Apéro dinatoire et atelier de développement de l'intuition JEUDI 23 juin à 19h45 à Bordeaux-Cestas
+7
Caillou
yusuke43
solaire
lynka
AntoineB33
guillou1981
Alaintuitif
11 participants
Page 1 sur 1
Apéro dinatoire et atelier de développement de l'intuition JEUDI 23 juin à 19h45 à Bordeaux-Cestas
Comme l'indique mon pseudo, l'intuition c'est ma passion !
Au cours des 15 dernières années, j'ai ainsi expérimenté divers outils pour la mettre en oeuvre dans mon quotidien.
Lors de la prochaine rentrée scolaire, je proposerai un programme complet de développement de l'intuition, ouvert à tous.
En attendant, je vous propose de participer à un premier atelier expérimental et gratuit.
Il visera à accroître le niveau de perception corporel propre à chacun.
Pour ce faire, vous serez invité à mener un "scanning" corporel et à ressentir l'énergie subtile de minéraux.
Bien-sûr, vous serez accompagné dans cette expérience individuelle que nous mènerons en groupe.
Puis nous partagerons un temps d'échange sur nos ressentis où chacun sera libre de s'exprimer s'il le souhaite.
Ainsi, je vous propose de nous retrouver :
JEUDI 23 juin à 19h45
à mon domicile situé dans la forêt de Cestas
(20 km au Sud de Bordeaux- L'adresse exacte vous sera envoyée en mp la veille de l'atelier)
Nous commencerons par partager un apéro dînatoire (léger) composé de ce que chacun apporte.
Au plaisir de retrouver ceux qui aiment se laisser surprendre par nos propositions de rencontres
et de faire connaissance avec de nouveaux zèbres interpelés par le thème passionnant de l'intuition.
Thierry
PS) La date était initialement prévue au vendredi 24/06. En raison d'un empêchement (désolé), j'ai proposé d'avancer cette rencontre d'un jour (la veille donc)
Au cours des 15 dernières années, j'ai ainsi expérimenté divers outils pour la mettre en oeuvre dans mon quotidien.
Lors de la prochaine rentrée scolaire, je proposerai un programme complet de développement de l'intuition, ouvert à tous.
En attendant, je vous propose de participer à un premier atelier expérimental et gratuit.
Il visera à accroître le niveau de perception corporel propre à chacun.
Pour ce faire, vous serez invité à mener un "scanning" corporel et à ressentir l'énergie subtile de minéraux.
Bien-sûr, vous serez accompagné dans cette expérience individuelle que nous mènerons en groupe.
Puis nous partagerons un temps d'échange sur nos ressentis où chacun sera libre de s'exprimer s'il le souhaite.
Ainsi, je vous propose de nous retrouver :
JEUDI 23 juin à 19h45
à mon domicile situé dans la forêt de Cestas
(20 km au Sud de Bordeaux- L'adresse exacte vous sera envoyée en mp la veille de l'atelier)
Nous commencerons par partager un apéro dînatoire (léger) composé de ce que chacun apporte.
Au plaisir de retrouver ceux qui aiment se laisser surprendre par nos propositions de rencontres
et de faire connaissance avec de nouveaux zèbres interpelés par le thème passionnant de l'intuition.
Thierry
PS) La date était initialement prévue au vendredi 24/06. En raison d'un empêchement (désolé), j'ai proposé d'avancer cette rencontre d'un jour (la veille donc)
Dernière édition par Alaintuitif le Mar 21 Juin 2016 - 12:49, édité 2 fois
Alaintuitif- Messages : 1159
Re: Apéro dinatoire et atelier de développement de l'intuition JEUDI 23 juin à 19h45 à Bordeaux-Cestas
un week end ou je ne serai pas dispo, mais sinon j'aurai été intéressé
guillou1981- Messages : 441
Re: Apéro dinatoire et atelier de développement de l'intuition JEUDI 23 juin à 19h45 à Bordeaux-Cestas
Hello Thierry,
C'est ok pour moi
C'est ok pour moi
AntoineB33- Messages : 115
Oh ça a l'air potentiellement vachement intéressant comme expérience !
Et si mon cours du soir se transforme en visionnage de film interminable, je pourrai le zapper et arriver chez vous à l'heure.
Et si mon cours du soir se transforme en visionnage de film interminable, je pourrai le zapper et arriver chez vous à l'heure.
oui, je suis tentée même si développer mon intuition je ne sais pas si c'est une fausse bonne idée... cela a tendance à agacer mon entourage...! mais tant pis je viendrai quand même !
solaire- Messages : 32
Peux-tu développer ?solaire a écrit:oui, je suis tentée même si développer mon intuition je ne sais pas si c'est une fausse bonne idée... cela a tendance à agacer mon entourage...! mais tant pis je viendrai quand même !
Savoir des choses que beaucoup d'autres ignorent en un instant T c'est particulièrement déstabilisant pour certaines personnes.
Il y a quelques temps, j'ai lu un livre sur l'intuition. J'ai retenu que l'intuition relevait d'une propension importante à détecter une multitude de détails qui finissait par constituer une connaissance avant même d'en avoir conscience.
Vendredi 24 juin sera l'occasion de partager
Il y a quelques temps, j'ai lu un livre sur l'intuition. J'ai retenu que l'intuition relevait d'une propension importante à détecter une multitude de détails qui finissait par constituer une connaissance avant même d'en avoir conscience.
Vendredi 24 juin sera l'occasion de partager
solaire- Messages : 32
Je serai présent, cette séance m'intéresse.
je préparais des gougères, avec une salade de lentilles lardons champignons, avec une bonne bouteille de blanc.
je préparais des gougères, avec une salade de lentilles lardons champignons, avec une bonne bouteille de blanc.
yusuke43- Messages : 24
@ Yusuke43 : voilà qui est très concret ! C'est bombance, dis-donc !
Comme cet apéro a vocation à rester "léger", il est possible que tu repartes avec une bonne partie de tes "provisions" si tous les participants viennent aussi chargés
Comme cet apéro a vocation à rester "léger", il est possible que tu repartes avec une bonne partie de tes "provisions" si tous les participants viennent aussi chargés
Me tente pas je risquerais de rien ramener.
yusuke43- Messages : 24
Désolé de devoir modifier la date de la rencontre initialement proposée au VENDREDI 24.
Il me semble que le JEUDI 23 pourrait convenir au plus grand nombre…
A vous de me le dire et, si c'est le cas, je vous envoie mes coordonnées précises pour jeudi.
A très bientôt
Thierry
Il me semble que le JEUDI 23 pourrait convenir au plus grand nombre…
A vous de me le dire et, si c'est le cas, je vous envoie mes coordonnées précises pour jeudi.
A très bientôt
Thierry
Pas sûre de pouvoir être à l'heure si c'est jeudi, mais... j'ai envie de venir!
Je peux même proposer un covoit à partir de mérignac-centre pour Cestas.
Au pire, si j'arrive après l'apéro/repas (genre 20h30, voire un chouïa plus) ça irait? (mon intuition me dit que ...)
A toute ;-)
Je peux même proposer un covoit à partir de mérignac-centre pour Cestas.
Au pire, si j'arrive après l'apéro/repas (genre 20h30, voire un chouïa plus) ça irait? (mon intuition me dit que ...)
A toute ;-)
Caillou- Messages : 610
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)
@ Caillou : ben, tu n'as rien à développer puisqu'elle est bien là
Viens quand tu peux : ce sera parfait. Je t'envoie mon adresse en mp.
Viens quand tu peux : ce sera parfait. Je t'envoie mon adresse en mp.
Bonsoir
J'adore l idée insolite de cette sortie et comme je suis disponible jeudi soir, que je suis curieuse et que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, je suis des vôtres pour l'intuition.
Violette
J'adore l idée insolite de cette sortie et comme je suis disponible jeudi soir, que je suis curieuse et que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, je suis des vôtres pour l'intuition.
Violette
hatchepsout- Messages : 31
Avec plaisir, violette.
Je t'envoie mon adresse en mp. Â jeudi soir !
Je t'envoie mon adresse en mp. Â jeudi soir !
le thème est très interessant et mérite de s'y pencher !
j'avais vu cette video-interview d'Isabelle Fontaine qui traite du sujet
https://www.youtube.com/watch?v=fAMPY8j0pio
je viendrais bien, mais pour ma part se pose la question du covoiturage
peut-être que je viendrais grâce et avec caillou? ou toute bonne âme qui covoiturerait depuis bdx ?
à suivre...
je viendrais bien, mais pour ma part se pose la question du covoiturage
peut-être que je viendrais grâce et avec caillou? ou toute bonne âme qui covoiturerait depuis bdx ?
à suivre...
surrender- Messages : 197
je mets une option, si je peux venir, ça sera avec plaisir, par contre, je risque de le savoir au dernier moment! ça pose soucis?
guillou1981- Messages : 441
Non, aucun souci. Je t'envoie mon adresse et mon numéro de portable en mp.
Si tu peux, envoie-moi un sms (au dernier moment donc) pour me dire si tu viens ou non afin qu'on ne t'attende pas pour rien.
Je profite de l'occasion pour vous suggérer de ne pas arriver avant 19h45 car je termine une réunion à 19h30. Le portail de la maison n'étant pas fermé à clé, vous pourrez entrer et vous installer dans le jardin.
Si tu peux, envoie-moi un sms (au dernier moment donc) pour me dire si tu viens ou non afin qu'on ne t'attende pas pour rien.
Je profite de l'occasion pour vous suggérer de ne pas arriver avant 19h45 car je termine une réunion à 19h30. Le portail de la maison n'étant pas fermé à clé, vous pourrez entrer et vous installer dans le jardin.
surrender a écrit:le thème est très interessant et mérite de s'y pencher !
Merci Surrender pour cette contribution.
Je viens de visionner cette vidéo: des informations me semblent justes; certains points abordés sont très hésitants (sur la méditation notamment), des questions restent sans réponse et enfin des points de vue sont très contestables (elle n'aborde que les "fulgurances intuitives" alors qu'il existe d'autres modes de connaissances intuitives; par ailleurs, le fait qu'elle ait lu tous les livres existant sur l'intuition n'a rien d'une démarche intuitive.)
Ce n'est que mon point de vue et l'intérêt des ateliers est notamment de le vérifier individuellement par soi-même.
surprendre a écrit: je viendrais bien, mais pour ma part se pose la question du covoiturage
à suivre...
Hatchepsout, Yusuke43 et Caillou partent de Bordeaux, de Mérignac, de Talence (dans le désordre) : essaie peut être de les contacter directement en mp
Yo.
Jeudi iz ok pour moi aussi.
Et je peux amener quelqu'un dans ma ouature.
Et comme on a dit "apéro dinatoire léger", j'amènerai de l'eau.
Jeudi iz ok pour moi aussi.
Et je peux amener quelqu'un dans ma ouature.
Et comme on a dit "apéro dinatoire léger", j'amènerai de l'eau.
@ Lynka : de l'eau? Très bon choix !
Vu la chaleur prévue, ce sera très apprécié :0)
C'est aussi un formidable vecteur de connexion à son intuition.
Vu la chaleur prévue, ce sera très apprécié :0)
C'est aussi un formidable vecteur de connexion à son intuition.
Super! A jeudi soir! J'essaierais de pas faire un gros gâteau à la crème! Sinon, je pars de bordeaux nansouty avec ma voiture si ça arrange quelqu'un pour le transport...
Je blaguais^^ Ceci dit je comptais amener un ou deux jus de fruits frais, vu que chacun amènera du manger (enfin si ça vous va! sinon je peux faire des makis "pas cher", j'ai les ingrédients)Alaintuitif a écrit:@ Lynka : de l'eau? Très bon choix !
Gâteauuuhatchepsout a écrit:Super! A jeudi soir! J'essaierais de pas faire un gros gâteau à la crème! Sinon, je pars de bordeaux nansouty avec ma voiture si ça arrange quelqu'un pour le transport...
Hum bref.. régime régime!
Je pars de pas loin, en voiture aussi, avec Surrender, si ça t'intéresse d'économiser de l'essence je peux passer te prendre aussi, c'est sur mon chemin. (c'est juste une proposition, pas une obligation, et si tu as la clim je comprends d'autant plus! Moi je l'ai pas et je suis généralement garée en plein soleil )
Ha ha ha! J'ai compris le message! Je vais essayer de ramener un truc pas trop fat!
Et je suis partante pour que tu viennes me chercher. C'est plus sympa de faire la route à plusieurs et de partager les frais, et j'ai pas la clim' non plus! T'envoies un message en mp avec mon numéro de tel et pour qu on voit où on se retrouve. Merci de ta proposition!
Et je suis partante pour que tu viennes me chercher. C'est plus sympa de faire la route à plusieurs et de partager les frais, et j'ai pas la clim' non plus! T'envoies un message en mp avec mon numéro de tel et pour qu on voit où on se retrouve. Merci de ta proposition!
Bien tenté également, première rencontre d'un gars qui se rencontre...
Papi Pantoufle- Messages : 31
Ben Papi, c'est bien d'oser sortir par cette chaleur.
Je t'envoie mon adresse en mp: tu serais le 10ème ou le 11ème de la partie.
Si tu souhaites un covoiturage, je t'invite à te manifester rapidement.
A demain soir avec la team Bordelaise !
Je t'envoie mon adresse en mp: tu serais le 10ème ou le 11ème de la partie.
Si tu souhaites un covoiturage, je t'invite à te manifester rapidement.
A demain soir avec la team Bordelaise !
Bonjour à tous,
Je cherche un covoiturage pour ce soir (j'habite Talence mais je peux bien sûr me déplacer pour faciliter les choses)
@Lynka : j'ai ouï-dire qu'il te restait une place dans ta Porsche?
En espérant qu'une bonne âme pourra m'aider ...
Je cherche un covoiturage pour ce soir (j'habite Talence mais je peux bien sûr me déplacer pour faciliter les choses)
@Lynka : j'ai ouï-dire qu'il te restait une place dans ta Porsche?
En espérant qu'une bonne âme pourra m'aider ...
darkpoui- Messages : 29
Oui, il me reste une place.
Pour le moment le début de mon trajet consiste en :
chez moi --> entre les capus et la gare --> place Nansouty
donc je passerai sans doute par route de Toulouse/chemin de Leysotte à Talence.
Donc si tu peux te rapprocher un peu de là ça serait cool.
Pour le moment le début de mon trajet consiste en :
chez moi --> entre les capus et la gare --> place Nansouty
donc je passerai sans doute par route de Toulouse/chemin de Leysotte à Talence.
Donc si tu peux te rapprocher un peu de là ça serait cool.
Entendu, merci !
J'amène quelques fruits de saison
La soirée :
Des moments de lâcher prise, et la découverte d'un univers inconnu, tout ça en bonne compagnie.
Merci
Des moments de lâcher prise, et la découverte d'un univers inconnu, tout ça en bonne compagnie.
Merci
Merci beaucoup pour cette soirée bucolique qui fut une agréable invitation à laisser émerger une partie de soi que l'on a tendance à ne pas écouter. Le tout avec bienveillance et bonne humeur !
surrender- Messages : 197
Pareillement,
heureux d'avoir fait de nouvelles rencontres,
merci aux hôtes pour leur accueil et leur gentillesse, ainsi que les partages.
Et merci à mon esprit et mon corps de me laisser toucher du doigt un nouvel univers...
heureux d'avoir fait de nouvelles rencontres,
merci aux hôtes pour leur accueil et leur gentillesse, ainsi que les partages.
Et merci à mon esprit et mon corps de me laisser toucher du doigt un nouvel univers...
A mon tour de remercier nos hôtes ainsi que tous les convives - de nouvelles rencontres intéressantes (j'essaierai d'être plus bavard la prochaine fois ) !
Merci à tous pour votre participation active et encourageante.
Je ne manquerai pas de vous proposer d'autres rencontres sur le thème de l'intuition.
Il y a tant de choses à explorer, de découvertes surprenantes à faire que j'ai plaisir à les partager.
Je ne manquerai pas de vous proposer d'autres rencontres sur le thème de l'intuition.
Il y a tant de choses à explorer, de découvertes surprenantes à faire que j'ai plaisir à les partager.
Page 1 sur 1