Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août
les trois dates, le même programme : Solistes de la Maîtrise Notre-Dame de Paris - Hélène Carpentier (soprano), Floriane Hasler (alto), Damien Rivière (ténor), Maxime Saïu (basse), Yves Castagnet (orgue)- / 20h30 / Tarifs : entrée 25/15€.
Description : œuvres de Monteverdi, Purcell et J.-S. Bach.
Description : œuvres de Monteverdi, Purcell et J.-S. Bach.
Mag-Stone- Messages : 397
Re: Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août
Bonjour Sunshine,
Ca m'intéresse pour le 20 juillet, ou bien le 2 août.
Ca m'intéresse pour le 20 juillet, ou bien le 2 août.
Ginger Fairy- Messages : 338
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
Ah! Voilà une bonne occasion pour nous revoir. Je préfèrerais le 20, pour tout dire. Si vous confirmez, c'est ok pour moi (je pense qu'on peut acheter nos places qque part en ligne)
En effet oui, une bonne occasion de nous revoir.
Si vous voulez et si vous êtes dispo, nous pourrions même aller prendre un rapide dîner avant le concert.
Vous avez trouvé o acheter les places ?
Si vous voulez et si vous êtes dispo, nous pourrions même aller prendre un rapide dîner avant le concert.
Vous avez trouvé o acheter les places ?
Ginger Fairy- Messages : 338
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]
Pour les billets sur internet, c'est possible ici (je viens de prendre le mien): http://www.concertclassic.com/
Pour le restaurant avant, plutôt non (mes horaires actuels me feraient plutôt manger après et, par ailleurs, je n'aime pas avoir à me presser pour manger et être à l'heure quelque part...). Un verre avant, oui , volontiers. A voir donc.
Pour le restaurant avant, plutôt non (mes horaires actuels me feraient plutôt manger après et, par ailleurs, je n'aime pas avoir à me presser pour manger et être à l'heure quelque part...). Un verre avant, oui , volontiers. A voir donc.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1