...................
+8
kundalini
Pieyre
JCVD
Gwel56
Cléomênia
'C.Z.
Jonedo
doggie
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ...................
Mea Tulpa a écrit:vous avez 24h pour jouer votre tour, passé ce délai le suivant a le droit de lancer son dé.
Donc techniquement Marcel tu peux jouer, si tu te sens.
Invité- Invité
J'attends demain midi pour lui laisser une chance.
Compte à rebours lancé.
Compte à rebours lancé.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Mea Tulpa... tu n'as aucune autorité sur ta propre partie...
'C.Z.- Messages : 2910
CZ : je suis partie du principe qu'on pouvait jouer intelligemment et qu'il n'y avait pas besoin de maître de jeu, je l'ai assez répété. Si les gens ne font aucun effort, ça ne me concerne pas.
Invité- Invité
Hé ho j'arrive : week end chargé entre les enfants et un mémoire à rendre pour demain, si cela vous dit de tout savoir : voila pour mon mot d'excuse . Maintenant que tout est fait (y compris le mémoire qui est fini fini fini), j'ai du temps à vous consacrer... Je vais donc lancer le dé?...je reviens...
Invité- Invité
Comme quoi, j'ai bien fais d'attendre.
Allons-y...
donc j'ai jeté mon joli petit dé et ai atterri sur la case 136... Au suivant !
Invité- Invité
Chouette izo pour ton mémoire, gg + bonnes vacances
Je note ici un truc qui me paraissait évident mais qui a priori ne l'est pas : je pense qu'il vaut mieux jouer avant d'inviter le suivant à jouer Atterrir sur une case ne suffit pas, il faut faire ce qu'il y a marqué et plus tôt c'est fait, mieux c'est pour les joueurs qui enquêtent (et qui peuvent adapter une stratégie de progression/d'embrouillage en fonction des données qu'ils ont). Rien n'interdit de poster deux fois. Une fois pour dire "je suis arrivé là" et une autre pour dire "ça y est c'est fait, au suivant".
Je note ici un truc qui me paraissait évident mais qui a priori ne l'est pas : je pense qu'il vaut mieux jouer avant d'inviter le suivant à jouer Atterrir sur une case ne suffit pas, il faut faire ce qu'il y a marqué et plus tôt c'est fait, mieux c'est pour les joueurs qui enquêtent (et qui peuvent adapter une stratégie de progression/d'embrouillage en fonction des données qu'ils ont). Rien n'interdit de poster deux fois. Une fois pour dire "je suis arrivé là" et une autre pour dire "ça y est c'est fait, au suivant".
Invité- Invité
Bon, j'ai fais un 5.
132+5 = 137...
A preuve du contraire.
137 - Grimpez en case 148
Punaise que j'aime Grimper.
148
132+5 = 137...
A preuve du contraire.
137 - Grimpez en case 148
Punaise que j'aime Grimper.
148
Bon j'ai décidé de reculer d'une case ....pour mieux sauter ensuite gare !!!
Invité- Invité
+2 = 144
+3 : 139
Défi relevé ça y est
Défi relevé ça y est
Dernière édition par Mily le Lun 20 Juin 2016 - 20:14, édité 1 fois
Invité- Invité
142
J'espère que je me suis pas trompé de sens de rotation, Mea va encore me gronder sinon.
J'espère que je me suis pas trompé de sens de rotation, Mea va encore me gronder sinon.
Gwel56- Messages : 134
Ça fait 24 heures.
Comme je suis une petite peste qui n'en fait qu'à sa tête, j'instaure une nouvelle règle. Chacun a six heures pour jouer après le mouvement du précédent joueur, s'il ne fait rien le suivant a le droit de lancer son dé. Au bout de douze heures, si les deux précédents n'ont pas joué, le troisième peut lancer son dé. Et ainsi de suite.
Je sais que vous êtes peut-être occupés. Je sais aussi que ça n'est pas très sympa de s'engager dans un projet pour lequel on n'a pas assez de temps à consacrer. Je pensais avoir été claire en donnant une idée du timing à respecter, dommage.
Donc j'accélère tout ça, et ceux qui ne sont pas contents peuvent partir, comme ça je gagnerai plus facilement !
Et si je finis par jouer toute seule c'est pas grave, je m'en fiche ! D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je joue avec vous, je suis une princesse, j'ai créé le jeu, je m'autoproclame gagnante officielle de toutes la parties jusqu'à la fin des temps ! Qu'est-ce que vous allez faire ?!?
Comme je suis une petite peste qui n'en fait qu'à sa tête, j'instaure une nouvelle règle. Chacun a six heures pour jouer après le mouvement du précédent joueur, s'il ne fait rien le suivant a le droit de lancer son dé. Au bout de douze heures, si les deux précédents n'ont pas joué, le troisième peut lancer son dé. Et ainsi de suite.
Je sais que vous êtes peut-être occupés. Je sais aussi que ça n'est pas très sympa de s'engager dans un projet pour lequel on n'a pas assez de temps à consacrer. Je pensais avoir été claire en donnant une idée du timing à respecter, dommage.
Donc j'accélère tout ça, et ceux qui ne sont pas contents peuvent partir, comme ça je gagnerai plus facilement !
Et si je finis par jouer toute seule c'est pas grave, je m'en fiche ! D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je joue avec vous, je suis une princesse, j'ai créé le jeu, je m'autoproclame gagnante officielle de toutes la parties jusqu'à la fin des temps ! Qu'est-ce que vous allez faire ?!?
Invité- Invité
J'ai un truc qui rend folle les princesse, avec ça tu perdra tout tes moyens et c'est moi qui gagnerai
+2 ; 150...(je ferai le gage dans la matinée, j'ai un métier moi monsieur !!!)
+4 = 145
Je vous copie colle le message ?
Je vous copie colle le message ?
+ 5 = 140 et je vais faire de ce pas mon salut général...
Pour suivre le jeu ce serait en effet bien que chacun copie son action afin de voir la chaîne de causalité.
Pour suivre le jeu ce serait en effet bien que chacun copie son action afin de voir la chaîne de causalité.
Invité- Invité
En fait comme j'ai joué avant Izo, c'est à Méa la ?
Mea Tulpa - THQI Asperger a écrit:T'es dans le turfu, Marcel.
+2 aussi -> 143
j'ai joué
Invité- Invité
Tu triches Mea ! It's YOUR turn !
Y'a pire comme handicapée !Mea Tulpa - THQI Asperger a écrit:Je suis ban du chat, ça risque de m'handicaper
Invité- Invité
Je comprends pas votre délire les gens. Izo ne jouait pas. Marcel a joué, hier à 7h29. Ensuite ça a été mon tour, j'ai joué, hier à 7h38.
Tout à coup izo débarque et décide de jouer son tour (qu'elle aurait dû passer donc). Bon. Bah ça n'annule pas le tour de Marcel ni le mien.
Donc là on attend CZ. Et techniquement vu que ça fait plus de 30 heures qu'on attend (càd 6+6+6+6+6) je pourrais rejouer là, en sautant votre tour à tous. Mais si on suit l'ordre normal c'est bien à CZ.
Après si vous insistez pour que je prenne de l'avance pas de souci.
edit : j'avais pas vu que CZ avait joué. donc là on attend mily. en fait ça me saoule qu'izo joue son tour aléatoirement et/ou réalise son défi n'importe quand, ça embrouille le jeu pour rien. bref que ceux qui veulent compter les tours un à un le fassent, c'est bien à mily de jouer
+ je veux bien voir le mp oui
Tout à coup izo débarque et décide de jouer son tour (qu'elle aurait dû passer donc). Bon. Bah ça n'annule pas le tour de Marcel ni le mien.
Donc là on attend CZ. Et techniquement vu que ça fait plus de 30 heures qu'on attend (càd 6+6+6+6+6) je pourrais rejouer là, en sautant votre tour à tous. Mais si on suit l'ordre normal c'est bien à CZ.
Après si vous insistez pour que je prenne de l'avance pas de souci.
edit : j'avais pas vu que CZ avait joué. donc là on attend mily. en fait ça me saoule qu'izo joue son tour aléatoirement et/ou réalise son défi n'importe quand, ça embrouille le jeu pour rien. bref que ceux qui veulent compter les tours un à un le fassent, c'est bien à mily de jouer
+ je veux bien voir le mp oui
Invité- Invité
J't'ai envoyé un double
J'ai fait un impair à ce que je vois, ce qui me désole car je ne veux pas trucider le jeu, bien au contraire. Je propose au maître du jeu de me...sanctionner, ayant fait fi des règles. Mon. qi va baisser je ne suis pas à ça près...
Invité- Invité
Non, si on commence à appliquer des sanctions en bridant les joueurs on finira jamais la partie mdr
Juste jouez normalement, c'tout
Juste jouez normalement, c'tout
Invité- Invité
toc toc c'est la voisine.
Strigide et moi nous proposons pour commencer une partie. Est ce que d'autres ont demandé pour faire une équipe de 6?
Strigide et moi nous proposons pour commencer une partie. Est ce que d'autres ont demandé pour faire une équipe de 6?
Invité- Invité
Je vais devoir m'absenter 2 ou 3 jours, désolé de vous laisser en plan, mais il y a d'autres priorités.
Bon jeu à vous
Bon jeu à vous
what the fuck are you doing
you think this is some kind of game ??
you think this is some kind of game ??
Invité- Invité
Ben ouais c'est un jeu !
non ?
Je trouve d'ailleurs que l'idée du jeu est meilleure que le jeu en lui même, enfin c'est pas pour ça que j’arrête hein, j'ai des trucs vraiment plus importants ^^
non ?
Je trouve d'ailleurs que l'idée du jeu est meilleure que le jeu en lui même, enfin c'est pas pour ça que j’arrête hein, j'ai des trucs vraiment plus importants ^^
J'me sens un peu seule dans ce jeu...
Bon non moi j'attends mon tour, mais je sais même plus qui a joué.
Invité- Invité
c à toi mily mdr
edit : j'aurais bien voulu jouer ojd mais je vais être occupée là, désolée :/
edit : j'aurais bien voulu jouer ojd mais je vais être occupée là, désolée :/
Invité- Invité
Je peux rejoindre votre partie en cours de route?
Bon, je me permet en fait, vu que j'ai fait 6 (troll), et un troll n'est pas tenu de s'en tenir aux règles.
Donc je vous annonce officiellement que je suis entré dans votre partie.
En tant que troll, je choisis l'option 'insta-win'.
Merci pour cette partie c'était fort agréable, à bientôt pour une revanche?
Bon, je me permet en fait, vu que j'ai fait 6 (troll), et un troll n'est pas tenu de s'en tenir aux règles.
Donc je vous annonce officiellement que je suis entré dans votre partie.
En tant que troll, je choisis l'option 'insta-win'.
Merci pour cette partie c'était fort agréable, à bientôt pour une revanche?
Asperzebre- Messages : 2355
haaaaannnnnnnn
Nah, c'est relou là.
CZ si tu veux jouer je te conseille de monter une équipe avec des gens que tu connais et de faire ça bien :/
CZ si tu veux jouer je te conseille de monter une équipe avec des gens que tu connais et de faire ça bien :/
Invité- Invité
euh si c'est à cause de mon trollage, continuez votre partie hein, c'était pour rire
Asperzebre- Messages : 2355
Comment c'est pas drôle ! On ne peut même plus jouer ! T'abuses ! ça devait être ton lègue au fofo...
Tu veux jouer au 1000 bornes ?
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4