J'monte une secte
4 participants
Page 1 sur 1
J'monte une secte
Nan j'rigole. Ça va vous ?
J'sais plus si j'me suis déjà présenté, j'connais que les gens de la Chatbox
Moi c'est Djeez, j'ai 23 ans, et si vous cherchez sur Youtube vous verrez qu'un mec qui s'appelle Djeez dans le Rap fait des sons plutôt oufs en fait.
Et ce gars c'est moi. En ce moment j'suis souvent à la maison à écrire et la Chatbox m'apporte un semblant de vie sociale pendant que je laisse ma vraie vie sociale me passer à côté x)
J'aime la chonson, le Rap, la musique en général, j'ai pas une culture très pointue non plus mais j'connais plein de trucs. J'ai vu quelques films, joué à quelques jeux vidéos aussi, et j'connais quelques univers de fanboys, jamais très en profondeur mais assez pour en parler.
J'aime bien troller, faut pas me prendre au sérieux, j'aime traiter de sujets glauques avec un esprit totalement ouvert et je sais m'excuser quand j'ai été trop loin pour certain(e)s.
Si vous aimez le Rap, écoutez, sinon demandez moi mon avis sur l'avortement c'est cool aussi !
Allez des bisous.
J'sais plus si j'me suis déjà présenté, j'connais que les gens de la Chatbox
Moi c'est Djeez, j'ai 23 ans, et si vous cherchez sur Youtube vous verrez qu'un mec qui s'appelle Djeez dans le Rap fait des sons plutôt oufs en fait.
Et ce gars c'est moi. En ce moment j'suis souvent à la maison à écrire et la Chatbox m'apporte un semblant de vie sociale pendant que je laisse ma vraie vie sociale me passer à côté x)
J'aime la chonson, le Rap, la musique en général, j'ai pas une culture très pointue non plus mais j'connais plein de trucs. J'ai vu quelques films, joué à quelques jeux vidéos aussi, et j'connais quelques univers de fanboys, jamais très en profondeur mais assez pour en parler.
J'aime bien troller, faut pas me prendre au sérieux, j'aime traiter de sujets glauques avec un esprit totalement ouvert et je sais m'excuser quand j'ai été trop loin pour certain(e)s.
Si vous aimez le Rap, écoutez, sinon demandez moi mon avis sur l'avortement c'est cool aussi !
Allez des bisous.
Djeez- Messages : 32
Re: J'monte une secte
pitaing mais si!!!!!!
on va monter une MF de secte et on va se faire des thunes!!!
pour monter une secte faut juste une pitch débiloide à base d'amour universel et de venue des martiens et, surtout, ne pas se faire gauler par le fisc!!!!
allez, on y va... en plus il parait qu'on peut choper dans les sectes!!!
pour monter une secte faut juste une pitch débiloide à base d'amour universel et de venue des martiens et, surtout, ne pas se faire gauler par le fisc!!!!
utilisateurdebase- Messages : 787
Djeez comme Jésus prononcé par la reine mère ?
Sympa ton son, bon je suis pas une fana du rap mais ça l'fait ^^
Bienvenue
Sympa ton son, bon je suis pas une fana du rap mais ça l'fait ^^
Bienvenue
Invité- Invité
Ah oui jsuis un ancien, jsuis là depuis un an au moins
Djeez- Messages : 32
utilisateurdebase a écrit:pitaing mais si!!!!!!
Non t'as pas compris, il faut se focaliser sur la technique de drague et les méthodes de ciblages, la marchandises c'est secondaire, n'importe quoi fera l'affaire!
david50- Messages : 5185
bien sûr, mais ça me fait marrer les martiens...
Mais enfin, Grand maitre, quelle est cette nouvelle secte si étrange?
http://dai.ly/x25tztv
http://dai.ly/x25tztv
Joe Dalton- Messages : 22222
oh putain!!! c'est quand on était petit ça !!!
Page 1 sur 1