.,,,,,,,,,,,,,,,,
+8
Skadi
BBSNX
Ishtar
Le Don qui Chante
Mily_Moheori
Vicoriarty
offset
Jonedo
12 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité- Invité
Re: .,,,,,,,,,,,,,,,,
Echange 4 heures de surveillance d épreuves brevet des colleges contre un jacuzi et une Westmal.
Urgent.
Urgent.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Invité- Invité
Cherche produits en francs 2002
en particulier les deux phares soit R9 phase I soit espace I phase 1 pour trafic I 1200D
en particulier les deux phares soit R9 phase I soit espace I phase 1 pour trafic I 1200D
Moi j ai des livres sterling... Je pense que je vais les abandonner...
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Je vends d’urgence au prix que vous voulez ma petite famille pour cause d'envie de les étriper !
Je vous ferai les carreaux pour vous remercier
vivelavie, merci pour ce fil de détente
Je vous ferai les carreaux pour vous remercier
vivelavie, merci pour ce fil de détente
offset- Messages : 7540
Invité- Invité
Chez nous zotres les pèquenots, on dit des "claboussures" !
Jonedo- Messages : 1535
vivelavie a écrit:
Parce qu'il faut les étriper à ta place ? Enfin merci de proposer le lavage des éclaboussures...c'est vrai que c'est chiant les éclaboussures
Magnifique !
Invité- Invité
Mag a écrit:Cherche produits en francs 2002
C'était quelle France avec l'essence à 5 francs les clopes à 10 le ciné à 20 francs ?????
La pression à 3 francs 50
J'ai connu le ciné à 10 francs, le demi à 2.50, la capote à 1 franc et les clopes à 8.50.
Invité- Invité
Là c'est marqué 2002
Bon sérieusement, j'ai encore un ticket de mon monaco de la victoire (après le bac, il s'efface, mais il tient encore : 8,50 francs, j'ai encore le ticket de Star Wars 1 en 1999 : 38 francs ; les Marlborow quand j'ai commencé à fumer c'est 15,5 francs et bien plus en 2002 évidemment, le café (je prenais mon ptit déj' souvent au café avant d'aller faire activité militante avant d'aller à la fac) était à 8 francs, le ticket de métro à Lille était à 6.5 f si on prennant un carnet, donc le ticket de RER à 6,5 j'ai du mal à y croire...
On s'est suffisamment fait entuber sur pas mal de trucs pour ne pas non plus reprendre ça...
Cela dit l'autre jour dans mon bistrot je vois des carembar, je demande le prix, le patron me dit "20 centimes" et là je lui réponds "ah oui c'était déjà ce prix là quand j'étais gamin... mais pas la même monnaie "
Bon sérieusement, j'ai encore un ticket de mon monaco de la victoire (après le bac, il s'efface, mais il tient encore : 8,50 francs, j'ai encore le ticket de Star Wars 1 en 1999 : 38 francs ; les Marlborow quand j'ai commencé à fumer c'est 15,5 francs et bien plus en 2002 évidemment, le café (je prenais mon ptit déj' souvent au café avant d'aller faire activité militante avant d'aller à la fac) était à 8 francs, le ticket de métro à Lille était à 6.5 f si on prennant un carnet, donc le ticket de RER à 6,5 j'ai du mal à y croire...
On s'est suffisamment fait entuber sur pas mal de trucs pour ne pas non plus reprendre ça...
Cela dit l'autre jour dans mon bistrot je vois des carembar, je demande le prix, le patron me dit "20 centimes" et là je lui réponds "ah oui c'était déjà ce prix là quand j'étais gamin... mais pas la même monnaie "
tu sais que je t'aime bien toi en fait en parlant de ça !!!
Invité- Invité
Invité- Invité
Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:J'ai connu le ciné à 10 francs, le demi à 2.50, la capote à 1 franc et les clopes à 8.50.
Rho taggle ! J'ai tout radio nostalgie qui me remonte aux oreilles...
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Si vous allez au diable, faites un détour par le Hell's Kitchen du coin!
Les plats de pâtes y sont à se damner !
Elle sont cuites "al dante", à la perfection !
Mais le reste de la carte vaut aussi le coup d'oeil, elle est d'enfer !
Les plats de pâtes y sont à se damner !
Elle sont cuites "al dante", à la perfection !
Mais le reste de la carte vaut aussi le coup d'oeil, elle est d'enfer !
- Bon appétit, bien sûr !:
JehanGriffon- Messages : 905
Très très, comment dire...? BEAU BEAU BEAU
Vivelavie....ainsi que ta Sensibilité... A fleur de Beau
Vivelavie....ainsi que ta Sensibilité... A fleur de Beau
Invité- Invité
Invité- Invité
Superbe chanson, le violon ferait-il aussi valser les étoiles ? Je ne connaissais pas cette très beau poème en musique.
Merci de me l'avoir fait découvrir, vraiment !
Merci de me l'avoir fait découvrir, vraiment !
Invité- Invité
vivelavie a écrit:
Ah ben il a survécu au jeu des 2 PD lui ? Il a quand même bien ramassé !
Invité- Invité
Invité- Invité
Et moi qui croyait que c'était Raggot !
- La triste histoire de Raggot :
- http://www.truestories.fr/3015-Depeche_AFP_Pauvre_petit_hamster
Invité- Invité
Invité- Invité
Invité- Invité
Oui pareil, on croit les connaitre et pis non, ils nous surprennent toujours.
Invité- Invité
vivelavie, merci pour Chopin, la sensibilité ne peut que rayonner si elle est partagé
suis pas fan de Chopin en ce qui me concerne, mais je ne suis pas parfait, j'admets que sa musique est particulièrement travaillée et inédite, géniale , le mot n'est pas trop fort, mais je préfère Beethoven
d'ailleurs je n'apprécie pas plus que cela Mozart me citoyen , je dois être un ignare en musique classique
par contre plus moderne Gershwin et quelques autres
Bach aussi pour certaines choses
je me demande si être traité de classique n'est pas une forme d'injure parfois, un constat qu'on est dépassé, statufié
mmm bonjour je m'appelle Béla Viktor János Bartók
oui je sais c'est pas de chez vous, et non je suis un mec et non je ne suis pas en toc merci de m'éviter les lieux communs
il parait que vous voulez me statufier ?
en effet oui
non .. mais.; t'es fou ! pas question que je me fige, la musique est vivante , elle parle aux âmes
un nouveau pays que je ne connaissoi po ?
nan l'être fondamental
euh un arbre ?
nan pas l'hêtre, l'être, le soi
mm décidemment il faut vous statufier madame bella
monsieur béla ! non di diabbb
cela vous embête si je vous enduit de plâtre ?
c'est la première étape
c'est la minute culturelle ne mourrons pas idiot
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9la_Bart%C3%B3k
mais j'ai un faible particulier pour Eric Satie
un type capable de faire une musique si douce et nostalgique ne peut qu'être un type bien
longue balade le long de la mer, couché dans l'herbe en plein été , calme, un ciel bleu et une odeur de campagne, Satie va à tout
ce petit bistrot où l'on finit sa bière attablé entre fous à refaire le monde
cette exposition intemporelle où une œuvre vous prend l'âme le temps de vous la retourner
cette coulisse de théâtre qui sent bon le bois usé et entre rire et larme là juste posé
d'ailleurs je n'apprécie pas plus que cela Mozart me citoyen , je dois être un ignare en musique classique
par contre plus moderne Gershwin et quelques autres
Bach aussi pour certaines choses
je me demande si être traité de classique n'est pas une forme d'injure parfois, un constat qu'on est dépassé, statufié
mmm bonjour je m'appelle Béla Viktor János Bartók
oui je sais c'est pas de chez vous, et non je suis un mec et non je ne suis pas en toc merci de m'éviter les lieux communs
il parait que vous voulez me statufier ?
en effet oui
non .. mais.; t'es fou ! pas question que je me fige, la musique est vivante , elle parle aux âmes
un nouveau pays que je ne connaissoi po ?
nan l'être fondamental
euh un arbre ?
nan pas l'hêtre, l'être, le soi
mm décidemment il faut vous statufier madame bella
monsieur béla ! non di diabbb
cela vous embête si je vous enduit de plâtre ?
c'est la première étape
c'est la minute culturelle ne mourrons pas idiot
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9la_Bart%C3%B3k
mais j'ai un faible particulier pour Eric Satie
un type capable de faire une musique si douce et nostalgique ne peut qu'être un type bien
longue balade le long de la mer, couché dans l'herbe en plein été , calme, un ciel bleu et une odeur de campagne, Satie va à tout
ce petit bistrot où l'on finit sa bière attablé entre fous à refaire le monde
cette exposition intemporelle où une œuvre vous prend l'âme le temps de vous la retourner
cette coulisse de théâtre qui sent bon le bois usé et entre rire et larme là juste posé
Invité- Invité
Parce que j'aime beaucoup Satie et que je suis con !
- attention ça reste dans la tête !:
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6