Fromage ou des serres ?
+25
Mochi
Josefine
Flifla
croquetou
Stauk
peaudlapin
SophieDeKiev
tieutieu
Le Don qui Chante
Pola
♥ Kiss Jong-il ♥
ou-est-la-question
soto²
Belena
Kass
Cléomênia
Chuna
I am So Sure
Bimbang
Alaintuitif
Yoda300
Magnetique
zion
N°11
ortolan
29 participants
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Quand c'est gratuit, c'est vous le produit !
.
Dernière édition par ortolan le Jeu 7 Déc 2017 - 12:57, édité 2 fois
ortolan- Messages : 13579
Re: Fromage ou des serres ?
C'est drôle, j'arrive pas à m'en formaliser : évidemment c'est "regrettable" à tout le moins, mais aussi évident (je veux dire par là qu'on les connait, depuis le temps)...
On va bien rigoler, tout de même, quand il n'y aura plus d'énergie pour faire tourner le merdier, ils auront l'air fin avec leurs montagnes de datas dématérialisés, pourront même pas s'en servir comme PQ ^^
On va bien rigoler, tout de même, quand il n'y aura plus d'énergie pour faire tourner le merdier, ils auront l'air fin avec leurs montagnes de datas dématérialisés, pourront même pas s'en servir comme PQ ^^
Invité- Invité
Ca me dérange quand même
La Loi "Informatique et liberté" est belle et bonne, mais la CNIL dispose de tout petits moyens (il me semble ?), et c'est une loi nationale... à moins d'une harmonisation "anti-Microsoft et compagnie" à l'échelon de l'UE, on en est réduit à subir (sauf si on est geek et débrouillard ?). Mais de toute façon les lois européennes, à mon avis n'empêchent pas la Silicon Valley de dormir tranquille
(désolé pour les propos de comptoir, en fait je bavarde juste, hein )
La Loi "Informatique et liberté" est belle et bonne, mais la CNIL dispose de tout petits moyens (il me semble ?), et c'est une loi nationale... à moins d'une harmonisation "anti-Microsoft et compagnie" à l'échelon de l'UE, on en est réduit à subir (sauf si on est geek et débrouillard ?). Mais de toute façon les lois européennes, à mon avis n'empêchent pas la Silicon Valley de dormir tranquille
(désolé pour les propos de comptoir, en fait je bavarde juste, hein )
Invité- Invité
Ah oui je crois qu'on en avait parlé sur le fil de N6 il y a un moment...
Je comprends pas bien (a part l'effet lobbying) l'intérêt de dépenser plus que pour du libre, sans gagner en qualité, et en encourageant des entreprises très douteuses...
Sans vouloir faire mon complotiste, je crois qu'il faut (dans leur têtes...) amener les gens à l'idée que leurs logiciels sont les seuls valides, des sortes "d'idoles indéboulonnables" : car le libre c'est "la démocratie" en quelque sorte, donc le bordel (pour eux ^^).
N'empêche, j'aimerais savoir si la CNIL a encore des personnes honnêtes en son sein, ou si c'est une simple mascarade (car l'excuse du budget...)
L'informatique, c'était bien... en 1989 ^^
Je comprends pas bien (a part l'effet lobbying) l'intérêt de dépenser plus que pour du libre, sans gagner en qualité, et en encourageant des entreprises très douteuses...
Sans vouloir faire mon complotiste, je crois qu'il faut (dans leur têtes...) amener les gens à l'idée que leurs logiciels sont les seuls valides, des sortes "d'idoles indéboulonnables" : car le libre c'est "la démocratie" en quelque sorte, donc le bordel (pour eux ^^).
N'empêche, j'aimerais savoir si la CNIL a encore des personnes honnêtes en son sein, ou si c'est une simple mascarade (car l'excuse du budget...)
L'informatique, c'était bien... en 1989 ^^
Invité- Invité
ortolan a écrit: les gens trop instruits et éduqués se mettent à réfléchir{citation needed}
...ou comment niquer les 3 premiers accords d'un coup ?
Kass- Messages : 6955
Du coup t'es le diagnostic ou le diagnostiqueur ?
Pola- Messages : 6058
c'est black mail qui a signalé. L'autre jour il a signalé un message de mère Thérésa.
Tu sais que « salop » peut aussi s'écrire ainsi ? C'est plus facile à retenir pour les filles... salop/salope. Pour les petites mémoires, ça aide.
Invité- Invité
Enfin bon... ça t'apprendra pour la prochaine fois. Il est à bannir des mots dont l'usage courant pourrait faire référence à certaines compétences délivrés par la faculté.
Quant aux enflures qui gobent ce que n'importe quel pingouin baragouine sur un forum avec pour seul argument d'autorité son QI... kestuveux que je te dise... ça fait des lustres que ça marche. Pourquoi est-ce que ça changerait ? Car quand bien même les zététiqueurs feraient leur boulot, il faudra du temps pour que certains renoncent à leurs "privilèges" de faiseurs de pensée « nomenclaturée ».
Allez ! Je retourne dans mon tonneau bouffer mes harengs ! C'est bon pour la santé !
Quant aux enflures qui gobent ce que n'importe quel pingouin baragouine sur un forum avec pour seul argument d'autorité son QI... kestuveux que je te dise... ça fait des lustres que ça marche. Pourquoi est-ce que ça changerait ? Car quand bien même les zététiqueurs feraient leur boulot, il faudra du temps pour que certains renoncent à leurs "privilèges" de faiseurs de pensée « nomenclaturée ».
Allez ! Je retourne dans mon tonneau bouffer mes harengs ! C'est bon pour la santé !
Invité- Invité
Où ça ????? je veux voir! je veux voir!
Chuna- Messages : 22222
Alceste32 a écrit:Tu as aussi la version gauloise : saligoth.
aux bras, qu'est ?
Kass- Messages : 6955
S'ils sont en prison, c'est qu'ils l'ont mérité ! On s'en fout de tes camarades !
La loi c'est la loi, bordel de merde de bande de relous !
La loi c'est la loi, bordel de merde de bande de relous !
Invité- Invité
- Spoiler:
- ortolan a écrit:Allez, le 4ème : si je me découvre parano, cela constitue-t-il un diagnostic médical ?
Ca dépend en fait, tu as passé ce diagnostic en tant que quoi ?
Et surtout où ?
sinon on se mélange forcément les accords...
Il te faut guérir vite de ces traumas
Comment çà tu commences demain ?! Non, non, non, tu commences TOUT DE SUITE ! Non mais, quel impertinent, il répond en plus.
- Regardes ce qu'ils deviennent les parano-yaks:
Dernière édition par croquetou le Mer 7 Juin 2017 - 4:00, édité 1 fois
croquetou- Messages : 261
- Spoiler:
- "ortolan"
Merci à toi, si il n'y avait pas des "gars comme toi" je ne pourrais pasraser la moquette,regarder tranquille les
Vi ! Çà est bien que tu t'occupes de toi. Mais si t'as besoin, t'es pas tout seul.
Je peux lancer Alerte à Malibu s'il faut. Elle m'a dit comment faire. Bon c'est sûr que les mecs sont toujours un peu long à dégainer si c'est l'heure de l'apéro mais si on appelle les filles pour te soutenir, elles ne nous la feront pas en mode pas rano mais presque.
Je peux lancer Alerte à Malibu s'il faut. Elle m'a dit comment faire. Bon c'est sûr que les mecs sont toujours un peu long à dégainer si c'est l'heure de l'apéro mais si on appelle les filles pour te soutenir, elles ne nous la feront pas en mode pas rano mais presque.
Invité- Invité
Les accords toltèques, c'est un super coup commercial en fait.
Quand tu termines le bouquin, tu te rends compte que tout ça tenait en 4 lignes.
T'as les nerfs et ça devient ton premier exercice d'application des préceptes :
1. Que votre parole soit impeccable
T'as envie d'insulter Miguel Ruiz.
2. N'en faites pas une affaire personnelle
Ça marcherait si ça ne t'avait pas coûté 10 euros et 3 heures de lecture.
3. Ne faites pas de suppositions
Evidemment, instinctivement tu supposerais qu'on se fout de ta gueule.
4. Faites toujours de votre mieux
Le mieux ça serait d'emplafonner l'auteur et la maison d'édition.
Mais non, t'es devenu complétement toltèqueavec des plaques rouges sur tout le corps parce que quand même, tu pourrais déroger une fois, juste une fois et lui faire bouffer...et tu brules un peu d'encens.
Quand tu termines le bouquin, tu te rends compte que tout ça tenait en 4 lignes.
T'as les nerfs et ça devient ton premier exercice d'application des préceptes :
1. Que votre parole soit impeccable
T'as envie d'insulter Miguel Ruiz.
2. N'en faites pas une affaire personnelle
Ça marcherait si ça ne t'avait pas coûté 10 euros et 3 heures de lecture.
3. Ne faites pas de suppositions
Evidemment, instinctivement tu supposerais qu'on se fout de ta gueule.
4. Faites toujours de votre mieux
Le mieux ça serait d'emplafonner l'auteur et la maison d'édition.
Mais non, t'es devenu complétement toltèque
tieutieu- Messages : 952
Pffff.... M'sieur Tieu Tieu : Vous zêtes qu'un jaloux qui savez pas faire des sous avec du bon sens, de la politesse, du savoir-vivre, avec des neurones pleins les poches sans savoir qu'en faire tandis que les autres, ils sachent bien ensacher les kopecs avec une voilure bien moindre mais si rentable au cartable.
Les idingos de la Terre encryptée volent les âmes en peine et les transforment en kopec sonnant et trébuchant ! Mais cette alchimie là n'est pas bonne à ceux qui ne s'épilent plus le creux de la main.
L'art du résumé n'est pas gain garanti.
Les idingos de la Terre encryptée volent les âmes en peine et les transforment en kopec sonnant et trébuchant ! Mais cette alchimie là n'est pas bonne à ceux qui ne s'épilent plus le creux de la main.
L'art du résumé n'est pas gain garanti.
Invité- Invité
C'est pas vrai, que le grand con dort : je suis bien réveillé ^^
Invité- Invité
J'ai presque compris vos messages.
J'm'en vais écrire un truc qui claque comme un élastique sur une liasse de billets de mille :
"L'art de s'esprimer ultra non violente par le biais cognitif de l'analyse transactionnelle' par Esteban, Zia et le Taoïsme
J'm'en vais écrire un truc qui claque comme un élastique sur une liasse de billets de mille :
"L'art de s'esprimer ultra non violente par le biais cognitif de l'analyse transactionnelle' par Esteban, Zia et le Taoïsme
J'ai presque compris
(je devrais mettre ça en signature, c'est récurent ^^)
(je devrais mettre ça en signature, c'est récurent ^^)
Invité- Invité
Les quatre accords toltèques : 1. Que votre parole soit lavée quotidiennement - 2. Ne faites pas vos affaires avec le personnel - 3. Ne faites pas de suppositoires - 4. Faites toujours vos pieux
Invité- Invité
J'ai souvent tendance à minimiser, quand je dis 'presque' c'est quand même au moins 10%.Alceste32 a écrit:Le presque est de trop.
Dans mon bouquin à paraître tellement qu'il est bien, on y dira que c'est pas mon problème de gérer ta déception , mais en mieux formuler, en alexandrins peut-être.Alceste32 a écrit:Je suis déçu.
Aux éditions Tout pour ma gueule.
Allez, viens, on s'en fout ! On attend la fin de la messe puis on passe à l'apéro avec Don Camillo et Peppone.
Invité- Invité
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22