Service après vente du Mammouth de la douance.
Page 1 sur 1
Service après vente du Mammouth de la douance.
- Bonjour Monsieur, je voudrais me faire rembourser un doué qu'on m'a offert pour mon anniversaire
- Nous pouvons peut être envisager une réparation avant échange ou remboursement ?
- Non, non du tout, la panne provient du caractère et les piles humour ne sont pas fournies et les encoches connectives n'ont pas été prévues par l'inventeur, je préfère en acheter un autre.
- Nous pouvons peut être envisager une réparation avant échange ou remboursement ?
- Non, non du tout, la panne provient du caractère et les piles humour ne sont pas fournies et les encoches connectives n'ont pas été prévues par l'inventeur, je préfère en acheter un autre.
Invité- Invité
Re: Service après vente du Mammouth de la douance.
- bon t'arrêtes de faire ton " arbres partiellement indépendants" qu'on puisse aller faire les courses chez Mammouth
- et oui je t'avais prévenu, vivre avec un arbre décisionnel arborescents sur plusieurs paramètres et dans plusieurs dolmens différents, c'est pas simple
- oui ben sors du jardin, on va faire les courses. mets au mode point mort ton levier de vitesse.
- je suis un incompris
- Spoiler:
https://fr.wikipedia.org/wiki/For%C3%AAt_d%27arbres_d%C3%A9cisionnels
- et oui je t'avais prévenu, vivre avec un arbre décisionnel arborescents sur plusieurs paramètres et dans plusieurs dolmens différents, c'est pas simple
- oui ben sors du jardin, on va faire les courses. mets au mode point mort ton levier de vitesse.
- je suis un incompris
Invité- Invité
- je te signale en passant que toi aussi parfois tu parles comme ça :
ou alors comme ça :
à la verticale mais aussi comme ça :
ou bien comme ça :
ou alors comme ça :
et là en plus la démonstration est faite en une seule lessive (les autres n'étaient pas en promotion).....
donc modèle de base et pilotage automatique du coup c'est mieux, ça me stimule un peu moins. C'est pire qu'un soleil un doué.
- ouais tu me feras penser à acheter une boite de cubes
- je vois pas le rapport, t'as plus 5 ans
- oui mais il semblerait que parfois parler en 5 ans, le message passerait mieux.
- Restes plutôt en mètre. N'actives pas toujours le mode "exposant", si tu envoies un mètre cube à l'autre il va se noyer.
- chut chérie on se fait remarquer là dans le rayon lessive de Mammouth,
- m'en fous je t'explique ta vision des choses et comment tu t'expliques parfois, à en perdre sa liste de courses.
- mais tu peux pas attendre qu'on soit sur le parking ou à la maison ?
- tu vois tu me coupes toujours dans mes raisonnements et tu t'étonnes qu'on se discute, t'es vraiment à coté de la plaque
ou alors comme ça :
à la verticale mais aussi comme ça :
ou bien comme ça :
ou alors comme ça :
et là en plus la démonstration est faite en une seule lessive (les autres n'étaient pas en promotion).....
donc modèle de base et pilotage automatique du coup c'est mieux, ça me stimule un peu moins. C'est pire qu'un soleil un doué.
- ouais tu me feras penser à acheter une boite de cubes
- je vois pas le rapport, t'as plus 5 ans
- oui mais il semblerait que parfois parler en 5 ans, le message passerait mieux.
- Restes plutôt en mètre. N'actives pas toujours le mode "exposant", si tu envoies un mètre cube à l'autre il va se noyer.
- chut chérie on se fait remarquer là dans le rayon lessive de Mammouth,
- m'en fous je t'explique ta vision des choses et comment tu t'expliques parfois, à en perdre sa liste de courses.
- mais tu peux pas attendre qu'on soit sur le parking ou à la maison ?
- tu vois tu me coupes toujours dans mes raisonnements et tu t'étonnes qu'on se discute, t'es vraiment à coté de la plaque
Invité- Invité
(Accessoirement je viens de résoudre le mystère d'une séparation un jour dans un mag de chaussures à Tourcoing en 1995.... mais non ce ne fut pas déroutant du tout comme découverte "retour vers le nulle part" ou "retour vers le partout", faudrait faire des suites à ces films )
Invité- Invité
l'enseigne Mammouth disparaît ensuite progressivement et ferme son dernier hypermarché en 2009
Alaintuitif- Messages : 1159
cher mammouth je ne suis très déçu de constater que la boite de génie que vous m'avez vendue n'est manifestement pas unique
comment se fesse ?
je demande le remboursement en intégrales dans une fourchette de 10 à 50.000 euros par boite de génie émis
par ailleurs je suis particulièrement intéressé pour savoir comment vous avez réussi à faire entrer un génie dans une si petite boite ?
comment se fesse ?
je demande le remboursement en intégrales dans une fourchette de 10 à 50.000 euros par boite de génie émis
par ailleurs je suis particulièrement intéressé pour savoir comment vous avez réussi à faire entrer un génie dans une si petite boite ?
Invité- Invité
Bonjour, monsieur je voudrais vous rendre le "complet" que j'ai acheté, il n'est pas classé en portails, je vais plutôt garder "Wiki".
Invité- Invité