner et d'une addiction ; ma psy m'avait envoyé passer un test.
Me voilà donc du jour au lendemain "surdoué" (ou plutôt étiqueté comme tel). J'en suis passé par différentes phases, aujourd'hui je me sens enfin prêt pour discuter, partager avec mes "semblables".
Bref, j'ai 21 ans, j'habite Angers et je suis étudiant en Psychologie.
J'espère pouvoir discuter, partager avec vous, et pourquoi pas même éventuellement vous rencontrer.
Sur ce, bonne fin de week-end !
aléatoire- Messages : 8
Re: Viande fraîche
Ha mince ! Viande fraiche ! Je m'attendais à la présentation d'une jolie drôlesse ! Escroc ! Bon, bin bienvenue quand même !
JCVD- Messages : 6627
Bienvenu a toi aléatoire,
Je te souhaite de belles découvertes sur ce forum, et n'hésite pas a demander conseil pour t'orienter sur le forum.
Ceci dit tout est bien rangé ici, tu devrais y trouver ton bonheur
Je te souhaite de belles découvertes sur ce forum, et n'hésite pas a demander conseil pour t'orienter sur le forum.
Ceci dit tout est bien rangé ici, tu devrais y trouver ton bonheur
Invité- Invité