[Île-de-France] Je cherche un acteur/une actrice pour mon court-métrage humoristique amateur d'agrément
2 participants
Page 1 sur 1
[Île-de-France] Je cherche un acteur/une actrice pour mon court-métrage humoristique amateur d'agrément
J'ai écrit un court-métrage (scénario + blagues) et je cherche un acteur ou une actrice pour en être le héros. Car je ne peux jouer moi-même, n'étant ni franchement beau, ni charismatique ni doué pour jouer la comédie. Ce serait en Île-de-France et ça se tournera rapidement (bien qu'on puisse prendre notre temps). Éventuellement une légère rémunération, en liquide, objets, nourriture, ou autre. Vous aurez aussi votre nom au générique, et ça fera une rencontre
Sinon si des gens veulent s'associer au projet pour filmer, monter, jouer des rôles secondaires ou des figurants, prêter ou donner du matériel, peaufiner le scénario, suggérer des blagues, etc. ils sont les bienvenus
En espérant que ça en intéresse, car ce projet me tiens à cœur...
Le cas échéant, on peut en parler ici ou par MP
Sinon si des gens veulent s'associer au projet pour filmer, monter, jouer des rôles secondaires ou des figurants, prêter ou donner du matériel, peaufiner le scénario, suggérer des blagues, etc. ils sont les bienvenus
En espérant que ça en intéresse, car ce projet me tiens à cœur...
Le cas échéant, on peut en parler ici ou par MP
René Contoir- Messages : 81
Re: [Île-de-France] Je cherche un acteur/une actrice pour mon court-métrage humoristique amateur d'agrément
Tu cherches toujours ?
molloy- Messages : 82
René Contoir- Messages : 81
Page 1 sur 1