Viande fraîche
4 participants
Page 1 sur 1
Viande fraîche
Salut à tous !
Alors voilà je me lance, j'ai passé la WAIS il y a 3 ans à la suite d'une grosse déprime, d'incompréhension des choses, des gens, du monde, les pensées qui n'arrêtent pas de tourner et d'une addiction ; ma psy m'avait envoyé passer un test.
Me voilà donc du jour au lendemain "surdoué" (ou plutôt étiqueté comme tel). J'en suis passé par différentes phases, aujourd'hui je me sens enfin prêt pour discuter, partager avec mes "semblables".
Bref, j'ai 21 ans, j'habite Angers et je suis étudiant en Psychologie.
J'espère pouvoir discuter, partager avec vous, et pourquoi pas même éventuellement vous rencontrer.
Sur ce, bonne fin de week-end !
Alors voilà je me lance, j'ai passé la WAIS il y a 3 ans à la suite d'une grosse déprime, d'incompréhension des choses, des gens, du monde, les pensées qui n'arrêtent pas de tourner et d'une addiction ; ma psy m'avait envoyé passer un test.
Me voilà donc du jour au lendemain "surdoué" (ou plutôt étiqueté comme tel). J'en suis passé par différentes phases, aujourd'hui je me sens enfin prêt pour discuter, partager avec mes "semblables".
Bref, j'ai 21 ans, j'habite Angers et je suis étudiant en Psychologie.
J'espère pouvoir discuter, partager avec vous, et pourquoi pas même éventuellement vous rencontrer.
Sur ce, bonne fin de week-end !
aléatoire- Messages : 8
Re: Viande fraîche
Ha mince ! Viande fraiche ! Je m'attendais à la présentation d'une jolie drôlesse ! Escroc ! Bon, bin bienvenue quand même !
JCVD- Messages : 6627
Bienvenu a toi aléatoire,
Je te souhaite de belles découvertes sur ce forum, et n'hésite pas a demander conseil pour t'orienter sur le forum.
Ceci dit tout est bien rangé ici, tu devrais y trouver ton bonheur
Je te souhaite de belles découvertes sur ce forum, et n'hésite pas a demander conseil pour t'orienter sur le forum.
Ceci dit tout est bien rangé ici, tu devrais y trouver ton bonheur
Invité- Invité
Aléatoire, normalement tu devrais écrire des mots aléatoires les uns à la suite des autres, tirage avec remise
Nox Borealis- Messages : 429
Michka a écrit:Aléatoire, normalement tu devrais écrire des mots aléatoires les uns à la suite des autres, tirage avec remise
Oh ne me tente pas
En tous cas merci pour l'accueil et désolé si j'en ai déçu certains...
allez a toi! (re) allez a toi! (re) allez a toi! (re) allez a toi! (re)
Ok je sors....
(le grand plaisir des blagues archi éculées! )
Ok je sors....
(le grand plaisir des blagues archi éculées! )
Invité- Invité
aléatoire a écrit:Michka a écrit:Aléatoire, normalement tu devrais écrire des mots aléatoires les uns à la suite des autres, tirage avec remise
Oh ne me tente pas
En tous cas merci pour l'accueil et désolé si j'en ai déçu certains...
Hahaha !
JCVD- Messages : 6627
salut, je suis un ancien étudiant de socio de nantes si tu veux discuter, la porte de mon mp est ouverte
utilisateurdebase- Messages : 787
utilisateurdebase a écrit:salut, je suis un ancien étudiant de socio de nantes si tu veux discuter, la porte de mon mp est ouverte
Avec plaisir, quand je pourrais envoyer des messages privés
Il suffit de poster un peu pour qu'ils se débloquent, il y a pas mal de topic "jeux" ou "rien" pour le faire
Invité- Invité
cool, tu pourras me briefer sur les bouquins de psycho ^^
ce weekend, j'en ai topé 1 sur les introvertis. je pense que ça va être intéressant. mais j'ai encore le tome 2 de l'intelligence émotionnelle et là... je suis pas couché ^^ tu lis quoi toi en ce moment?
ce weekend, j'en ai topé 1 sur les introvertis. je pense que ça va être intéressant. mais j'ai encore le tome 2 de l'intelligence émotionnelle et là... je suis pas couché ^^ tu lis quoi toi en ce moment?
hihi, moi je ne lis pas beaucoup, j'expériemente, je rencontre et je ressens.
Après, quand j'essaie de livre un livre... ou qu'on me le pousse, j'ai souvent l'impression que j'aurais pu l'écrire..
Depuis quelques temps, je lis titre+synopsis... des fois je parcours le chapitrage et fait une lecture méga rapide pour éventuellement lire un ou deux paragraphe.
En fait, je ne lit plus comme avant, je ressens, j'écoute, cela est plus éfficace pour les sujets qui m'occupent actuellement...
Après, quand j'essaie de livre un livre... ou qu'on me le pousse, j'ai souvent l'impression que j'aurais pu l'écrire..
Depuis quelques temps, je lis titre+synopsis... des fois je parcours le chapitrage et fait une lecture méga rapide pour éventuellement lire un ou deux paragraphe.
En fait, je ne lit plus comme avant, je ressens, j'écoute, cela est plus éfficace pour les sujets qui m'occupent actuellement...
Invité- Invité
ah ben moi j'adore lire c'est vrai que des fois j'ai l'impression que j'aurais pu les écrire moi-même mais franchement, ce n'est qu'une impression car, pour avoir essayé, il m'est très dur d'écrire quelque chose qui tienne la route ^^
en fait, bien souvent, je préfère lire sur un sujet que de demander aux gens... j'ai plus vite une réponse plus complète et on me casse pas les couilles
en fait, bien souvent, je préfère lire sur un sujet que de demander aux gens... j'ai plus vite une réponse plus complète et on me casse pas les couilles
Oui de même je préfère lire directement sur le sujet ça évite les "interférences"
En ce moment je lis "Le structuralisme" de Piaget, pas en lien avec l'intelligence ou les zèbres
Mais finalement là où j'ai le plus trouvé de réponses ou dee clés c'est dans la philosophie et notamment la philosophie antique
Si je peux en conseiller deux vite fait ce serait "Exercices spirituels et philosophie antique" de Hadot ou "L'herméneutique du sujet" de Foucault
En ce moment je lis "Le structuralisme" de Piaget, pas en lien avec l'intelligence ou les zèbres
Mais finalement là où j'ai le plus trouvé de réponses ou dee clés c'est dans la philosophie et notamment la philosophie antique
Si je peux en conseiller deux vite fait ce serait "Exercices spirituels et philosophie antique" de Hadot ou "L'herméneutique du sujet" de Foucault
En fait, j'ai toujours adoré lire avant mon changement. Maintenant, je préfere écrire et demander/discuter. Je n'ai jamais été à l'aise avec les gens avant. Maintenant, je n'ai aucune barriere, c'est devenu naturel.
Je préfere rencontrer, m'amuser, créer, que de me planquer chez moi avec un bouquin, comme je le faisais avant.
Et puis je trouve ça pauvre un livre maintenant, je m'amuse plus avec mon imagination
Je préfere rencontrer, m'amuser, créer, que de me planquer chez moi avec un bouquin, comme je le faisais avant.
Et puis je trouve ça pauvre un livre maintenant, je m'amuse plus avec mon imagination
Invité- Invité
Aléatoire alors je te pousse un peu pour que tu le fasses
Michka a écrit:Aléatoire alors je te pousse un peu pour que tu le fasses
Château tableaux étape vieille abeilles blond store
Source :
palabrasaleatorias.com
Revz je vois ce que tu veux dire Après tout dépend de ce que tu recherches en fait j'imagine
Je suis choqué aléatoire grossier personnage!
c'est vrai que la philo aide bien pour faire du sens... perso, je préfère Nietzsche et les Tao mais c'est vraiment une question de feeling perso
Oui chacun lit ce qui peut lui apporter
En tous cas je sens que je vais me plaire ici !
En tous cas je sens que je vais me plaire ici !
et si je peux aider, tant mieux